06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 16:46:50
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130371 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 23 Juin 2012 à 10:39:22 »

Coucou  Manou,

Oui t'inquiète maintenant j'ai accusé le coup, pour les petits non il le sait mais ne les as pas vus je me dis que c'est dommage pour lui qui sait peut être un jour....

Alors qu'est ce qui nous fait Paul c'est peut être les dents ça perturbe ces ptits choses et tu as essayé de le bercer avant de proposer le bib j'imagine que oui....
Pour les quantité je peux pas t'aider puisque je ne diversifie pas encore mais pourquoi pas à 16h proposer un bib au lieu d'un yaourth ou augmenter la purée du midi....Bon je pense que les filles pourront plus t'aider pour ça....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 23 Juin 2012 à 10:59:15 »

moi matheo vomit j en ai marre le doct et la pmi me dit de ne pas m inquiété il perds pas de poids mais c est tout les jours
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Juin 2012 à 11:57:15 »

Bonjour, bonjour!!!

Bon je commence...

Aline   ..... c'est pas possible tu tiens sur les nerfs avec un rythme pareil!!!!!!!Ecoute, je ne veux pas être trop directe et te blesser , mais franchement ton copain se rend t-il compte du rythme qu'ils VOUS impose à tous????Te faire prendre la route en pleine nuit TOUS les jours enceinte, avec 2 bébés , après les journées que tu te tapes c'est un peu égoiste. J'espère que je ne te blesse pas,je suis juste soufflée  de constater qu'il ne facilite pas la tâche, et ça me chiffonne pour toi. Bisou Bisou Bisou

Est-ce qu'un collègue ne pourrait pas le ramener par exemple? Il ne percute toujours pas?

Cahuette, c'est dur cette histoire avec ton papa.J'imagine que ça a du être difficile , et que ça l'est toujours.Est-ce qu'il connait ses petits enfants?J'espère que viendra le jour où cela s'arrangera, c'est tellement dommage Bisou Bisou
 [color=tealTu as obtenu un rendez-vous rapidement pour l'sothéo c'est bien qu'il prenne aussi vite.PLus vite c'est fait, mieux c'est Clin d'oeil
Ici non plus ça ne m'a pas l'air près de sortir .. ça travaille, ça travaille!!je pense que je vais acheter ce que m'a recommandé l'osthéo, passiflore et je ne sais plus quoi Roulement des yeux

Laure,pas de soucis pour la pub, on te fera ça!!!!!TRES CONTENTE JE SUIS POUR VOUS!!!!! C'est certes beaucoup de stress mais l'issue sera tellement bien !!!! Bisou Bisou Bisou

Dites vous croyez qu'on va faire des édentés??? ok je sors!!!

J'ia aussi l'impression que parfois y ades pts caprices avec la pte moue qui vient avec bien sûuuuuuuur!!!! ::)Sinon c'est pas drôle!!!

Soso,contente d'avoir de tes nouvelles! Par contre, euuuuuuuh tu fais comment pour camper si t'aimes pas les bêbêtes???Parce que perso, le camping est totalement exclu!! Tire la langue
Moi je les tue pas, je hurle et me casse bien sûr!!
Ton pt bout a des pbs d'endiormissement alors? peut-être qu'il est bloqué quelque part?les dents? I. nous a fait ça déjà...j'espère que ça passer, dur, dur les pts qui hurlent et qu'on n'arrive pas à calmer.

Nat, aaaaaaaaaaaaaaaaah une bonne nouvelle!! Tu dois être soulagée!  :Dtu sais, moi non plus j'ai pas trop envie de les laisser, et plus ça approche moins j'ai envie. ::)En plus j'ai l'impression d'avoir été amputée du cerveau, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de trucs... c'est pratique!!! ;DBon je sais bien que c'est normal, après presque 1 an d'arrêt forcément.. ça reviendra une fois au boulot!

Marju... toi , ton homme et les bêbêtes... j'imagine la scène... pas bien!!!!!!
le ventre un peu flasque il est chez moi aussi .... Pareil que toi, exercices, abdos histoire de voir s'atténuer cette gelée disgracieusece ventre...Mais oui, on va y arriver, 9 mois pour faire un bébé, 1 an pour retrouver son corps!!!

Manou, tu les couches à quelle heure tes loulous?Les quantités c'est une moyenne après il a peut-être besoin d'un peu plus le soir pour être calé..

Doudouiiiiiille? tout va bien?

Cel Bisou Bisou

ISASA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Perso, hier c'était une^bonne  soirée!!!! j'étais nase et m'étais dis "pas trop tard".. on est rentré à 1h30 Roulement des yeux Tire la langue...Lespetites ont eu du mal à s'endormir,elle n'étaient pas dans leur environnement etc. I.s'est endormie dans mes bras et j'ai pu la poser ds le lit de leur puce car elle s'endort plus tard  et M. s'est endormie ds le parc de leur puce   On a beau les connaître, on était un peu géné de tout squatter ..

Les ptes se sont réveillées à 9h00 ce matin, donc on a quand même pu dormir Clin d'oeil...

Z'avez prévu quoi pour ce week-end?

Bon allez je file , faut que me prépare là je sius toujours en pyjama(ce qui assez rare pour moi d'être encore en pyjama à 12h!!) Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Juin 2012 à 17:35:19 »

Hey!!
Bon je passe en vitesse tant que mes poulettes dorment...

Euh!!! Comment dire, Aline... Vu ce que je viens de lire chez les décembrettes... ton homme ne fait aucun effort pour trouver une solution et en plus il t'accuse de ne rien faire, alors que tu te plis en quatre pour tes enfants, ses filles, lui et toi tu passe au dernier plan!!! Je n'ai pas à juger où à ta dire quoi faire, mais la situation ne va être gérable dans le temps! La situation n'a pas changer depuis la grossesse des jujus...

Sab, ça encourage à sortir un peu plus quand ils sont calme et que tout se passe à merveille!! Ma mère m'a toujours dit que un bébé fallait le sortir partout pour qu'il apprenne à s'endormir avec de nouveaux bruits, odeurs, lieux... Moi je le ferai bien mais c'est mon homme qui plus réticent, il a toujours peur que ça se passe mal, et il est un peu sur protecteur comme dans sa famille... ça me gave!!
Il n'aime pas donner les repas en exterieur, c'est la gàlère alors souvent qu'on rentre ben ça pleur dans la voiture et faut vite se dépêcher en rentrant  .

Cahuette, c'est dommage ces soucis avec ton père, il se prive de ses petits enfants... Ca changera peut être avec le temps... mais je comprend ton chagrin et ses petits moments de complicité que tu as besoin d'avoir avec ta mère!!

Bon je fais vite ça se réveille...

Manou je suis dans les Hautes Pyrénées à côté de la station des ski de St Lary Soulan/ Piau/ Peyragudes/ Val Louron et à 30min de l'espagne.
Merci les filles de me faire la pub! Si tout marche comme il faut les appart seront louable dès cette hiver. Mon copain travaille dans une location de ski, donc avec la possibilité d'avoir le matos tout prêt, plus qu'à aller le chercher sans faire la queue  Clin d'oeil Tire la langue ... Il me tarde que ça commence réellement, être dans le concret parce que là mes méninges travaillent trop!!!

Pfff, ça fait 2 jour que j'ai des migraine c'est pesant et je supporte moins bien quand les filles râle pour un oui ou un non!! Mais ça va j'arrive à gérer. Bon je vais pas attendre d'avoir ma voiture pour bouger tant pis ce matin j'ai mis les bases dans ma clio et charger tant bien que mal ma tank (peg perego) et si si ça rentre dans le coffre, juste le châssis, hein!! Moi qui voulait commencé à les mettre dans les hamac, faudra attendre les sortit avec papa avec son gros pick up, qui va bien falloir que je le conduise plus son gros machin. Mais l'été y'a du monde c'est chiant un gros véhicule!!

bon allez je file je repasserai peut être...  Bisou

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 23 Juin 2012 à 18:02:56 »

Non Laure la situation a même empiré il me fais des crises de nerfs, casse tout a la maison ça devient carrément ingérable.
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 23 Juin 2012 à 20:47:39 »

Hello les girls

j'ai tout lu, mais comme j'ai mal au crane, j'ai rien retenu !!! sauf que ça à l'air général les migraines sur le fofo !!!!

Aline, je suis d'accord avec les filles, il abuse ton homme ! en plus il est pas gentil, ça ne doit pas être évident à vivre !!!

Laure, Félicitations Clin d'oeil tu peux compter sur moi aussi pour te faire de la pub !!! c'est un super projet !!!
tu les loin de la mer ?
Chapeau, tu as réussi à faire rentrer le châssis de la peg perreg*o ds le coffre de la clio ! moi je n'ai pas encore acheté les hamacs, met franchement j'hésite  ! je pense qu'une fois qu'on ne pourra plus utiliser les cosy, on va changer de poussette ! car, à moins que tu me dises le contraire, on ne peut pas replier la poussette sans démonter les hamacs Huh?

Sab, c'est bien que tu as passé une bonne soirée !! moi aussi, j'hésite à sortir le soir avec les loulous ! bien que la seul fois ou on l'a fait, ça s'est super bien passé !!
Au fait, on se la fait cette rencontre ou pas Huh??

Cahuette, j'imagine que ça doit te faire de la peine pour ton père !!! moi aussi j'ai été fâchée avec mon père pendant plus de 15 ans, pas pour les mêmes raisons que toi ! mais tu vois avec le recul, bah je regrette ! il est décédé l'année dernière, je n'ai même pas pu lui parler avant ! et bah, je regrette d'avoir perdu toutes ces années, car aujourd'hui, bah c'est trop tard !

Manou, pour ton loulou, pourquoi ne pas essayer de lui donner un vrai repas le midi (purée de légumes avec viande et un laitage) et à 4h, un biberon de lait. Et dans le biberon du soir, rajoute des céréales !

bon, mon homme vient de rentrer avec un japonnais Clin d'oeil) alors, j'ai envie de dire : "A table" Clin d'oeil
biz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 23 Juin 2012 à 21:03:19 »

Nat, je dois être à environ 1h30/2h de l'océan... et d'ailleurs de me le dire je me dit que c'est pas si loin que ça je pourrai me bouger quand même, moi qui lézarder sur le sable!!! Parce que là je suis cerner par les montagne et les torrents sont plutôt froid à mon goût  Clin d'oeil !!!

Je mange et je repasse!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 23 Juin 2012 à 21:25:54 »

Laure, c'est clair que tu n'es pas loin ! tu peux partir pour la journée sans pb !!!!

moi aussi je ne suis pas si loin de la mer que ça, mais bon, nous on a pas le soleil !!!!!

aujourd'hui, il a fait a peu près beau ! j'ai profité des ptits dans le jardin !! j'ai une espèce de bouée carrée avec un fond pour les ptits, je les mets dedans, maintenant, ils se tiennent bien assis dedans !! c'est agréable, ils sont proches, du coup ils s'éclatent tous les deux !
Mon beau frère et ma belle sœur sont passés, on a passé un bon moment !
Demain, mon homme travaille toute l’après midi et le début de soirée ;(  pour l'instant, je ne dis trop rien, car la semaine, defois il repasse dans la journée, donc on peut en profiter, mais une fois que j'aurai repris le boulot, j'espère qu'il se rendra plus disponible le WE ! enfin, on verra bien !!

biz les girls
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 23 Juin 2012 à 23:35:09 »

Coucou les filles,

Aline je pense que ton chéri est allé trop loin tu devrais accepter la proposition de tes parents et y aller quelques temps histoire que d'une part tu puisses te reposer et lui ça le fera peut être réfléchir il faut savoir être égoïste parfois....

Nat je suis désolée que tu n'ais pas pu te reconcilier avec ton papa avant son décés moi je n'ai pas de rancune, ni de haine c'est lui qui ne veut rien savoir et de ce fait et bien je n'insiste pas on verra peut être qu'un jour....

Sinon aujourd'hui après midi détente avec ma grande papa a gardé les petits et moi et ma grande sommes allées à la fête du village de chez ma soeur à 10 min de la maison elle a fait du manège et on a fait un jeu trop marrant en faite on rentre dans une boule en plastique gonflée avec de l'air qui se ferme bon faut pas être claustro et la boule avec nous dedans est mise sur l'eau bon normalement on est censés se lever et essayer de marcher ou se jeter ce qui aurait été plus marrant mais avec ma fille c'était pas possible du coup on s'est allongée dedans et on s'est laissé bercées par l'eau s'était trop top....

Et papa a eu une aprés midi cool aussi les petits ont été sages du coup il s'est maté ses mangas toute l'après midi....

Et quand je suis rentrée j'ai joué avec les petits ils éclataient de rire comme j'avais les cheveux lachés je m'amusais à balancer ma tête d'un côté puis l'autre et de voir mes cheveux se balançaient ils n'en pouvait plus je leur faisais aussi glisser sur le visage et ils adoraient ça, je crois que je vais les lâcher plus souvent mais je vais moi aussi m'attraper de sacré maux de tête lol....

Bon je vais pas tarder bonne nuit et bon courage pour vos migraines...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 24 Juin 2012 à 00:45:32 »

coucou les filles
pas beaucoup de temps en ce moment bas oui la maison hein lol ...

Aline ma belle felicitation appel moi des que tu a une minutes qu'on discute hein
et encore felicitation et pas grave si tu a " deserté " lol

sinon ici Axelle a une dent elle es arrivé cette nuit avec beaucoup de bruit sniff pauvre puce
Camille rien donc il es faut que les " vrai " jumeaux font leur dent en meme temps
sinon coté boulot ca avance  je n'en dirait pas plus en cas ou il y a espionage mais ca sent bon pour moi
je pense revenir plus souvent bientot mais la je fini mon amenagement pour ma famille et mon travail et cela prend du temps surtout coté jardin...
je vous fait plein de bisous
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 24 Juin 2012 à 09:37:19 »

Coucou les filles!!!!

Nat, je suis toujours ok pour la rencontre la semaine qui arrive ou celle d'après pour moi c'est encore possible!!! Ce serait bien un jour où il prévoit un temps sympa parce que si on se prend une rincée 

Je suis désolée pour toi et ton papa je ne sais trop quoi dire alors je vais m'abstenir , je ne veux pas être maladroite Bisou Bisou

Miiiiiam un repas japonais Souriant Clin d'oeil.....

Au fait, le SNU étant encore présent, tu reprends quand déjà?en juillet?

Sympa l'après-midi dans le jardin, ça a du faire du bien à tout le monde!Dis donc il bosse pas mal ton mari, mais il est à son compte c'est ça?? ça doit faire partie du "jeu" même si au quotidien j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours.J'espère qu'avec ta reprise, il posera un peu le ^pied pour que vous ayez du temps en famille.

Cahuette, chouette l'après-midi détente avec ta grande!! :DElle devait être contente de partager un moment juste avec toi.Je vois tout à fait ce que c'est ces grosses bulles sur l'eau des amis nous ont montré des photos car y avait ce jeu au parc Astéri*x.

Trop fort le coup du balayage de cheveux qui fait marrer tes loulous Souriant Souriant bon ton cou risqu ede moins aimer à la longue par contre

Au fait, pour la diversification tu vas commencer le mois prochain du coup?

Doudouille, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une quenotte UNE!!!!!! Pauvre pte puce, ça a perçé dans la douleur .. et dire que chez certains enfants ça perce plus facilement.

Cool pour ton boulot!!!

T'as raison, prends le temps d'aménager ta maison traquillement, le forum sera encore là Tire la langue

Laure, 1h30/2h00 de la plage c'est pas si loin que ça c'est vrai! bon on ne le fais pas tous les jours c'est sûr,on est d'accord Clin d'oeil mais de temps en temps, hop, tu décolles après le 1er bib et tu as le temps d'en profiter un peu.
Nous on se ferait bien une journée du côté de Deauville avec mon homme, c'est pareil on met environ 2h00.
Les torrents froids je connais bien, faut vraiment qu'il fasse bien chaud pour rentrer dedans , mais ça fait du bien aussi, ça ravigote Clin d'oeil

Aline, j'ai sous mariné chez les décembrettes et  ... je me doute bien que cela doit être difficile de supporter les crises de nerfs  de ton compagnon, surtout s'il s emet dans un état pareil.... protèges-toi...... Bisou

Bon, ici matinée devant le dessin anime "RIO"  que voulez-vous on reste de grands enfants Roulement des yeux :PEt ça va être journée canapé, hier on est allé à droite à gauche pour finir l'après-midi au parc pour le goûter et là on a croisé des amis qu'on avait pas vus depuis un moment... Souriant alors qu'on habite à 10 min les uns des autres Roulement des yeux ça nous a fait plaisir de les voir!

I. est bel et bien en pleine crise de poussées dentaires la pauvre, M. pose sa petite main sur son épaule l'air de dire"je suis là moi"... et nous on fond tous gagas que nous sommes devant nos filles Roulement des yeux ;DOn a droit à des "mmmmmmmmmaaaaaaaaaaa, des meuuuuuuuuuuuuuuu, trop drôle!

Bon allez, mon homme a préparé le petit déjeuner , l'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!

Juline, si tu peux passe vite fait donner des nouvelles de toi et de tes enfants Bisou

Cel, tout roule ?

Manou, marju, Soso  Bisou Bisou

Litena, ben alors?pas de nouvelle???

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 24 Juin 2012 à 15:20:02 »

Hello les filles

Sab, d’après météo France, mercredi il ne devrait pas pleuvoir !!!!
Je reprends normalement le 20 aout Triste je vais essayer d'avoir un arrêt d'un mois ! ça fait beaucoup quand même !!
Malheureusement, aujourd'hui, on ne peut pas se refaire une après midi dans le jardin !! quel horreur ce temps !!!
pour mon homme, bah j'espère qu'il lèvera le pied le we quand je reprendrai le boulot ! on verra ! mais bon, il est à son compte, donc ce n'est pas évident non plus !!! je ne lui prends pas la tête avec ça, de toute façon ça ne servirai à rien, sauf mettre une mauvaise ambiance !!

Cahuette, cool l'apres midi avec ta puce ! c'est dommage que tu n'es pas pu essayer de marcher sur l'eau, ça doit être sympa comme sensation, mais bon, se laisser bercer sur l'eau c'est pas mal aussi !!!
les histoires de famille, c'est jamais facile à gérer ! j'espère qu'il ouvrira les yeux!

Doudouille, chouette la 1ere dent !! j'espère que les autres ne perceront pas dans la douleur !

j'ai de nouveau mal au crane aujourd'hui !! ça me gonfle !!!

je repasse tout à l'heure
biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 24 Juin 2012 à 17:43:35 »

Coucou mouillé de Normandie 

Doudouille prem's pour les dents!!!! ouhhhhh pas cool que ce soit dans la douleur mais bon faut que ça se fasse!

Bon hier on fait plein de changement pour Paul: on a remis le lit comme il était(l'ostéo nous avait dit de faire attention à l'orientation du lit pour la tête plate donc on a changé mais depuis ça correspond à peu pret aux reveils matinaux), on a enlevé le plan incliné (il était complétement en travers du lit le matin), on a rajouter des céréals à la vanille dans le bib du soir et nous étions de mariage l'aprés midi et bien avec tout ça réveil à 7h ce matin  Souriant Souriant Souriant autant vous dire que c'était grasse mat'. Donc on ne sait pas ce qui a joué et si ça va recommencer demain matin, mais ça fait du bien!

Nat moi aussi les migraines sont de retour alors que je n'en avait pas eu de la grossesse, bah ça ne m'avais pas manqué!!!

Bon je fais pas un mot à toutes car je suis une faignasse aujourd'hui mais par contre je pense bien à vous toutes!!! Bonne fin de dimanche les coupinautes! Ah au fait je pense, si vous voulez on pourrait se faire une journée plage sur Deauville quand l'été sera là  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 24 Juin 2012 à 18:27:37 »

Coucou!!

Je viens de rentrer... au début j'étais partie pour me faire une balade, je suis passée voir mon homme au boulot pour lui déposer des clopes... et là je vois que le pauvre est tout seul avec la patronne (bon y'a les cuisto mais en cuisine) pour gérer le bar qui est plein et le restaurant  !!!! Donc j'ai posé les filles dans un coin à l'abri et au frais et je les ai aidé... bein ça fait bizarre de retravaillé après 1an... Heureusement que les poulettes ont été super cool !! Je leurs ai donné le gouter au bar,nickel, je leur est fais un peu de plonge et le plein des frigo et je suis rentrée... sympa la balade!! En fait sa patronne s'est trompé à mis tout le monde en repos alors que son mari ne pouvait pas être là. Mon pauvre chéri a embauché ce matin à 10h et finit à 2h du mat non stop, alors que hier il a déjà fait la fermeture à 2h, il va être sur les rotule! Bon demain et mardi il est en repos...

Aline, je ne vais pas passer par 4 chemins casse toi tant qu'il en est encore temps!! Je suis passée par là avec mon ex, au début c'est juste des dégâts dans les maison et après ça va être à toi qu'il va s'en prendre!! Bon je dis ça je dis rien, je sais que c'est pas simple et que de partir ne se décide et ne s'organise pas du jour au lendemain. De mon point de vue part au moins quelques jours pour faire le point et appelle le par téléphone il ne pourra rien te faire... Ca me mets hors de moi et je comprends tellement ta peur... Pleins de courage  Bisou

Je repasserai ça chouine un peu, je vais jouet avec elles, bizzzzzzzzzzz
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 24 Juin 2012 à 19:24:53 »

Je pars 3-4 jours en juillet chez mes parents du 4 au 8 juillet exactement afin de faire le point et de voir pour le quitter mais il faudra que je fasse tout par derrière car il veut tuer mes animaux si je le quitte ça va etre chaud car il me menace de me retirer les juju pour irresponsabilité a cause du nombres de mes animaux.
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: