04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:47:42
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129784 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 18 Septembre 2012 à 15:58:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou moi aussi Clin d'oeil
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 18 Septembre 2012 à 21:50:07 »

hello les mamans

Je poste rapidement avant d'aller me coucher !! plus le temps de rien LOL

C'est clair que ça change ce look !! au début de mon tel j'ai cru qu'il y avait un bug LOL

Sab, c'est pas bête ton idée de préparer les menus à l'avance !!! mais tu prépares aussi à l'avance ou pas Huh? ms bon, le fait de savoir à l'avance ce que l'on va manger, on achète en conséquence et on a plus l'air co* devant la porte ouverte de son frigo à se demander ce qu'on va bien pouvoir faire !!!!
pour le linge, heureusement j'ai un sèche linge !!!!!! mon dieu, je ne pourrais pas faire sans !! le jour ou il tombe en panne, j'en rachète un dans l'heure !
Trop bien le WE surprise à Annecy !!! en plus il fait encore beau, j'espère que vous en avez bien profité !! moi j'aime bien partir en WE, mais alors quel galère apres pour gerer ce qui na' pas été fait à la maison LOL

Laure, ça a trainé ce goûté Clin d'oeil pas trop fatiguant ton WE sur les routes ??

Lofil, comment ça se passe Huh? tu arrives à supprimer le biberon de la nuit ?

en tout cas les filles, merci pour vos conseils et votre soutien. je pense que petit à petit j'arriverai bien à trouver mon rythme !!!
mais je suis tellement fatiguée que j'en ai des vertiges !! dimanche matin, je n'ai même pas pu descendre les petits au RDC ! j'avais trop peur de tomber ! en plus j'etais seule ! alors je leur ai donné le biberon ds leur chambre, apres ils ont joués dans leur chambre et sieste !! pendant leur sieste je me suis recouché, et ça m'a fait du bien ! mais j'ai passé le reste de la journée ds le coltard !
les ptits font pas mal de proges en ce moment !!! Nathan a quasi abandonné le "rampage" pour le 4 pattes et se mets debout à chaque occasion (d'ailleurs il a deux beaux bleus au visage !!) et il a dit pour la premiere fois PAPA !!! le papa en a pleuré LOL
Adam, lui a compris qu'il fallait se mettre sur les genoux pour essayer de se lever !! donc il s'exerce !! lui il dit toujours dada dada dada LOL et defois y a une variante DADY !!! papa en anglais LOL déjà bilingue le ptit père Sourire

bon il est 21h45, je vais vite aller me coucher pour gagner un peu de sommeil

grosse bise à toutes et caresse à vos loulous
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 18 Septembre 2012 à 22:18:09 »

Coucou
Ben moi j'ai repris le travail à temps partiel... C'était une question vitale pour moi, comme ça j'ai l'impression de profiter mieux de mes girls ! Mais je ne travaille que 2 jours par semaine, la plus grande à démarrer l'école et les louloutes vont chez la nounou 3 jours par semaine ( ça se passe super bien après le lâchage de l'autre ! ) du coup, je vais avoir une journée pour moi... Enfin pour préparer mes cours, faire les ourses, le ménage, les lessives... Et j'en passe ! Donc finalement c'est super rapide !
Je suis quand même HS, parce que donc C.  a toujours du mal la nuit. Je suis arrivée à enlever 2 nuits le bib... Sauf que  cette nuit (j'aurai pas du), j'ai craqué. Elles pleurait beaucoup et impossible de la calmer, alors après 1h30 de réveil, j'ai donné le bib... Bon du coup c'était 6h du mat ! Mais je commence à avoir du mal par manque de sommeil, surtout que je n'arrive plus à trouver de moment pour faire la sieste ! Bon il faut que je trouve mon rythme, après on va voir....
Sinon j'ai repris le sport : aquatonic... Et franchement même si je suis HS ca défoule bien !
D'ailleurs je vais vous laisser... C'etait ce soir, et la à que dodo !
À plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 18 Septembre 2012 à 22:41:06 »

Coucou les filles,

Gros changement sur le fofo waouhhhhouu comme dit ma grande lol.....

Sab pas mal ton idée de préparer à l'avance d'ailleurs je crois que même si je suis à la maison je vais le faire car ça me laissera du temps pour les loulous.....

Nat moi aussi j'ai un sèche linge et je kifffeeeee comme dit les djeunsss lol en plus si je sors le linge et le plie de suite il est quasi pas froissé comme ça je repasse pas beaucoup, oui je déteste ça....
Pas mal les progrés de tes loulous et j'imagine le papa avec la larme à l'oeil trop mignon....Ilyana nous fait aussi pas mal de vocalise on a le droit à du Papapapa, mamamama.....

Lofil c'est pas grave si t'as craqué attend on est humain et la fatigue n'aidant pas et bien on craque mais tu as tenu deux jours c'est bien et ça te prouve qu'elle peut tenir ma pédiatre à l'époque pour Ilyana m'avait dit de lui donner de l'eau tu peux essayer aussi....

Sinon aujourd'hui rdv cardio pour Aydan ça n'a pas évolué depuis la dernière fois la valve pose toujours problème donc du coup je le revois quand il aura 1 an, il m'a dit qu'il valait mieux opérer quand il fera 10 kg, sinon les pressions sont bonnes et tant qu'il prend du poids et grandit faut pas s'alarmer, donc l'opération aura bien lieu car la valve ne se remettra pas seule....Bon ça nous inquiète forcément mais je préfère que ça se fasse et qu'après on soit débarrassé de tout ça....
Niveau évolution donc comme je disais Ilyana n'arrête pas de faire des vocalises et des colères madame nous crie dessus elle me fait trop rire....
Et Aydan je crois que ça 2ème dents a percé je dis je crois car il ne nous laisse pas toucher donc j'ai l'impression mais bon et sinon les deux rampes mais en arrière, et ils n'arrêtent pas de se battre pour leur jouets....
Sinon ma grande fait de plus en plus de phrases et aujourd'hui à Lecl*rc j'ai trouvé des jouets en bois styles puzzle, domino et aussi un kit pour faire des gommettes et coloriage donc demain on va s'éclater car il faut l'occuper la louloute.....

Voili voilou pour les news...

Bonne nuit bizouxxxxxxx..........
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 19 Septembre 2012 à 08:37:42 »

Hello les mamas

Cahuette, mince pour l'opération.... Ptit père, c clr que c inquiétant de les faire subir une intervention a cet âge, mais si apres il n'a plus de pb, ça vaut le coup.... Pleins de gros bisous sur son petit nez Sourire
Marrante ta puce qui râle !!!! C'est bien une nana Clin d'oeil

Lofil, comme dit Cahuette, on est humaine!!!! Déjà ça progresse !!! Oui donne lui de l'eau ! Moi je leur donne une noisette de polysiane ! Bon rien a voir c'est pour les remontés gastrique, mais mon Pediatre m'a dit que ça ne pouvais pas leur faire de mal car ça ne va pas ds le sang !! Bref c'est un peu sucré du coup ça les calme !!!

Nathan cette nuit a été pénible!!! Comme depuis plusieurs jours d'ailleurs !!! J'espere que c'est les dents !!!!! Vivement que ça sort !!!! Il n'en a pas encore une !!!!
Je suis ds le RER ! Je vais essayer de fermer un œil 1/4 h !

Bizzz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 19 Septembre 2012 à 12:37:22 »

Coucou les mam's!!

Nat, roooooooooooooo.. comme c'est mignon le "papa"!!! Souriant Souriant Cool J'imagine bien que ton mari devait être super ému!Tes loulous sont pressés de groller comme on dit chez nous! C'est vrai que c'est marrant de les voir lever leur petites fesses avec toute la volonté du monde.. et surtout, les voir contents et fier d'eux-même parce que "youhouuuuuuuuuuu" on est debout... I. et M. se tournent vers nous l'air de dire"hourraaaa!! z'avez vu les parents!  z'avez vus!! Cool Souriant"

Par contre le coup des vertiges c'est pas bien ça!!Si ça perdure pense à faire un petit bilan de santé chez ton médecin..pour pallier une éventuelle carence ou vérifier ta tension!Repos, repos dès que tu peux madame!!! Clin d'oeil

Pour les repas, quand je fais des lasagnes par exemple, je fais un grand plat et j'en congèle la moitié..Tout ce qui est "plat en sauce", potée, pot-au-feu, quiche, cake salé est congelé pour une autre fois mais sinon tout est fait le jour même.Comme tu le dis si bien, je fais mon menu et achète en fonction de ces menus.
En wek-end demain Souriant tu dois avoir hâte Tire la langue
Ben alors, Nathan est chafouin???il va te les sortir toutes en même temps!!!! Clin d'oeil

Lofil, ne culpabilises pas, ce n'est pas évident , et ça ne fonctionne pas toujours du jour au lendemain mais ça va venir. Clin d'oeil Bisou
C'est bien ton temps partiel dis donc!!! Tu as du temps pour le reste, tu fais quoi comme métier déjà? me souviens plus si tu l'as déjà dis... pas taper!pas taper!
Tant mieux si avec la nounou ça se passe bien, tu les laisses sereine!

Cahuette, j'avais espéré qu'Aydan n'aie pas besoin de cette opération . Votre inquiètude est compréhensible, mais comme tu dis une fois fais ce sera pour de bon! Où va-t-il être opérer?? Bisou Bisou
Alors aujourd'hui c'est après-midi loisirs créatifs chez toi c'est ça? ;)c'est cool, ta grande va être toute contente, et puis c'est sympa les gommettes, le coloriage tout ça.... euh c'est qui l'enfant déjà  Tire la langue Roulement des yeux
trop mignon les vocalises d'Ilyana.. elle se fait entendre la demoiselle Souriant Clin d'oeil

Laure Huh? Huh? Huh? ces résultats?? tu dois être bien occupée entre les papiers, la kiné pour la poulette.. Bisou Bisou Bisou

Doudouille, on te vois pas beaucoup.. enfin on ne te lis pas beaucoup Tire la langue tout va bien chez toi?

Manou, Marju, Soso Bisou Bisou Bisou

Isasa, cargaison d'ondes++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez nous ça va, I. a le nez qui coule à fond, et tousse un petit peu mais pas de fièvre, appétit normal.. en même temps elle nous sort une dent en haut donc .. tout va bien quoi
M. aussi est un mode je sors mes dents mais elle gère  Tire la langue..
Sinon, elles vont bien, 4pattes et ramping à la  commando à fond, et vas-y que je me mets debout, et que je fais marrer ma soeur....
On leur donne le bain ensemble maintenant Souriant Souriant Souriant.. on perd moins de temps, elles peuvent "jouer" ensemble c'est sympa... mais on vas sûrement opter pour les anneaux de bain car si l'un de nous se retrouve seul, c'est plus sécurisant et plus pratique!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 19 Septembre 2012 à 12:49:14 »

Coucou,

Nat moi aussi je polysilane pour Ilyana lol son reflux est parti mais elle a tendance à se réveiller dans la nuit pour des rots qui la dérange du coup malgré le fait qu'on les laisse après le bib digérer 3/4 d'heure donc vu que ça aide à la digestion....
Alors ce petit Nathan qu'est ce qui lui arrive tu sais moi pour les dents d'Aydan j'ai du aider un peu car comme je disais les dents étaient sorties mais toujours recouverte de la gencive du coup j'ai passé un morceau de sucre sans appuyer juste passé dessus bon lui il a adoré aprés ça a saigné un petit peu (oui c'est le coté moins cool) mais sans aucune douleur et le lendemain la dent avait percé, je n'étais pas pour cette façon de faire car je trouvais ça un peu barbare mais là vu comment ça le dérangeait je lui ai donné un coup de pouce et en plus il n'a pas eu mal du tout au contraire il en redemandait lol....

Sab que de progrés pour toi aussi tes louloutes évoluent super bien niveau motricité, moi j'essaye de les stimuler pour qu'ils avancent en leur mettant un jouet qu'ils aiment mais bon ils arrivent à le récupérer par tout les moyens sauf en rampant lol....

Bon je dois vous laisser à plus tard biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 19 Septembre 2012 à 14:07:05 »

Cahuette, je n'ai pas eu le courage de passer le morceau de sucre et pourtant, ma gd-mère m'en a parlé, ma mère aussi et même mon osthéo mais... brrrrr pas le cran!! Roulement des yeux ;DJ'en connais qui donne des biscuits aussi pour que le bébé frotte avec!

Personne n'a de nouvelles d'Aline??

Ici les étudiants ont trouvé le chemin de la BU et d'ici 2/3 mois vous allez me voir m'épouponner virtuellement à acuse d'eux Clin d'oeil

Au fait qui est pour une rencontre, Doudouille avait relançé l'idée!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 19 Septembre 2012 à 19:13:53 »

Moi j aurai bien aimé une rencontre mais Paris ça fait un peu loin pour moi...lol
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 19 Septembre 2012 à 19:15:00 »

Quelqu'un a des nouvelle de Juline  Huh? ??
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 19 Septembre 2012 à 20:42:58 »

Ahhhhhhhhh!!!! je viens de voir que mon super gros pavé d'hier soir n'est pas là, grrrr  . Si je suis motivé je recommence après avoir couché les filles et mangé...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 19 Septembre 2012 à 21:38:41 »

Coucou,

Nat, super pour le "papa" ! Nathan aussi il dit parfois "dad, dad", alors je dis au papa, tu vois, il est déjà bilingue !
Je rejoins sab, tu devrais faire des analyses pour tes vertiges, voir si tu n'as pas des carences ! Les pt'its loups ont besoin d'une maman en pleine forme   Clin d'oeil

Cahuette, pas cool pour l'opération d'Aydan, on aurait toutes préféré, comme toi, qu'il puisse y échapper, mais c'est vrai qu'au moins ce sera fait et il sera tranquille pour la suite.
Alors, vous vous êtes bien amusées aujourd'hui avec ta grande ??

Lofil, courage avec tes puces, essaye d'autres solutions que le biberon, comme te disent les filles, l'eau, du jus de fruit ou le polysilane ...

Alors les nouvelles ici : Eva se réveille plusieurs fois la nuit depuis quelques jours en pleurant un coup (mais se rendort à chaque fois cette marmotte  Clin d'oeil et bien elle nous a sorti deux dents en haut d'un coup. A part ces réveils nocturnes qui ne durent pas, ça s'est passé sans problème.
Nathan s'éclate à visiter la maison, il veut se mettre debout et s'accroche partout pour se mettre debout, l'autre jour c'était à mon pantalon 
Il est super dégourdi je trouve, il s'accroche partout, et ne tombe pas si souvent que ça (ouf  Souriant).
Il comprend le "non" mais ça ne l'empêche pas de réessayer 2 minutes après. Et puis il arrête ce qu'il fait sur le coup et part en rigolant, genre "tu crois peut être que je ne vais pas revenir !!!"
Et quand je lui dit "va voir Eva", il va tout fier voir sa sœur et fait son malin devant elle en lui montrant tout son savoir faire.
Sinon tout à l'heure il était dans le transat et le temps que je change la couche d'Eva, monsieur s'est penché et pleurait car il s'était coincé la tête en bas. Heureusement qu'il a pleuré pour m'alerter 

Eva a trouvé le truc pour se déplacer en arrière, elle se fait glisser sur le sol à l'aide de ses bras  Huh? Et aujourd'hui je l'ai vue quelquefois en position 4 pattes ... bon ce n'est pas encore pour demain le 4 pattes mais ça va venir.

Dimanche c'est le baptême des loulous, j'espère que l'on aura pas la pluie ... on le fait à Lyon, du coup vendredi direction Lyon.

Les autres, des nouvelles Huh?  Bisou

Bonne soirée les filles
et bonne nuit pour certaines (qui ont repris le chemin du travail)  Bisou  Bisou du courage à vous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 19 Septembre 2012 à 22:30:59 »

Amies du soir bonsoir,

Nat je rejoins les filles fait des analyses pour le médecin car ce genre de choses il ne vaut mieux pas faire trainer, on est pas des wonderwoman et parfois notre corps nous le rappel.....

Laure on attends ton pavé du coup lol.....

Marju  toi aussi ça progresse bien, Nathan à l'air d'être un petit coquin escaladeur bon tant mieux si il ne tombe pas trop car si comme nous tu as du carrelage c'est pas top, et pour Eva du coup c'est les dents une fois débarrassé de ça elle va gambader lol.....Pour les réveils moi Ilyana continue à m'en faire parfois elle se rendort parfois il faut maman pour la bercer.....

Oui avec ma grande on s'est bien amusé mais elle n'a pas encore la patience donc du coup elle a déballé tout les jouets mais ne s'est concentré sur aucun lol et quand son papa est rentré ils ont remis ça elle adore son père il faut dire que lui à plus de patiente que moi pour se poser et jouer avec elle, en attendant moi je jouais avec les petits.....Je pense que les dents travaille Ilyana car elle m'a fait une crise tout à l'heure et dans la journée elle avait les joues bien rouges donc affaire à suivre....

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit sans réveil (on peut y croire hein) bizzzzzz
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 19 Septembre 2012 à 23:00:54 »

Coucou

Merci à toutes pour vos conseils. La nuit où j'ai craqué j'avais déjà tenté le bib d'eau et j'ai cru que ça avait marché, mais au bout de 10 mns elle s'était remise à pleurer du coup c'est là ou j'ai laissé tombé ! Par contre je n'avais pas pensé au polysiane, surtout que j'en ai un tube tout neuf ! Je vais le mettre sur ma table de chevet  Clin d'oeil.

Cahutte, c'est vrai pas cool pour l'opération de ton bout de chou. Mais au moins vous serez tranquille après, il faut se raccrocher au positif ! Courage !

Nat trop cool pour le papa ! J'adore ces moments intenses... Et en plus quand le papa verse sa petite larme c'est trop mimi !

Sinon pour les dents, pour ma première je massais les gencives avec du dol*dent, et c'était pas si mal. Par contre j'ai fait une consommation énorme de Cam*lia en doses liquides. Et franchement je pense que c'était efficace ! La j'ai déjà fait le stock pour les filles... Mais toujours pas de dents à l'horizon, mais qu'est ce que ça travaille ! P. est des fois trempée tellement qu'elle bavouille !

Je vois que chez beaucoup d'entre vous il y'a du mouvements ! Ici, C. tient assise et sait se remettre assise toute seule. Elle s'essaye aux 4 pattes, mais trouve que ce n'est pas assez rapide ! Du coup je vois qu'elle tente de se mettre debout... C'est trop drôle ! Elle met ses mains au sol, et les 2 pieds sont posés au sol, elle lève les fesses ! Limite grand écart ! La nounou n'avait jamais vu ça chez un petit, moi j'suis pas étonnnée Nina me faisait la même chose ! Sinon P. , elle a toujours du mal à rester assise toute seule, mais s'essaye quand même au 4 pattes... Mais c'est pas gagné la non plus, parce qu'elle avance les 2 genoux en même temps ! Du coup pour le nez par terre !  
Pour les transats maintenant je flippe aussi... Cette semaine, P. à fait comme Nathan... la tête la première par terre ! Pas cool... Et deux fois dans la même matinée, du coup quand je sors de la pièce ou elles sont je préfère qu'elles soient par terre sur le tapis d'éveil ( d'ailleurs je viens de louer un parc double par l'association jumeaux et + du gard !) que dans le transat. Le lendemain, c'était C.  que j'ai retrouvé à côté du transat ! Pourtant la ceinture était mise, mais elle est arrivée à en sortir ! Donc maintenant parquée les filles quand je dois m'absenter de la pièce !! Hihihi !

Sinon les filles ont été baptisée cet été. J'aime bien ces journées là où l'on voit plein de monde et surtout pleins de bras pour les louloutes !  

Pour finir, biscoito, je suis prof en collège... Du coup pour mon emploi du temps c'était pas gagné de travailler que sur 2 jours, et comme ça a pu se faire j'étais trop contente ! Je peux et m'occuper de girls et bosser, même si des fois c'est fatigant, je me retrouve plus dans cette situation que seulement maman au foyer !

Allez bonne nuit à toutes, les plus sereines  possible ! À plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 20 Septembre 2012 à 12:33:11 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut!!

Laure quand j'ai vu ton message je me suis dis"tiens.. c'est bizarre, elle a voulu poster une photo pu j'sais pas Huh?".. maintenant je comprends. T'as plus qu'à t'y remettre mademoiselle!!

Lofil, Camil*a ici n'est efficace qu'en cas de légers désagréments car sinon c'est doliprane.... on a pas réussi à les soulager autrement. On a du doloden*t, du Pansor*al mais pfff.. je trouve que ça calme sur l'instant et après ça repart et ici quand ça repart... c'est intense. Mais c'est bien si l'homéopathie fonctionne bien pour tes  enfants, je fonctionne beaucoup à l'homéo et aux huiles essentielles Tire la langue

Whouuuuuuuuuu ils aiment la cascade chez toi!!!!!!!!!! Effectivement il vaut mieux les laisser dans le parc, tu es plus tranquille comme ça!

Prof en collège alors!! tu enseignes quoi? suis une belette.. voui voui Tire la langue Roulement des yeux

Cahuette, aie, aie les crises de poussées dentaires Alors ta nuit  Clin d'oeil?
C'est chouette si papa est patient, il peut prendre le relais quand toi tu veux/peux plus!Et puis ta grande doit apprécier de passer ces instants avec son père!  Bisou Bisou

Marju, ben alors on parle anglais chez toi??!! Clin d'oeil
C'est génial que Nathan est déjà un bon équilibre,, il va peut-être se lancer assez rapidement  Sourire le petit coquin va gentiment "narguer" sa soeur ou peut-être lui dire"he soeurette tu t'y mets quand qu'on puisse faire courir les parents??"
I. aussi avant de se mettre aux 4 pattes rampait en arrière Huh? ::)Je crois que beaucoup de bébé font ça ! Je revois encore sa petite bouille toute satisfaite de se propulser en arrière avec ses bras .. et ça va partout même comme ça hein?!!
Prête pour le baptême?

Nat, dernier jour de la semaine après tu pourra souffler...et  te poser un peu Bisou

Douuuuuuuuuuuuuuuudouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Huh?

Cel, bientôt les épreuves non?? et moi faut que j'm'y mette, faut que j'my mette Tire la langue Clin d'oeil

En parlant de baptême, CA Y EST!!!!!!!!!!!!!! mon homme a choisi le parrain!! pfiuuu j'ai cru qu'on y arriverait jamais Roulement des yeux et bien entendu j'ai validé le choix
du coup, je vais pouvoir ma lancer dans l'organisation du baptême Souriant.; sauf que bon... je me pose une ou deux questions...
avez-vous invité des amis proches? ou juste la famille??
Combien de textes faut-il choisir?
Enfin des questions de "logistiques " quoi 
Faut dire que même si je ne suis pas catholique, j'ai une croyance/une philosophie et ça ne me dérange pas que mes filles soient baptisées...disons que je ne me sens pas hypocrite d'accepter un acte d'une autre religion  parce que cela ne va pas totalement à l'encontre de certaines convictions.
Pour vous le baptême c'était aussi par croyance pure, par respect pour la religion de l'autre et parce que vous n'y voyez pas d'objections... ou c'était juste un baptême civil pour "officialiser"?

Vous auriez vu le ton sur lequel ma BM a demandé à mon homme si nous allions les baptiser.. ce la relevait plus du "dis moi que vous allez les baptiser!! elles vont BIEN être baptisées hein!!!"... que du" vous souhaitez les baptiser?".. dans ces moments-là je suis contente de ne pas vivre à côté d'elle .. j'imagine bien la pression!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: