05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:57:34
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130044 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 01 Août 2012 à 18:57:19 »

JUline?Huh? comment vous allez toi et tes enfants?

Isasa, je t envoie plein d ondes apaisantes Bisou Bisou Bisou

Ici le temps s écoule tranquillememt....normal c est les vacances mais c est aussi du a la façon de vivre brésilienne:ils ne sont jamais pressés, font les choses tranquillement, pas de stress dans les supermarchés qu il soit 10h ou 19h00,.... une vraie douceur de vivre...bon je le savais déja en vivant avec mon homme, j y étais déja allée, mais a chaque fois je me dis que c est tellement bon d evivre ainsi Tire la langue Roulement des yeux Souriant

Les filles vont bien, ont  agardé le rythme habituel pour les aider a avoir des reperes et du coupça se passe assez bien! Dimanche on va peut etre aller a la " chacara" ( c est comme une maison de campagne" du copain (enfin de la famille au copain de ma belle soeur.... suis claire? ) , ça va etre sympa!! c est au bord d un lac, y a une píscine.... car mon homme habite a 400km de la mer donc pas de plage, mais bronzette quand c est pas couvert sur la terrasse Souriant Souriant
bon je vous laisse, j espere que vous allez bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 01 Août 2012 à 21:04:27 »

Salut les filles

j'ai lu, mais j'avoue j'ai pas retenue grand chose ;( je suis fatiguée en ce moment, les ptits ne me laissent pas dormir la nuit !! mais je ne suis pas la seule dans ce cas !!!!

Laure, j'espère que vous allez toutes les trois aller mieux bientôt !!! la rage de tomber malade alors qu'il fait beau !!! j'ai pensé à toi tout à l'heure, nous somme allés au golf avec mon homme et les enfants, et le terrain est super chaotique et je te confirme que la poussette passe partout !! elle est vraiment génial !

Sab, c'est clr que c'est le rêve de vivre à la brésilienne !!! je pense que même en France on peut trouver ça ! faut juste sortir des grandes villes et de Paris !!! on vit vraiment une vie de dingue ici !!!
profite bien du lac et de la piscine !!!

Cahuette, c'est clr que ça doit être fatiguant d'avoir les 3 en permanence !!! surtout que ta grande n'est pas si grande que ça Clin d'oeil
sympa la periode je fais tout toute seule !!! moins sympa quand il faut repasser derrière !! moi aussi en ce moment ils prennent bcp de doliprane ! quasi tous les jours, c'est un peu trop à mon gout, mais la pharmacienne avait l'air de dire qu'il ne fallait pas hésiter, même en journée !!! moi je préfère ne pas en donner la journée ! hier soir je ne leur en avait pas donné, bah voila la nuit que j'ai passé !! au final, j'en ai donné à Nathan à 3h du mat !

Marju, youhouuuuu pour la maison !!! c'est un bon projet Sourire j'espère que vous n'aurez pas trop de travaux !!! nous on a fait construire, mais franchement on a tjs qqch à faire !!! et ça coute cher ! bref, c'est pour nous donc on essaye de faire les choses bien !!!
Pauvre petit Nathan, j'espère qu'il va aller mieux rapidement !!!

pour le perso, ici tout va bien, a part ces dents qui font mal et qui ne veulent pas percer !!!!
 les ptites fesses rouges de mes loulous vont mieux !! la pharmacienne m'a filer une crème de la roche posay, Cicaplast, bah franchement ça marche bien ! en plus j'en avait un tube à la maison, car c'est ce que ma soeur m'avait fait acheter pour la cicatrice de la césarienne !!
Nathan continue a expérimenter le 4 pattes, mais ramper c'est quand même plus facile Clin d'oeil)
Adam commence aussi à ramper !!!
mon homme est en vacances !! ça fait du bien Clin d'oeil))
maintenant les ptits aiment rester un peu sur leur tapis d’éveil et surtout autour, le soir après le biberon !! il est 21h et ils sont tjs pas couché !!! mais ça commence à chouiner, alors je vais les monter Clin d'oeil
gros bisous à toutes et à vos loulous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 01 Août 2012 à 21:27:13 »

Salut les filles

Merci les filles pour vos encouragements, je croise les doigts aussi!

@Sab: J'espere que ton séjour se passe bien quand même. Les miens ont mis du temps a s'adapter. Et le retour a la maison s'est bien passé Clin d'oeil

@Cahuette: Nous ils ne font toujours pas la crise de la séparation, m'enfin, je suis tjours avec eux et je vais pas reprendre le taff avant un moment, donc y'a pas de raison qu'ils la fassent, si?

@Laure: Courage!

@Nat: Mince pour les dents, j'espere que les dents vont sortir bientot! Nous ils ont pas trop les fesses rouges

Question pour toutes: Voila, j'envisage le congé parental mais je me dit que tant qu'a faire, autant demissioner car je ne veut pas reprendre le taff la bas On a le droit au CLCA si on démissionne? J'ai lu que oui car on arrête de travailler pour ses enfants mais je reste dubitative!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 01 Août 2012 à 22:18:47 »

Litena, je ne sais pas si tu as le droit à la CLCA si tu démissionnes, si tu l'as lu certainement que oui ! par contre, tu peux négocier avec ton employeur une rupture conventionnelle comme ça tu auras le droit au chômage ! selon la convention collective y a un protocole à respecter et ça peut prendre quelques mois ! et l'employeur n'est pas obligé d’accepter ! a étudier Sourire

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 01 Août 2012 à 22:43:24 »

Litena je ne sais pas faudrait tel a la caf ils peuvent peut être t en parler.

Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 02 Août 2012 à 17:05:51 »

Bonjour,

Litena, je ne pourrai pas te répondre... J'ai vu les photos sur FB, tes loulous sont de plus en plus beaus et se sont des copie conformes, c'est fou comme ils se ressemblent!!! mais on doit te le dire assez souvent je pense...

Nat, cycalfat(ou je sais plus quoi...?), j'en ai aussi est c'est plutôt pas mal!!! Clin d'oeil En faite entre mes soeurs et belles soeurs j'ai le stock de crèmes en tout genres, et puis une de mes BS travaille dans un cabinet de dermato, donc elle m'en file plein aussi!!! Ce qui est bien c'est que style pour les tube de crème solaire bb, ce ne sont que des petits sprays, facile à transporter.

Cahuette, alors tu arrives à gérer tes 3 bouts de choux???

Doudouille, tout se passe bien? ton ancien employeur?

Juline, comment va ta filles? et tes garçons poussent?

Je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous!!!!

Bon je crois que le stade de fièvre est finit pour nous 3!!! Julia toujours pas de boutons ça va faire maintenant plus de 10j que Emma avait la soit disant varicelle! je moche toujours mais je sens que ça va mieux on arrive au bout et il ne va pas faire beau  Triste ...
De notre côté aussi les caractères s’affirment de plus en plus!! Julia est très colérique, quand ça ne va pas dans son sens, elle tape des crises  . En ce moment elle a décidé que la purée le midi, c'était mieux au bib  alors qu'elle mangeait très bien avec la cuillère... C'est un scandale dès que je lui présente une cuillère avec de la purée mais par contre dès que c'est le yaourt ou la compote ça y va tout seul  Roulement des yeux !!! Sinon elle sourit à tout le monde mais n'aime pas être portée pas des "inconnu".
Emma est plus cool, plus zen, elle adore embêter sa soeur!! Elle est plus curieuse, observe beaucoup et elle est plus indépendante. Julia me réclame plus les bras!!

Sab, j'espère que tout se passe bien pour toi?? Profites bien de tes vacances et surtout j'espère que au retour vous aurez les 2 berceaux et cote à cote!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 02 Août 2012 à 23:49:34 »

Coucou les filles,

Bon j'ai tout lu mais un peu beaucoup naze pour répondre j'avoue que j'arrive à saturation avec les 3 à la maison c'est bien mais épuisant bon l'organisation est bien rodée mais c'est du non stop la journée sans compter les nuits ou parfois ça se réveille donc du coup dés le matin je suis ko....Et non sab ma grande reste avec moi puisque je suis en congés parental la CAF ne me donne rien si je l'a fait garder donc pas intéressant financièrement donc avec moi jusqu'à qu'elle commence l'école dans 1 an....

Sinon les vacances se prépare on doit partir normalement dans la nuit de demain à samedi on va essayer de partir vers 4h/5h du mat....Je sais pas comment les petits vont réagir....On verra bien on a à peu près 6h de route vu que l'on va devoir s'arrêter pour les bibs on va à Royan.....

Je sais même pas comment tout va tenir dans la voiture enfin on verra bien....

Bon je vous fais des bisous désolée pour le perso j'essayerai de me connecter demain sinon je vous ferais un coucou pendant les vacances....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 03 Août 2012 à 08:00:08 »

Bonne vacance cahuette
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 03 Août 2012 à 13:53:03 »

Pointage matinal!!!!

Cahuette, effectivement si financierement tu n as pas d aide et que ça te revient plus cher de la faire garder, il  vaut mieux qu elle reste avec toi.J imagine bien qu avec 3 loulous entre 2 et 6 mois ça fait des journées assez intenses! Les vacances approchent tu pourra un peu passer la main. Clin d'oeil
Quand on  part dans ma famille, on a presque 600 bornes a faire, du coup on part au petit matin, on s arrete pour les bibs , la petite toilette, et tout le tralala , on refait un pt arret pour nous et pour les sortir un peu des coques et en général on arrive un peu avant midi.C est sur qu avec des bébés tu mets un peu plus de temps Clin d'oeilApres pour les valises la, c est autre chose .. bon je rigole mais je sais que faut ruser pour que tout rentres.Ces vacances te feront du bien, a vous tous en fait! Bisou Bisou

Laure, super pour la fievre qui a disparu!! vous devez toutes vous sentir mieux.
Ici aussi on a une petite colérique et un petit buddha ;)M. est tres colérique.... comme je l étais moi-meme...ça alors quelle surprise mais j avoue que c est

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 03 Août 2012 à 14:04:30 »

Litena, je ne peux que te conseiller d appeler la CAF ou de voir sur le site internet, je ne peux pas trop t aider la dessus :-\Mais il me semble auss avoir lu quelque chose dans ce genre la.... Huh?

Nat, mince pour tes mauvaises nuits c est a cause es dents qui les travaillent que tes pts loups ont le sommeil perturbé?
cest mignon quand ça commence a avancer a 4 pattes mais tellement drole quand ça se met a ramper en mode commando Tire la langue ils se suivent tes loulous Souriant
Tnat mieux si le sptes fesses sont moins irritées, parce que les pauvres ils en bavent avec ça.

Pour la douceur de vivre, je dirai qu on peut en sortant des gds villes et en allant en province trouver moins de stress.. pas comme a Paris par exemple ou en région parisienne Clin d'oeil .. je viens de province et rien qu en allant la  bas, je suis déja mois stresée.. mais ici, c est vraiment une autre façon de vivre, ... je ne sais pas comment l expliquer... mais je suis sure que vous voyez ce que je veux dire Clin d'oeil :Pmeme si dans des gdes villes comme Sao Paulo, le stress doit etre la Clin d'oeil

Bon , je file petit dejeuner!!! CEl, JUline, Doudouille, Manou, Marju, Soso, Aline vous allexz bien Huh? Huh?

Isasa Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 04 Août 2012 à 15:23:55 »

Coucou,

Sab profites en à fond!!!!!!!

Ah!! La varicelles mon c*l ouai!!!!! Ce matin Emma m'a ressortit des boutons sur le front, alors qu'elle n'en avait plus un seul    Roulement des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon elle sort aussi 2 dent en bas, elles ont tout juste percé, donc je n'ai pas encore le droit au jolies risettes avec les quenottes!!
Le rhume à l'aire finit mais je continue à moucher quand même je ne voudrais pas une récidive...

Enfin Julia commence à passer un peu plus de temps sur le ventre mais alors qu'est ce qu'elle rale quand elle n'arrive pas à bouger comme elle veut!!J'essaye de les assoir un peu dans le parc à l'aide des coussins d'allaitement, Julia en 30s est déjà allongée et Emma reste un peu plus et par contre elle, elle se bascule en avant pour se mettre sur le ventre.
Sinon pas grand chose la routine....

Les filles j'espère que vous passez un bon week end!!!!!!! Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 04 Août 2012 à 23:13:30 »

Salut les filles

Laure, effectivement drôle de varicelle !!! tu as raison, continue de moucher !!! dans un ou deux jours ça sera complétement parti !!!!
félicitions pour les deux petites dents !!! moi tous les matins je vérifie, mais RIEN !!!!
Petite Julia est râleuse Sourire moi aussi j'ai un grand râleur !!! Monsieur Adam, et comme toi ça râle quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut !!! c'est hallucinant comment les caractères se dessine en ce moment !!!

Sab, profite de tes vacances a fond !! ça passe tellement vite ! tu rentres quand ??
pour mes nuits, j'en sais rien si c'est les dents ou pas, mais ça commence à être pesant !!! puis dans un mois je reprends le taf, si ils me font ça, je ne suis pas dans la M****

y a deux jours, Adam à 00h30 s'est réveillé en hurlant ! on a mis au moins 30 mn pour le calmer ! je ne sais pas ce qu'il a eu !! je l'ai changé entièrement, pris sa température... rien, il n'avait rien d'apparent en tout cas !! puis finalement on a réussit à le calmer en lui donnant du polysianne !! c'est mon homme qui me dit essaye le poly ! je me suis dit après tout ça ne peut pas lui faire de mal et hop il s'est calmé ! est ce qu'il avait mal à l'estomac Huh? ou tout simplement il aime le gout, c'est un peu sucré et ça l'a aidé à se rendormir Huh? aucune idée !! du coup je garde le tube de poly sur son chevet LOL

ça fait deux matins de suite que je les installe bien confortablement pour qu'ils prennent leur biberon tout seul !! faut qu'ils soient opérationnel pour septembre !! je n'aurai pas trop de temps à perdre !! bah, ils se débrouillent plutôt bien !!  mes ptits bonhommes, ils sont trop beaux avec leur biberons !!!

coté évolution, Nathan continue de ramper !! opération commando, c'est plus efficace le le 4 pattes !! par contre il s'exerce dans son lit !! pour info, le lit n'est tjs pas descendu !!! bref !
Adam commence un peu a avancer mais il a du mal ! il recule plus facilement MDR !
Nathan se tient super bien assis, Adam aussi mais bcp moins longtemps !!

je leur ai donné une douche ! trop marrant ! Nathan a adoré ! Adam se demandait ce que je lui faisait ! mais c'est pratique un jour sur deux !!! et puis aussi quand on rentre tard qu'ils ne peuvent pas attendre pour manger, bah je les douche après !! c'est peut être ridicule, mais ma mère m'avait dit qu'il ne fallait pas les baigner après le repas, du coup, bah bête et disciplinée que je suis, je ne le fais pas !!! 
23h10 premier réveil pour Nathan !!!
les coquins dorment sur le ventre maintenant !! Adam me le fait depuis qu'il sait se retourner ! Nathan c'est la deuxième nuit que je le vois faire !!!

allez bonne nuit à toutes et à vos amours !!!
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 04 Août 2012 à 23:16:03 »

cahuette, bonne vacances. j'espère que tu es arrivée sur ton lieu de vacances et que les ptits ont été sage !!!!
profite bien et repose toi si tu peux te reposer sur la famille !!!!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 04 Août 2012 à 23:27:53 »

mes petits chatons Clin d'oeil

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 05 Août 2012 à 01:23:34 »

Oohhhhhh Nat!!!!!!!!! Souriant Souriant c est trop mignon, j adoooooooooooore! et il faut ABSOLUMENT les présenter a mes boubouilles Tire la langue

Pour le réveil nocturne ce n est pas toujours évident d esavoir le pourquoi duc omment alors je  t avais suggéré les dents car chez nous c est SOUVENT voir Toujours a cause des dents qu elles se réveillent.... Peut etre effectivement cétait l estomac ou que le fait d ingérer quelque chose de sucré l a aidé a  s endormir.D ici septembre, ils devraient bien dormir les loulous,faut leur dire " maman va bientot bosser, faut que vous dormiez maintenant" Clin d'oeil c est surement une passade car ils faisaient leur nuit il me semble .... non Huh? Huh?
Ici aussi le ventre pour dormir est la position de prédilection Clin d'oeil

Pour le 4 ´pattes, a force de faire le rampant ça va venir... je remarque qu ils se suivent pas maç nos ptis bouts Souriant Clin d'oeil

Ça va m tu te prépares a ta reprise sinon? c est cool que tu reprennes a 80 , ça  a été validé c est bon?

Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: