05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:10:18
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130018 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 13 Août 2012 à 11:03:13 »

Salut les filles

Manou, bon courage pour ton repas !! tu leur mijotes quoi de bon ??
moi aussi ils ont l’œsophage bien tapissé Clin d'oeil enfin surtout Adam !

Sab, ta nuit ressemble aux nuits que m'a fait Nathan quand je suis allée dans le nord !! et Manou, je ne savais pas que pour les dents la fièvre ne montait pas au delà de 38,5 ! Nathan est monté à 40 et en fait il avait une otite !!! elle a raison, consulte, vaut mieux y aller pour rien que trop tard !
pas cool le petit transit déréglé !! espérons que tu arrives à les débloquer avant ton retour quand même !
tiens nous au courant pour la fièvre de ta puce !!! pleins de bisous guérisseur

ici, tjs pas de dents à l'horizon !!!
en ce moment, ils dorment moins !! les siestes sont plus courtes et ils n'en font quasi plus après 16 h !!
ça y est Adam a trouvé comment se déplacer ! opération commando pour tous les deux !!!
Nathan s'est fait piqué par une bête ! jsuis verte, en plus sous le pyjamas et le body !!
je suis contente, j'ai trouvé un ptit vélo d'occasion pour ma nièce !! il est super beau, quasi neuf !! j'ai hâte qu'elle rentre de vacances pour lui offrir Clin d'oeil
mon homme a repris le boulot aujourd'hui ;( fini les vacances !!
faut que j’aille faire les boutiques et acheter des pyjamas en 12 mois, car le 6 mois, même le 9 mois est juste !!!! je ne vois pas la différence entre le 6 mois et le 9 mois !!
bon, ils ont fini leur sieste !! je vais aller les chercher Clin d'oeil
bizz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 13 Août 2012 à 14:46:02 »

Coucou les filles,

Sab, pauvre puce ! C'est dur de les voir souffrir en étant impuissants !! En tout cas elles en ont des dents au compteur  Clin d'oeil
J'espère que ca va s'arranger et que cette nuit sera meilleure pour elle ainsi que pour vous.

Nat, super tes petits commando ! Ca doit être trop marrant à voir. Nathan est toujours à 4 pattes mais n'a toujours pas trouvé comment avancer avec ses mains, alors à défaut d'avancer, bah il fait des pompes 
Moi aussi je ne vois aucune différence entre le 6 mois et le 9 mois, donc je vais passer Nathan au 12 mois, je lui ai essayé et ça lui va bien.
Pas cool que les vacances soient finies pour ton homme ...

Cel, tes loulous aussi doivent être super marrants ! surtout ta puce qui va se marrer devant la glace   

Pour le perso mon homme est en vacances depuis vendredi, donc j'ai aussi l'impression d'être en vacances, c'est cool, même si ça va vite passer. Demain départ à Lyon chez mes parents profiter de la piscine et la faire découvrir aux loulous ! Ensuite direction le sud et la mer  Souriant

En ce moment Nathan a décidé que se réveiller vers 6 h-7h c'était sympa ! Sauf cette nuit, on l'a couché plus tard et augmenté la quantité de biberon et du coup grasse mat jusqu'à 9h30.
Sinon Eva a une deuxième dent qui ne va pas tarder à sortir, je la voit super bien, et en plus elle est super grognon ... 

Par contre est-ce que les vôtre boivent bien de l'eau car les miens impossible de les faire boire, ils ne veulent pas et recrachent l'eau, même en insistant ... 

Bonne journée (ensoleillée pour toutes je pense) !
Bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 13 Août 2012 à 14:49:48 »

Un coucou à vous toutes, je continue de vous lire vous embrasse bien fort.

Sab, ta petite n'aurait pas une otite? car pleurer quand on est couché et une fièvre sont des signes. Consulte peut être si tu peux. J'espère que ça va aller.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 13 Août 2012 à 15:19:20 »

coucou les filles,
bon sorry car je vais faire du perso mais comme j'écris de mon phone je préfère vous mettre un mot à chacune qd je rentrerais normalement on rentre le 24 les loulous vont bien ilyana me sort ça deuxième dent et rien pour aydan qui normalement devait les sortir avant d'après le médecin sinon on profite de la plage il fait super beau...ma grande adore la mer c'est ça première fois bah même pas peur....
pour ma bm bah elle râle tout le temps ne veut pas garder les petits même pendant la sieste obligé d'alterner avec mon homme ne calcule pas ma fille qd elle lui parle enfin elle est tout sauf une grand mère  c simple le premier jour ou elle est venue elle ne leur à même dit bonjour elle à du les prendre une fois dans les bras et râle des qu'ilyana fait des vocalise car pour elle ce n'est pas normal....
bon je repasserai car g plus de batterie bizoux à toute....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 13 Août 2012 à 15:31:20 »

Elle est grave ta BM Cahuette !!!! c'est quoi cette grand mère !!!! pourquoi elle est venue en vacances avec vous si ce n'est pas pour profiter de ses petits enfants ! no comment !!!

Marju, passe de bonne vacances et profite !!!!

je suis sur la table de la salle à manger et j'ai Nathan qui me chatouille les pieds !!!! LOL

Biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 13 Août 2012 à 16:23:02 »

Coucou les filles, je vous ai lu mais pas trop retenu désolée!!

Mon homme a emmené I. chez le médecin ce matin, ni otite, ni angine, ni autres maladies dansce genre la... Il nous envoie a l hopital pour des examens.. mon homme y est avec elle et moi je suis restée avec M...

pff quelle situation !!!! et puis je me retrouve avec ma BM qui est adorable mais treeeeeeeeeeees angoissée, elle en a déja mal dans le ventre et tout et tout ..

Cahuette, ta BM a un comportement peu commun chez une gd mere .. je comprends que tu sois agacée!!!Elle est venue juste pour s ela coulerd ouce et changer d air la madame???! et puis ellea oublié que les bébés ça s expriment aussi???
Courage!!! profitez du beau temps! et +1 pour les dents!

Isasa, ja vais aussi envisagé l otite!! merci de ton attention! et de venir nous faire un petit coucou! Bisou Bisou

[/color
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 13 Août 2012 à 16:29:57 »

Marju, super programme a venir dis donc!!! vous avez raison d en profiter ensemble, et tu nous diar si tes loulous ont aimé faire une petite trempette!!
Pour ce qui est de leau, mes puces boivent plus que bien,tu leur donne dans unpt verre adapté ou au bib?

Nat, et de deux pour le commando!! youhouuuuu!
On s habitue vite a avoir l homme avec nous hein?! Tire la langue Clin d'oeil les vacances en famille cest toujours trop court.
Mince pour la piqure  a ton avis c est quoi moustique?  hier la femme du cousin a mon homme  est venue avec sa poupette du meme age que les filles et elels étaient pleinde de piqures de fourmis!!!!!! le papa l avait posé dans le jardin et les fourmis n en ont fait qu une boucheé .. al apuvre

Manou, tu va leur mitonner quoi a tes invite´s? Comme tu vois on a consulté! Clin d'oeil

Les absentes?Huh?  Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 13 Août 2012 à 17:38:46 »

Sab, mince pour ta puce. J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il se passe et que ce n'est rien !
Et courage avec ta BM en tête à tête ... 

Oui je leur donne au biberon. Là j'ai essayé un verre à anses pour bébé mais toujours rien à faire !!

Cahuette, je rejoins Sab, elle est venue juste pour profiter des vacances en fait ta BM ??! C'est vraiment bizarre pour une grand mère de ne pas être gaga et vouloir s'occuper de ses petits enfants ...
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 13 Août 2012 à 21:50:34 »

Tiens nous au courant Sab !! pleins d'ondes +++++
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 14 Août 2012 à 01:38:11 »

Un petit message pour vous dire que ma pte I. est rentrée a 17h30 de sa journée a l hopital.Les analyses de sang et d urines sont normales, le pédiatre a dit qu il pouvait s agir  d un virus qui va et s en va, mais que cela pouvait etre du aussi a la chaleur ( c est pas faute de les laisser a l ombre mais c est vrai qu avec le temps chaud qu on a eu ici dur, dur ...).Le plsu important c est qu elle aille mieux, comme de par hasard elle était fievreuse ce matin avant qu on l emmene et une fois a l hopital.... plus de fievre de toute la journée.

A demain les filles!! Caresses a vos trésors! Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 14 Août 2012 à 08:22:27 »

Salut les filles

Sab, je suis rassurée que ce n'est rien de grave !!! pas facile ces vacances pour des ptits bouts !!! j'espère qu'aujourd'hui la fièvre ne reviendra pas !!

gros bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 14 Août 2012 à 10:50:16 »

sables contente que ta louloute n'est plus de fièvre etque ses examens soient bons... bisous et bonne journée à toutes...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 14 Août 2012 à 23:20:28 »

Salut les filles

Sab, j'espère que tout va bien

Cahuette, tu as du sable sur les doigts Clin d'oeil
j'espère que tes vacances se déroulent bien et qu'avec ta  BM ça va !!!!!

les autres mamans, ça va Huh?

ici, RAS ! a part toujours et encore ses fichus dents qui ne veulent pas sortir !! Adam a été super pénible cet après midi !! Jean qui rit, Jean qui chouine, c'est Adam !!
et la, à mon avis, ils me préparent une bonne nuit encore !! ça fait 4 fois que j'ai du allée dans leur chambre pour les calmer, mettre un peu de dolodent !! ça doit leur faire super mal quand même !!!

J'attends Monsieur qui est parti sans ses clefs !! et qui en plus n'a pas mangé Grrrrrrrrrrrrr
bon, grosse bise à toutes et vos loulous et bonne nuit !
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1768 le: 15 Août 2012 à 13:07:54 »

coucou les mamas!

sab, j'espère que ce n'est qu'un virus et que la fièvre ne va plus embêter ta puce!
pour déconstiper, j'ai un truc qui marche du tonnerre, mais pas très glam: titille le trou du **** avec un thermomètre, en général ça sort presque aussi sec!
sinon pour moi la reprise c'est le 1er septembre.... ça approche vite vite vite!

cahuette, je plussois tu as du sable sur les doigts! elle est dingue la BM! ah que c'est pas beau de vieillir, on devient aigri et égoïste!

nat merci pour les info sur la poussette, mais pour accedéder au prix, il faut être membre, et comme on a un bon de réduc chez BB*, ben au final ça reviendra au même, donc je vais encore économiser le prix de l'adhésion!

marju j'ai les mêmes lousitcs que toi à la maison! un qui fait des pompes que l'on a surnommé JCVD! mais qui a quand même trouvé la marche avant! et l'autre qui part en mission commando! d'ailleurs elle perd pas de temps, elle s'asseoit toute seule aussi et chercher à se lever! on la retrouvé accroupie ou sur les genoux dans le parc ou dans son lit!

et toujours pas de dents à l'horizon! dire qu'elles montaient déjà il y a 5 mois, ben ça monte plus bien vite maintenant! mais bon, ça les travaille, mais c'est gérable et supportable!

laure quoi de neuf? t'es où?

manou tu cuisines quoi?

des nouvelles de juline?

et les autres vous êtes où?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 15 Août 2012 à 14:18:31 »

lol nat fichu téléphone j'espère que ta nuit s'est bien passée bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: