06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 07:35:36
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130223 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 04 Juillet 2012 à 23:51:54 »

Pour répondre à toute vos questions je suis allée en voiture chez mes parents comme ça j en profite pour voir mes amies. Je suis bien arrivée mais la route a ete longue et fatigante j au du faire des pauses car j avais mal à la tête et je m endormais. Pour la poche de sang il se peut que ça soit une grossesse gémellaire mais j aurais perdu un bébé je dois refaire une écho la semaine prochaine pour voir si j ai évacué ou pas ce sang et si oui s il y a des choses bizarres. Enfin bref il faut que je me repose et mr à enfin compris
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 05 Juillet 2012 à 09:27:37 »

Coucou !

Aline, tant mieux si ton homme a enfin compris, même s'il a fallu que tu ailles aux urgences pour ça !
En tout cas profite bien de tes quelques jours chez tes parents et aère toi l'esprit.

Laure et Sab ce sont des coquine vos filles ! elles doivent être trop marrantes ! J'imagine les scènes ... 
Alors Sab, ça se prépare tout doucement ce grand voyage ??

Super pour la voiture Laure, à la base je ne suis pas fan de ce type de voiture mais on se disait avec mon homme qu'il doit y avoir de la place.

Manou, cool pour la dent de Paul, au moins ça s'est fait ! en plus sans trop de mal, j'espère que pour Louis ce sera pareil.

Pour le perso ça va, même si depuis la diversification j'ai l'impression d'être dans la popote toute la journée ! Ca me prend du temps tout ça, en plus du reste. Je me dis que quand je reprendrais le boulot ça va être la course le soir .... 
Sinon Nathan me fait rire, il est toujours sur le ventre avec les deux bras tendus (position gorille) et quand je vais le chercher le matin, il me regarde par dessus les barreaux de son lit et se marre  Clin d'oeil
Ils craignent tous les 2 les chatouilles, on adore leur faire    Les vôtre aussi ?
Je trouve qu'en ce moment il évoluent super vite ...

Bon je vous laisse, la popote et le ménage m'attendent  Pleurs
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 05 Juillet 2012 à 14:18:13 »

Salut les filles!!

Un petit coucou, je pose enfin mes fesses pour une petite heure car après je décolle avec les ptes direction boulot de mon cher et tendre, faut qu'on y soit à 16h00 pour le goûter, comme ça à16h45 quand il sort du boulot, on est prêt à partir...

Du coup ce matin, j'ai remis une machine à tourner, préparer notre sac+sac à langer pour la route, re-remis la maison en ordre(alors que j'ai fais le ménage hier Roulement des yeux moi maniaque??? nooooooooooooooooooon!! ), puis repas des boubouilles, puis mon repas à moi, vaisselle, préparer le sac des demoiselles, vérifier, re-vérifier que j'ai tout et me voilà... entre temps je suis quand même venu voir sur le forum..... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, on va dire que c'est un peu speed!

Ca va faire du bien ce petit week-end en famille, dans ma région ,ça va me ressourcer avant la reprise!! Vous penserez à moi, hein??!! .Courage......fuyons!!! hihihi

Marju, eeeeh oui, faire la popotte ça prned du temps, même avec les appareils ménagers!
Je crois que je profiterai de la semaine d'adaptation des filles fin août pour faire un max de purée, compotes et viandes pour elles et faire quelque plats en grosse quantité genre ratatouille, des cakes etc.....et tout mettre au congèlateur car à mon avis en septembre on va prendre un nouveau rythme et je préfère anticiper Clin d'oeil

tu reprends quand le boulot?? tu reprends à tps plein?

Il m'a l'air bien marrant aussi ton pt Nathan Souriant.. oui je trouve aussi qu'elles évoluent vite

Aline, huuuuuuuuuuuuum... pas bon de prendre la route tte seule ,surtout si tu n'est pas en gde forme.Enfin, tu es en famille alors j'espère que ces quelques jours passés avec eux et avec tes amis te permettront de te reposer.Quand déménages-tu?

Nat, quoi de neuf?

Doudouille je rentre dimanche, mais après je bosse et après on part .. on se verra à la rentrée ,on se calera une date! tes enfants vont bien? contentes d'être en vacances?

Et ces résultats alors?

Juline,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, mais tu t'es perdue??!!

Manou?

Soso Huh? Huh?

Litena? en plein déménagement?

Isasa Bisou Bisou Bisou tjs dans mes pensées!

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 05 Juillet 2012 à 15:56:55 »

Salut les filles,

je poste vite fait, ça va être l'heure du gouter !!!

Sab, profite un max de ton we en famille à la montagne !!! quelle chance tu as !!!!

Marju, c'est clr qu'on en passe du temps dans la cuisine pour nos loulous !!! moi je fais pour la semaine et je congèle ! comme ça, ça me prends qu'une matinée par semaine !
et oui, ils grandissent grave en ce moment ! ça va super vite, du jour au lendemain il nous font un nouveau truc !!! Moi j'ai demandé à mon homme de baisser le lit de Nathan, car il s'accroche au barreau, et on ne sais jamais, un accident est vite arrivé !!!

Aline, repose toi bien dans ta famille !
j'espère que c'est rien de grave cette poche de sang !! une deuxième grossesse gémellaire ! tu imagines ??

Manou, deuxième quenottes du fofo Clin d'oeil et pas dans la douleur en plus !!
j'imagine que ça du te faire du bien ce concert !!!!

Laure, alors cette voiture ?? ça doit te changer du pickup !!! tu pars dans les Landes quand Huh? deux heures c'est vite fait ! tu prends ton temps et tout devrait bien se passer Clin d'oeil

pour le perso, ça fait deux nuits que Nathan me réveille toutes les heures !! je suis exténuée !! en plus ce matin, je voulais profiter de leur sieste pour aller me recoucher, et bien ses messieurs en ont décidés autrement !!
Je ne sais pas ce qu'il a, c'est peut être les dents qui travaillent !!! la chaleur aussi !!!!
en parlant de chaleur, ça change aussi du jour au lendemain ! hier on crevait de chaud, les ptits ont passé la journée en body, aujourd'hui j'ai du leur remettre les chaussettes et un pantalon !!! du grand n'importe quoi cet été !
coté boulot je suis un peu verte, j'ai eu la nenette qui me remplace au tel, et avant que je pars en conge mater, il était prévu qu'on la garde, car j'ai largement du boulot pour 2 !! et bien a priori, changement de programme, plus de budget !!!! je ne sais pas comment ça va se passer à mon retour, surtout que je reprends à 80 % et qu'avec les petits, maintenant plus moyen de faire des heures supp !!!  c'est fini la bonne poire !

bon, il est moins 5 je vais leur préparer le gouter !
biz
Nat 

ps : Sab, Laure, soyez prudente sur la route !!!

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 05 Juillet 2012 à 16:18:48 »

Coucou les filles,

En ce moment je trouve mes journées bien speed....
Hier c'était mercredi donc journée chargée pour moi vu que j'ai les trois mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, mardi j'ai emmené Aydan chez le médecin et c'est une rhinite qu'il a donc rien a donné il faut juste attendre que ça passe....Du coup la kiné est venue depuis lundi et aujourd'hui elle m'a dit que ça allait mieux donc elle ne revient que lundi pour vérif....

Nat effectivement c'est embêtant pour Nathan est ce qu'il se réveil en pleurant ou c'est juste pour la tétine...Ilyana ça fait 5 jours qu'elle dort sans réveil pour le bib à 5h donc on est passé à 4 bib de 210 ml pour elle, mais par contre elle se réveille parfois pour la tétine ou le doudou mais bon c'est rien comparé à avant....Pour le taf bah tanpis pour eux tu feras ce que tu pourras, ils doivent savoir que deux bébés c'est du boulot et que par la force des choses tu ne pourras pas être autant disponible qu'avant...

Marju c'est chiant la popote moi je ne suis pas trop cuisine alors imagine....

Sab j'ai pensé à toi pour les lits car nous partons au mois d'aout sur Royan et je me voyais mal emmener deux lits parapluie parce que niveau place dans la voiture c'est juste du coup en surfant sur le net et sur le fofo j'ai lu qu'il existait des lit Pop up qui se déplie comme une tente mais pour enfant l'avantage c'est que ça ne prend pas de place, il y a un matelas qui se gonfle mais rien n'empêche de mettre autre chose et aussi il y a une moustiquaire intégrée car moi la psychopathe des bêbête surtout qu'il y a des araignées énorme et ben au moins je pourrais dormir rassurée....

Manou super le perçage des dents mais j'ai vu que ce n'était pas une mais deux c'est cool quand ça sort par paire....

Bon je vous laisse ça pleure biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 06 Juillet 2012 à 11:01:01 »

Salut les filles

Comment ça va ce matin ?? bien dormi ??

Cahuette, j'espère que la rhinite d'Aydan va vite passé !!ptit bonhomme, ça ne doit pas être facile pour lui avec cette chaleur en plus !
Non Nathan ne se réveille pas en pleur, il est réveille, il cri un coup, gazouille, je lui remets sa tétine, alors soit il se retourne et se rendort tout de suite, soit monsieur n'est plus fatigué, alors il se retourne, se mets sur le ventre, gazouille, jusqu’à ce qu'il se re fatigue et se rendort !
Cette nuit il a bien dormi !!! je lui ai donné un doliprane hier soir, je ne sais pas si c'est ça ou pas ??

Moi aussi faut que j’achète un lit parapluie !! on m'en a donné un, jusqu'à présent je les mettais tous les deux dedans, mais maintenant ils sont trop grand !!!

ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise que mon homme hier a mal refermé le congélateur !! résultat, quasiment tout est foutu (j'ai fait les courses hier !!) !! le seul point positif, c'est que du coup, bah le congélateur est lavé Clin d'oeil
je me suis laché sur les soldes sur internet !! rien que pour les petits !! j'avais déja acheté pas mal, d'ailleurs ce matin j'ai reçu ce que j'avais commandé chez Lulu castagn*t, et je ne suis pas déçue !! hier, y avait 70 % sur des vêtements de marque ! du coup, bah relachage !! j'ai acheté deux ptits jeans 15 € pièce alors qu'ils étaient à 50 ! ça vaut le coup !! sérieux, 50 € dans un jeans pour un bébé, ils sont fou les gens !! j'ai aussi acheté pas mal de t-shirt manches courtes et longues  en 1 ans !
chez lulu, j'ai acheté des ptits pantalon camouflage, j'adore ! et des bermuda et t-shirt, le tout en un an aussi, franchement c'est trop mignon !!! jusqu'à présent je leur mettais des vêtements qu'on m'avait donné (neuf et occasion) et ça y est, j'ai quasiment épuisé mon stock !!! les gens n'ont pas fait attention dans les cadeaux, les ptits sont nés en hiver, du coup j'ai eu que des vêtements hiver, sauf que depuis que je suis passé au 6 mois, bah les vêtements hiver sont trop chaud !! c'est dommage, il y avait des trucs vachement bien !! enfin, c'est pas évident d'acheter des vêtements pour enfant à l'avance, car j'ai ma pote qui est venu mercredi, son petit à 3 mois, et elle l'habille déjà en 1 an ! vous imaginez !! bref, si mes enfants avaient été aussi grand que le siens, bah tout le 6 mois je l'aurai mis en hiver !!
tout un pavé pour parler chiffon LOL

Bon du coup, avec le congélateur, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu !!! je vais aller vite me laver avant que les petits se reveillent !!
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 06 Juillet 2012 à 12:10:59 »

Coucou,

Oui Nat la rhinite va mieux, j'ai passé une bonne nuit Ilyana s'est réveillée à 8h30 sans aucun réveil tétine donc cool du coup à 9h j'avais tout le monde debout mais bon les petits sont cool au réveil il me laisse le temps de préparer la grande.....

Sympa les achats Nat, j'adore leur acheté des fringues moi aussi pour Ilyana j'ai de quoi faire l'avantage pour elle d'avoir une grande soeur et des cousines plus grandes du coup avec mes soeurs on se refile les fringues...Par contre pour Aydan il faut acheté je me dis qu'un sur deux ça fait une sacré économie....

50 euros le jeans pour enfant c'est vraiment des malades déjà que tu te dis que 15 euros le jeans c'est un coût franchement je trouve que parfois c'est abusé bon après quand c'est de la marque ça reste une bonne affaire....

Bon allez je vous laisse car j'ai mon ptit neveu de 8 ans aujourd'hui avec moi donc on va manger, je voulais l'emmener au parc mais je trouve qu'il y a du vent et comme Aydan vient à peine de sortir de sa rhinite j'ai pas trop envie de tenter le diable je crois que l'on va rester jouer dans le jardin....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1567 le: 06 Juillet 2012 à 14:21:46 »

coucou les mamounettes! et oui une revenante! mais je crois que mes PC ne veulent pas que je reviennent car ils plantent tous les uns après les autres quand j'écris mon post.... ils se doutent qu'ils vont chauffer depuis le temps que je ne suis pas venue! lo! et oui après 8 pages de lecture en retard (dont j'ai zappé les 2 dernières, désolée, mais c'était le moment où mon homme rentrait du taf et il arrêtait pas de me causer, et après la flegme!), me revoici!

bon je sais pas par où commencer! je fais faire le perso d'abord et après j'aviserai!

alors à 6 mois 1/2 Lyla fait 6,300 kg pour 64 cm et Noah fait 6,900 kg pour 65 cm, ça pousse bien, toujours pas de dents à l'horizon même si ça travaille dur, mais le collier d'ambre a l'air efficace! d'ailleurs doudouille bravo pour cette première dent! c'est toi qui l'a eu!

je sais pas si je vais arriver à faire mon post car entre le PC qui plante et Noah qui a décidé que dormir il ne voulait pas alors qu'il en peut plus.......

sinon, depuis qu'ils se mettent sur le ventre c'est devenu leur position favorite! même pour dormir! après l'étape: "mais je fais comment pour dormir sur le ventre maman avec mes bras tendus?Huh?", ils gèrent bien le truc! de vrais serpents à sonnettes!

idem que toi laure, ils me foutent un bazzare pour les changer, et vas-y que je prends le paquet de coton et que je secoue jusqu'à ce que tout sorte! que je m'agrippe au panier pour me tourner et essayer de me redresser, que je me tourne dans l'autre sens pour attraper le babyphone....... grrrrr, pas facile de mettre la couche correctement du coup! m'enfin tant que y'a pas de fuite c'est pas bien grave!

et dans le parc, ben il est grand mais faut toujours qu'ils s'agglutinent l'un sur l'autre alors au bout d'un moment ça chouine car ils se font mal! mais qu'est-ce qu'ils sont drôles! je voulais vous mettre des photos, mais elles sont le PC qui a planté.....

je les emmene aux activités les matins! c'est musique ou motricité! ils adorent! Lyla n'arre^te de bouger dans tous les sens à la musique et Noah lui chante! même qu'il chouine quand la chanson est finie! à la motricité, bon ils font pas grand chose, mais c'est histoire de sortir et de voir autre chose, ça leur fait du bien! et à moi aussi!

sab, je reprends en septembre, dans un collège en journée, lundi, mardi, jeudi, vendredi, 7h30-18h avec 1/2h de pause de repas le midi. du coup c'est cool, et je ne suis plus stressée par la recherche d"un boulot! je devrais reprendre réellement la semaine prochaine, mais ils m'ont dit que s'ils n'avaient pas besoin je n'irais pas, après tout ils peuvent bien après m'avoir contrainte à partir! de toute façon s'il fallait que j'y aille, et bien ce serait avec les grumeaux car j'ai personne pour les garder!

sinon ben entre la maison, où je me trouve toujours quelque chose à faire, et quand c'est pas le cas je finis mes tricot sinon ils ne pourront pas les mettre et bien j'ai plus beaucoup de temps, ce qui explique mon désertage! mais bon le tricot est bientôt fini donc ça devrait aller mieux et puis faut que je révise pour mon concours pour septembre, du coup je vais avoir besoin d'internet, ce qui me donnera l'occasion de passer plus souvent je l'espère!

grrrrr, ça chouine encore, j'en ai marre!!!!!!!! et dès que j'arrive dans la chambre il se marre! non mais un vrai coquin celui-là! mais j'espère qu'il va pas me faire ça tout le temps car déjà hier ça m'a suffit! j'en pouvais plus!

ah il "tue son cochon" comme on dit par chez moi peut être est-ce la bonne cette fois? pas gagné......

en plus, si je le laisse chouiner trop longtemps il finit par réveiller sa soeur alors qu'ils sont dans 2 chambres séparée...... bref ça m'énerve! bon tant pis je finis mon post!

sinon côté diversification ça avance à son rythme, Noah prend 60gr de purée et de compote, après tout dépend du légume car certains ne passent pas bien.... et il fait aussi des pfffff avec sa bouche ce qui en fout aprtout du coup! un nouveau style vous me direz! lol!

bon en fait j'ai quand même été voir mon pépère car il pleurait pas comme d'habitude, il doit avoir mal quelque part, mais où j'en sais rien, peut être les dents, car je pense qu'elles ne sont vraiment pas loin, je sens les pointes sous mon doigt, du coup je lui ai donné du doliprane, histoire de pas passer la même journée de merde qu'hier!

pour reprendre sur la diversification Lyla peine à prendre 30gr, mais bon je laisse faire, je préfère qu'ils finissent les bibs pour le moment. ils sont toujours à 180 mais prennent ce qu'ils veulent. dans mes lectures (hein sab!) et e mon doc il faut maintenir 500ml de lait par jour. alors j'essaye, même si des fois y'a des raté et pour parer à cela je leur donne un laitage sous forme de yaourt comme ça ça compense! car mon pépère m'a refusé des fois le bib et même si c'était avant la compote alors bon myen quand même et surtout dur de tenir jusqu'au soir! alors je triche! au final, du moment qu'ils aient une quantité de lait suffisante, je me prends pas trop la tête!

Melle ne veut pas franchement ouvrir la bouche alors du coup je galère un max pour passer la cuillère, mais bon courgette et pomme banane ont l'air de lui convenir, mais je peux pas lui donner ça tous les jours non plus! et puis les pots industriels aussi.... bouh la vilaine alors que je me décarcasse pour leur faire du maison! les pots du commerce c'est uniquement quand on va à l'extérieur histoire de les habituer aussi pour les jours où je ne pourrais pas faire autre (on ne sait jamais, une panne de congélo!!!!, ok je sors!). et puis c'est ce que l'on m'a conseillé car après quand je voudrais leur en donner en cas de panne de congélo par exemple, ils n'en voudront pas, efin c'est ce qui est arrivé à la maman qui m'a recommandé de faire comme ça.

bon je vais m'arrêter là car mon pépère ne veut pas se calmer et s'neodrmir alors qu'il s'arrache les yeux....

je repasse dès que possible! bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 06 Juillet 2012 à 18:40:44 »

Coucou les mama's!!!

Cel, contente d'avoir de tes nouvelles!! si l'on excepte les pannes de PC qui sont assez ennuyeuses;je vois que ça à l'air d'aller ! Souriant Tu as raison,vas au rythme de tes loulous pour la diversification,ydu moment que ça se passe bien...et puis, ils grandissent et grossissent bien!

je vois que tu as continué le tricot, moi j'ai un peu laissé tomber mais je vais m'y remettre pendant les vacances je pense Clin d'oeil tu tricotes quoi en vêtements?

Pour le boulot, c'est cool que tu reprennes avec des horaires de jours, c'est quand même plus gérable!

Cahuette, cool si la rhinite commence à passer, plus vite ça part mieux c'est! ;)la rhinite c'est pénible....
Super pour les nuits de ta puce dis donc!! le réveil à 9H00 quel pied Clin d'oeil

aaah oui, 2 lits parapluie ça prend pas mal de place dans une voiture c'est clair!! les lits pop up, j'ai vu ça aussi sur le net, c'est super pratique, ça prend pas de place eeeeeeeeeeeeeeet....... la moustiquaire en plus!! comme toi je déteste les bêbêtes alors la moustiquaire est indispensable!!!au moins tu sera tranquille!

Vous partez quand? c'est cool de partir changer d'air!!

Nat, que lui arrive t-il à ton Nathan pour qu'il se réveille comme ça? ça na va pas du tout ça Clin d'oeil .. normal que tu sois fatiguée, ça travaille les nerfs le manque de sommeil<,

Bouuuuuu Triste aie, aie, aie le coup du congèlo mal fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine ta tête en te réveillant en voyant que  tout était foutu.... me connaissant j'aurai hurlé Roulement des yeux

Cool pour tes affaire pendant les soldes!! je suis d'accord avec ce que tu dis pour le prix des vêtements;des fois c'est vraiment éxagéré, pour la quantité de tissu qu'il y a !! alors quand il y a des bonnes occasions il faut en profiter!

Doudouille tout va bien?

Laure, Manou, Marju, Soso et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou

Juline, je pense à toi!

Perso, on a fait bonne route mais on a mis plus de temps que prévu car il a plu sur pas mal de kilomètres :-\L'essentiel c'est qu'on soit arrivé!Les petites ont été adorables, elles n'ont pas bronché, se sont réveillées quand nous sommes arrivés mais se sont assez rapidement endormies.

Aujourd'hui , elles ont goûté le yaourt et c'est plutôt bien passé elles ont mangé un petit pot de compote(là j'ai pas fais j'avoue) , un pot de yaourt brassé et encore un peu de lait au bib :Pl'air de la montagne ça creuse hein!!!

On va repartir dimanche trèèèèèèèèèèèèèès tôt car on doit aller à la gare récupérer la pte qui vient garder les filles et on aimerait se poser un peu avant d'aller la prendre à la gare.... et comme elle arrive vers 11h30 et que ses parents ont apparemment pris des billets non échangeable et non remboursable Huh? Roulement des yeux elle ne "peut" pas rentrer avec nous en voiture..

bon je vous laisse, je repasserai plus tard, je vous Bisou Bisou Bisou Bisou.

Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 07 Juillet 2012 à 09:30:03 »

Coucou les filles,

Passage rapide car j'ai une tonne de truc à faire aujourd'hui! Déjà pour commencer ça y est la mutation est acceptée nous partons donc à Caen pour septembre!!! A nous la mer à 15min  Souriant Souriant Souriant les logements sont à 5min à pied du tram et nous avons un grand centre commercial juste dernière. Par contre nous allons en appart alors que là nous sommes en maison ma cours va me manquer et à mon chien aussi  en revanche à priori c'est plus grand et les enfants auront chacun leur chambre et moi j'en aurais fini avec tous ces escaliers (ma maison est sur 2 étages), enfin sauf ceux de la cage d'éscalier Clin d'oeil. Bref on est quand même super content et du coup ça nous laisse deux mois pour tout préparer. On va visiter jeudi, j'ai hâte pour pouvoir me projeter.

Côté bébé je pense que Louis suit les traces de son frère, et Nat pour les réveils nocturne c'est ce qu'ils me font et Paul a sorti deux dents. Comme toi le doliprane avant le dodo évite ce genre de nuit!

Bon je vous laisse, j'essayerais de revenir pour faire un mot à chacune! Bisous bisous Sourire
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 07 Juillet 2012 à 16:50:56 »

Salut les filles

Cel, contente d'avoir de tes nouvelles. Il doit en faire un sacré bouquant ton pépère pour réveiller sa sœur qui est dans  la pièce d’à coté !! remarque, si c'est comme chez moi, les murs sont en carton.... ha ces maisons neuves !!!
ça a l'air bien tes activités du matin !! je ne sais pas si ils font la même chose dans ma ville ! je vais me renseigner, ça pourrait être sympa !! ms tes loulous ne refont pas la sieste le matin ??

Sab, c'est clr que le bon air de la montagne ça creuse !!! profite bien de ses quelques jours en famille, avant la reprise !!!!
et moi aussi j'ai hurlé quand j'ai vu mon congelo ! surtout tout ce que j'ai du jeter, j'etais verte de chez verte !!

Marnou, Youhouuuuuuuu, bonne nouvelle !! une nouvelle vie s'offre à vous !! la chance de vivre pres de la mer !!! qu'est ce que j'aimerai bien moi !! mais plutôt, vers la méditerranée Sourire) par contre, c'est clr que ça va te faire un changement de passer de la maison à l'appart ! j'espère que tu auras un grand balcon !! puis tu auras la plage en guise de cour Sourire)
j'espère que comme toi, les réveils de Nathan sont du à ses dents et que bientôt on va les voir se pointer !! tu lui donnais du doliprane souvent ?

Cahuette, j'espère que tu arrives à occupé ton petit neveu avec ce temps de M****.  et comment va ton ptit homme ? complétement guérit ??

je suis verte, mon homme est à la maison aujourd'hui et le temps est pourri !! on peut même pas aller se promener !!  en remplacement d'un bon bol d'air, je voulais aller chez Aube*t, mais monsieur n'est pas du même avis Triste
Tout a l'heure, Monsieur était en train de manger une nectarine, il la mets à la bouche de Nathan pour lui faire gouter, et la, un vrai hystérique, il ne voulait plus la lâcher, il l'a attrapé à deux mains et hurlait quand on lui retiré !! trop marrant !!

Soso, Juline, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles Huh? Juline, j'espère que ta puce va mieux???

bon puisqu'on ne va pas bouger, je vais m'allonger un peu, j'ai un mal de crane qui pointe le bout de son nez !!
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 07 Juillet 2012 à 17:05:21 »

Nat, le doliprane j'ai donné tous les soirs où je sentais que ça allait pas le faire pour la nuit et c'est arrivé que ce soit plusieurs soirs de suite. +1 pour le mal au crane, du coup j'ai moins bien avancé que prévu et je ne peux même pas faire un tour pour ventiler tout ça puisqu'il pleut  Pleurs ras le bol de la pluie!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 07 Juillet 2012 à 18:14:57 »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nat, rooooo ça devait être trop drôle de voir Nathan avec la nectarine .. j'imagine bien  avec ses petites mains sur le fruit"laissez-la moi, laissez-la moi!!!!!!!!!!!!"..... petit gourmand Clin d'oeil
Dommage effectivement que vous ayez le mauvais temps, surtout si ton mari est encongé.. vous auriez pu profiter à l'extérieur.J'espère que les jours à venir vont être beaux!

J'ai montré les photos de tes loulous à ma mère sur faceboo*k, elles les a trouvé trop beaux Clin d'oeil on va leur présenter mes filles Clin d'oeil

pfiuuu ce mal de crâne a du mal à te lâcher, le temps n'y est pas un peu pour quelque chose???

Manou, c'est vraiment bien que la mutation soit acceptée Souriant Souriant Souriant ça va être un autre cadre de vie, vive le bon air maritime Souriant! vous devez être contents et soulagés.C'est vrai que passer d'un appart à la maison c'est pas  forcément réjouissant mais vous aurez la plage ;)Et puis 2 mois pour tout préparer, ça laisse du temps.

Nous aussi on a donné du dolipran*e quand on savait que les nuits allaient être rudes à cause de leur dents.C'est simple, ils nous suffit de voir comment se passe la journée et on sait

Cel, Laure, Marju Soso, Doudouille,  Bisou Bisou Bisou

Juline, comment vas-tu?

Isasa Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui il fait un temps magnifique, il fait chaud, une vraie journée d'été!!Du coup cet après-midi on est allé faire un tour en ville avec ma soeur, son homme, mon mien, ma mère et nos ptes.Puis on est tranquillement rentré pour le goûter qui fut goulûment avalé(yaourt +compote).
Ma soeur a fait un peu les soldes et m'a offert 3 hauts Souriant, ma mère acheté 2 ensembles pour les ptes Souriant et ma soeur leur acheté 2 petites capes/sorties de bain trop mignonnes Souriantet hier j'ai acheté 3 tee-shirt à mon mien Souriant Clin d'oeil
Ce soir on va manger un dehors avec tout le petit monde et ma grand-mère.. je suis contente!Les filles lui font des grands sourires, I. n'a pas arrêté de rire aux éclats quand ma mamie s'amusait à se cacher derrière un livre et de réapparaître Souriant

Vos pts mangent au goûter mangent un yaourt +compote chacun? Doudouille la semoule au lait que mangent tes puces c'est un chacune?

Demain on va se lever trèèèèèèèèèès tôt et je suis un eu dégoûtée car j'ai appris que les parents à la filleule de mon père n'avaient payé que 30 euros le billet de train..voilà pourquoi il n'est ni échangeable, ni remboursable.....alors franchement ok,c'est 30 euros mais c'est pas comme si ça coutait 150 euros.. ils pourraient la laisser revenir avec nous en voiture,moi je leur rembourse le billet! ... enfin, c'est comme ça.... on va juste se lever en pleine nuit
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 08 Juillet 2012 à 09:00:42 »

Coucou les filles,

Sab, alors ça solde dis donc  trop cool les journées en famille comme ça, moi j'adore! Et puis les petites peuvent profiter de tous, c'est magique! Par contre moins cool le réveil en pleine nuit, ça sent les petits yeux ce matin surtout si vous avez trainé un peu hier soir. C'est clair que pour 30€ c'est abusé.

Nat trop fort la nectarine, j'adore quand ils découvrent de nouvelles choses comme ça!

Bon moi je vais tenter un ptit repos pdt leur sieste là car la nuit a été rude, entre le chien et les gamins jvous jure parfois...  Tire la langue Aller bisous les filles et bon dimanche!
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 08 Juillet 2012 à 10:02:49 »

Salut les filles

qu'est ce qu'il avait ton toutou Manou cette nuit Huh? c'est vrai qu'il y a des nuits ou on a l'impression que tout s'enchaine pour nous empêcher de dormir !!
merci pour le doli, du coup j'en ai redonné hier, et ils ont bien dormi !!! en plus Adam a une toux sèche !!

Sab c'es't clr que pour 30 € ils abusent !! mais je ne comprends pas, ils ne veulent pas que vous la preniez avec vous dans la voiture parce qu'ils lui ont acheté des billets de train Huh?
elle est adorable ta maman  ils seront complétement sous le charme de tes boubouilles Clin d'oeil)
ça donne envie  de partir en vacance ton programme de la journée d'hier ! nous hier c'est les revêtements pluie qu'il a fallut sortir !!

Pour les mamas qui ont acheté des poussettes cannes, que pensez vous de la twin techno de maclar*n ?
et celles qui ont acheté la cosatt*, vous avez pris laquelle ? y en deux  à 100 € d'intervalle ! c'est quoi la différence ?
finalement je suis allée chez Aube*t hier et la Maclar*n etait en promotion ! et comme c'etait la derniere, ils me font 10 % supplémentaire ! ce qui me ramène la poussette à environ 300 € au lieu de 440 !!

aujourd'hui, même temps pourri qu'hier !!! vive l'été !!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: