04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:52:37
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129795 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 13 Septembre 2012 à 23:06:01 »

Re,

Nat effectivement tu as l'air un peu speed bon demain we tu vas pouvoir souffler heu ton patron comment dire "c'est un peu beaucoup du foutage de gueule quand même" et pourquoi pas bosser samedi dimanche c'est dingue enfin tu as bien fait de lui avoir répondu que ce n'était pas possible parce que comme dit Gad el maleh c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres lol....
Bon courage et profites bien de tes loulous demain, et dire qu'ils se mettent déjà debout quand je vois les miens je me dis que c'est pas demain la veille mais bon ils commencent un peu à lever les fesses donc on y arrive lol.....

Lofil moi les miens prennent un bib de 210 ml le soir Ilyana avec blédine, Aydan sans pourquoi n'augmente tu pas la dose si cela peut te permettre de faire une bonne nuit n'hésite pas et surtout tu sauras si c'est vraiment la faim, sinon y a toujours l'ostéo tu peux tenter une séance pour voir....Moi aussi j'ai une grande de 2 ans bon j'ai de la chance les pleurs ne la réveille pas mais au début ça a été dur quand même en tout cas elles ont de très jolis prénoms....Moi aussi ils dorment dans la même chambre donc quand les pleurs se font insistant  je vais dans une autre pièce le seul souci c'est que je ne peux pas me mettre dans le lit avec eux car ils veulent être bercés mais debout alors imagine faire les 100 pas à 5h ou 6h du mat lol....

Bon allez cette fois je vous laisse....

Biz
Bon j'espère que ta nuit sera bonne....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 14 Septembre 2012 à 09:53:42 »

Un coucou entre deux cartons Clin d'oeil

Litena un joyeux premier anniversaire à tes loulous!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou que ça passe vite

Lofil bienvenue chez les janviettes!!! Pas cool la nounou mais d'un sens il vaut peut être mieux qu'elle le dise tout de suite que s'appercevoir que ça ne le fait pas plus tard  Pour les réveils la nuit, tu as essayé de ne pas donner à manger? Ou comme dit Cahuette de donner plus le soir? Bon courage en tous les cas. Moi ici ça fait 10 jours que j'ai 1 à 2 réveils par nuit bah c'est dur dur le lendemain mais bon entre les dents et le déménagement ils doivent être un peu perturbés  Triste

Nat sympa ton boss, sinon il amménage ton bureau avec des jouets et une nounou! pffff Bon courage!

Laure je suis contente que ça ailles bien, tu sais Louis ne se retourne pas non plus chez moi mais il fait plein d'autre truc... Pour le taf je me suis posée la question aussi mais quand je les vois évoluer au quotidien je me dis que j'ai bcp de chance d'être là pour voir tout ça! J'ai toujours travaillée, fais des heures de dingues etc et reprendrais aprés alors je prends ce congé comme un bonus de vie avec mes loulous Clin d'oeil surtout que il n'y en aura pas d'autre!!! 
Marju, j'ai lu en diagonale, comment il va ton homme? Plein de courage à vous pour ces épreuves!

Sab, ça va la reprise?
Cel c'est cool pour ta copine qu'elle ait pu être là! Et pour sa puce aussi du coup.

Cahuette, je comprends bien ce que tu peux ressentir car nous pour les travaux c'est exactement ce qu'il s'est passé et du coup ça fait un mois qu'avec z'homme on ne se voit plus donc avec le fatigue je vous raconte pas l'ambiance à la maison  Pleurs d'ailleurs on s'apperçoit qu'on a beaucoup de copains mais les amis...

Aline, je plussoie les filles ça me semble énorme aussi, moi ils mangent presque deux fois moins et pédiatre m'a dit d'arrêter les bouillies le soir pour ne pas qu'ils grossissent pour rien (alors qu'ils n'ont aucun souci de poids). Mais bon c'es toi qui vois hein Clin d'oeil bisous

Bon je dois vous laisser, le déménagement c'est pour mercredi mais à partir de lundi soir on va chez mes bp. Je repasserais maintenant que quand je serais installée je pense mais je vais essayer de vous lire sur mon tél. Des gros bisous les copinautes!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 14 Septembre 2012 à 13:32:09 »

Salut mes mama's préférées!  Clin d'oeil

Et pour commencer
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ETHAN ET THEO !!!!!!!!!!!!![/color]

Un an déjà!! de vrais champions!!!

Laure, et une bonne nouvelle, UNE!!! maintenant tu peux aller passer une soufflante à ce médecin peu délicat et très alarmiste Je suis vraiment contente pour vous que les examens neuros soient bons et qu'il n'y ai aucuns soucis de c côté-là!!! Bisou Bisou Bisou Bisou  Et concernant  la prise de sang, ils cherchent quoi exactement? Encore un peu de patience et tu pourra souffler un bon coup.
Maintenant il va falloir enfiler le maillot de bain et se jeter à l'eau Souriant

Nat, il exagère ton patron .. M'enfin que croit-il Huh? Que tu as pris un 80% au boulot et que le reste tu le faisais à la maison?Il ne manque pas d'aire celui-là Roulement des yeux .... Passe à mi-temps et là il ne respirera même plus Clin d'oeil Il va falloir qu'il comprenne que NON le vendredi tu n'es pas disponible c'est tout... enfin moi je réagirais comme ça c'est clair Clin d'oeil

T'as pu dormir au fait ce matin? Clin d'oeil Tire la langue

Manou, tu t'en sors avec tout ces cartons? courage bientôt la fin!! vous avez de l'aide pour le déménagement? Bisou Bisou

Cel, ça approche ces épreuves, cette année c'est TON année!! et alors ça se passe comment une fois que tu as validé les épreuves,.. le grand oral et à la rentrée prise de poste c'est ça??
c'est cool si le baptême s'est bien passé, tu devais être contente que ta copine aie pu venir à la cérémonie! Souriant Si en plus vous avez eu le beau temps, que demande le peuple  Cool !
Ils ont l'air marrants comme tout tes loulous, tu ne voudraient pas nous mettre une petite photo qu'on puisse voir comme ils ont changé.. non, non je ne suis pas curieuse du tout Roulement des yeux Tire la langue

Tant mieux si la petite va mieux , la maman doit être soulagée! même si le problème de déglutition doit être pénible

LOfil, bonjour et bienvenue sur le fil des janviettes Souriant Souriant Vas-y vient tchatcher avec nous,on adoooooooooooooore les pavés Clin d'oeil Tire la langue
Ici mes bouilles ont fait 210ml+un peu de céréales vers 7mois .. je crois Roulement des yeux puis, 240ml +céréales et depuis début du mois c'est 240ml+un peu de purée/soupe dans le biberon. Elles prennent quoi avant de dormir?
Pfiuuu, elle est pas cool ta nounou :-\D'accord on ne peut pas prévoir mais bon.. quand même! Heureusement que tu as pu en trouver un autre!!!

Soso, où es-tu? plus personne n'a de nouvelles d'Anna?
Doudouille ton mari a trouvé une caravane Clin d'oeil
Marju?

Isasa, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

[/colo Bon ici ça va, c'est vendredi!! promis je ne ferai pas le coup de l'hystérie toutes les semaines! J'ai encore des coups de barre dans la journée mais je sais que ça va passer donc... j'attends. Roulement des yeux

Les petites bouilles vont bien, M. fait du 4 pattes et rampe, elle adooore se jeter sur sa soeur pour la câliner c'est trop mignon!Elle se met debout et assise.
I.se met debout et assise aussi, elle rampe, supporte les élans de tendresse de sa soeur .Une puèr m'a dit qu'elles étaient très fusionnelles, elles se cherchent en permanence!!

Ce week-end on teste les petits morceaux de fruits et l'oeuf dur, 1/2 jaune chacune pour commencer!

Vous avez prévu quoi pour ce week-end?

Allez je file!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 14 Septembre 2012 à 15:41:04 »

Coucou,

Ce week-end...? Ca va être rude, dimanche midi on fête les 40ans de mon frère et de mon beau-frère, mais le hic c'est que c'est sur Bordeaux, chéri bosse samedi jusqu'à 5h, chouette!!! Alors en faite on va partir à sa débauche, on dormir 1ou2 h chez sa soeur, puis bimbam à 12h chez la mienne de soeur qui habite pas trop loin et ensuite soit on repart en même temps que mon autres soeur pour faire une halte à mi-chemin, soit on rentre direct!!! Bon je vous rassure, on n'y va pas avec les filles, ce sont mes beaux parents qui viennent les garder. On allait pas faire faire 800km aux filles en même pas 48h!!! Et puis il aurait fallut prendre le chien aussi  !!!

Joyeux anniversaire à Ethan et Theo!!!!!!!!!!!!!! Pleins gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire Manou!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 14 Septembre 2012 à 16:16:07 »

Coucou,

Laure, bonne nouvelle pour les résultats de ta puce !! Comme quoi, faut pas toujours faire confiance a ce que disent les médecins ...
Week-end chargé pour vous dis donc ...

Litena, déjà 1 an pour tes p'tits hommes !!! Joyeux ANNIversaire à eux   Bisou

Manou, je compatis avec tes cartons, ca va bientôt être ce qui rythmera mes journées, et d'un côté, je n'ai pas du tout hâte 

Lofil, bienvenue parmi nous ! Je rejoins les filles, que leur donnes-tu le soir ? Peut être que ça ne leur suffit pas ...

Nat, quel con ton boss !! il pense peut être que tu vas l'arranger mais faut qu'il comprenne que si t'es à 80% c'est comme ça et pas autrement !
Mon homme à le même genre, il lui demande de revenir pendant ces vacances ou de venir bosser un dimanche, et en retour, bah rien, donc il dit non.

Ici Nathan s'est lancé dans le 4 pattes (enfin, depuis le temps qu'il s'entrainait !!), mais ce n'est pas forcément une bonne chose pour moi : il est en mode je découvre mon environnement, "oh une plante avec de la bonne terre !", "oh un miroir à toucher !", "oh, et là, un tapis où on s'essuye les pieds à lécher ..." 
Sur le canapé, il s'aide de l'accoudoir et se met debout.
C'est vrai que c'est dans ces moments là que l'on voit tous les dangers d'une maison !! Il faut surveiller constamment.
Il a aussi décidé que boire de l'eau, finalement, ce n'était pas si mauvais  Clin d'oeil
Que de changements en l'espace d'1 à 2 jours pour lui !!

L'heure du goûter a sonné !
Bisous les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 14 Septembre 2012 à 19:33:17 »

Merci a toutes!!!!

Et oui, mes petits loupiots ont un an aujourd'hui. Que cette année est vite passée. Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec l"hôpital pendant 3 mois, c’était un peu dur au début. Mais bon, tout va bien maintenant.

Du coup, ils ont eu pas mal de cadeaux: des jouets, des sous, une table d'eveil, des sous...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 14 Septembre 2012 à 21:41:11 »

Coucou à toutes,

je ne poste pas mais continue de vous suivre, alors je voulais dire à Laure combien je suis soulagée pour eux, contente de cette très bonne nouvelle.
Litena, je réitère, bon anniversaire à tes loulous.

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 14 Septembre 2012 à 21:53:02 »

Salut les filles

Joyeux anniversaire à tes loulous Litena !! et joyeux anniversaire à Manou !!

Marju, quel changement en  peu de temps, hier tu nous disais qu'il se deplacé que si il y avait qqch au bout... Et comme je te comprends, j'ai le même phénomène à la maison !! faut toujours avoir l'oeil dessus !! et ça va, on en a qu'un pour le moment !! quand Adam et Eva vont s'y mettre... aie aie aie !!! une maman de jumeaux avec qui j'ai parlé cet été m'avait dit que le plus dur c'est quand ils commencent à marcher !!! mais quel bonheur de les voir évoluer et progresser !

Laure, soyez prudent sur la route !

Sab, ça doit être trop mignon de les voir se faire des calins !!! moi quand ils s'approchent l'un de l'autre, c'est soit pour tirer les cheveux, mettre les doigts dans les yeux, piquer la tétine... bref l'amour quoi LOL

Manou, bon courage pour le déménagement !!

Cahuette, trop chou ta puce !!! elle a le déhanché de sa maman Clin d'oeil les chats ne font pas des chiens, hein !!

les petits m'ont laissé dormir jusque 8 h ce matin !!! 1er reveil de Nathan à 6h ! donc j'ai eu droit à une bonne nuit !!!
cette apres midi ils ont fait une super sieste, ils se sont réveillés à 16h30 !! et encore, c'est parce que j'ai passé l'aspirateur, sinon je suis sure qu'ils auraient dormis encore un peu plus !!! ils ont baillés tout le reste de l'apres midi !!!
dite, les mamans qui ont repris le travail, vous vous en sortez ?? moi perso, j'ai du mal !! je suis hyper fatiguée, la semaine j'ai le temps de rien faire à la maison, mais vraiment pas grand chose !! même faire à manger me pèse !!!
comment vous vous organisez vous ?
coté intime c'est pas le top non plus et mon homme n'est pas très compréhensible !!! il s'est mit dans la tête que j’étais plus maman que femme ! mais c'est pas du tout ça, je suis juste fatiguée !!!! j'ai l'impression qu'il ne se rends pas compte, j'ai une pression monstre au boulot, à la  maison, je me tape quasiment tout toute seule et la nuit, il ne se lève jamais ! donc merde, j'ai quand même bien le droit d'être fatiguée !

quelqu'un à des nouvelles de Juline ?? et Soso ??

biz à toutes

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 14 Septembre 2012 à 22:05:34 »

Bonsoir  à toutes !
Litena bon anniversaire à tes loulous  ! Souriant
Sinon pour mes louloutes je leur donne le soir 210ml de l'air avec ceréales.... Mais souvent elles ne finissent pas leur bib et puis rien a faire pour leur donner si elles ont décidé que non ! La nuit je me rends compte que c'est pas forcément la faim qui les reveille mais si je leur donne un bib de 180 ml elles peuvent le finir, et surtout du coup elles se rendorment plus facilement (prune oui c'est direct, mais Coline c'est souvent plus d'1 heure réveillée ). J'ai essayé de les laisser mais c'etait en même temps que le pb de nounou, alors j'ai pas osé tout faire en même temps, du coup c'est moi qui galère ! En plus si,elles pleurent trop longtemps (plus de 10 mn) elles me réveillent la plus grande... Et la c'est la cata !
On finira bien par trouver une solution mais en attendant c'est bien galère ! En fait c'est dur avec la reprise du boulot. Mais je ne regrette pas, parce que je profite d'elles 10 fois plus quand je les retrouve ! Et ça c'est trop bon !
Sinon j'ai au moins la chance que mon zhom m'aide beaucoup, mais la nuit il râle et s'énerve et ça j'ai du mal à le supporter...mais bon, il est la! Nous aussi côté intime c'est le calme plat... Trop fatigué et surtout on se croise ! Donc pas cool, on attend des jours meilleurs mais la aucune pression ni d'un côté ni de l'autre alors ouf !
Manou pour les cartons je compatir... Nous on essaie de vendrela maison, et après ce sera notre tour... Et j'angoisse ce moment, comment gérer ça avec mes 3 puces. Ça reste un mystère qui ne se dévoilera que le moment venu !
En attendant je vais faire dodo, je vais essayer de récupérer un peu avant la nuit ! Hihihi ! À plouf.
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 14 Septembre 2012 à 22:53:16 »

Coucou,

Litena joyeux anniversaire à tes loulous....

Nat j'imagine que tu dois être bien fatiguée en faite c'est une nouvelle organisation que tu dois reprendre et je crois que là c'est un peu tot avant que tu retrouves un rythme donc chaque chose en son temps ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui ou demain se fera plus tard les loulous nous prennent déjà beaucoup de temps donc c'est un peu normal surtout que quand on bosse on a pas envie de passer ses week-end à faire le ménage, l'idéale serait que tu t'occupes de la maison le vendredi et profitez du samedi et dimanche pour passer du temps avec les loulous et surtout te reposer.....
Sinon côté calins c'est pas simple quand un est fatigué et l'autre ne comprends pas essaye de discuter calmement avec lui et fait lui comprendre que la reprise du boulot te fatigue mais que tout va rentrer dans l'ordre une fois le rythme repris....

Lofil j'ai galéré 6 mois avec ma fille en lui donnant un bib à 5h et le jour ou elle m'a fait une nuit je me suis dit qu'elle n'avait pas faim en faite, donc du coup oui parfois je galère pour la rendormir mais je ne lui donne rien car c'est un cercle vicieux, sinon essaye de ne pas mettre de céréales peut être qu'elle dorment mal car elle digère mal....

Sab c'est cool les calins moi c'est comme nat parfois ils s'amusent bien ensemble mais souvent ils ne supportent pas quand l'un est à côté bon y a aussi le fait qu'ils se piquent les jouets donc forcément ça rale....

Marju cool le quatre pattes mais moins cool pour la surveillance non stop moi pour ma grande je fermais toutes les portes et la laisser se balader partout mais c'est vrai que quand il ne marche pas on ne fait pas attention à ce qui est dangereux et dés qu'ils se déplacent on a l'impression que la maison est un terrain miné pour eux....

Laure sacré WE bonne route et faites attention pensez à vous reposer....

Isasa merci de venir nous faire un coucou....

Bon je vous laisse et Nat merci pour ma grande et oui elle tient de sa maman j'ai hâte qu'elle maitrise bien son corps pour lui apprendre quelques pas lol....

Biz et bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 14 Septembre 2012 à 22:58:32 »

Merci pour vos messages les filles!!!!

Isasa,  Bisou Bisou

Nat, courage je suis sûre que tu vas trouver ton organisation! En ce qui concerne z'homme ils ont un forum pour eux aussi ou quoi Huh? Car ici c'est les mêmes reproches "tu es maman à 200% et moi tu t'occupes plus de moi" voyez le genre... Lol en fait ce sont des petits garçons eux aussi pfff comme ci deux ça suffisait pas lol.

Lofil, je ne sais trop quoi te dire pour tes nuits ci ce n'est que si tu penses que c'est pas trop la faim je serais toi je ne donnerais pas cette habitude sinon ça va être la galère après pour arrêter. En ce qui concerne le déménagement bah no coment je te laisse la surprise lol.

Raja, elle me fait trop rire ta puce!

Bon je vous fais un gros bisous à toutes et vais au dodo
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 15 Septembre 2012 à 12:33:18 »

Coucou...
Nuit très agitée... Je pense que c'était une des pires en 8 mois et 10 jours ! Je vais arrêter de me plaindre si elles ne le réveillent qu'une seule fois !
Là elles avaient le nez bouché du coup je pense que c'est ça qui les a gené toute la nuit. Mon zhom avait pris Prune avec lui et moi j'ai gérer Coline... Mais d'un côté comme de l'autre ça a été infernal !
Pour le bib de la nuit, je vais essayer de le supprimer mais dur dur...
Bon malgré la fatigue d'aujourd'hui on a quand même passe un super moment ce matin avec Prune avec sa première séance de bébé nageur... Qui était top ! Là du coup elle dort ! Coline est avec son papa au marché et moi tranquille avec la plus grande...repos !
Allez à plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 17 Septembre 2012 à 09:32:40 »

Coucou les filles!!

Vous avez vu le nouveau look du forum, c'est étrange ce rouge et puis vive la police minuscule

Bon j'ai tout lu, j'espère avoir tout retenu! M'en voulez pas si_ j'en oublie mais mon homme a eu l'envie subite de passer le week-end à Annecy.. je ne vais pas mentir j'en étais très contente, du coup nous sommes arrivés vendredi soir et repartis dimanche mtin après avoir fait demi-tour car il avait oublié les fromages Roulement des yeux :PDonc, je suis un peu ... à l'ouest ce matin

Lofil; as-tu essayé de glisser une couverture ou une serviette sous le matelas pour surélever un peu la tête  et du coup les aider à mieux respirer et dormir??
Cool pour la séance des bébés nageurs!!!et cette nuit cela s'est passé comment?

Cahuette, je ne suis pas arrivé à voir la vidéo de ta fille car sur l'ordi de ma soeur, adob*e n'était pas à jour, je vais regardé ce soir sur le mien!! Tire la langue Clin d'oeil La danse ne te manque pas trop?je trouve ça génial que tu veuilles lui apprendre quelques pas!! Ca va sinon? tes loulous vont bien?

Marju, super le 4 pattes!!! Souriant maintenant à lui la petite liberté d'aller voir partout et d'explorer la maison ;)et à toi les "non pas ça" "non reposes ça" "non tu ne peux pas"

Nat, ici c'est un peu dur aussi de se faire au nouveau rythme.C'est normal d'être un peu fatiguée, après 1 an passé à vivre au rythme de  nos loulous on doit se lever mais plus pour les mêmes raisons Clin d'oeil.
Je vais te dire comment je m'organise j'essaye de m'organiser:Je me lêve relativement tôt -pour moi 5h00 c'est tôt faut pas déconn**-,donc le soir quand je rentre de la crèche avec mes puces je suis un peu "fatiguée" mais j'ai envie de passer du temps avec elles et pas derrière mes fourneaux. Sachant que mon homme et moi emportons une gamelle, je prévois mes menuns du midi et du soir à la semaine voires si j'ai l'inspiration à la quinzaine.Ca me permet de ne pas regarder mon frigo et me dire"pff.. qu'est ce que je vais préparer", d'anticiper, si je veux faire une viande je la sors du congèlo,de jauger le temps qu'il va me falloir.. et je n'hésites pas à faire en plus grosse quantité et à congeler des plats comme les lasagnes, la viande en sauce, la ratatouille, des petits flans de légumes, des mini-quiches etc.
Pour le linge j'ai décidé d'acheter un autre étendage, car entre les vêtements des filles et le reste j'ai vite un panier qui déborde et ça fait vriller mes nerfs.
Chez moi ça se traduit par une nervosité++++, c'est infernal donc j'ai besoin de m'organiser pour ne pas disjoncter
Pour ton homme ,parle-lui car  comme dit Cahuette, c'est temporaire.
"mon cher et tendre,non ce n'est pas contre toi mais je dois m'adapter à mon nouveau rythme, gérer la maison donc j'ai un peu de mal, laisses moi un peu de temsp ... si tu pouvais m'aider pour ceci ou cela ce serait un plus pour moi/toi/nous..." moi je rumine beaucoup et après j'explose... PAS BON DU TOUT!!!! alors un conseil parle lui, il comprendra que ce n'est pas contre lui et que toi aussi pour l'instant tu subis ton nouveau rythme. Bisou Bisou Bisou

Laure, alors ce week-end? bien passé? ça vous a fait du bien? as-tu eu les résultats des prises de sang? Bisou Bisou Bisou

Cel, comment vas-tu? Bisou

Doudouille, toujours en mode"tribu"? Clin d'oeil

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou je pense à toi!!

et peu de perso, I. est un peu enrouée et elle a le nez pris.C'est étrange d'entendre sa petite voix toute cassée ,et elle toussait un peu ce matin .; du coup, j'ai donné un suppo de coquelucé*dal pour dégager tout ça. Elles ont goûté le jaune d'oeuf ce week-end , ça a été et on teste les petits morceux aussi.On voit que c'est étrange pour elles!!

Bon allez je file!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 18 Septembre 2012 à 12:29:42 »

Personne depuis hier?Huh?Huh?Huh?Huh?? mais vous êtes oùùùùùùùùù??

[color=teal Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Laure, comment ça va?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 18 Septembre 2012 à 15:52:23 »

Coucou,
Je suis là, mais je repasserai plus tard, l'heure du gouter va pas tarder....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: