05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 22:44:17
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130160 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 19 Juillet 2012 à 17:59:03 »

Coucou,

Aline j'ai oublié de te donner la recette de mes samoussas lol :
Il te faut 4-5 pommes de terre
Persil/Coriandre
1 Oignon
1 bte de thon naturel
1 oeuf
1 Paquet de feuille de brick

Pour la farce :
Alors tu fais cuire des pommes de terre dans de l'eau, tu fais revenir tes oignons dans une poele jusqu'à qu'ils deviennent transparent, ensuite tu épluches et écrase tes pommes de terre dans un saladier, tu hache ton persil et ta coriandre que tu rajoutes dans ton saladier , le thon et l'oeuf pour lier le tout....
Ensuite sel, poivre, paprika pour relever un peu
Par contre pour le pliage il faut que tu regarde sur internet parce qu'il m'est impossible de l'expliquer lol....Par contre à la place du thon tu peux mettre de la viande hachée....

Sinon sympa la petite journée à la plage....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 19 Juillet 2012 à 22:21:28 »

coucou les filles...
ici tout va bien on attend le soleil qui devrai revenir des lundi ca tombe bien cheri et en vacance

on a sortie les piscine les jeu d'eau ( Cahuette a pu voir en mms)
les puces vont bien
elles manges bien dorment mieux mais on le sommeil léger et comme vous c'est quand je veu dormir quelles ne dorment pas
sauf cette apres midi jai pu dormir de 15 a 16h30 sur la canapé a  coté de mes deux grandes qui jouaient a la DS pourtant au moment ou je le suis posé Camille c'est reveilé mais la tetine a suffit
elle c'est reveillé a 17h et Axelle a 16H30
Axelle ma rendu son repas dhier midi et ce midi je ne comprend pas ... on vois le docteur demain pour deux vaccins chacune je verrais bien

jai trouvé ma baby sitter pour 2 soiree par mois pour le moment et aussi en cas de besoin ...
c'est la fille de la voisine qui a 16ans et qui a souvent la garde de ses soeurs
je viens de parler tarif et declaration  car je prefere hein ...
de mon coté jai pas encore recu mes resultat d'examen mais avec le suivi de courrier ca peu prendre du temps ..
et cette apres midi jai eu une consultation avec mon avocat pour les sommes a reclamer a mon employeur et les dommage et interet a demander
il ma montrer aussi toute les erreur quelle a faite dans cette histoire
que ce soit erreur de dates sur les courrier fausse sommes et date sur attestation assedic ( si seulement elle c'etait relus) ... mauvais calcule sur les indemnité kilometrique ...
et dautre que je ne site pas la car c'est ce qui va me servire au audiance qui auront lieu prochainement ... consiliation et comme je sais que la consciliation sert a rien a cause de sont mari qui es pas mon employeur bas ca ira jusqu' au prudhomme ...
pu cas attendre que mon avocat ai la date pour tout ca ... en sachant quil y a toujours les indemnité de retard de salaire qui augmente chaque jour....

ques  ce que vous faite cette ete .?
ya des rencontre prevu ou souhaité?
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 19 Juillet 2012 à 23:00:58 »

Moi rien de prévu cette été juste du repos et j avous que j aimerais bien faire des rencontres car je m ennuis un peu ici.
On ramène les filles de mon copain dimanche.
Les juju dorment super bien ce qui est étonnant car Valentin a déjà sa 2eme dent de perce et franchement il n est pas grognon, rien de spécial il dort juste bien et de trop par rapport a son frère qui lui n a pas encore de dent mais bavent, pleurent souvent et dors mal la journée mais ses nuits sont pareil que Valentin c est a dire 21h-7h
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 20 Juillet 2012 à 21:07:39 »

bas aline viens passez quelque jours chez moi!!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 20 Juillet 2012 à 21:13:54 »

rdv des puces

Axelle 63cm pour 6.600kg
Camille 63cm pour 6.300kg
alors pour les repas rendus soit c'est du au repas du matin qui n'es plus au seins donc digestion trop lente soit c'est une intolerence au bledidej soit ce sont les dents
Axelle souffre enormement des dents elle en a deux comme sa soeur du coup elle  es au nifluril
et surveiller ...
et reprise allaitement du matin!!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 20 Juillet 2012 à 21:43:13 »

Je passe en vitesse j ai trop mal au crane!!!!

La puer est passé à midi.
Emma 64,5cm et 6,960kg
Julia 62cm et 5,700kg
Elle ont pris toutes les deux 2cm et 500g environ

Après pour la varicelle c'est bizarre, Emma a des boutons qui ont disparue sans faire de croutes, rien!! Je reste suspicieuse... Et puis vu que chez nous les médecin se sont des gros blaireaux... ils font que se tromper donc je me méfie!!!

Allez bisous les filles!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 20 Juillet 2012 à 22:22:30 »

Coucou du soir,

Comment ça va? Laure bizarre ton affaire, elle n'a plus du tout de boutons?
Bon en fait c'est juste un passage éclair car mon chéri vient de rentrer de 3 jours d'abscence, donc j'ai été pas mal occupée avec les loulous. Mais ça va, je vous lis tous les jours de mon tél.

Grosses bises à toutes Souriant
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 20 Juillet 2012 à 22:32:28 »

Salut les filles

je passe rapidement car je suis hyper naze et comme je prends la route demain j'aimerai me coucher tôt !!!
les ptits font 7 mois aujourd'hui Clin d'oeil dans 3/4 d'heure exactement Clin d'oeil)

Laure, bizarre effectivement la varicelle !!! ça faisait des petites cloques ? de mémoire, il me semble que ça fait des ptites cloque blanche ! bon, j'ai eu la varicelle à 8 ans, donc ça commence à dater quand même !
je vois que ton mal de tête ne s'est pas calmé !! tu as un traitement Huh? sinon, essaye l'acuponcture, ça a bien marché pour moi !
beau CR tes louloutes !!! de vraies beautés ces petits bouts de femmes Clin d'oeil

Alice, tu habites ou ??

Doudouille, pas cool les renvois !!! tu voulais arrêter l'allaitement ?? sinon, essaye de leur donner un lait en poudre à la place du bledidej, ce sont les briques de lait ??
beau cr aussi tes poulettes !!!!

Cahuette tu as  raison, les janviettes ont bien bossé !!!
merci d'avoir pensé à mes amours Clin d'oeil
pas cool le retour en arrière d'Aydan !
Moi aussi, ça fait deux semaines ou je n'ai plus le temps de rien !! je vais partir demain, je n'aurai même pas eu le temps de faire du ménage ! je déteste ça !! d'ailleurs, je me demande bien comment ça va se passer quand je vais reprendre le boulot, si j'ai le temps de rien alors que je suis chez moi, qu'est ce que ça va être après !!!

Marju, mon homme hier m'a dit, demain je baisse le lit ! bah le lit est tjs pas baissé !!!!
MDR, le mec avec sa réflexion sur les jujus ! tu ne lui as pas rit au nez ?
j'espère que votre proposition sera acceptée !!!

Sab, tu pars quand ?

Alors je suis allée à la pharmacie et elle m'a dit que je pouvais donner le camilia plus de 3 jours sans aucun soucis !! du coup ce soir rebelotte !
Nathan arrive a se mettre sur les genoux !! bientot il va comprendre qu'il faut avancer les bras pour avancer ! ce n'est plus qu'une question de jours je pense !!!
Adam est super pénible en ce moment ! déjà qu'à la base c'est un chouineur, mais ça fait deux jours que c'est en permanence !! et son caractère se dessine  !! il ne va pas être facile ce petit bout ! déjà faut que j’élève le ton par moment !! tout à l'heure je lui ai même mis une petite clique sur la cuisse ! bah ça l'a calmé ! je ne vais pas me laisser bouffer par un ptit bout de 7 mois Clin d'oeil
bon, j'aurai voulu remplir la voiture aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps !! et mon homme bosse !!! en plus avec les travaux je ne peux pas me garer devant chez moi !!! demain avant le depart, c'est monsieur qui le fera ! mais j'espère que tout va rentrer, car j'ai l'impression d'emmener la maison ! en plus la poussette prends bcp de place dans le coffre, plus que la peg perrego !!
une de mes soeurs m'a donné un lit parapluie, comment il prends bcp moins de place par rapport à l'autre (qu'on m'avait donné aussi!) d’ailleurs, celui la je vais le laisser chez ma mère !
bon aller cette fois ci, jvais me coucher Clin d'oeil
bizz, je repasserai certainement demain soir du nord !!!
Nat

Manou, tu as poster entre temps Clin d'oeil profite du retour de ton homme. bizzz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 20 Juillet 2012 à 23:11:22 »

Doudouille j aimerais bien mais mon homme reprends le travail lundi et comme il n a plus le permis je dois le chercher au travail le soir.
Cahuete merci pour la recette.
Laure bizarre cette histoire de varicelle qui part si rapidement.

Ce midi Valentin a pris 210ml de biberon alors que d habitude il mange bien a la cuillère et matheo a mange 200g de purée alors que lui d habitude a du mal avec la cuillère et préfère le biberon c est le monde a l envers.
Valentin a perce une dent du haut donc voila déjà 3 dents depuis samedi et matheo toujours rien.
Matheo et Valentin ne se tiennent pas encore assis ils sont encore avec transat sinon au sol ils se mettent sur le ventre, les cotes et arrive a ramper comme les serpents. Ils dorment de 21h a 7h-7h30 pour matheo et 21h a 8-9h pour Valentin. Les siestes sont de 1h le matin et de 3h l apres midi.
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 21 Juillet 2012 à 01:13:46 »

C'est pas qu"elle n'a plus de bouton mais il y en a qui ont disparu sans laisser de marque mais il y en a qui sont apparu a d'autres endroits. Certains font une toute petite cloque... mais c'est pas flagrant!! Moi aussi je trouve cela bizarre  Huh? ... la seule chose qui pourra me confirmer c'est si Julia me l'a fait!!

En tout cas merci pour vos gentil commentaires!!! Je sais se sont des beauté comme la mère... je vais avoir les chevilles qui enflent pas grave je vais me coucher pas besoin de mettre de chaussures  Clin d'oeil bon enfin si j arrive à dormir.

Pour mes migraine, mon blaireaux de médecin m'a sortit, je vous le dis texto: Ah mais ça c'est la maladie des femmes...
Sympa... c'est à chaque changement de temps, contrariétés, quand j'ai mes règles, quand je suis déshydraté etc... à chaque pet de travers quoi!!

Bon il est tard... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 21 Juillet 2012 à 08:09:54 »

Ton médecin n est pas super faut penser a le changer
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 21 Juillet 2012 à 09:04:40 »

C'est vraiment un blaireau ton médecin !!! change en, et essaye de te trouver un bon acuponcteur ! sérieux, j’avais les mêmes que toi, et depuis, bah ça va bcp mieux ! j'en ai de temps en temps mais rien à voir avec avant !!

Tout a fait d'accord avec toi, moi je dis, les chiens ne font pas des chats Clin d'oeil)  c'est les BG de janvier qu'il aurait fallut appeler le fofo Clin d'oeil

cette nuit a été parfaite, merci camélia !!!

Aline, dit donc 3 dents !! ptit bonhomme, en plus il n'est pas grognon, dort bien, c'est parfait ça ! j'espère Mathéo va bientôt te faire la même !!!!
Tu continues a aller chercher ton homme au boulot !! pas bien miss, même si tu te sens mieux la, a force d'accumuler tu vas de nouveau te retrouver sur les rotules !!!! bon après, c'est toi qui gère ! mais pense à toi et au ptit bout qui grandit en toi !

bon allez, la course va commencer, je vais monter les ptits, me préparer, finir les valises et tout descendre pour que mon homme n'est plus qu'à jouer au lego en chargeant la voiture !!!!!!

bizzz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 21 Juillet 2012 à 10:47:21 »

Coucou,

Laure oui étrange ces ptits boutons qui disparaissent comme tu dis tu seras fixée si Julia a des boutons dans 15 Jours, pour les migraines tu devrais faire comme Nat parce que nos petites contrariétés elles ne sont pas prêtes de s'arrêter donc si au moins tu peux atténuer la douleur ça sera déjà plus vivable....Et oui tes filles sont belles comme leur maman je confirme et tanpis pour les chevilles....lol

Nat bonne route et joyeux moiniversaire à tes ptits loups tient nous au courant quand tu seras arrivée sur place....Contente que Camilia soulage ton ptit bout et que au moins tu ai pu faire une bonne nuit parce que vu que tu as de la route à faire au moins tu es plus reposée et bon courage pour ton mari mais en général les legos c'est un truc de mec de toute façon....Pour les lits nous on regarde les lits pop up pour partir car ils prennent moins de place et sont équipés de moustiquaires mais j'arrive pas à choisir....

Sab tu es partie ou pas ? biz

Aline cool si déjà 3 dents et en plus ils dorment sans problème c'est génial...Et comme dit Nat même si ton mari reprends le travail n'en fait pas trop pense à te reposer....

Manou bisou merci de nous donner des tes news et contente que ça aille et profites de ton homme....

Doudouille oui je confirme que ta piscine est géniale tes filles doivent s'éclater....Tu es super bien équipée....

Pour le perso mes loulous ont du retard par rapport à vous ils ont 6 mois et demi, bon ok c'est les plus petits mais pas de dents encore ils ne se retournent pas pour l'instant ils se mettent que de côté par contre quand je les mets sur le ventre ils ont compris comment se retourner sur le dos....Et Ilyana essaye de se redresser et elle progresse de jours en jours elle s'entraine tout le temps c'est trop drôle....

Bon je vous laisse ça braille....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 21 Juillet 2012 à 11:42:20 »

Cahuette, ne te fais pas de soucis, chacun son rythme !! et tu vas voir du jour au lendemain ils se retourner et ramper ! ça va vite ! Adam sait se retourner que depuis 15 j environ, alors que son frère ça fais un peu moins de 2 mois !

bon, aller je retourne au préparatif !!
bizzz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 21 Juillet 2012 à 12:31:26 »

Merci Nat pour ta réponse  bon courage pour tes préparatifs et bonne route.....

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: