05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:57:04
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129991 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Août 2012 à 10:50:54 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, pour te répondre Nat, oui j'ai vu de gros changements pour Paul. Je m'explique: à chaque fois qu'il va me sortir des dents il commence pas ne plus trop bien manger, puis il est ronchon toute la journée, pleure pour rien et à du mal à dormir et se réveille bcp la nuit. Soit dit en passant moi aussi le poly ça le calme, je pense que c'est lié au fait qu'on a du leur donné pour les soulager avant et du coup c'est surement un gout rassurant. Au risque de passer pour une mère indigne, quand je vois que rien ne le calme j'en mets un peu sur la tetine et généralement il s'endort direct... 
Là ses dents sont sorties et tout rentre dans l'ordre, je retrouve un bébé souriant qui fait de bonnes nuits....

Sinon c'est un peu tendu aussi à la maison, je pense que c'est lié au déménagement et tuti quanti, mais est-ce que c'est moi ou les hommes sont super égoïste parfois! Moi en fait il n'a rien changer de sa vie d'avant, donc il fait du sport à gogo avec ses potes sans trop s'occuper de savoir si ça va ou si j'ai besoin... Bref rien de bien grave mais c'est chiant! Ma pauvre Laure comme je te comprends, je n'aurais pas apprécié la blague non plus! 

Bon voilà deux heures pour écrire ça pffff j'essaye de repasser dans la journée.

Gros bisous les copinautes et bon courage à toutes!!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 08 Août 2012 à 20:01:20 »

coucou les filles,
bon g pas lu encore j'avoue que pas trop le temps sinon oui le voyage s'est bien passé bon on à mis 10h avec les bouchons au lieu de 6h mais on s'est beaucoup arrêté avec les petits ils ont été  super sage
on à un super beau temps aydan ça y est se met sur le ventre et ilyana à une dent qui a  percée sinon avec la bm ça se passé pas super bien mais bon je vous raconterai ça en détail plus tard bon je repasserai ilyana  pleurant bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1742 le: 08 Août 2012 à 21:38:15 »

coucou!  bon je vois que le brésil se passe bien pour toi sab! au fait combien de décalage horaire si tu ne l'as pas déjà dit? en plus si c'est comme en espagne, les repas sont plutôt très tard le soir! ça va être dur en rentrant!!!! et puis gratin dauphinois, ça va être une nouveauté pour eux! et au moins tu es sûre d'aimer! car des fois la cuisine locale...... surtout si on est pas habitué! mais ton homme te mitonnes peut être de bon petits plats de son pays d'origine?

manou courage pour les cartons! j'ai vraiment la galère avec 2 bébés, je m'en rappelle (c'est pas si vieux après tout!), je me disais non ça je peux pas emballer je peux en avoir besoin avant le jour J, et au final on se retrouve à faire quasi la moitié des cartons le jour J! enfin c'était mon cas! et après ce qui est chiant c'est le déballage, même si tu as plus de temps, mais moi j'ai été assez rapide car je ne voulais pas cohabiter avec les cartons! bon y'en reste encore quelquesuns mais ils sont cachés dans les placards, et ils sont fait déjà depuis un an (c'était pour débarrasser dans la chambre des monstres!)!

nat j'espère que ça va aller quand même la reprise.... et que ton boss va se faire lourder!

laure pas cool le coup de ton homme, moi il aurait dormi dans sa voiture, tant pis pour le regard des voisins! je suis sans pitié! il le sait alors il n'a jamais fait ça! déjà que quand il rentre et qu'il a bu une bière et une seule je le sens sans même qu'il m'approche, alors une cuite comme le tien a pris, il ne le tente même pas! bon je suis pas contre un verre de temps en temps, mais je suis pas trop alcool, alors bon.... (expérience d'"alcool mauvais" qui fait prendre ses précautions!)

cahuette alors tu vas profiter du beau temps! pas cool les bouchons! ça nous été arrivés une fois en partant le 15 aout, la galère totale! surtout avec un homme comment dire...... impatient! j'espère que les petits ne seront pas comme lui, sinon je vais péter un plomb dans la voiture non pas à cause des bouchons mais à cause des passagers!

nat pour la poussette il faut être adhérent à l'asso?

ah lala les coquinous qui nous testent en ce moment! ici c'est pareil! L. comprend bien quand je me fâche car elle fait son regard de petite caliméro après, ou des fois quand elle se fiche de moi elle me fait des brrrr avec sa bouche! son frère lui me sourit bêtement!

et pour les dents ben vivement que ça sortent car j'en ai marre, j'ai pas mis au monde des enfants mais des limaces!

vive les missions commando! ça me fait trop rire quand elle fait ça! elle va jusqu'à notre chambre et se regarde dans la glace et se fait rire toute seule! N. lui a trouvé le 4 pattes depuis lundi soir, bon ça avance pas bien vite, faut dire quand levant les bras très haut en l'air pour poser la main en avant ça aide pas, mais il avance! par contre tenir assis, c'est pas encore son truc!

comme j'ai pas récupérer mon retard, avez vous des nouvelles des absentes?

voili voilou, je crois que je n'ai rien oublié pour le moment! ça doit déjà faire un petit pavé alors je vais vousd laisser à votre lecture!

bonne nuit les mamounettes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 09 Août 2012 à 14:28:51 »

Pointage du jour.. ou de la matinée a voir 

Comment se porte tout ce petit monde?

Cahuette, les bouchons difficile de faire sans a cette période mais si les pts ont tous été tranquille tant mieux!! Pour ta BM, c est moins cool... j espere qu elle ne te casse pas trop les pieds quand meme.. t es en vacances toi aussi, donc vacances = détente Clin d'oeil Je pense bien a toi!

Cel, ici on a 5 heures de décalage avec la france et oui on mange plus tard forcément, ici on n est pas trop pressé!Les 1ers soirs mon homme ne tenait plus, et puis il a vite retrouvé les vieilles habitudes Roulement des yeux Je connais ceratins plats brésiliens mais a cahque fois je découvre de nouvelles saveurs, certains plats ou certaines saveurs me plaisent beaucoup d autres... PAS DU TOUT!!!!

Entre ta miss qui rampe a fond les ballons et ton loulou qui  trouvé le moyen, a sa façon certes d avancer a  quatre pattes tu dois t éclater a la maison!!! chacun part d un coté , allez c est la fete!! Clin d'oeil Pour les dents ,de toute façon elles finiront bien par sortir... un jour tu vas regarder et  une quenotte! une !.. ou deux.. M. nous en a sorti 2 en meme temps alors tu vois..

au fait? beintot la reprise pour toi aussi non?prete?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 09 Août 2012 à 14:38:29 »

Bon y a plein de fautes de frappe dans ce que j ai écris alors soyez indulgentes hein Clin d'oeil

Hier on a fait une petite ballade au bord du lac avec nos puces + gouter au bord du lac ouis passage par le glacier pour nous et retour a la casa! D ailleurs, j avais déja expérimenté mais les glaces ici ... c est un régal pour 3 fois rien! Un exemple 3 glaces 2 boules avec coulis et des boules treeeeeeeeeeeees généresues...... 7 reais soit 4euros environ!.. autant vous dire que la tentation est grande ;DDe toute façon je suis tres curieuse au nievau culinaire donc je veux gouter a quasiment tout Tire la langue Roulement des yeux...sucré, salé pas de pitié! en restant raisonnabel quand meme, d etout mais en petite quantité... allez en moyenne quantité!

Avec la BF ça se passe toujours bien.. bon hier j étais un peu agacé car a défaut d avoir un tapis déveil pour laisser les bouilles jouer en tte autonomie mais en gardant un oeil sur elles quand meme, on a installé plein de couvertures pour faire un tapis moelleux dehors avec les joujoux.... le hic c est que comme BM attend que son patron lui amene du boulot, elle ne se décolle pas des puces quand elles sont sur les couvertures... et vas-y que je te remets assise, et vas y que je passe le jouet, et que je reste avec elle... au final alors qu a la maison elles sont habituées a jouer seules avec nous pour veiller.. la...elle casse le truc
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 09 Août 2012 à 14:47:59 »

C est pas tant le fait qu elle veuille passer du temps avec elles, c est le fait que lles ne les "assistent" qui  agace... qu elle les laisse un peu jouer seules et se débrouiller pour se retourner ou quoi.. surtout qu elles savent tres bien le faire!Et elle m en a fait une 2eme.M voulait absolument le jouet d I... je lui explique que I joue avec et qu elle en a d autres  etc..C  est surtout la couleur du jouet qui lui plaisait je crois .. et bien BM et allée en laver un autre pour satisfaire M... Je lui ais dis, " non c est pas la peine, elle doit apprendre".. au final j ai enlevé les 2!!!

Mais a part ça y  a pas trop de débordements, avec  moi on sait tres vite quand ça ne va pas, un pt regard et hop!

Bon je vais petit déjeuner!!!  Bisou Bisou

Doudouille?? ou es tu? est ce que tout va bien?

Soso? BM est partie?

JUline???

Isasa Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 11 Août 2012 à 09:16:24 »

Salut les filles

j'espère que vous allez toutes bien !!

Cel, je ne sais pas si il faut être membre jumeaux et plus, je ne me souviens plus, ça fait un moment que je suis inscrite ! mais c'est possible, en tout cas je suis membre ! ça apporte plein d'avantages ! des réductions dans les magasins de puériculture, genre 20 % chez auber*t ! pour les gros achats ça vaut le coup !!!

Sab, je te comprends, qu'est ce que ça m'ennerve aussi quand on ne laisse pas les ptits évoluer tout seul !! ils sont marrant les gens, il les ont quelques jours et après plus ! c'est nous qui devons galérer pendant quelques jours pendant qu'ils reprennent leurs habitudes !!

Manou c'est rassurant que le comportement revient une fois la dent percée ! mais j'avoue que je désespère !! autant y a quelques jours, je voyais bien que c’était les dents, car c’était jour et nuit, mais la ils ont un comportement normal la journée et me font la bringue la nuit !! maintenant j'ai trouvé le truc, je leur mets du dolodent et pour Adam un peu de polysilane pour qu'il trouve son sommeil !! je ne me prends pas la tête avec le polysianne, mon pédiatre m'avait dit qu'on pouvait en donner sans problème car ça ne passe pas du tout dans le sang ! ça tapisse seulement l’œsophage !

Cahuette, j’espère qu'avec ta BM ça va !!! pas facile à gérer ces BM !! en tout cas profite bien de tes vacances !

Laure, Doudouille, Soso, Marju et les autres, ça va Huh?
Juline Huh?

sinon ici les journées sont tranquille en ce moment, mon homme est en vacances, il a fini les travaux à l’extérieur, du coup on profite du beau temps ! on sort tous les jours après la sieste, c'est super agréable !
j'ai tjs autant la boule dans le ventre quand je pense à la reprise ! j'espère vraiment que d'ici la les dents des loulous seront sorties car ça va être hard si je passe des nuits comme celles en ce moment et que je dois me lever pour aller bosser !!!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 11 Août 2012 à 14:59:46 »

Coucou!!!

Le fil est bien calme depuis hier!

Nat, ici aussi pour les dents le comportement avant était différent.. elles pleuraient d un coup,  mordaient frénétiquement dans tout ce qu elles trouvaient et se remettaient a pleurer , enfin surtout I... depuis le début c est plus douloureux pour elle.Une fois sortie, le grand calme, mes ptes bouilles étaient mieux!
Ça va viendre, ici c est sorti le jour de ma reprise alors tu vois  Clin d'oeilA ce propos , je comprends ton angoisse,  l important c est de ne pas te laisser bouffer car tes pts loups pourraient le ressentir et la séparation etre plus difficile...enfin c est mon avis

C est cool ces ptes ballades en famille, ça fait du bien a tout le monde. Et puis tu dois apprécier que ton mari soit en vacances, car quand on est ason compte, je pense que ça ne doit pas etre évident de prendre des vacances!

Doudouille?Huh??? personne n a de tes nouvelles?? passe nous faire un signe!

Manou, Marju, Cel,Laure Bisou Bisou comment allez vous? Soso, Aline? tout va bien

Juline?Huh??je pense bien a vous!

Isasa mille pensées pour ta famille!!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 11 Août 2012 à 15:42:06 »

Me revoila, j étais allée prendre ma  douche... follement passionant!! Roulement des yeux

Il nous reste 10 jours pile a profiter ici et apres , retour sur le sol français! Mon homme commence a sentir le départ et ça me fend le coeur car je sais que son pays lui manque...Je lui dis de ne pas trop penser au départ , que le jour J sera sufffisament difficile et qu il profite des cette dizaine qu il nous reste ici.

Je sais que le départ sera difficile, ils vont nous accompagner, rester 1 heure jusqu a ce qu on embarque, regarder l avion partir...j ai déja vu ça.. c est a vous fendre le coeur. Pleurs

Enfin, on gerera ça le jour J Clin d'oeil

Sinon les bouilles sont constipées... on va repasser aux épinards, vu qu on a déja changer l eua, et si les épinards ne marchent pas et bien ce sera suppo a la glycérine et si ça marche pas et bien..... on les soulagera comme on pourra si vous avez des trucs je suis preneuse!!!

J espere que pour les franciliennes, on aura  l occasion de se retrouver pour  papoter!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 11 Août 2012 à 17:33:51 »

Sab essaye le coing en compote si tu trouve...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 11 Août 2012 à 22:54:56 »

Le coing, ca constipe je crois... Par contre, la poire ca de-constipe Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 12 Août 2012 à 21:21:17 »

Coucou,

Pomme pruneaux ça marche bien Clin d'oeil.
Nat ils doivent avoir l'oeusophage bien tapissé les miens alors LOL. Ne pense pas trop à ta reprise, enfin j'imagine que ça doit etre dur, et je me dis que heureusement que je prends un congé car ça aurait été très dur pour moi aussi. Courage!

Bon, gros weekend ici donc au dodo tôt ce soir.

Gros bisous les copinettes!

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 12 Août 2012 à 23:07:08 »

Coucou les copinautes!!!

Comment allez vous? les pts bouts sont en forme?

Aline, aucune nouvelles de toi.. est ce que tu vas bien?

Juline....

Nat, Marju, Cel  Bisou Bisou Bisou

Doudouille, Lauuuuuuuuuuuuuuuure??? mais ou etes vouuuuuuuuuuuuuuuus??

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Manou, bonne nuit alors[ Clin d'oeil

Les filles, épinards, pruneaux.. pfff ça n améliore pas des masses.. de retour en France, on reprendra avec un peu d Hépa*r mais je suis pratiquement sur que de retour a la maison,leur transit sera meilleur.

NDM hier soir... je ne vous raconte meme pas..... enfin si je vais raconter Tire la langue
I. nous a fait a 13h00 une montée de fievre, doliprane.. avant le bain pris e de température .. de nouveau de la température.. re belote.La puce nous sort une 4 dent ..Elle  a peu mangé a midi et le soir aussi,mais  s est tres vite endormie.
/color]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 12 Août 2012 à 23:17:45 »

0h30, nous a peine couchés depuis 1h , I. se réveille, fievreuse... doliprane mon amiiiiiiiiiii.. je la calme un peu la recouche.. moins d heure plus tard, elle se met a hurler, crier, pleurer... je la prends avec moi, la rassure.. elle se rendort dans mes bras, je la repose.... hurlement, pleurs... On a fini vers 3h30 dans le salon avec elle pour ne pas réveiller M. qui a fini par etre réveillée ... pour abréger.I, a fini par s enddormir a mes cotés et M. dans les bras de son papa a 4h30 .. On était impuissant face a la douleur d I., impossible de rendormir M. qui pleurait de fatigue....

Franchement, il y a eu un moment ou ne savait plus quoi faire car tout paraissait inutile et dérisoire
Ce matin, la fievre était tjs la, mais moins forte, elle n en avait plus a 16h30 mais y a 1/2 heure, elle avait de nouveau le front un peu chaud Triste.... La derniere fois elle avait les fesses irritées mais au moins ce qu on faisait la soulageait!

Le positif, elle mange normalement,bois bien mais reste toute éteinte, plus de peps...

Restons positifs, cette nuit sera différente... il le faut!

Allez Bisou Bisou Bisou,
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 13 Août 2012 à 08:29:07 »

Sab, elle est montée à combien la fièvre? Parce que normalement pour les dents ça va pas trop au delà de 38.5° si ça continue je serais toi j'irais consulter, enfin je dis ça... bon courage en tous les cas! gros bisous

Ici, ça va. j'ai 8 personnes à manger ce midi donc je vais m'activer!

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: