04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:43:27
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129907 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 26 Août 2012 à 01:20:19 »

Coucou les filles,

Nat c'est cool pour Nathan qui essaye de se mettre debout ils sont dégourdis nos ptits loups ça passe vite n'empêche ils évoluent à une vitesse quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps nos discussions étaient basés sur le nombre de biberons les premières risettes et le premier areuh....Ils avancent presque plus vite que nous lol....

Manou pas simple de faire tout en même temps pleins de courage à toi parce que c'est pas facile moi j'ai vécu ça avec ma grande qui avait 10 mois à l'époque et ce n'était pas simple....Mais ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles même en speed lol....
Pour le refus du bib c'est pas simple pour le soir la solution de nat est pas mal sachant que tu peux remplacer le bib par un yaourt mais pour le matin je sais pas non plus appelle ton pédiatre il a peut être une alternative....

Aline j'espère que ton problème à l'oeil va s'arranger vite avec les médicaments et pour ton col bah lève le pied car avec les petits tu as déjà du boulot donc essaye de te reposer le plus possible....Pleins d'ondes++++ également...

Sab j'espère que tes puces t'ont refait de bonnes nuits et bon we dans la famille ....Pour lundi j'espère que ça va bien se passer mais il n'y a pas de raison elles seront bien encadrées et avec d'autres enfants du même âge....

Laure pas facile la paperasse mais bon c'est pour la bonne cause aprés comme dit Nat c'est les travaux mais ensuite vient le bonheur de se poser chez soi....

Pour le perso mes bouilles vont bien visite des 7 mois hier Aydan fait 7kg5 pour 68 cm et Ilyana 8kg 650 pour 70 cm le médecin les as trouvé bien changés surtout Ilyana qui a pris en largeur lol et en longueur par contre elle m'a demandé si je voyais bientôt le cardiologue car elle trouvait qu'on entendait bien  le souffle d'Aydan plus qu'avant donc du coup mon rdv était prévu pour début septembre mais je vais voir si je peux y aller la semaine prochaine car ça m'inquiète un petit peu et comme il n'a pas pris beaucoup de poids par rapport à la dernière fois à peine 200 g je préfère aller voir....
Sinon niveau progrès ça se tourne et ça se retourne toujours pas de dents pour Aydan, le médecin m'a dit qu'elles les voyaient mais qu'elle ne voulait pas sortir mais on voit que ça le travaille aujourd'hui il a chouiné toute la journée obligé de l'avoir dans les bras....
Ilyana toujours deux dents au compteur elle est trop rigolote elle fait ça petite vie, et me fait des mamon surtout quand elle pleure elle me regarde et me fait mamamon trop mignon, et je la trouve câline on a arrêté la ranitidine pendant les vacances et ça va plus de régurgitation....Bon en, bref je suis comme nous toutes gaga de mes ptits trésors lol....

Bon je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 26 Août 2012 à 11:24:56 »

désolé je vais faire du perso mais faut que pousse mon coup de gueule!!!!

Voilà, j'ai ma put*** de belle famille qui arrive (belle maman/beau père et ses 2 nieces)!!!! Ils vienne pour une semaine et ça me gave!!! On n'a déjà pas de place, mais c'est pas grave ils s'en foutent!!! Moi ma famille ne vient à chaque passé qu'une journée à cause de ça et eux rien à foutre je squatte!!! En plus il risque de pas faire beau donc je vais me les payer toutes les journée, super!!! C'est moi qui vais devoir ranger leur bordel et faire le ménage après eux, parce qu'ils n'ont aucun respect. Les  gamines vont rester scotché aux filles et après elles vont être énervées et c'est moi qui vais devoir les calmer.
J'aime ma tranquilité, je suis sauvage, je n'aime pas que l'ont empiète dans mon espaces et surtout que l'on se permette des choses aux quelles je n'aurai même pas l'idée par respect!!!
Bon ça me soule, on va être les uns sur les autres. Ok, je suis fatiguée parfois j'aimerai bien avoir un peu d'aide mais là c'est trop. Même ma mère seule n'ose pas venir!!!!
Dans le salon entre le parc, les transat, les chaises hautes, il n'y a plus beaucoup de place, même mon chien passe ses journées dehors par manque de place. Ils devaient louer mais je pari qu'ils n'ont même pas chercher!!! Je ne comprends pas que l'on puisse s'imposer de la sorte... comme si quand on venait faire les vendanges avec des potes on squatté tous chez eux... bein non, on se geler le cul sous des tentes!!!
Bon j'arrête la mais j'en aurai encore à dire pour vider mon sac... j'aimerai prendre mes affaires, mes filles et me barrer toute cette semaine, ça leur ferai les pieds!!!! Ils vont s'entasser dans une chambre, je ne veux personne ni dans la chambre des filles et ni sur mon canapé, je veux être tranquil et c'est tout!!!
Quelle bande de débile sans aucun respect, je ne les supporter pas avant mais là c'est le pompom!!!! AHHHH j'ai envie de hurler et mon homme s'en fou pour lui c'est normal 
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 26 Août 2012 à 19:01:30 »

Salut les filles!!!

Laure...si ça t'insupporte à ce point ,je te conseille de poser les conditions d'entrée de jeu sino  tu vas te mettre un peu plus la rate au court-bouillon à cause de tout ce qu'ils feront............ou pas!
Je peux tout à fait comprendre que dans un espace restreint,accueillir 4 personnes qui ont un poil dans la main se révèle être un carrément chiant[/
color]peu pénible.. alors si tu veux être le plus zen possible, n'hésites pas à hausser le ton et à dire les choses quand c'est nécessaire..même si ce n'est pas toujours évident! Clin d'oeilEt si malgré tes mises au point il n'ya aucun effort au niveau rangement par exemple... et bien laisse le sdans leur bordel Clin d'oeil Tire la langue.....ZEN ma nômette, je suis un peu sauvage comme toi, alors essaye de rester cool, dis toi que ça peut aussi se passer bien... bon ok peut-être pas bien mais cordialement alors ....J'espère que tes poulettes sont en forme!!

Cahuette mince pour Aydan!!! J'espère qu'il n'y a pas eu une petite baisse à ce niveau-là! Tiens nous au courant!Je pense bien à vous, il est évident que vous devez être un peu soucieux. BisouCa gigote , ça gigote chez toi aussi, c'est cool! Ahlala, les dents!!!!!!!!!!!! on n'a pas fini de râler après ça je crois Clin d'oeil[color=teal

Nat,on est pressé de marcher chez toi !!!? Clin d'oeil Cool Je connais des bébés qui ont marché à 8/9 mois... donc une petite fille qui a un jumeau.. qui lui a marché plus tard, comme quoi!
 Souriant Chouette, encore une semaine avec tes petits, tu apprécies je pense ;)Je comprends que tu aurai aimé faire l'adaptation juste avant, mais à priori ils devraient se souvenir d'elle... enfin je pense Roulement des yeux Je crois qu'on va rattaquer le même jour du coup Souriant Bisou

Manou, oh que oui tu m'as l'air branché sur 100 000 volts ... Une fois fini tout ça tu pourra souffler , même si j'imagine que gérer les petits+le déménagement+les visites...... ça donne juste envie de dire un grand STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.!!!!!!!!!!!!! temps mort!..Allez bientôt tu sera tranquillou..mais tu as raison viens poster de temps en temps.. sait-on jamais Clin d'oeil Bisou

Doudouille?? et ce grand retour alors? tu prépares la rentrée de tes puces?

Aline, ondes+++

Soso.... Huh?

Marju, ça court aussi par chez toi?

Cel?? on sprinte?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ici  on est tous à plat.... mais j'ai encore assez de courage pour venir fofoter Roulement des yeux Tire la langue...Il faut dire que le week-end express dans ma famille n'a pas arrngé les choses mais bon on assume,on assume Clin d'oeilOn en a bien profité, on a fait PLOUF dans le lac...LE bain annuel, revivifiant, régénérant pour bien attaquer septembre et son stressssssssssssss
Nos boubouilles sont complètement décalées... le décalage horaire est plus difficile à encaisser dans ce sens là... ona pris 5h00 de plus dans la figure et elles ont du mal à retrouver leur rythme
  ..On a donc le plaisir de redécouvrir les réveils nocturnes Triste...Allez , d'ici le milieu de semaine , avec l'adaptation en crêche par-dessus, ça devrait être mieux.... il va falloir surtout Tire la langue 

Sinon , pas grand-chose de nouveau, contente d'avoir pris cette semaine en plus , je me serai mal vu reprendre le boulot demain Roulement des yeux Clin d'oeil..Les puces font le serpent dans le salon, I. va à reculons, M.avance un genou mais pas l'autre ... elles discutent beaucoup (ça promet!),se disputent les joujoux (ça commence bien! ), s'amusent ensemble aussi ..sisisi ça arrive!!!

Bon, peut-être qu'on pourra se faire une rencontre automnale avec nos fripouilles!!

Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 26 Août 2012 à 21:07:27 »

coucou les filles

laure parle a ta belle famille tu ne peux pas rester comme ca.

Sinon Enzo rentre dans 1 semaine j'ai trop hâte de le revoir. J'ai préparé son sac d'école. Apres valentin voila que Mathéo aussi tombe du transat. Du coup les transat c est que pour manger maintenant car ca devient dangereux. Ils ne se tiennent toujours pas assis par contre ils font du 4 pattes et rampent. Ils se tiennent aussi debout dans le trotteur. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s assoient pas tous les 2 même la tisf ne comprends pas. Valentin toujours 2 dents mais ca ne poussent plus depuis 1 mois et Mathéo toujours pas de dent. Aujourd'hui les juju n'ont pas arreter de se taper sur le tapis d'éveil. Ils ont pleins de jouets mais non ils veulent le même du coup ils se tapent. Valentin a aussi mordu son frère.
Niveau santé les medoc n'ont pas trop fait effet je vois toujours trouble et cela me gène de plus en plus. Je sens bébé de plus en plus bouger et nous avons choisi les prénoms si c'est bien une fille ce sera Tanya et si c'est un gars ce sera Timéo.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 26 Août 2012 à 21:52:10 »

Parler, je n'en ai plus envie!!! Je les avais prévenue que je ne voulais pas toute la smala à la maison pour une semaine surtout et qu'il fallait qu'ils se débrouillent si il voulait venir... Mais par derrière avec mon homme ils ont du se mettre d'accord. Et puis j'en ai marre de dire les choses ils ne comprennent pas et après c'est moi qui passe pour la petite conne parce que à un certain point je devient désagréable!!! Maintenant je m'en fou, je vais faire ma chieuse c'est eux qui me supportent  Clin d'oeil  !!!
Alors je sais que je vais mal dormir cette nuit tellement ça m'énerve!!! Mais j'ai trouvé une parade, me casser de CHEZ MOI, tout les jours je vais partir en vadrouille et puis qu'il ne disent rien!!! Et surtout qu'il ne me fasse aucunes réflexions parce que sinon je les fou dehors, même si cela doit créer un conflit avec mon homme au bout du compte se sera de sa faute si ça doit se passer ainsi puisque c'est lui qui a dit oui!!! Et puis j'avais des projet pour cette semaine et je ne les changerai pas pour eux!!
Mon homme s'en fou c'est pas lui qui se les tape à chaque fois il bosse et eux ne vienne surtout pas en inter saison ( c'est trop bien comme ça il ne voit pas leur fils et ils me cassent les pieds à moi)!!!!
Bon faut que je m'arrête j'en casserai l'ordi!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 28 Août 2012 à 01:25:10 »

Que dire de plus sauf te souhaiter bon courage
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 28 Août 2012 à 01:30:19 »

Coucou les filles
Et oui mon grand retour à raté mais j'ai des très bonne raison ...
Déjà j'ai eu des nouvelle d'un truc en attente donc je m'en suis occupé et j'attend avec impatience la suite
De plus ma meilleur amie marraine de ma fille Typhaine qui es maman de deux enfants garçons de 5 Ans et fille de 3 ans à eu de très gros problème avec un mec avec qui elle été depuis  7 mois ( après son divorce ....
Les problème qui on pas été estompé par la gendarmerie à fait faire cette amie et ça fille de la région lyonnaise  ( ou elle vivais depuis quelle été avec lui ) en pleine nuit avec ça fille pendant que sont fils été déjà à l abrit chez moi
Du coup ma meilleur amis à lâcher maison et travail plus venir chez moi et elle y reste jusqu'à quelle retrouve travail et logement
Bref 7 enfants à la maison

À côté de ça mon homme c'est casser 1 ou 2 côté hier en jouant au foot avec ses copains dans la jardin il mal aterie en essayant de fait comme olivé et Tom
Demain radio ...
Typhaine à la scarlatine tout les autres et moi allons bien
Lundi prochain docteur pour les puces
Axelle "papa " rampe à toute vitesse mange des morceaux et saute très haute
Camille roule très vite aussi et fait plein de sourire avec les yeux plissé elle et trop drôle mange également des morceaux
Donc bas tout va bien ici les 7 enfants et 3 adultes vive très bien la situation ( heureusement j'ai la place ) et donc mardi 4 septembre 4 enfants sur les 7 irons de nouveau à l école ...
... Voilà je repasse très vite
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 28 Août 2012 à 09:10:09 »

Salut les filles

Cahuette, joyeux moiniversaire un peu en retard !!!!! beau CR, ils sont grand tes loulous !! surtout ta puce !

Laure, je comprends ton coup de gueule !!! ils arrivent quand ? tu as raison, ne change pas ton programme pour eux ! a priori ils n'en valent pas la peine en plus ! décidément, c'est vraiment pas facile les relations familiale ! surtout quand ils font leur coup dans le dos ! et ton homme en pense quoi ?

Sab, j'espère que tes puces reprennent leur rythme petit à petit ! tu as vraiment bien fait de prendre une semaine supplémentaire !!! c'est genial les puces qui jouent ensemble !! moi quand ils se rencontrent, ils rigolent !
c'est bien de les voir serpenter à droite et à gauche, mais du coup faut avoir les yeux en permanence sur eux !! parce qu'ils aiment toucher ce qu'il ne faut pas ! genre prise, objets qui pourraient tomber.... c'est super dangereux une maison pour nos loulous ! je ne m'en rendais pas compte !!

Doudouille, c'est le grand retour ! bon tout à l'air de bien se passer chez toi, même si tu as 3 locataires de plus !! ça doit faire mini creche chez toi avec tous ces enfants !! j'imagine que le soir, quand tout ce petit monde est couché vous devez respirer !!!
j'espère que les problème de ta copine vont s'arranger et qu'elle va rapidement trouver du boulot !

Aline, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger ! décidément tu ne vis pas une grossesse facile !!! courage ma belle

pour le perso, comme je dis un peu plus haut ça rampe un peu partout, et ça touche à tout !! je dois souvent les gronder et leur faire comprendre ou ils n'ont pas le droit d'aller et ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher !!!! dans l'ensemble, ils sont  mignon et écoute bien, mais ils aiment tester les chameaux !!!
coté élocution, bah toujours pas de papa ou maman !!!! Adam dit dada !!!! Nathan fait des vocalises mais ne dit pas de mot ! il est bien trop occupé à essayer de marcher à 4 pattes et de se lever !!!!
Demain séance photo en extérieur pour les loulous !! j'ai hate !!!
bon ils chouinent !! je vais m'occuper d'eux
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1808 le: 28 Août 2012 à 10:07:27 »

coucou les mamounettes!

j'espère que le recalage s'est amélioré sab! pas facile pour les bébés!

cool nat si l'adaptation a été mieux, ça doit te rassurer!

laure tu as raison, ne change rien à ton programme, après tout pourquoi faire des efforts avec des gens qui n'en font pas?

doudouille ben dis donc, que de monde à la maison!

manou, pour le bib du soir, je suis d'accord, donne à la cuillère, mais pour celui du matin, aucune idée..... pourvu qu'ils ne me fassent pas le coup!

cahuette tu nous tiens au jus pour ton loulou? j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que rien n'a bougé!

aline, toute tes péripéties me laissent sans voix! la poisse comme on dit! as-tu cassé un miroir? j'avais une copine à qui les tuiles lui tombaient dessus les unes derrière les autres, que ce soit matériel, ou santé, et bien elle a déménagé dans le sud de la france pour raison professionnelle et bien il ne lui arrive plus rien! à croire que l'air du sud est meilleur! lol! bon si on est un peu supersticieux, elle habitait avant près x'une ligne à haute tension et on lui avait dit que ça pouvait venir de là..... enfin bref! je te souhaite plein de courage! repose toi bien surtout!

bon j'espère n'avoir oublié personne, désolée si je l'ai fait.....

pour le perso, ben les loulous se portent à merveille! ils nous bourdissent comme on dit chez moi! ils sont en mode j'hurle ou je rugit! pour les embêter on veut faire pareil, mais ça fait trop mal à la gorge! je sais pas comment ils font pour le faire autant de fois! ils ont des cordes vocales en béton! je pense demander aussi au doc de vérifier s'ils ne sont pas sourds car je pense qu'ils ne doivent pas s'entendre!!!! lol! sinon toujours aucune dents au compteur! qui de nous aura un bébé à la sortir en dernier cette maudite dent? moi j'attends d'un jour à l'autre que les 2 du bas percent chez N., ça fait carrément le trait de la dent en gris par transparence! elles sont vraiment toutes proches! m'enfin il souffrent pas trop, c'est déjà ça! sinon 4 pattes à fond, j'ai acheté une barrière de sécurité, comme ça je peux les laisser seuls à l'étage en fermant les portes des pièces interdites, et comme ça ils peuvent vadrouiller d'une chambre à l'autre! par contre il faut que j'achète des cache-prise car ils commencent sérieusement à s'y intéresser.... et même s'ils comprennent quand je leur dis "non", ben on y retourne quand même! et puis va falloir que j'achète aussi une autre bibliothèque pour enlever les livres du bas dans celle du couloir avant qu'ils ne déchirent les livres à leur hauteur! ils évoluent vite en ce momentje trouve! en 3 semaines, 1 mois L. est passée du rampage, aux 4 pattes, à je m'asseoies toute seule, je me mets à genoux et debout! ça promet! du coup tout le monde me dit qu'elle amrchera avant ses 1 an, alors je m'imagine la tenant par la main et me promenant avec elle, elle qui est haute comme 3 pommes! sinon N. qui a passé plus d'un mois à chercher comment avancer à 4 pattes, galope désormais! se met assis tout seul aussi! et cherche à se lever! pour l'instant il se met sur les genoux! ce qui est déjà pas mal! voilà je crois que je n'ai rien oublié!

ah si nat pour les chaussures peut être est-ce spécifique à la Hall*? j'en sais rien, car par chez moi il n'y a que ce magasin d'abordable, les autres c'est genre Kicker***, donc bon c'est peut être pas nécessaire pour le moment! donc du coup ben j'ai aps franchement regardé ailleurs.... mais ils font des spécial parc (c'est écrit sur la boîte) ou pour quand ils rampent (t'as le bébé à 4 pattes de dessiné), et après tu as celles pour premiers pas.
et je les trouve bien, en tout cas c'est nécessaire pour L. qui se met debout car nus-pieds ou en chaussettes, ben elle met pas son pied comme il faut: elle est appuyée syr les orteils qui sont recroquevillés, du coup pas pratique et ça doit faire mal en plus!

sinon ben pour ma copine, sa puce est toujours en néonat, elle n'a plus d'infection pulmonaire, mais ne sait toujorus pas déglutir, du coup elle prend pas beaucoup alors elle a toujours la sonde gastrique. c'est un peu un cercle vicieux cette sonde, ils sont obligés de lui laisser pour l'alimenter correctement, mais d'un autre côté ça doit la gêner pour têter et déglutir correctement, pas facile cette histoire. elle ne sortira pas tant qu'ils n'auront aps trouvé le problème, ils lui ont fait tous les examens possibles, ils sont tous normaux, et ça enerve les médecins de ne pas trouver. du coup ils vont prendre contact avec un service spécialisé dans les troubles de la déglutition sur Paris début de semaine prochaine si pas d'amélioration, ils ont pas encore parlé de transfert, mais bon à mon avis c'est quasi sûr qu'ils vont le faire. voilà c'est la poisse pour eux, ma copine sature d'être impuissante et dans l'inconnu. elle a 3 semaines aujourd'hui et vient à peine de retrouver son poids de naissance (2.900 kg), elle a bien grandi par contre (53 cm), du coup ben elle est vachement fine! j'ai l'impression de voir mes grumeaux à la naissance!
j'étais un peu dans la galère étant donné que c'est la marraine de L. et que le baptème est prévu le 9 septembre...... ce n'est certainement pas sa préoccupation, alors je voulais reporter la date, mais le magazin ne veut pas reprendre les tenue qui seront certainement trop petites si je décale après..... car il n'y a que 10 jours pour ramener. sauf si je fournissais un justificatif d'annulation. du coup ben j'appelle le curé pour lui en parler aussi, et il m'a dit qu'elle n'était pas obligé d'être présente qu'elle pouvait se faire représenter. donc du coup ben on maintient la date, comme ça pas de problème pour les tenues, et si sa puce est transféré sur Paris, elle se fera représenter, sinon elle viendra juste à la cérémonie à l'église. du coup^ben c'est dans 2 semaines, alors faut que je bouge mes fesses pour finir de tout organiser!

ma dernière amie enceinte a accouchée elle dimanche! ça a été hyper rapide, perte des eaux à 4h du mat et naissance à 7h26! mais seulement 1/2h entre le début des vraies contractions et la sortie du bébé! ils ont halluciné que ça aille si vite! ils ont même pas eu le temps de lui poser la péridurale! m'enfin tout le mone se porte bien! je vais aller la voir cet aprèm, enfin si BM veut bien venir nous garder les trolls! mais je pense pas qu'il y ait de soucis! c'est plutôt nous que ça fait chier de lui confier, mais bon pas le choix, ma mère ne peut pas les prendre..... et puis ça serait pendant leur sieste donc bon c'est faisable, et puis comme ça elle sera contente après!

bon ben voilà, j'ai du faire encore un sacré pavé!

je vous bises toutes! à bientôt!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 28 Août 2012 à 11:54:14 »

merci Cel pour l'info !! je vais prendre le temps d'y aller à la halles !

ils ne sont pas en retard tes petits !!! c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore de dents !! on dit souvent que c'est soit les dents soit la marche !!!! ici, Adam a deux petites dents, mais il n'essaye même pas le 4 pattes !! Nathan n'a tjs pas de dents et lui tente le 4 pattes et le debout ! comme toi, il se met sur les genoux !!
chacun leur rythme  !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 28 Août 2012 à 12:54:35 »

Coucou les filles,

Laure c'est vrai que c'est pas simple les relations belle famille mais je pense que tu as trouvé la solution à savoir faire ce que tu avais prévu après tout c'est à ton homme qu'ils ont demandé pas à toi donc pourquoi tu serais là pour eux....Je comprends ton énervement moi aussi j'ai horreur qu'on m'impose les choses.....

Nat  c'est cool cette séance photo j'imagine que tu dois avoir hâte, et ils sont toujours au top côté évolution tes ptits coeurs....

Cel toi aussi ça avance bien et oui il est possible que ta puce marche tôt déjà ils arrivent à s'asseoir seuls c'est super moi c'est pas encore ça pour l'instant c'est plutôt tournicoti tournicoto.....

Aline bon courage j'espère que ça va vite aller mieux....

Doudouille effectivement avec tout ces babies tu ne dois pas chaumer et c'est bien d'être là pour ton amie parce que parfois dans les mauvais moment on ne trouve personne pour nous aider.....Bisous guerisseur à Typhaine et tant mieux que tout le monde va bien....Tiens nous au courant du CR pour les ptits loups....

Sinon pour nous RAS les ptits vont bien, ça pousse gentiment, ils font des roulades Aydan se déplace bien je n'arrête pas de le replacer sur le tapis car je le retrouve souvent sur le carrelage mais Ilyana  elle tourne mais sans sortir du tapis lol....
Et ma grande RAS toujours dans sa crise des deux ans mais bon elle s'est calmée un peu quand même....
Bon je vous fais des bisous à plus tard....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 28 Août 2012 à 16:09:42 »

Coucou le mama's!!!

z'allez bien?

Cahuette, ça roule, ça tourne, ça bouge en gros ça à l'air de bien se passer chez toi!Ton mari a repris le boulot ça y est? Ta grande modère ses ardeurs alors? pas plus mal non? Clin d'oeil

Nat, je me rappelle avoir lu un article ou il était écrit que si un bébé ne pouvait pas faire dents+marche c'est parce que les douleurs dentaires sont tellemnt intenses qu'elles mobilisent/impactent sur tout le corps et que par conséquent il n'est pas "disponible" pour autre chose....Il finissait par un trcu du style "vos gds-mères ont donc raison quand elles vous disent qu'un bébé qui fait ses dents ne peut pas marcher". Roulement des yeux Tire la langue Comme tu dis chacuns on rythme, ça m'agace telleement d'entendre des remarque comme quoi l'une fait DEJA ça mais pas l'autre sous-entend elle est en retard! non elle est pas en retard, elle évolue différement! NON MAIS!!!!
Alors cette séance photo? c'était où?
Tu m'étonnes que ça teste à fond? sait-on jamais.. des fois que le non devienne un oui Roulement des yeux

Doudouille, mince pour ton amie, j'espère qu'elle va s'en sortir! Bon c'est clair que ça fait du monde à la maison, en pus si chéri s'est fait mal!! alors làààààààààààà!! MERCI CHERI HEIN!! Clin d'oeil Si la maison est grande, qu'il y a la place et surtout que tout le monde se sent bien et cohabite bien c'est le principal!
Bisous guérisseurs por Typhaine Bisou Bisou

Laure, c'est sûr que si quand tu parles ça tombe dans le vide, les efforts tu ne dois plus envie d'en faire.Après, si tu as de projets il est évident que tu ne peux pas tout chambouler d'un coup!
Courage nômette, ce n'est pas toujours simple de se farcird'accueillir la belle-famille! Bisou

Aline, je te lis chez les janviettes Bisou

Cel, ça progresse, ça progresse à fond les ballons!!!! Cool Cool :Dles gens nous le disent que ça va vite on se dit "on verra, on verra.. oui,oui ona  compris" et quand on constate... beuuuuhh mais hier ils ne le faisaient pas ça, et depuis quand ils font ça ... et ça!.... et ça!!! 
c'est at maman qui les garde à ta reprise du boulot???
rien à voir: t'es sur faceboo*k?

Pour ta copien, j'espère qu'ils vont trouver le pb de sa poupette, qu'elle puisse savoir et mettre un mot sur un mal... je comprens que ta copine soit mal, c'est dur de ne pas pouvoir  soulager ou aider son bébé!ondes+++ pour les 2!

[/colorHum, hum..comment dire... c'en est où ce baptêm exactement? la bouffe? et tout et tout??  Tire la langue

Isasa, je pense à toi qui doit être impatiente!!!

Ici les boubouilles sont en forme, ils semblent que leur petit corps tout rond aie compris que ça y est là c'est le moment de se remettre dans le bain!! Couchée à 20h00 hier, réveil à 20h30.. ah NON!!! et elles se sont rendormies au bout de quelques minutes.. j'avoue on s'est dit OUUUUUUUUUUUUUF

L'adaptation se passe assez bien, I. sourit à tout le monde, du coup y a une puèr qui n'arrête pas de dire "I. est vraiment gracieuse!!qu'est ce qu'elle est gracieuse".. oui bon et M. c'est un ours c'est ça!!!
   .. je crois que je vais dire à I. de moins sourire Clin d'oeil  Alors j'ai dis aux madames que M.avait besoin d'un peu plus de temps... je me suis bien gardée de rajouter "comme sa mèèèèèèèèèèèèère" Clin d'oeil Tire la langue

Sinon elles ont l'air de se sentir bien là-bas, elles ont tout de suite pris les jouets, rampent par-çi par-là.Demain je les laisse 1h00, reviens pour le repas , après-demain je les laisse pour une demie-journée et vendredi c'est LA journée complète...  Souriant Roulement des yeux
Et vendredi on se dira.... ah c'est vrai,lundi c'est boulooooooooooooot!!!

J'ai mis en carton leurs tout pitits vêtements.. ça fait bizarre, j'étais toute attendrie en pliant tout ça. Roulement des yeux

Bon allez, je vous laisse!!c'est le goûter!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 28 Août 2012 à 18:15:19 »

Encore un petit coup de gueule!!!

Ils ont remplit le frigo à rabord et en plus n'importe comment... donc il coule tout le monde patauge dedans personne n'essuie!!!! Il sont arriver Lundi et je suis pas maniaque du tout mais ça fait déjà 4 fois que je passe aspi et serpillère pour dire....

Julia à 1 dent qui a percé , il me tarde qu'elle ne souffre plus parce qu'elle a décidé de ne plus manger de purée le midi!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 28 Août 2012 à 23:48:56 »

Courage laure
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 29 Août 2012 à 00:00:19 »

Coucou,

Sab super si l'adaptation en creche se passe bien et oui c'est chiant les gens qui compare les bébés et pourquoi l'un fait ci et pourquoi l'autre pas ça saoule....Et cool que le rythme soit revenu car c'est pas simple de devoir tout remettre en place après les vacances moi aussi j'ai un peu recadré tout ça car c'était du grand n'importe quand nous sommes rentrés de vacances mes loulous dormaient jusqu'à 9h30/10h vous allez penser que c'est cool mais pas du tout car aprés la journée et toute chamboulée donc on a avancé l'heure des bibs pour qu'ils se réveillent plus tôt oui je sais je suis une psychopathe lol.....

Laure quoi dire face à des gens irrespectueux perso je leur ferais savoir et les mettrai à contribution je pense que tu as autre chose à faire que le ménage tout la journée, quand j'étais en vacance on parlais de bouffe et j'ai dis à ma belle mère que je n'étais pas là pour faire la popote et elle a osé me dire mais tu fais comment chez toi erreur de sa part lol et bien je lui ai tout simplement répondu que chez moi il n'y avait pas de problème et que là j'étais aussi en vacances et qu'à partir du moment ou mes enfants avez mangé le reste et bien je m'enfous elle comme son fils était grand et que si ils avaient faim et bien il n'avait qu'à se servir dans le frigo....La tu es chez toi mais tu n'as rien demandé donc fais leur savoir qu'il y a des règles à respecter....Bon courage ma belle et te rend pas malade pour eux.....

Bon je sais plus si j'en avais parlé mais Aydan à toujours ses problèmes d'endormissement le soir dés que je le mets dans son lit il hurle et je n'arrivais à le calmer quand le berçant dans mes bras et ce soir j'ai testé la méthode 5-10-15 et bien c'est dur comme méthode parce qu'entendre son ptit qui pleur c'est vraiment pas simple il a fini par s'endormir mais j'ai eu mal au coeur en plus du coup sa soeur s'est mise à pleurer et quand j'y suis allée j'entendais qu'il respirait super fort ça m'a fait un peu flipper à cause de son problème au coeur mais le cardiologue m'avait dit que les pleurs n'avait aucune incidence mais bon du coup je suis retourné aprés dans la chambre pour voir si sa respiration était plus calme et ça va donc si demain il me fait le même cirque je recommence j'ai vu sur internet que ça pouvait durer jusqu'à 3 jours j'espère que j'irai pas jusque là.....

Bon je vous souhaite une bonne nuit.....

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: