Salut les filles
Joyeux moiniversaire en retard Marju !! Manou aussi, joyeux moiniversaire encore un peu plus en retard
)
Alors ce resto Marju, c'etait bien ??
moi aussi les soldes c'est sur internet !!! je ne me vois pas aller dans la foule avec les loulous !! puis c'est drole, je ne regarde plus du tout pour moi !! y en a que pour les garçons !!!
beau CR !! tu trouves ta fille roudouillette
chez moi c'est pareil, c'est Nathan qui mange le moins et c'est lui le plus "gros". ça profite mieux !!!
Aline, Doudouille, vous avez de beaux enfants !!!
Doudouille, elle m’éclate tes puces sur leur tapis, c'est clr qu'on dirait vraiment, "on vous attends les copains"
) en tout cas, on aura de quoi les poser les loulous !! y aura des photos à prendre !!!
Aline, j'espère que te repose bien ! comment tu te sens ? en tout cas le bébé a l'air de bien se porter
Laure, j'espère que le repas des filles se passe mieux !! c'est clr qu'il y a des jours ou ils nous en font voir de toutes les couleurs !!! mets toi à la popote à la compote
c'est franchement simple et ils adorent ! cette apres midi je vais leur faire pomme banane
je m'en lèche les babines d'avance
)
pour le repassage, bah c'est pas grave ! en plus il fait super chaud, perso, je ne me vois pas passer deux heures au dessus de mon fer à repasser !! puis chez moi, on repasse au fur et à mesure ! je range dans l'armoire quand c'est sec, mais c'est pas repassé ! pas que ça à faire !! et monsieur repasse son linge !!!
Sab, vraiment pas cool cette histoire de porte !! ils comptent faire qqch
alors ce repas chez vos amis, ça c'est bien passé ??
Cahuette, ça marche le Nux vomica pour le sommeil
j'ai mon Nathan qui se réveille plusieurs fois dans la nuit, je me demande si je ne pourrais pas non plus essayer ça !! parce que pour le moment, ça va, je peux tjs faire une sieste si je suis fatiguée dans la journée, mais quand je vais reprendre le boulot, ça ne va pas le faire !!!!
Litena, Cel, Manou, Juline et les autres ça va
pour le perso, hier j'ai eu de la visite toute l’après midi !! j’étais un peu verte, car normalement il devait y avoir que ma copine, et mon beau frère et ma belle sœur sont venus !! je les adore, mais c’était mon après midi avec ma pote, du coup, on a pas pu papoter comme il se doit !! pas grave, la prochaine fois !!
les enfants de ma sœur son partie vendredi soir ! ça fait un vide, on s'habitue vite
Aujourd'hui mon homme est de repos !!! youhouuuuuuu
biz
Nat