06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 16:17:45
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130361 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 24 Juin 2012 à 20:15:07 »

Aline, tu as raison d'aller chez tes parents!!! n'attends pas qu'il dérape plus, d'abor la vaisselle et après ...tu as des droits, des aides, des asso peuvent te conseiller.Je sais à quel point c'est difficile, à quel point ils peuvent se montrer menaçant.J'espère que ça va aller et que tu trouvera de l'aide et du soutien dans ta famille! Bisou Bisou Bisou

Laure, et la question c'est: as-tu apprécier de bosser un peu? mine de rien ça a du faire du bien non...?Fatiguée? ton homme va avoir une rude journée, heureusement qu'il a des congés derrière, deux jours consécutifs , ça va lui faire du bien!

Nat, 20 août c'est encore loin ;)aie , la migraine....tu as un médicament pour ça, une de mes collègues est très migraineuse et elle a un traitement pour soulager un peu.
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 24 Juin 2012 à 22:12:27 »

Aline, tu as raison d'aller chez tes parents!!! n'attends pas qu'il dérape plus, d'abor la vaisselle et après ...tu as des droits, des aides, des asso peuvent te conseiller.Je sais à quel point c'est difficile, à quel point ils peuvent se montrer menaçant.J'espère que ça va aller et que tu trouvera de l'aide et du soutien dans ta famille! Bisou Bisou Bisou

Laure, et la question c'est: as-tu apprécier de bosser un peu? mine de rien ça a du faire du bien non...?Fatiguée? ton homme va avoir une rude journée, heureusement qu'il a des congés derrière, deux jours consécutifs , ça va lui faire du bien!

Nat, 20 août c'est encore loin ;)aie , la migraine....tu as un médicament pour ça, une de mes collègues est très migraineuse et elle a un traitement pour soulager un peu.

Ca fait bizarre de bosser, mais ça fait pas de mal!!! Ca fait du bien de sortir de train train et au moins toutes les discussions que j'ai eut n'était pas en relation avec les filles!! Ca change et ça fait du bien d'être de temps en temps autre chose qu'une maman même si j'adore ça!!!!!

Aline j'espère réellement que tu trouveras du soutien parmi tes proches, c'est important!!

Doudouille youhou!! 1ère dent... en espérant que les prochaine se fassent avec moins de douleurs!!

Cahuette, super la journée avec ta grande  Clin d'oeil, ça fait du bien elle devait heureuse de t'avoir rien que pour elle!!!

Nat, ça c'est le top d'avoir un jardin, et de pouvoir faire patauger les loustics!!! Moi aussi j'ai une mini piscine et quand il fait très chaud, elles s'éclatent c'est trop chou!

Au fait j'ai même réussit à faire rentrer les hamacs de la poussette dans ma clio, bien sur à l'avant plus de place dans le coffre  !!!! Enfin pour dire la voiture chargée à bloc pour 4h de sortie     Huh? , pas mal, hein? Mais qu'est ce qu'elles étaient bien dans les hamacs, au moins.
Ca va faire un mois que Emma s'éclate à chaque fois que je vais la changer. Elle chope la poche de coton qui est juste à côté du matelas à langer et la secoue dans tout les sens jusqu'à que le coton tombe et là, elle se marre!! Maintenant c'est Julia qui s'y met, elles se passent le mot... Et puis si elles n'arrivent pas à l'attraper elles mettent des coups pour faire tomber les bouteilles et tubes de crèmes!! C'est l'éclate  ...
Moi aussi elles adorent les cheveux!!! Julia me les attrape délicatement, les regarde dans sa main. Emma si elle me chope une mèche, accroche toi maman je tire à fonnnnnnnnnnnnnnd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca les fait rire aussi quand je les glisser sur leur visages. Le "coucou" commence à bien les faire marrer aussi!!

Manou, j'espère que tes nuits vont se rallonger encore un peu, beaucoup même  Clin d'oeil  Tire la langue
Je te jure ça me fait trop bizarre ton speudo, je crois que je te l'ai déjà dit c'est le surnom de ma soeur, tout le monde même ses boss l'appellent comme ça!! Ca date de mon grand frère, quand il lui chantait des berceuses il n'arrivait pas à dire: "Fais dodo, Marie Emmanuelle, ma p'tite soeur.." , ça s'est finit en Manou  !! Moi je crois que je ne l'ai jamais appelé par son prénom... Huh?

Juline, c'est vrai dès que tu peux donnes nous de tes nouvelles ainsi que de tes enfants!!!

Soso, Cel??

Allez bisous les girls et bonne nuits!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 25 Juin 2012 à 00:47:49 »

J arrive pas a trouver le sommeil
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 25 Juin 2012 à 08:24:02 »

Bonjour!!!

Moi heureusement que je me suis couchée tôt... 23h30 (c'est pas dans mon habitude) parce que en ce moment les filles commence à faire la java à 6h30  , j'essaye de les rendormir mais ça marche pas!! Bon elles ne pleurent pas, elles font juste les andouilles dans leur lits, comme des échauffements de voix et des prises de lutte avec leur peluche  Clin d'oeil ...
Je vais aller me préparer et m'occuper des machines de linges!!! Grand beau temps, ça fait plaisir... J'espère que mon homme va pas se lever trop tard, après je peux pas lui en vouloir vu sa journée d'hier!!!
On ira se faire une balade au lac je pense...

Et vous les filles quoi de prévu? Il fait beau au moins chez vous?
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 25 Juin 2012 à 08:47:35 »

Coucou!!!!!!

Aline, tu as réussi à dormir un peu? ça  a été? toujours patraque ? Bisou

Laure, c'est vrai que même si plus ça approche moins je me sens prête à aller bosser, je sais au fond de moi que ça va me faire du bien !Comme tu dis c'est parler d'autre chose que des mini-nous ou à nos mini-nous même si on les aime plus que tout Clin d'oeil

Julia et Emma sont des chipies en puissance alors Souriant c'est tellementr marrant quand ils se marrent avec pas grand-chose ou qu'un rien les amuse Roulement des yeux.. le tirage de cheveux.. je connais.. attends c'est trop sympa de s'accrocher et de ne surtout pas lâcher.. ça à l'aire tellement solide ;DJ'aimerai trop pouvoir te rencontrer Bisou

Pour la poussette,chapeau madame!!!!!!!!!!!!!!t'as du te prendre une sacré suée rien qu'en rangeant tout ça!

Bon aujourd'hui c'est le pot de départ de 2 collègues à midi, donc je vais faire manger mes petites un peu plus tôt, pas envie de faire ça là-bas.Comme ça je file direct après, je picore par-çi par-là et vers 15h00 .. adios !! En plus elles sont grognons à cause des DENTS QUI NE SORTENT PAS!!! Triste

Sinon mon homme a changé de chantier, maintenant il a 1h30 de transport aller et retour
    avant il était à 15min en voiture de la maison et 25min en transport (le temps d'attendre et de rentrer) , du coup à maximum17h15 il était là et c'était cool.Il est un peu blasé  ... bon c'est sûr qu'à côté des contraintes horaires de ton homme Laure, c'est pas la mer à boire pour le mien Clin d'oeil

Disons qu'on s'habitue aux bonnes choses, au confort de bosser à côté de chez soi Tire la langue

Les autres vous z'allez bien??
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 25 Juin 2012 à 10:03:37 »

Sab, je pense que ta reprise va être dure au début, tu vas sans cesse te demander ce qu'elles font et si elles vont bien tes bouilles!!! Il va falloir retrouver une organisation de vie, mais je crois que l'on s'y fait vite si notre boulot nous plait et que l'on sait que nos bb sont entre de bonnes mains!!!
En tout cas toutes celles qui vont reprendre le travail, je vous souhaite beaucoup de courage!!! Car moi je sais pas si j'en serai capable...
Oui monsieur dort encore!!

Moi aussi j'aimerai tellement te rencontrer  Souriant !!! Mais ce qui est presque sur c'est que je ne viendrai pas sur Paris, je déteste,y'a trop de monde, de voiture, etc... A vivre en montagne on devient vite sauvage  Clin d'oeil !!Bon il ne faut jamais dire jamais... C'est vrai se serai tellement sympa de voir nos choupettes jouer ensemble et se dévisager  .

Ah oui de vrai chipie mes poulettes, ça se pique déjà les tétines et les doudous et ça se chamaille quand elles veulent le même jouet en même temps!!! Ca promet pour plus tard ...

Ce matin pas de ménage à faire, j'ai tout fais avant d'aller me coucher hier soir, bein je m'ennuie un peu du coup...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 25 Juin 2012 à 10:31:16 »

Oui je pense que la 1ère journée va me paraître très longue!!!!! je sais qu'elles vont me mnaquer et que je vais me dire "est-ce qu'elles sont bien?" ::)mais je sais aussi que je bosse avec des collègues sympas et qu'on va vite rire aussi... faut juste que j'évite d'arriver avec des yeux rouges

Comme tu le sais j'ai passé 23 ans en haute-savoie alors j'ai toujours mon côté "ours des montagnes" Tire la langue Clin d'oeil on ne va que très peu sur Paris avec mon homme, je ne supporte plus la foule

Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 25 Juin 2012 à 10:52:48 »

Salut les filles !

Doudouille, chouette la première dent, au moins ça c'est fait, malgré que c'était dans la douleur ... 

Sab, cool pour le pot de départ, ça va faire du bien de voir tes collègues, par contre moins cool pour le chantier de ton homme. Quand on s'habitue à ce qu'il rentre à une certaine heure et que ça change pour être plus tard, on a du mal.

Aline comment ca va Huh?

Manou, alors la nuit s'est passée comment ?

J'ai passé un bon week end avec mon homme et mes enfants mais c'est passé trop trop vite. Aujourd'hui lundi, dur de reprendre la semaine seule ... En plus quel temps pourri ici !
Ce matin ils m'ont fait grasse mat' jusqu'à 8h30 !
Cet aprèm c'est garderie pour les loulous.
Demain ou après demain je commence les vrais repas le midi avec viande, mais je ne sais pas trop s'il vaut mieux supprimer le bib du midi ou du gouter Huh?

A plus tard
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 25 Juin 2012 à 11:39:45 »

Hello les girls

je me suis réveillée ce matin, avec de nouveau mon mal de tête !!! ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé, je crois bien que cette fois ci, c'est une migraine !! Pour répondre à ta question Sab, non je n'ai pas de medoc pour la migraine (a part advil et prontalgine) les vrais medoc pour la migraine me rends malade !

Sab, je te comprends, moi aussi dans un sens, je me dis qu'une fois le boulot repris, bah, ça sera pas si mal que ça ! mais en attendant, j'ai franchement pas hâte ! j'ai peur de laisser mes ptits hommes, me dire que c'est une autre qui va les élever ! ça me mets le moral à zéro ! moi aussi mes collègues sont sympa, et heureusement ça va faire passer la pilule !! comme tu dis, le tout est de ne pas arriver le premier jour les yeux rouges ! en tout cas, moi je sais que ça sera la cas ! je me connais ! déjà quand j'avais laissé ma filleul pour sa première rentrée des classes, bah j'ai pleuré avant la puce !! (elle a 18 ans aujourd'hui). Alors mes propres enfants, ça va être terrible !
cool le pot ce midi, ça va te remettre un ptit peu dans l'ambiance ! tu bosses dans quoi déjà ? et tu bosses ou ?

Aline, j'espère que tu as pu trouvé le sommeil et que tu vas bien ce matin ! tu as raison de partir quelques jours, ça va te faire du bien et tu pourras prendre un peu de recul !!!

Laure, alors comme ça on bosse à l’œil Sourire ça t'a permis de sortir de ton quotidien un après midi ! c'est bon ça Clin d'oeil si j'ai bien compris tu ne vas pas reprendre le boulot !
tu as bien de la chance d'avoir du beau temps, car ici, c'est plus du temps d'octobre que de juin !
pour la poussette, c'est pas trop galère d'installer les hamacs ?? est-ce que tu peux replier la poussette sans retirer les hamacs ? j'imagine que ta clio devait être bien remplis ! moi j'ai un grand scénic et déjà, le châssis prends les 3/4 du coffre !
moi aussi mes ptits hommes veulent ce que l'autre a dans les mains !!! ils se touchent, ils se caressent, ils se griffent, frappent même, se mange les mains, les pieds.... c'est trop marrant ! ils se parlent aussi !

Manou, une journée sur Deauville, pourquoi pas Clin d'oeil
j'espère que ton ptit bout ta refais une vraie nuit !

Marju, moi j'ai supprimé le biberon du midi uniquement !

Cahuette, Cel, Litena, Juline et les autres, ça va Huh??

Nathan commence a réclamé le repas !!
biz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 25 Juin 2012 à 19:51:54 »

Coucou,

Doudouille champagne pour cette première dent....

Aline je crois que tu as pris une sage décision que de partir quelques jours....

Nat pas cool la migraine j'espère que ça va s'arranger trés vite car se levé avec un mal de crane je crois qu'il y a pas pire si y a aussi se levé avec un mal de dent....

Sab sympa la journée pot de départ, bon j'espère que tes puces ne seront pas trop ronchon, par contre moins cool pour ton homme son changement de chantier et oui on prend vite l'habitude des bonnes choses...

Laure tes filles sont de sacrés numéro dis donc bon courage pour plus tard car à mon avis elles vont te tourner en bourrique mais moi j'adore quand ils sont comme ça...J'espère que ton homme ne s'est pas levé trop tard et que tu as pu faire ta ballade...

Marju bon courage pour ta semaine moi j'adore le vendredi et angoisse le dimanche mais en général les petits sont plus tranquilles la semaine car on est que tout les 3....

Sinon pour le perso Ilyana est un peu encombrée hier elle refusait les biberons mais aujourd'hui ça a été la kiné est passée et elle l'a dégagée elle m'a dit que ce n'était pas grand chose d'ailleurs elle a mieux bu aujourd'hui mais bon elle est un peu ronchon je pense que les dents y sont aussi pour quelque chose....
Bon ça pleurs je repasse...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 25 Juin 2012 à 23:14:23 »

Coucou les filles
Nuit très agitée pour moi douleur dans le ventre bref j ai dormi 1h45. Mon copain a voulu que j aille me coucher mais a mon réveil vers 17h perte de sang donc mon copain m a accompagne aux urgences pour le moment bebe va bien et le coeur aussi donc je dois faire une écho de contrôle dans 1 semaine, écho aussi des reins car je vais faire pipi que 2 fois par jour et surtout repos repos et repos voila les consignes. Mon copain a tellement eu peur qu en rentrant il a coucher les petits et surtout il est en train de faire le ménage afin que je me repose demain
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 26 Juin 2012 à 09:03:59 »

Hello les girls

Repose toi Aline ! c'est dommage qu'il faut qu'il t'arrive ça pour qu'il se rend compte que tu as des limites !

Cahuette, balors, qu'est ce qu'il lui arrive à ta puce !! en même temps, avec ce temps de Mer** c'est pas étonnant !!! elle est entre de bonnes mains, c'est bien que la kiné se déplace comme ça !!

Ce matin mon mal de tête a l'air d'être parti !! hier soir, c’était horrible, vomissement, je n'arrivais pas à garder les yeux ouvert !! ça fait longtemps que je n'avais pas eu une migraine !! je vais prendre rdv chez un acuponcteur !
Aujourd'hui, encore un temps de novembre, mais d'après la météo, demain et jeudi ça devrait être super !!! faut en profiter ! je vais aller acheter un parasol !

les ptits s'agitent !
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 26 Juin 2012 à 11:37:59 »

coucou!!!!!!

i'm singing in the rain, just singing in the rain

Aline, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... ton corps te fais signe là, effectivement tu as plutôt intéret à te mettre en mode canapette qu'en mode "brassouillette"...Dommage que monsieur ai besoin de ça pour percuter que t'es pas la bonniche ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nat, je bosse en bibiliothèque universitaire et en juillet c'est plutôt calme:les partiels sont passés, les étudiants en vacances, c'est le désert, on prend 1h30 pour bouffer à midi c'st pas plus mal car je me voyais mal reprendre en pleine période de partiels quand ils sont encore plus ch** que d'habitude

Dis donc tu devais être sacrément patraque hier avec les vomissements, le besoin de fermer le syeux .. tant mieux si ce matin tu es en meilleure forme.

alors ça se bagarre chez toi? Clin d'oeil

Cahuette,pas cool la kiné respi pour ta puce, comme dit Nat, le temps est tellement variable que les microbes/virus se tapent vite l'incruste!!J'espère que ça ne durera pas!!

JulineHuh??

Cel, tu reprends quand le boulot alors? tes loulous vont bien?

Litena, passe nous donner des nouvelles qd tu peux!!

Soso, Manou, Marju Bisou

Isasa, pensée particulière Bisou Bisou Bisou

Laure, alors tu profites des congés avec ton homme?pas trop dur pour lui de reprendre le rythme d'été?

Le pot de départ était sympa hier, chacun avait amené quelque chose comme on le fait souvent, je vais les revoir samedi à un repas chez une autre collègue et de toute façon l'une part en juillet après les vacances et l'autre en septembre donc je le reverrai quand même Souriant
Les petites ont été tranquilles , les pauvres elles ne sont vraiment pas à lafête ces derniers jours, elles alternent très vite sourires et pleurs intenses.... ... et ont beaucoup  besoin de câlins.
 [/color
Cet après-midi c'est esthéticienne(épilation), je songe même à me faire faire un soin du corps avant ma reprise histoire de me relaxer....pour être honnête j'ai l'humeur fluctuante ces derniers temps, enfin je suis  hyper nerveuse, tendue .. je sais que c'est à cause du boulot et ça m'agace car je suis plutôt d'humeur"égale" en général.Du coup je me tourne vers mes amies les plantes enfin vers les fleurs du Dr Ba*ch et le sport... ah qu'est-ce qu'il prenne les abdos

on alors cette rencontre, on se la cale quand? la semaine prochaine?
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 26 Juin 2012 à 13:31:52 »

Coucou les filles
douleur toujours la echo renale vendredi et il faut boire 1l d'eau 1h avant le rdv puis echo bébé mardi apres midi.
Et mercredi départ pour aller chez mes parents enfin du repos
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 26 Juin 2012 à 14:05:41 »

fais en le moins possible en attendant, pleins d'onde +++