06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 10:51:26
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130263 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 28 Juin 2012 à 23:29:33 »

Hello les girls

Vs avez raison, de toute façon, depuis qu'ils mangent que solide le midi, ils ont pas bcp d’appétit à 16 h ! je vais leur donner une compote et un yaourt et ils auront leur dose. car à la cuillere ils mangent plus facilement qu'au bibi !

non mes neveux ne sont pas parti ! d'ailleurs ils sont en train de me foutre le bordel dans la salle de bain.... on a passé l'apres midi à la maison, ils ont joué avec l'eau dans le jardin c'etait bien sympa ! ma niece me fait délirer, elle n'est pas discrète du tout !! dehors, elle crie tout le temps, à l’intérieur, une vraie piplette, je demande de prendre sa douche discrètement parce que les ptits dorment, bah tu parles, c'est impossible la discrétion ! et la elle chiale, car son frère la laissé toute seule à l’étage et que madame peur !! mais je l'adore Clin d'oeil

oui j'ai fait la popote !! d'ailleurs ce midi, je leur ai filé la patate douce !! bah, ils n'ont rien laissé, ils ont adoré !!! quand Nathan n'aime pas trop, il me fait des "bouuuuu" avec la bouche, vs imaginez le délire  !! bah ce midi, il n'en a pas fait un Clin d'oeil ptit bonhomme, même quand il fait des conneries il me fait craquer.

Cahuette, tu n'as pas commencé du tout la diversification ??

Laure, j'espère que rien de grave, comme tu dis, demain sera un autre jour ! essaye de passer une bonne nuit et demain leve toi du pied droit  (je sais pas pourquoi je te dis ça, c'est un truc que je faisais quand j'etais gamine, car on m'avait fait croire que si tu posais le pied droit en premier par terre, bah tu passerai une bonne journée, et moi,   crédule comme j’étais, et que je suis tjs aussi par moment, bah je l'ai cru et appliqué !!)

bizz les filles
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 29 Juin 2012 à 17:40:19 »

et bien y a pas foule aujourd'hui ! je ferme et j'ouvre !!!!

du coup, pas grand chose à dire LOL

Je me suis enfin décidé à leur faire de la compote maison, pomme / poire, ils ont adorés !! je leur ai donné le bibi avant, 150 ml et la compote après, ils ont adoré ! et puis, c'est franchement rien à faire, je me demande pourquoi j'ai autant tarder !!!!

bon les filles, ça va Huh? Laure, ça va mieux aujourd'hui ?? Aline tu te reposes Huh?  Juline, donne nous de vos nouvelles. et les autres vous faites quoi ??

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Juin 2012 à 18:15:04 »

Salut!!!

aaahh oui c'est bien calme!!

Aline, comment vas-tu? tu arrives à te reposer???

Cahuette tu profites bien de ta maman j'espère!! comment vont les enfants?

Laure, ça a été aujourd'hui?tes poulettes vont bien?

Isasa Bisou Bisou Bisou :-*je pense fort à toi!

Manou quoi de neuf?

Marju, ça va?

Soso? pas de nouvelles? Huh?

Juline, je pense à vous!

Nat, ici aussi c'était pomme/poire à 16h00 et 180ml au bib , elles ont laissés environ 30ml. Et ce midi 150ml+purée de courgettes.

Aujourd'hui, elles ont à peine dormie à cause de la chaleur!! elles étaient ttes énervées, avaient soif!
Je voulais sortir mais on a pb avec notre porte d'entrée:depuis l'inondation des voisins et l'infiltration d'eau qu'on a eu, le plancher a gonflé et du coup on galère pour fermer la porte d'entrée à clé .. une fois sur deux on arrive à fermer et même si c'est une porte blindée... j'aime pas l'idée de partir sans fermer à clé. du coup, dans le salon, fenêtre grande ouverte et tapis d'éveil pour mes ptes!

Vous allez faire quoi ce week-end? demain soir on est invité, donc déjà c'est fait!!! Souriant

vous avez l'intention de faire les soldes? avec les ptes +poussette+la foule d'hystériques prête à mordre/griffer/tordre le cou/tirer les cheveux... ça me tente pas !!! en général déjà je ne suis pas du genre à me taper une journée de soldes, mais je vais y faire un tour histoire de voir... on ne sait jamais
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 29 Juin 2012 à 19:07:09 »

mes journées sont composés de repos et de temps de ménage car mr trouve que c'est le bordel. J'ai fais mon écho abdominal et rénal tout va bien apparemment j aurais des soucis digestif.
Bébé va bien son cœur bats et il est tonique pas de décollement de la poche rien de grave.

Laure j’espère de tous mon cœur que tu vas bien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 29 Juin 2012 à 21:51:19 »

Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, c'est juste que les filles ont étaient très difficiles le midi et super ronchon!!
Mais aujourd'hui fût un autre jour et puis j'avais papa avec moi ce midi.
En faite c'est que Julia avait tendance à me refuser la cuillère depuis que mon copain avait reprit le travail... Donc après c'était Emma qui s'impatientait parce que je galérais avec sa soeur et après elle ne voulait plus manger non plus. J'ai finit en pleur... Pleurs
J'en ai même appelé Sab, d'ailleurs merci  Souriant  Bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appelé la puer, elle donnait quelques conseils.

Aline il faut que tu te repose un max même si on t'as dit que tout aller bien!! Tu es bien placé pour savoir que ça peut arriver vite... sans vouloir te faire peur!!! Alors repos, tu vas écouter tatie Laure et les autres copinautes!!

Sab, ça craint pour ta porte... si ça t'empêche de sortir!!!

Nat, alors la popote à la compote... bon c'est nul, je sors  !!!! Je n'osais pas faire de compote mais si tu dis que c'est simple faut que je me lance!

Cahuette, c'est bien d'avoir un bon ostéo parce que c'est rare. Le notre n'est pas non plus et surtout vraiment pas cher, je sais pour vous mais moi je paie 40e pour les deux. En plus il est kiné-ostéo.

Pffffff.... j'ai du repassage à faire pas envie mais là c'est vraiment abusé on commence à piocher dans le linge non repasser pour s'habiller, donc ça craint grave j'ai la feignasse sur ça!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 29 Juin 2012 à 22:19:19 »

je vous présente mes fils de gauche a droite: enzo, matheo et valentin

je vous présente les 5 enfants de gauche a droite: alexia (8 ans) avec mathéo, océane (3 ans) avec valentin et enzo

Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 30 Juin 2012 à 00:17:02 »

coucou les filles...
ici une rencontre prend forme pour la semaine prochaine
il y aurai Sab, Nat, moi pour le moment pour chez moi  si d'autre sont ok pour ce joindre a nous bas vous etes les bienvenue
jai la place largement pour les sieste des petits
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 30 Juin 2012 à 18:14:57 »

Salut les filles,

Les loulous ont 6 mois aujourd'hui !
Hier visite des 6 mois, Eva fait 63 cm pour 7,530 kg et Nathan 65 cm pour 7,520 kg. Il m'a dit de surveiller le poids d'Eva et de ne pas lui augmenter les quantités ! C'est sûr qu'elle se porte bien la mèmère, pourtant elle ne mange rien et finit pas toujours ses biberons de 180 !

Sympa votre rencontre les filles, moi je suis trop loin  Pleurs

Tu as de beaux enfants aline, tu ne dois pas t'ennuyer !!  Clin d'oeil

Laure, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, il y a des jours sans, et des jours ou nos loulous se liguent contre nous ...
Il est vraiment pas cher ton ostéo, c'est cool !

Sab, moi c'est les soldes sur le net, j'ai acheté pleins de vêtements en 12 mois ... comme toi, pas le courage d'affronter la foule d'hystériques !!! 

Nat, tu as vraiment dû avoir la trouille de ta vie avec ton neveu !! 
Sinon moi je leur donne des compotes + un bib à 16h.

Ce soir pour nous c'est resto avec des amis, la babysitter vient nous les garder ! Ca va me faire du bien.

Et vous comment allez-vous ??

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 30 Juin 2012 à 21:36:19 »

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 30 Juin 2012 à 21:44:59 »

on vous attend les copains

Camille

Axelle

ce soir les bebes reste avec papa
j'enmene mes grandes faire une balade avec des lampions et apres feu d 'artifice au bort de l'oise
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 01 Juillet 2012 à 10:15:45 »

Salut les filles

Joyeux moiniversaire en retard Marju !! Manou aussi, joyeux moiniversaire encore un peu plus en retard Clin d'oeil)
Alors ce resto Marju, c'etait bien ??
moi aussi les soldes c'est sur internet !!! je ne me vois pas aller dans la foule avec les loulous !! puis c'est drole, je ne regarde plus du tout pour moi !! y en a que pour les garçons !!!
beau CR !! tu trouves ta fille roudouillette Huh? chez moi c'est pareil, c'est Nathan qui mange le moins et c'est lui le plus "gros". ça profite mieux !!!

Aline, Doudouille, vous avez de beaux enfants !!!

Doudouille, elle m’éclate tes puces sur leur tapis, c'est clr qu'on dirait vraiment, "on vous attends les copains" Clin d'oeil) en tout cas, on aura de quoi les poser les loulous !! y aura des photos à prendre !!!

Aline, j'espère que te repose bien ! comment tu te sens ? en tout cas le bébé a l'air de bien se porter Clin d'oeil

Laure, j'espère que le repas des filles se passe mieux !! c'est clr qu'il y a des jours ou ils nous en font voir de toutes les couleurs !!! mets toi à la popote à la compote  c'est franchement simple et ils adorent ! cette apres midi je vais leur faire pomme banane Clin d'oeil je m'en lèche les babines d'avance Clin d'oeil)
pour le repassage, bah c'est pas grave ! en plus il fait super chaud, perso, je ne me vois pas passer deux heures au dessus de mon fer à repasser !! puis chez moi, on repasse au fur et à mesure ! je range dans l'armoire quand c'est sec, mais c'est pas repassé ! pas que ça à faire !! et monsieur repasse son linge !!!

Sab, vraiment pas cool cette histoire de porte !! ils comptent faire qqch Huh?
alors ce repas chez vos amis, ça c'est bien passé ??

Cahuette, ça marche le Nux vomica pour le sommeil Huh? j'ai mon Nathan qui se réveille plusieurs fois dans la nuit, je me demande si je ne pourrais pas non plus essayer ça !! parce que pour le moment, ça va, je peux tjs faire une sieste si je suis fatiguée dans la journée, mais quand je vais reprendre le boulot, ça ne va pas le faire !!!!

Litena, Cel, Manou, Juline et les autres ça va Huh?

pour le perso, hier j'ai eu de la visite toute l’après midi !! j’étais un peu verte, car normalement il devait y avoir que ma copine, et mon beau frère et ma belle sœur sont venus !! je les adore, mais c’était mon après midi avec ma pote, du coup, on a pas pu papoter comme il se doit !! pas grave, la prochaine fois !!
les enfants de ma sœur son partie vendredi soir ! ça fait un vide, on s'habitue vite Clin d'oeil
Aujourd'hui mon homme est de repos !!! youhouuuuuuu

biz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 01 Juillet 2012 à 15:05:06 »

Aujourd'hui fin de tranquillité et oui mon copain est en vacance ce soir et ses filles arrivent dans l après midi. Je suis fatiguée et j attends leur train dans la voiture seul soucis le train est en panne
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 01 Juillet 2012 à 17:25:41 »

Coucou les filles,

Oh la la j'ai du retard grave donc j'espère que je vais me rappeler de tout...

D'abord Joyeux moiniversaire à vos loulous Manou et Marju....

Marju super CR et puis pour le poids rien ne me choque Ilyana à la visite des 5 mois elle faisait 7kg320 et 65 cm et mon pédiatre ne m'a rien dit concernant ses quantités du coup j'ai regarder ma grande à 6 mois son poids et sa taille et bien accrochez vous elle faisait 8kg300 pour 69 cm et mon pédiatre de l'époque ne m'a jamais fait de remarque.....
Et cool le resto profitez en bien....

Nat l'ostéo me donne le traitement en fonction de l'enfant et de son tempérament alors je ne peux pas te dire si ça marchera ou pas et Aydan ne me fait pas de réveil pendant la nuit c'est juste qu'il a du mal à s'endormir par contre Ilyana qui elle se réveille plusieurs fois je lui donne du passiflora composé tu mets 3 granules dans un peu d'eau pour qu'elles fondent et ensuite tu lui donnes il faut le donner 15 min voir plus soit avant ou aprés le biberon ça les apaisent....
Bon un peu en retard mais pour ton neveu tu as du avoir la trouille de ta vie je sais pas comment j'aurais réagi à ta place et je comprends le vide que tu as eu après leur départ moi aussi je m'habitue vite à la présence de quelqu'un du coup après j'ai le cafard....

Doudouille trop belles tes filles elles ont l'air de s'éclater grave et c'est clair que niveau activité elles ont de quoi faire lol....

Aline trop beaux aussi tes pioupiou....Par contre j'ai vu que tu continuais à faire ton ménage pas bien il faut vraiment que tu mettes le frein et pour l'arrivée des filles de ton mari profites qu'il soit en vacances pour s'en occuper....

Sab alors cette soirée ça a été ?

Laure moi l'ostéo c'est 65 euros par enfant imagine....

Sinon pour le perso vendredi on a reçu des amis pour le café et hier mon frère et venu avec sa copine et leurs deux enfants dans l'après midi et le soir j'ai une amie plus un couple d'amis qui sont aussi venus pour manger donc petite soirée sympa mais ça en fait du monde on étaient 7 adultes et 4 enfants entre 2 et 9 ans plus mes ptits choux qui ont été adorables....
Aujourd'hui grand ménage dans mes placards c'est fatiguant mais ça fait du bien quand tout est propre et bien rangé....

Bon je vous laisse ça crie sévère...

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 02 Juillet 2012 à 08:46:08 »

Ça me gonfle vivement que je parte mercredi a Chartres. Je m occupe des enfants et mr dors. Sa fille me fait des réflexions du style faut donner comme ça le biberon et surtout tenir la tête et faire le rot comme si je ne savais pas m occuper d eux. Oh meme pas 24h et je suis fatiguée.
C est sure que mr ne m aide pas dans le ménage et avec 6 chats a la maison car ma chatte a eu 5 bébés bon 3 vont partir avec moi mercredi car ils vont dans leur famille.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 02 Juillet 2012 à 17:22:40 »

Coucou!!!

bon je vais faire avec ce dont je me souviens et après je ferai un peu de perso Clin d'oeil

Aline, elle êst culottée la gamine , son père ne lui a pas appris à rester à sa place??Ces quelques jours te feront le plus grand bien,en plus je vois que tu te coltines le ménage .. si mr trouve que c'est le bordel,mr peut aider,il a pas eu le manuel ?? Huh?

Doudouille, rrrooooo elles sont craquantes tes puces!!! je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil alors cette balade au bord de l'oise?

Marju, joyeux moisniversaire en retard à tes loulous!!!le doc trouve ta puce trop dodue??? bientôt il va te parler de régime Roulement des yeux Huh?...elle suit sa courbe?
aah t'as fais une razzia interactive alors!!! Clin d'oeil t'as bien raison!!!

Alors ce petit resto?

Cahuette,vendredi a du être une grosse journée!!! c'est sûr que recevoir de la visite c'est sympa et ça fait plaisir mais c'est un peu fatiguant aussi à la fin.
Comme tu dis pour le ménage dans les placards,ça fait d el'ordre,c'est plus propre, moins bordélique... ça fait du bien!! moi j'adore voir mes placards bien rangés Clin d'oeil

Et ton week-end alors?bien passé?

il est pas donné ton osthéo quand même!!! 65 euros par enfant.. moi c'est 50 pour les 2.

Nat, dommage que tu n'aies pas pu entièrement profiter de ta pote c'est vrai, mais ça donne une bonne occasion de te reprogrammer ça avec elle ;)ah les visites à l'improviste,parfois ça tombe bien et parfois non .

Ah la popote à la compote Souriant.. moi je finis leur pot.. bou la vilaine mère m'enfin c'est pour ne pas gaspiller Clin d'oeil Tire la langue et puis mes compotes elles sont très bonnes.. remarque je fini celles en petit pot aussi

[color=tealCel, mais alors, ? passe nous mettre un pt mot Clin d'oeil

Litena, Huh? on pense à toi!!!

Juline, j'espère que tu tiens le coup!

Laure, comment vas? trop belles tes poulettes !!!ça a été ce week-end?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le perso,samedi soir,SUPER SOIREE!!! une de mes collègues faisaient sa pendaison de crémaillère en fait, du coup j'ai retrouvé d'autres collègues, et il y avait d'autres amis à elle, de la famille.
On est arrivé à 19h30, reparti à 1h30 Tire la langue.. en plus elle avait préparé repas délicieux(plein d'entrées, un couscous délicieux et les pâtisseries plsu le thé à la menthe pour finir... ah un détour sur la piste de danse s'est imposé aussi .. Par contre, je ne sais pas ce qu'ont nos boubouilles mais ça fait 2, 3 fois qu'on va chez des gens et qu'elles ne s'endorment que près de nous...dès qu'on les met dans une autre pièce, dans les lits parapluies.. elles se mettent à pleurer, hurler.. Huh? Pleurs.. du coup, on préfère les garder avec nous (en l'occurence dans le jardin) et les savoir bien que ailleurs en train de hurler.. et puis elles finissent par s'endormir et après c'est silence radio alors on ne se prend plus la tête maintenant.

Bon et sinon, nos passeports sont prêts, on va voir pour aller les chercher .. donc dns 3 semaines... c'est le Brésil!! je suis partagée entre excitation et appréhension par rapport au combiné belle-famille/boubouilles et moi Roulement des yeux .. mais bon, ça va le faire!

Pour finir, dans une semaine.. boulot.. aie, aie, aie......

Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: