06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 04:39:15
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130197 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 12 Juillet 2012 à 00:35:42 »

Coucou les filles ... Toujours pas reçu les résultat de l'examen je scrute la boite aux lettres
Pour mon employeur elle m'a licencié pour faute grave j'ai donc pu envoyer mon dossier à l avocat on ce vois bientôt pour les suite et j'ai envoyer mon dossier au prudhomme pour accélérer les chose en sachant que les licenciement abusif et les non paiement de salaires sont traité en premier et vachement puni car mon employeur ne ma pas payé en juin et début juillet
En plus quand j'ai lu l attestation ASSEDIC j'allais mourire de rire car c bourré de faute de remplissage déjà elle a mis une grosse erreur de date lol et comme prèsque la totalité des somme sont en brut bas le seul chiffre qu'elle a mît brut au lieu d en net c les indemnité de congé payé
Donc c comme si elle disais qu'elle me devais une somme et me versé moins
De plus les indemnité kilométrique elle les a calculé sur un 5cv au lieu de 6 et en oubliant le3eme chiffre après la virgule et mi sur une indemnité de plus de 5000 km au lieu de moins ce qui fait une différence de plus de 11 euro en plus de tout le reste ...
Bon j'en ai juste marre des papier des entretien avec l avocat mais après ça sera fini et ça ira bien
J'ai reçu dans les temps mon agreement à la nouvelle adresse
Je lui ai pas signé le reçu de solde de tout compte car déjà il a aucune valeur juridique y'a le non de sont mari alors qu'il n'es pas mon employeur et y'a écrit que que je reconnais qu'elle me doit plus rien bref même si Joe signe je peu contesté mais mon avocat ma dit de laisser courire ça déjà avec les erreur de calcule et de date elle s'enfonce de plus en plus
Coté maison tout va bien manqué juste le soleil

Axelle toujours 1dent et elle fait des bisous ( j'ai pris une vidéo) elle attrape tout ce pense beaucoup en avant et de déplace un roulant
Camille et passé de 0 à 2 dents elle fait tout quelque jours après ça sœur
Les deux adore mettre leur bouches l une sûr l'autre (bisous?) et discute entre elles et ce sourie et s'attrape elle ce cherche souvent quand elle ce vois pas ... Et ça y es j'ai pu commencer le pot avec Typhaine qui es rentrer de chez mami ce week-end 

Bon je vous embrasse fort je passe tout les jours vous lire mais j'ai peu de temps car administration oblige ... Vivement les prudhomme pour que j en finisse avec ça ...
À au faire c mon assurance maison qui paie mon avocat et comme mon employeur va pedre ça sera à ses frais j'ai voulut lui éviter ça mais l arrangement elle la refusé pourtant elle aurai pa séparer plus que ce qu'elle a envoyer car en lui demander juste mes congé payer et mon ASSEDIC avec retrait d enfant ... Bisous et bonne nuit et bonne vacance ...

PS : une rencontre pour quand ?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 12 Juillet 2012 à 10:35:51 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuu les filles!!

Bon je passe faire un petit coucou en espèrant que vous allez bien!

Doudouille, c'est ennuyeux de devoir aller jusqu'au prud'homme à cause d'elle mais si elle ne fait pas les choses danss les règles tu as bien raison!j'espère que ça ne trainera pas trop et que la 1ère procédure permettra de régler le problème!

On croise les doigts pour ton examen!! Trop marrantes tes filles ,ça doit t'éclater de les voir s'amuser ensemble,se chercher!! Souriant Souriant Souriant et avec tes autes filles ça se passe comment?

Nat au final tu vas rentrer dans tes frais pour la pousette!!!tu nevas pas y perdre grand-chose si j'ai bien compris... ;DFaut dire que ça représente un budget ces poussettes Triste
Aie pour Adam quand les dents travaillent et qu'il faut passer au doliprane c'est aps cool!! Chez nous aussi y a eu quelques jours où le soir c'était dolipran*e d'office... J'espère qu'elles vont se pointer les quenottes!

Sinon je ne reprends pas à 80%  Triste... c'est ma dernière année en tant que contractuelle donc je ne  me voyais pas demander un 80% même si j'aurai aimé.
J'ai appris que désormais j'étais 1ère sur la liste complémentaire mais je ne sais pas si j'aurai ma titularisation .. cela va dépendre de bcp de chose:départs, mutation. et aussi du choix de celui qui est avant moi: soit il vient chez nous soit il reste où il est..... En plus une autre a été titularisée et va changer de section pour venir dans la nôtre(choix de la direction et de l'autre section qui en gros nous refile un boulet ) Laissons évoluer les choses, je reste philosophe et en plus y a de nouveau un concours cette année ... Dévine qui va le tenter ... ça fait 3 ans que je fais des concours: la dernière fois ej l'ai loupé à 5 pts Pleurs... celui d'après je suis sur liste complémentaire... peut-être que cette année si j'arrive à le bosser je l'aurai Clin d'oeil

Pour te répondre Nat, M. a été souriante quand elle m'a vu mais I. persiste depuis le début de la semaine à me faire savoir qu'elle n'est pas contente ... c'est normal en même temps..La miss n'a aps de chance en plus car non seulement elle les garde la 1ère semaine où je m'absente et en plus elles nous font les dents :-\Hier elle avait hâte que j'arrive car M. était en mode "je veux les bras !!!! câlinez-moi!".. mais elle ne se plaint pas me dit qu'elles sont cools, attachantes, souriantes mais que parfois c'est pas évident.. exemple hier, I. a dormi 3/4 d'heure dans l'après-midi Roulement des yeux ..Normal pour moi qui suis leur mère ... j'ai eu des jours où je saturais.

Bon , et vos loulous? ça roule, de gauche à droite, ça se met en mode commando et commence à explorer?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, Manou, Marju, Soso , Litena Bisou Bisou Bisou

Aline???

Laure ma nômette Huh? Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 12 Juillet 2012 à 11:21:20 »

Sab avec les autre ca ce passe pas trop mal ...
les grande aimerais que je soit un peu plus disponible par moment meme si je trouve un peu de temps pour elles mais avec la procedure les papiers les coup de files bas mine de rien ca leur retire du temps
et mon avocat veux demander des frais pour le prejudice moral et finacié moi je veux juste ce quelle me doit j'en demande pas plus ...

et Typhaine commence le pot enfin et avec les bebes ca ce passe super bien je suis bien contente

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 12 Juillet 2012 à 13:13:42 »

Coucou,
Bein en ce moment pas trop le temps... je vous lit tout les jours mais pas le courage d'écrire  ...

Le week end chez ma soeur s'est bien passé dans l'ensemble! Samedi, elles étaient infernales avec la route et tout... elles ne voulaient pas manger, pleuraient à chaque fois que ma soeur les prenaient et en primes ses petits étaient jaloux!! Et dimanche matin elles ont fait la java à partir de 5h du matin, sympa  ... j'ai réussit à les faire patienter jusqu'à 7h! Pauvre Julia à cause des dents, elle avait les fesses vachement entamé, mais avec du Mytosil et de l'aloplastine c'est passé vite!
A l'aller et au retour je ne les ai pas entendu, elles ont dormit presque toute la route  Cool !!

Mais toujours pas de dents, c'est pas que ça travaille et elles n'ont vraiment pas la même réaction aux poussées dentaires. Julia donc c'est des selles bien acides (fesses rouges) et Emma a plus tendance à être ronchon et à mordre comme une dingue tout ce qu'elle a dans les mains.

Sab, bon j'espère que ta reprise se passe bien quand... normal que tu passes ton temps à regarder ta montre, tout les soirs il doit te tarder de rentrer!! Je croise les doigts pour toi cette fois ci c'est la bonne pour ton concours!! Bon j'espère aussi que ça se passe bien aussi avec "la miss" qui te garde tes bouilles!! Malgré l accident du canapé... je pense qu'elle devait vraiment s'en vouloir et c'est bien qu'elle t'en ai parlé...

Doudouille, c'est fou que ça doit aller jusque là avec ton ancien employeur!! Il faut que ça règle vite comme ça tu pourra re profiter de ta famille... et de ton jardin quand le soleil sera revenu en région parisienne  Clin d'oeil

Ah les siège auto... nous par chance encore on les récupère grâce à la famille, bon c'est sure je ne les aurai pas choisit, je n 'aurai pas le modèle que je désire mais bon ça fait des économies, c'est toujours ça...

Nous par chance il fait beau mais un peu frais mais je pense terminer 2/3 petites choses et zouuuuuuuuuu en balade!!!!

Cel contente de te retrouvé parmi nous!!!! Souriant

Bon je me souvient plus de tout désolé mais gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1594 le: 12 Juillet 2012 à 22:11:24 »

coucou du soir mes ùaùounettes!

bon j'espère tenir le rythme et vraiment passer plus souvent, juste une question d'habitude à reprendre et l'affaire sera dans le sac!

trop cool le coup de la chason d'anniv avec ses mots! ça donnait quoi?

sab purée pas cool la chute du canap'...... elle devait trop s'en vouloir.... mais bon même temps on ne laisse jamais un enfant sans surveillance surtout maintenant qu'ils cherchent à crapahuter partout et se retourne trop dangereux! c'est déjà bien qu'elle t'en ai parlé, car elle aurait pu ne rien te dire par peur.... mais tu sais, nous Noah aime bien goûter l'eau et même quand on est à côté de lui! je m'explique: dans le bain ils ont chacun leur transat, on le fait quand même à 2, et bien malgré qu'il y ait un adulte pour un enfant et bien en le redressant pour lui laver le dos et toujours en le tenant avec un bras devant, monsieur s'est jeté en avant, déventousant le transat de bain et plongrant tête la première dans l'eau! le bourriquet! et il a dû aimé ça car il l'a refait aussitôt derrière! bon il a pas eu le temps de boire la tasse (sachez si ça vous arrive qu'un bébé immergé se met systématiquement en apnée au début, évidemment faut pas y rester 3 jours hein, mais ils ont un mécanisme d'autodéfense assez bien conçu quand même!)! mais ça nous a fait flipper la première fois quand même! et lui ça ne l'a pas perturbé le moins du monde! tant mieux car avec maman qui si elle le pouvait se recovnertirait volontiers en poisson, je veux pas qu'ils développent la phobie de l'eau!

laure tout va bien que tu n'aies pas le temps de venir poster plus?

doudouille vivement que cela en finisse! c'est pas croyable comme les gens sont devenus procéduriers! si en plus ils avaient raison, je dis pas, mais là ils tout faux! ils savent pas quoi faire de leur temps et de leur argent! mais une chose est sûre c'est qu'ils aiment emmerder le peuple! lol!

purée ces vilaines dents...... je leur dis tous les jours: "vous savez les dents c'est un emmerdement toute la vie: ça fait mal quand elles veulent sortir, et après c'est des soucis toute sa vie, mais le pire c'est bébé et vieux quand ils faut toutes se les faire arracher pour se faire mettre un dentier"! comme ça ils sont prévenus! bon sinon ils en sont pas à vos stades, pas de doliprane pour l'instant! par contre on pourrait remplir une biagnoire avec leur salive! on voit les 4 du bas de Noah et ses 2 du haut, donc je pense que ce n'est qu'une question de semaine! je suis optimiste! pour Lyla, elles étaient montées très tôt mais maintenant ça stagne, rien à l'horizon! sinon les colliers d'ambre sont efficaces je trouve (sauf l'autre jour, mais je sais pas ce qu'il avait vraiment mon loulou), ça les travaille mais sans douleur, tant mieux! pourvu que ça dure!

sinon côté diversification, j'ai baissé les bibs de midi et goûter à 150 pour qu'ils prennent plus en légumes et compotes. ça a l'air de marcher comme ça. Noah ne finit même pas son bib (du coup je limite le gaspillage par rapport à des 180) et il prend en plus 60gr de purée avec 2 ou 3 cuillères de viande et 60 gr de compote. enfin aujourd'hui, je sais pas si ça va être tous les jours comme ça! et ma puce, nian nian qu'elle est et mijorée dans toute sa splendeur préfère donc sa nouvelle cuillère ultra souple! elle ouvre mieux la bouche et a même finit sa compote hier et aujourd'hui! youhou on avance!
et le soir je leur rajoute 30 ml de soupe dans leur bib, j'ai fait cuire 1 patate, 1 grosse petite courgette, et 130 ge de H-V dans 400ml d'eau pendant 3/4 d'h et hop j'ai mixé, ça me fait pour une semaine!
d'ailleurs une question m'a traversé l'esprit (vous me direz pas très importante non plus, mais j'aimerai savoir du coup maintenant!(: quand je dis que je leur fais des 180, ml, il s'agit de 180ml d'eau auquel je rajoute les doses de lait, ce qui monte à 210 une fois mélangé. dois-je dire que ce sont des 180 ou des 210 du coup? oui j'ai repris mes révisions pour le concours et ma foi, je retrouve mon esprit très rationnel et cartésien! lol!

sinon côté éveil, je les adore! l'autre jour Noah pleurait dans le parc, sa soeur en face a pris pitié et essayait de lui remttre sa tétine! sauf qu'elle lui donnait des coups avec sur le visage! il a redoublé de pleurs du coup! il a pas compris la gentille attention de sa soeur! il veut se mettre à 4 pattes aussi! enfin il y arrive mais ça n'avance pas, juste les fesses qui balancent d'avant en arrière! et ça l'énerve de ne pas y arriver! en tout cas moi je me marre! et sa soeur à côté qui s'aggrippe aux barreaux du parc comme si elle était en prison et qui essaye de le mordre! on croirait une prisonnière qui tente de s'avader! enfin bref, il nous en faut peu je trouve pour nous éclater nous adultes! ça rrange pas les enfants! lol!

et vos rhumes, guéris pas guéris?

bon voilà, j'ai dû oublié des choses, ne m'en veuillez pas, il est déjà tard! lol!

des nouvelles des absentes?

bises à toutes et une bonne nuit de rêve!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1595 le: 12 Juillet 2012 à 22:26:24 »

allez je vous les avais promis!

le repos est très important! (la marque sur son front est sa phalange sur laquelle il était appuyé avant!)

pour manger comme un cochon après!

allez bisous et bonne nuit de rêve à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 12 Juillet 2012 à 23:27:46 »

Coucou les filles,

Désolée je suis pas venue ces jours ci....

Sab effectivement pas cool la chute de ta louloute mais bon on va dire plus de peur que de mal et c'est sur que maintenant je pense qu'elle va faire trés attention ....Mais je pense que tu as bien fait de le lui rappeler....
Sinon je croise les doigts pour ta titularisation....
Et super pour les dents moi je guette mais rien à l'horizon

Nat sympa la poussette j'ai regardé le modèle elle a l'air super tu nous diras.....

Cel trop mignon ton loulou, je trouve qu'il progresse super bien tes loulous déjà le quatre pattes trop fort et j'imagine bien ta louloute en train de mordre les barreaux lol....

Doudouille bon j'espère que ça va vite s'arranger ton histoire franchement y en  a ils s'entête dans leur connerie enfin tanpis pour eux moi aujourd'hui j'ai donné la lettre de licenciement à la nounou pour ma grande suite au congès parental....

Pour le perso la diversification se passe bien ça fait 3 jours que je leur donne de la carotte à midi  Aydan super pas de soucis pour la cuillère et Ilyana et bien il n'y a qu'aujourd'hui qu'elle ouvre la bouche pour les autres jours je lui ai mis dans le bib vu qu'elle ne voulait rien savoir la coquine et à 16h ils ont droit à quelques cuillères de compote bon pour l'instant je leur file 3/4 cuillères mais si je vois qu'ils apprécient j'augmenterai la semaine prochaine je vais y aller molo quand même lol....
Côté éveil ils commencent à peine à se retourner mais bon c'est pas encore ça par contre Ilyana n'arrête pas de jaqueter et cris et bien je peux vous dire qu'elle a de la voix ma fille une vraie poissonière et par moment on dirait qu'elle dit PAPA....Et mon ptit Aydan lui il couine je l'appelle ma petite couineuse son père n'aime pas quand je dis ça mais c'est la vérité lol....
Et ma grande comme d'hab un vrai clown elle nous en fait une nouvelle tous les jours aujourd'hui elle m'a fait rire parce qu'elle a appelé la kiné tata trop drôle la pauvre elle a tellement vu qu'elle croit qu'elle fait partie de la famille, et comme je disais plus haut aujourd'hui j'ai remis la lettre de licenciement à la nounou car à partir de fin juillet ma fille reste à la maison avec les petits et moi bon ça va être du sport au début mais bon on le faisait déjà le mercredi....
Bon allez je vous fais des bisous je vais aller me pioter....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1597 le: 13 Juillet 2012 à 09:50:55 »

bonjour les mamounettes! et oui autant de fois en si peu de temps je suis la cause du mauvais temps!

cahuette, si tu gérais déjà le mercredi et que c'était gérable, tu y arriveras sans soucis tous les jours après, mais c'est sûr que ça va être sport! mais je sais que tu vas y arriver, ça va être certainement dur au début, mais après quand tu auras trouvé le rythme, tout roulera comme sur des roulettes!

sinon, nuit plutôt agitée chez moi, mon pépère n'a pas arre^té de grogner toute la nuit, et moi la tête trop dans le ****** je me suis rendue compte ce matin que c'est parce qu'il avait le nez un peu pris, alors que si je lui avais débouché plus tôt cela m'aurait éviter de me lever plusieurs fois lui remettre la tétine....

enfin bref..... et vous comment allez vous?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 13 Juillet 2012 à 11:16:54 »

Coucou,

Cel pas cool la nuit, j'espère que tu arriveras à te reposer cet après-midi et on attends les photos de ta louloute....
Moi aussi Ilyana s'est réveillée à 5h30 et j'ai réussi à la rendormir que vers 7h30 mais sans bib c'est déjà ça mais bon obligé de faire les 100 pas dans le salon donc ma tête est aussi placé la ou il faut pas lol....Et depuis ce matin j'ai la tête qui tourne comme me dit mon chéri c'est bien tu peux voir ton c*l oui c'est fin je sais mais cette expression me fait rire....
Et merci pour tes encouragements pour quand j'aurai les 3 à la maison je me dis qu'avec tout ce qu'on fait maintenant rien n'est insurmontable il faut positiver lol.....

Sinon on attend le soleil car déjà qu'il pleut c'est pas top mais qu'il fasse froid ça me saoule....

Bon j'espère que vous allez toute bien....

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 13 Juillet 2012 à 13:38:41 »

Coucou,

Cahuette, je suis d'accord avec toi, mais ou est le soleil et la chaleur qui va avec ? ca commence à bien baisser dans la chambre des petits ...
Elle est marrante ta grande, "tata" la kiné !! effectivement, elle doit se dire, celle là on n'a jamais dû me dire qu'elle était de la famille  Souriant
Sinon les 3 à la maison tu vas gérer, si tu le fait le mercredi, tu le feras les autres jours aussi  Clin d'oeil
Super si la diversification se passe bien, même s'il faut une cuillère spéciale à mademoiselle, mais l'essentiel c'est que maintenant elle prenne bien !

Sab, croisons les doigts pour ton concours !
Ca y'est, le boulot ça doit aller maintenant, je suis sûre que tu as l'impression de ne jamais avoir arrêté ...

Cel, trop mimi ton Noah ! Heureusement que la chaise se nettoie bien ! 
C'est vrai qu'ils ont l'air bien éveillées tes loulous, ça doit être trop marrant de voir ta puce essayer de s'évader !! 

Doudouille, courage pour toutes ces procédures, mais pas le choix pour revoir ton salaire ! Vivement que ça se termine.

Pour le perso, ben comme d'hab.
Par contre j'ai dû enlever toutes les peluches à Eva car mademoiselle fourre tout ce qui est oreilles, chapeau, jambes, au fond de sa bouche, hier elle m'a fait peur avec tout ce qu'elle avit au fond de la gorge, je me suis dit un jour je vais la trouver étouffée, alors fini ! ca me fait de la peine pour elle, elle adorait son doudou mais bon ...

Désolé pour celles que j'oublie ...
Bises aux autres
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 13 Juillet 2012 à 23:28:38 »

salut les filles

Cel, trop choux tes loulous !! j'adore la trace de doigt !! elle l'écrasé dur la puce !!
pas cool le ptit nez pris !! j'espère que ça va mieux ! en même temps c'est pas étonnant avec ce temps de M****, on se croirait en octobre !!

Cahuette, je ne doute pas non plus que tu vas réussir à les gerer comme une chef tes 3 loulous !!! c'est clr que ça va être sportif ! mais tu vas rapidement prendre le rythme !!!

Doudouille, j'espère que la procédure ne sera pas trop longue !!!
d'ailleurs je vais signer le contrat avec ma nounou mardi, faut que je fasse attention à qqch en particulier ??

Sab, alors cette première semaine ??  j'imagine que tu dois être contente d'être au WE !!!

Marju, c'est hallucinant ce qu'elle fait ta puce avec ses peluches !!! ça fait flipper !!! elle n'a pas eu trop de mal à s'endormir sans son doudou Huh?

ici, tjs pas de dent à l'horizon, mais qu'est ce que ça leur travaille !! pauvres petits bouts !!!
j'ai reçu ma nouvelle poussette ce matin, et  cet après midi je suis allée faire les magasins ! bah j'en suis entierement satisfaite !! elle passe partout, même ds les petits ascenseur !! j'ai vu une dame avec une poussette simple, et c'est vrai que la mienne n’était pas plus large !! Cel, le peg perrego se manipule bien, mais alors celle la, c'est du pur bonheur !!! en plus comme on peut complétement allongé les ptits, bah ils ont pu faire leur sieste tranquillement ! par contre dans mon coffre, elle prends plus de place que le chassis de le peg !

bon il se fait tard et mes loulous sont matinales en ce moment !!!
gros bisous et bonne nuit
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 14 Juillet 2012 à 10:08:11 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas trop passée ces derniers temps mais j'ai peu de temps à moi en ce moment et les titis comme les votres sont très demandeur! Toujours deux dents pour Paul et rien pour Louis mais ça travaille à fond et ça pleure pas mal.
Paul se retourne complétement et chouine une fois sur le ventre car n'arrive pas à se retourner tout seul donc je ne fais que ça  pfff. Louis lui regarde son frère et ça lui va bien. J'ai la sensation qu'il se laisse un peu porter par son frère... Huh?
Sinon on a été visiter un appart type, bon c'est plus petit qu'on pensait et les garçons n'auront pas une chambre chacun Triste et puis faut refaire toutes les peintures et dernier truc ya pas d'appart en dessous du 2ème étage! Mais bon en revanche on ne paye rien donc faut pas être trop exigent c'est ce qui va faire qu'on aura un bon apport pour notre maison plus tard et que je puisse rester avec les petits pendant 3ans.

Cel pour ta question (j'ai posé la même au pédiatre l'autre jour) c'est la quantité d'eau qu'il faut prendre!  Clin d'oeil

Arf il faut que j'y ailles! Gros bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 15 Juillet 2012 à 12:12:12 »

Coucou les filles comment allez vous?

Doudouille pas super tes soucis avec ton employeur je suis de tous coeur avec toi.
Cel trop beaux tes bébés j adore la 2 eme photo il mange comme des petits cochons mais sont trop mignons.

Moi ici ça va je suis constipée et j ai mal au ventre les joies de la maternité. Valentin a perce sa 1ère odent hier et matheo toujours pas de dent mais ça travaille. Hier nous avons été au feu d artifice et ça été l horreur: les filles ont aimée mais les juju ont pleure surtout matheo le pauvre s était endormi et a été reveille par les pétards j ai rien vu du feu sauf les yeux de mon matheo du coup je l ai pris dans mes bras et il a eu un beau et gros câlin.
J ai du repousser l écho des 12Sa car mon bebe est trop petit je ne sais pas si c est normal mais cela me fais peur. Enzo me manque car il est en vacance avec mes parents et mes journées sont longues sans lui. Les filles sont adorables et mon copain aussi il fait le ménage, pliage de linge, tournée de linge et meme les animaux. Moi je me repose.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 15 Juillet 2012 à 18:20:40 »

Coucou les filles!!

Vous allez bien?

Laure comment vas-tu? pfiuu les dents ne les laisseront pas de répit à nos ptis bouts.J'espère que tes filles vont mieux ce week-end et que l'état des fesses de Julia  n'a pas empiré jusqu'au sang.Comment ça se passe les journées sinon? ta famille va te rendre visite cet été? et votre projet? ça avance?

Cel, roooooooooooo il est beau ton pt bonhomme! Souriant et il dévore avec entrain apparemment ça me rappelle 2 ptes bouilles Clin d'oeil est-ce qu'il est un peu moins encombré au niveau du nez?
Quand je dis 180ml j'entends aussi 180ml d'eau Clin d'oeil donc on parle le même langage.. he crois que c'est pareil pour toutes à ce niveau-là.
Alors un futur nageur ton pépère? et ta louloute? elle aime ça ?
c'est quoi comme concours que tu passes?

Cahuette comment ça se passe? vous partez quand? vous partez il me semble non?? ???Trop drôle ta poupette qui crie à tout va.. enfin moins cool pour les oreilles mais bon... comme je leur dis "exprimez-vous les filles "

Et la diversification? t'as commencé un autre légumes? ils mangent plus?

comme vont tes nuits? tu dors mieux? et ta puce?

tu vas assurer comme un chef avec les 3!!! j'en suis sûre!

Marju,c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec tout leurs joujous ou peluches.. ça peut aller vite!! tout va bien sinon?

Manou,  j'imagine que vous devez être un peu déçu pour l'appart', mais comme tu dis c'est aussi pour obtenir mieux plus tard... parfois il faut faire queluqes "sacrifices" pour l'avenir!

Pour tes loulous, et bien ils ont chacuns leur rythme, et tu vas voir même si tu as l'impression que Louis en fait moins  il peut très vite s'y mettre. Ici M. s'est retourné bien avant I. et celle-çi s'y est mis du jour au lendemain!

Aline, quand est ta prochaine écho? j'espère que tu sera rassurée!Normal que ton fils te manque, et tant mieux si tout le monde et surtout ton copain soient aux petits oignons!!

Nat, super si ta nouvelle poussette passe partout!!! tu ne dois pas regretter ton achat!
tu pourrai mettre le lien?
Alors ça y est signature mardi pour la nounou?? c'est bien au moins ce sera fait et tu est tranquille après? il va y avoir une pte adaptation avant quand même non?

Alors tu vas partir un peu dans le Nord cet été? ou un peu plus bas? Clin d'oeil

Doudouille le week-end s'est bien passé?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

Juline Huh?

Soso je me fais du soucis? est-ce que ça va? c'est un peu speed?

Bon, mes parents sont arrivés vendredi dans l'après-midi Souriant Souriant Souriant on a passé un week-end tranquille..samedi c'était un peu la journée marathon car avec ma mère on a emmené la miss faire quelques soldes le matin(elle avait pas pu faire gd-chose pendant la semaine alors je pouvais au moins l'emmener se faire plaisir  Clin d'oeil). Après on a récupéré la voiture chez Cargla*ss(on a eu le pare-brise fissuré dans toute la largeur Triste), on a mangé, pte sieste pour les messieurs et direction la gare pour qu'elle prenne le train.

Nat, j'étais bien contente d'être en week-end c'est sûr!! là j'ai aussi vu qu'à la rentrée ça allait être sacrément intense , au moins le temps de prendre le rythme... va falloir s'organiser en fait! mais bon on c'est le lot de tout le monde Clin d'oeil

Sinon M. a 2 dents Souriant.. elle les a sorti après I. chez qui une autre devrait bientôt se pointer Clin d'oeil!!!on la sent et elle a les joues rouges.
Elles se cherchent beaucoup, s'attrapent le visage.. parfois[/
color]souvent les cheveux  Roulement des yeux...Elles suivent des yeux le chien de mes parents et le fixent, se tiennent assise et basculent au bout d'un moment Tire la langue..
On a arrêté les cosys pour les ballades et sont passées en poussette. Le 1er jour I. était aux anges, elle arrêtait pas de s'agiter toute satisfaite Souriant...

Elles ont goûtés au poulet ce midi , on réitère demain(enfin avec le sgds-parents Clin d'oeil), elles mangent chacune un yaourt à 16h et de la compote.

PLus qu'une semaine de glandouilleboulot et départ pour le Brésil!!!! Souriant Souriant.. apparemment sa soeur a trouvé un magasin qui loue des poussettes.. ouf on n'aura pas à l'emmener, pareil pour les coques...je vous avoue que je suis soulagée , c'est ça en moins à prendre.On a des écharpes de portage  pour les porter dans l'aéroport et lors de l'escale.Le temps là-bas c'est le sahara en fait très froid la nuit et plutôt agréable e journée en gros ça peut donner: 5degrés le soir  et 20/25 la journée.

Bon allez, j'arrête de vous assommer avec mon blabla Clin d'oeil j'attends vos nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 15 Juillet 2012 à 19:06:46 »

Coucou,
Je passe en vitesse je suis patraque aujourd'hui... entre les changement de temps, ici on remets parfois les manteau d'hiver et les nuits écourtées par les dents!!!Et puis moi ici je fais des migraines à cause des changement atmosphérique rapide... sympa  .

Oui les filles vont mieux mais ça travaille et ça commence à en pâtir sur les nuits, grrrr... Les fesses de Julia vont beaucoup mieux la crème et l aloplastine (sorte de plâtre pour protéger la crème, pour pas qu'elle parte au 1er pipi ou soit absorbé par la couche).
Ma mère avec ma soeur et ses jumeaux viennent le 20 juillet pour la journée et ensuite vers le 23 c'est ma meilleure amie de bordeaux (la marraine de Emma) qui vient pour quelques jours).
Notre projet avance, on doit aller voir le notaire...
Mais il me tarde!!!

Pfff!!! Sinon bein vu que ce mois ci j'ai touché que la PAJE, c'est un peu la misère avec l'achat de la voiture et encore heureusement que l'on a pas un crédit à la banque... en faite c'est la soeur de mon homme qui nous avancer l'argent comme ça on rembourse comme on veut et comme on peut! Mais bon je ne peux même pas profiter des soldes, j'ai les boules Triste !!!

Je profites de la prochaine visite de ma soeur pour lui redonner tout les carton de fringues qui ne vont plus. Ca fait un sacré tri, parce que je regarde aussi dans les tailles au dessus pour lui rendre les choses que ne mettrait pas aux filles.
Les filles adore leurs chaises hautes (les slim de babymoove), et moi aussi je les trouve top, plus pratique que dans les transat!!

A lire vos message les dents ont percé chez pal mal d'entre vous  Souriant, c'est chouette!! J'adore les voire sourire avec leurs petites quenottes, c'est trop choux!!
Bon je commence à ramer et scotché devant l'ordi sans rien écrire je vais vous laisser sans avoir mis de mots à chacune mais je pense bien à vous!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: