Salut les filles
je n'ai pas encore compléter le dossier le libre activité pour le 80 %, j'ai intérêt de m'y mettre rapidement !!
Sab, pour la rencontre, jeudi ça me va ! j'ai normalement une amie qui vient mercredi ! apres, je peux tjs inversé
moi non plus le yoga c'est pas mon truc, ça me stress plus qu'autre chose !
mon neveu à 12 ans et ma niece 8
tout à l'heure ils leur ont donné le biberon tous les deux, c'etait mignon ! bon, pour la puce, il a fallu que je termine car Adam bougeait trop !
ce matin, je suis allée faire le plein de légumes et c'est demain que je vais leur faire la popote ! j'ai pensé à toi, j'ai acheté des navets
j'ai aussi pris une grosse patate douce, je pense qu'ils vont aimer !!
Cahuette, bonne nouvelle pour Aydan ! tu dois être soulagée ! c'est possible que d'ici 3 mois, ça valve se remette tout seul ?
Laure, c'est une chipie ta puce !!! c'est tellement intéressant ce qu'il y a dans les placards
MDR Marju, mon Nathan fait exactement comme le tien !!! par contre son frère est sur le dos et il est bien !! il essaye a peine de se mettre sur le coté !
Aline, j'espère que tu vas bien
Sab, j'espère que les nouvelles de Juline sont pas trop mauvaise ! embrasse la pour moi si tu l'as au tel
sinon pour le perso, ma migraine est passée !! ouff !
cet apres midi, j'ai emmené les enfants aux étangs de Cergy, y a plein de jeux et on peut faire une belle balade autour du lac !
j'ai eu la peur de ma vie ! mon neveu et ma nièce ont fait du trampoline, vs savez, celui ou vous êtes attaché et vs pouvez faire des saltos !! bref, Killyan (mon neveu) se sentait pas bien, j'ai donc demandé au mec de le détacher, et la, l'horreur, le ptit est tombé dans les pommes ! je l'ai vu allongé, ils n'arrivaient pas à le réanimé, c’était juste l'horreur ! je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais j'avais l'impression que ça a duré une éternité ! au final, c'est rien, c'est juste un malaise vagal, a cause de la chaleur et il n’était pas assez hydraté ! on est allé chez le médecin, et il a dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter ! mais sur le coup, j'ai cru qu'il était mort ! c’était juste horrible
les ptits ne supportent pas bien la chaleur, depuis tout à l'heure, ils ont des crises de pleurs dans leur sommeil !! pourtant ils sont en body manche courte et sans la gigoteuse !!
en même temps tout à l'heure, on s'est pris la tête avec monsieur et cet imbécile a crié devant les petits ! si ça se trouve c'est pour ça qu'ils hurlent ds leur sommeil ! il en rêve peut être !
bon allez, je vais prendre une douche et au lit, ça m'a épuisé toutes ces émotions !
biz
Nat