05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 13:41:19
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130085 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 28 Juillet 2012 à 09:31:31 »

La pmi m a beaucoup rassurer et heureusement car je m angoisse beaucoup des qu il s'agit de mes enfants.

Nathanaele tant mieux que Nathan n est plus la diarrhée et Adam toujours calmer?
Sab comment va ta puce?
Cahuette je comprends que tu ne fasses pas le ramadan vu la chaleur.

Sinon hier les loulous ont été infecte: grosse colère, pas de sieste enfin bref la total et Enzo rentrait donc fallait que je fasse le ménage. J ai meme peter un câble et j ai pleure tellement j en avais ras le bol. Alors je tiens a préciser que j ai peter les plombs a cause de la cage de ma furette et des bébés qui pleuraient sans que je sache pourquoi. Les bébés eux pleuraient mais la cage elle je l ai défoncé. Du coup Kevin qui m a téléphoner au meme moment a pris peur et a téléphoner a la voisine qui est venue m aider. Bref j ai été patiente car j ai taper la cage au bout d 1 heure.
Mes parents m ont trouve fatiguée mais avec la vie que j ai c est dur de se reposer.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 28 Juillet 2012 à 14:17:56 »

Bonjour les mamas!!!!!

Z etes en forme?

Laure, j espere que l osthéo va soulager ta poulette et qu elle va mieux aujourd hui, c est étrange ce rapport cou/vomissements. Est ce qu elle a pu garder un peu de nourriture ?ce ne serait pas un coup de froid par hasard? je dis peut etre surement des betises mais ça pourrait jouer.... plein de bisous guérisseurs pour elle!
Par contre vachement sympa votre sortie Souriant Souriant ça doit etre tres sympa les marchés nocturnes!!une petite sortie de temps en temps ça fait beaucoup de bien>

Aline pfiuuuu.......dur dur quand ça se passe comme ça.... tu déménages quand déja?je pense bien que se reposer doit etre difficile en ce moment alors j espere que ton copain t aide pour que tu puisses aller mieux. Bisou Bisou

Cahuette ,ah oui le ramadan avec la chaleur ça ne doit pas etre évident plus les 3 loulous...comment vont-ils d ailleurs? j ai vu les photos ils sont trop mignons Souriant Souriant Aydan et Ilyana se ressemblentbeaucoup e trouve!!! Y a prévision de les mettre a la halte garderie a la rentrée? pour que tu aies un peu de temps?

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 28 Juillet 2012 à 14:24:50 »

Non il ne m aide pas trop mis a part louper son bus afin que je l emmene au travail ce qui me fais perdre du temps.
Pour le déménagement nous n avons pas encore la date on sait juste que c est mi septembre qu il commence. C est une mutation dans le 72 a saint saturnin ce qui me rapproche de Chartres donc je suis contente. La ou ça ne va pas son ancienne et futur chef lui a dis que pour elle quand elle a été mutée elle a eu la date 1 semaine avant de commencer. Nous n avons ni la date ni la maison ce qui est très stressant.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 28 Juillet 2012 à 14:26:31 »

Nat,cool pour la nuit!!! ça fait du bien une nuit sns réveil hein? Clin d'oeil tes loulous vont bien?c est dingue ces antibios qui foutent lq diarhée... pauvre pt pere... deja que les oreilles ça fait mal alors si en plus le traitement lui colle un autre désagrément par dessus c est encore moins facile! plein de  Bisou Bisou réconfortants !!!

Cel, Doudouille,Manou,Marju,Soso?Huh? vous allez bien les filles? au boulot? en vacances?

Juline Bisou Bisou

Isasa, je pense toujours a vous!! Bisou Bisou

Bon alors je vais tenter de raconter brievement le voyage et apres je ferai le reste comme je vous l ai dis cela n a pas été de tout repos: déja, nous n étions pas a coté mais l un derriere l autre en effet au début on devait etre séparé par le couloir car ils ne peuvent pas mettre 2 berceaux l un a coté de l autre...bon pas grave.Puis finalement on a eu un seul berceau car les autres étaient r´servés
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 28 Juillet 2012 à 14:38:04 »

Nous avions essayé de réserver et on a pas réussi donc forcément ça m a gonflé ;DEt pour finir on nous dit qu on sera l un derriere la utre!!!Ensuite on a embarqué avec 2 heures de retard car il y avait un probleme avec un voyant qui s allumait et une piece qui devait etre changée .... euh moi pqas aimer du tout!!!! bref une fois dans l avion on a demandé a la dame qui était a coté de moi si elle voulait bien changer ,elle a dit oui,puis non ,puis oui mais la surprise: on ne pouvait pas etre tous les 2 avec les filles sur les 2 sieges du coté car il n ya que 3 masques a oxygene sur les cotés Triste ..... je me suis énervée en leur disant que a défaut d avoir 2 berceaux,ils auraient ou nous mettre sur la rangée du milieu car ce n est pas normal de faire une réservation pour 4 et de se trouver séparer .En fait ceratines personnes payent pour avoir les places de devant car on peu mieux allonger le sjambes.. or ce sont les places pour les berceaux mais vu qu ils payent ils ont...Au final on a voyagé l un derriere l autre et le spetites ont éte adorables malgré la difficulté pour elle de s endormir, le rythme déja décalé.

Ça reste pas évident je trouve ,mon homme a dit" si on a un peit troize, je ne le referai pas"... entre le changement de rythme, le manque d espace pour elle, le temps passé dans l avion, l escale,
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 28 Juillet 2012 à 14:53:10 »

Enfin nous sommes arrivés, on a eu peu de turbulences ,heureusement car je déteste ça, ça me fait flipper Roulement des yeux

Maintenant avec la belle famille ça va bien   ma belle soeur aucun probleme mais le contraire m aurait étonné, je m emtends assez bein avec elle. A l arrivée ma BM était toute folle forcément mais on sentait qu elle se contenait, elle a demandé a prenrde I. mais l homme a dit" pas tout de suite attends " et une fois chez elle il lui  a passé et la son chien arrive  et l oncle a mon homme lui dit un truc du genre " ton bébe est jaloux"ou je ne sais quoi ( oui son chien c est son bébé Clin d'oeil ) et elle dit " ah mais mais maintenant j ai un autre bébé".... ma réaction a fusé et avec un gd sourire je lui ai dis" non, non ça ce sont mes bébés!! vos petites filles c est sur mais MES bébés" . Elle a encaissé et puis on est passé a autre chose. Dans l ensemble elle a de la retenue surtout avec moi norml avec son fils c est différent! Elle sait qu il y a des choses a ne pas faire ou dire et je fais enn sorte que ça se passe bien et ferme les yeux sur des petits détails qui peuvent m agacer... pour 3 bonnes emaines je ne veux pas me prendre mettre la rate au court-bouillon.. c était déja le cas avant d epartir mais vous voyez je progresse la vérité c est que j appréhende toujours beaucoup et qu au final on s en sort bien! ;)Et comme elle n est pas envahissante et ne cherche pas toujours a les avoir je suis plus enclin a la laisser avec les filles.

[colr]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 28 Juillet 2012 à 14:57:47 »

Pour finir,le temps est assez agréable, nila grosse chaleur (les 30 degrés sont déja bien violents) ni le gros froid qu on pensait Tire la langue... le soleil se couche tot car c est l hiver donc oui a ce moemnt la ça se rafraichit et au petit matin c est assez frais mais sinon on met tee-shirt et débrdeurs alors pourvu que ça dure Souriant

I. a sa 3 eme quenotte de sortie, elle va mieux mais on lui fout d ela maizena sur les fesses pour la soulager car elle était bien abimée .....

Je vous laisse , vous fais de gros  Bisou Bisou et des caresses a vos loulous!!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 28 Juillet 2012 à 22:00:14 »

Bah dit donc, heureusement que tes filles sont des amours Sab !! c'est n'importe quoi cette compagnie ! pourquoi tu n'as pas eu deux berceaux, tu as bien deux bébés !! bref ! comment tu as fais, tu les as mis toutes les deux dans le même Huh?
puis c'est quoi cette politique ! si les places sont réservés aux berceaux, argent ou pas, vous auriez du être prioritaire !! bref !!!!
bon ça a l'air de pas trop mal se passer avec tes BP !! tu as raison de ne prendre la tête, les vacances passent tellement vite !!
Bravo 3 dents !!! et bien pas de répit entre les dents du bas et les dents du haut !!! moi elles n'ont tjs pas percées !!! les fesses de Nathan vont mieux, en revanche celles d'Adam ont des cloques !!! en plus, elles ne sont pas spécialement rouge ! je n'avais pas fait attention, en le changeant il s'est mit à hurler au moment ou je suis passé prés de son petit trou du ...., du coup j'ai regardé de plus près, ptit père il a des petites cloques !!! il ne supporte pas la biafin* du coup, je suis allée à la pharmacie acheter une patte à base d'eau, et ça va mieux !

Aline, oui Adam c'est calmé ! il m'a fait une crise qu'une fois depuis que je suis rentrée !  il a repris son rythme et ses habitudes !
Tu ne devrais pas t’énerver comme ça ! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!! la prochaine fois, sort dehors et prends un bon bol d'air, ça devrait t'aider à te calmer !! c'est vrai que tu n'as pas l'air de l'avoir facile ! et ton homme ne te facilite pas non plus la tâche !
c'est une bonne nouvelle que tu te rapproches de ta famille !!! vous commencez à chercher un appart ?? c'est nul de ne pas connaitre la date à l'avance ! pas évident pour l'appart !

ça y est Nathan se mets à 4 pattes et il avance !!! c'est magnifique à voir, mais à mon avis, ça va être encore plus sportif !!!! va falloir commencer à penser à sécuriser toute la maison !!!!
cette apres midi, on a fait une grande balade en forêt avec mon beau frère et ma belle sœur !! ça fait du bien ! comme les ptits n'avaient pas vraiment fait de sieste, ils ont dormi tout le long ! elle est vraiment génial cette poussette, ils sont complétement allongés ! elle passe partout, en ville et en forêt !

Laure, comment va ta puce aujourd'hui Huh?

Marju, Cahuette, trop beaux vous loulous !!! et qu'est ce qu'ils se ressemblent !! c'est impressionnant !!!

tjs pas de news des autres mamas !! j'espère en tout cas que tout vas bien !! Cel, Soso, Juline, ça fait vraiment un baille qu'on a pas eu de vos news !!!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 28 Juillet 2012 à 23:31:21 »

Coucou les filles,

Sab contente d'avoir de tes nouvelles par contre la compagnie ils sont vraiment c*ns on est vraiment dans un monde ou l'argent et maitre de tout je trouve ça honteux....
Super pour les 3 quenottes elles les enchaines c'est bien....
Pour les BP bon déjà tu savais que tu devais t'attendre à des débordements mais bon si elle canalise c'est bien et tu as raison de laisser couler après tout vous êtes en vacances donc no prise de tête moi je te dis ça mais on part avec ma belle mère donc attendais vous à ce que je vous en raconte des belles et des pas mures lol....

Nat c'est trop bien pour Nathan par contre oui maintenant niveau sécurité il faut faire gaffe parce qu'il va ramasser tout ce qui traine et toucher à tout moi je me souviens que pour ma grande qu'il y avait des choses qui n'étaient pas trop sécure pour elle mais vu que ce sont des choses que l'on voyait tout les jours on finissait par ne plus y faire attention donc vigilance....
Et le fait qu'il fasse du 4 pattes à mon avis il va être bien ko à la fin de la journée....

Laure j'espère que ta puce va bien c'est étrange que le torticolis lui provoque des vomissement il me semble que le début de varicelle peut aussi provoquer ça (vomissement)...Bon j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui...

Aline il faut vraiment que tu restes zen, il faut te dire que vous êtes deux et toi tu es enceinte donc respire un bon coup fais les choses tranquillement et dis à ton chéri de t'aider pour les cartons même si il bosse il a bien 1h ou 2h pour en faire et même si c'est pas grand chose ça sera toujours ça de fait....

Sinon pour le perso les loulous vont bien et oui Nat ils se ressemblent mais Aydan c'est aussi le portrait de sa grande soeur bébé et d'ailleurs ils ont le même regard....Ilyana c'est beaucoup papa je trouve on verra quand ils vont grandir....Par contre niveau développement il font pas du tout la même chose Ilyana c'est la parole elle nous fais rire car elles fait des sons avec une voix grave style exorciste lol....Et Aydan c'est beaucoup d'expression du visage et lui c'est les dents à fond....

Voili voilou pour les news....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 29 Juillet 2012 à 01:28:00 »

Ça y es nous avons une date alors mon chéri arrête le 16 septembre ou il est donc cela signifie le 17 déménagements mais on a toujours pas la maison snifff
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 29 Juillet 2012 à 13:18:50 »

Salut les filles,

Sab, vraiment n'importe quoi cette compagnie aérienne. C'est pas normal de devoir payer pour être privilégié ... Bon l'essentiel est que tout se soit bien passé pour tes puces. Et puis ton séjour à l'air de bien se passer, c'est le principal.

Nat, trop fort Nathan ! C'est clair que ça va te faire du boulot en plus s'il faut constamment redoubler de vigilance dès qu'il va ramper.

Aline, j'espère que vous allez vite trouver un logement. Ca ne laisse pas beaucoup de temps quand même. Comme dit Nat, essaye de ne pas trop t'énerver et sort prendre l'air dès que ça monte. Et n'hésite pas à demander de l'aide, tu en as besoin.

Cahuette, mois aussi Eva s'est plutôt la paroles, elle fait la carpe avec sa bouche, on n'entend que le bruit de sa bouche qui s'ouvre et se ferme, c'est trop marrant. Sinon elle dit "papapapapapa", avant s'était "mamamamamama"  Clin d'oeil
En tout cas c'est sûr que tes loulous se ressemblent vraiment, sur les photos je n'aurais pas deviné qui est qui ...

Moi je ne vois pas trop leur ressemblance, mais on nous le dit. On nous dit aussi beaucoup que Nathan c'est tout son papa et Eva toute sa maman !!

Nathan n'est pas très loin du quatre pattes, il se tient bien mais fait du sur-place, il bouge d'avant en arrière sans avancer en fait !
En plus il nous fait rire, dès qu'il voit la présentatrice du 20 heures il rit aux éclats, pareil hier avec sandrine quetier qui présentait le jeu sur tf1 

Ils sont vraiment très complices, c'est vraiment venu du jour au lendemain. Dès qu'ils sont ensemble ils papotent, se prennent la main, se font du bouche-à-bouche  , et Eva se marre dès que Nathan fait le clown !

Bon, aujourd'hui il fait beau mais pas très chaud, on va essayer d'aller se promener.
Bon aprèm à toutes  Bisou
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 29 Juillet 2012 à 15:06:05 »

Ici on ne peut pas bouger il pleut c est nul. Bn mon beau père vient avec sa femme. Et vous savez quoi l ex de Kevin nous a envoyé une lettre pas très sympa cela commence a me gonfler mais comme dis Kevin je gère toi repose toi mais franchement dans cette lettre elle me casse dingue j ai envie de la frapper et je peux vous dire que ça me ferait trop de bien mdr
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 29 Juillet 2012 à 16:46:57 »

SALUUUT!!!!

Chaleur, chaleur ici Souriant... on dégouline!!! mais on profite car demain peut etre un jour différent

Aline,il va malheureusement falloir faire avec une ex encombrante et je pes emes mots mais si tin gars dit qu il va gérer c est une bonne chose,toi et le bébé avez besoin d etre zen et meme res loulous ont besoin d une maman reposée.

Marju,c est sympa d evoir la complicité non! Souriant trop cool pour le 4 pattes, ici on l  atrouvé mais on avance pas encore Roulement des yeux
J imagine bien les bruits de carpe de ta fille c est vrai que des fois ils sortent des sons venus d on ne sait ou

Cahuette,chez vous aussi vous devez bien marrer avec vos loulous  et la grande soeur Souriant ils sont d ages rapprochés c est bien ,ils vont etre complices tous les 3!
Tu nous racontera les frasques de ta belle-mere alors Tire la langue Tire la langue j espere quand meme que ça ira bien>

Nat,pauvre Adam ça devait lui faire terriblement mal ces cloques!!!! aie, aie qu ets ce qu il ramasse>or]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 29 Juillet 2012 à 16:50:45 »

les pates  a l eau y a rien de mieux je trouve!
Super pour le 4 pattes, je trouve ça tellement mignon de les voir avancer comme sdes pts chats Tire la langue mais oui va falloir redoubler de vigilance>

Symap la ballade en foret, a la fraiche c ets agréable pour tout le monde Souriant

Bon mes louloutes vont manger, je reviens Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 29 Juillet 2012 à 17:44:23 »

Me revoila donc Clin d'oeil

Pour l avion, c est LA compagnie brésilienne, donc meme pas une obscure compagnie sortie d on ne sait ou, et encore chez Air FRanc*e c était pire niveau prix, bagages et tout! Je pense qu il y a eu un gros couac et du coup on a pris nos dispositions pour le retour: on a réservé directement au comptoir de la compagnie et on vérifiera régulierement que c est pris en compte.

Sinon oui pour les BP je ne me prends pas trop la tete mais y a des trucs qui me  .. genre hier, elle a mis ses doigts crades dans la bouche d Ines parce qu elle avait vu une autre dent. J étais tellement soufflée que je n ai meme pas réagi Triste> Je l ai dis a mon homme qui n a pas du tout aimé ça et j ai aussi dis que vu qu elle faisait un metier ou elle se salit beaucoup, qu elle fume beaucoup elle devrait se laver les mains avant de toucher les filles, si elle recommence je lui dirai.
Y  a des pts trucs comme ça qui agacent mais quand ça me saoule trop, je sors ou je dis calmement mais fermement les choses

J espere que vous allex toutes bien et qu on aura bientot des nouvelles des absentes
Litena, Soso,JUline Bisou Bisou Huh?

Cel, Laure , Doudouille, Manou et Marju Bisou Bisou
]
ISASA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: