02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:28:10
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120424 fois)
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #1440 le: 21 Juin 2012 à 07:23:33 »

Laure j ai jamais été malade pendant mes grossesses d avant donc je ne savais pas comment ça fessait bah c est pas top.

Nathanaele j ai jamais essayer l acuponcture pour mes migraines mais ce qui m ennuis c est que ça dure je suis a peine debout que j ai mal. Ma tête tourne, je vois des taches franchement c est pas top.
Pour le permis de mon homme bah il faut qu il le repasse mais pour le moment on ne peut pas repayer le permis car on déménage dans 2 mois et surtout nous n avons pas l argent pour le moment j essais d en mettre de cote mais il y a des mois juste.
Pour matheo je me suis trompée de poids il fait 7,8kg et pas 6,8kg et je leur donne 240ml de lait 2eme âge avec 5 cuillères de bledine dedans entre 20-21h et apres je les couches a 21h30 au plus tard.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #1441 le: 21 Juin 2012 à 11:53:03 »

Aline tu as eut bien de la chance pour tes autres grossesses alors!!!! Parce que moi pour les poulettes, j'ai été malade les 4 1er mois avec un gros pic sur 2 semaines où je ne pouvais plus me lever je vomissais tellement. Et pour mes autres grossesses fausse couches et avortement, j'étais malade aussi. Ce qui étais fou c'est ça commencé dés que j'étais sur et certaine d'être enceinte... Huh?
Et oui c'est vraiment pas cool, c'est sur... Pour les migraines, est ce que tu bois assez dans la journée? La déshydratation même légère surtout enceinte en provoque...

Bisous je repasserai après avoir nourrit mes 2 ogresses, ça va être un carnage, heureusement que j'ai le stock de bavoirs et de langes  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #1442 le: 21 Juin 2012 à 14:12:34 »

Je ne pense pas boire beaucoup j ai du mal a boire car je vomis
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #1443 le: 21 Juin 2012 à 14:41:04 »

Je ne pense pas boire beaucoup j ai du mal a boire car je vomis

Moi ce qui a marché se sont les glaces à l'eau, je pouvais me réhydrater un peu et avoir un apport de sucre!! Après c'est un cercle vicieux moins tu mangeras plus tu vomiras et à force ça fait mal!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1444 le: 21 Juin 2012 à 17:20:16 »

Hello les girls

Oui Laure ça fait trop cher.....

Aline, Laure a raison, essaye de t'hydrater! Et essaye l'acuponcture, ça ne peut pas te faire de mal!

Sab, comment s'est passé ta journée d'hier??

La nounou vient de m'appeler, elle n'a pas l'agrément qu'elle souhaité!!! Elle a rdv demain avec sa hiérarchie pour négocier, ms si elle n'y arrive pas, bah j'ai plus de nounou!! Je suis verte ! Heureusement que j'ai mes places en crèche, mais ça va être super galère !!!!
Sérieux je suis deg....

Biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1445 le: 21 Juin 2012 à 18:16:13 »

Coucou les filles!!!!

Comment allez-vous?? je réponds à chacune et après je ferai du perso! Clin d'oeil

Aline, aie pas cool les maux de grossesse surtout si pour les précédentes tu ne l'as pas été
 Laure a raison il faut bien penser à t'hydrater même à petites gorgées, essaye eau+citron ou sirop de menthe sinon tu vas te sentir encore plus mal!! Pour la nourriture c'est comment? tu arrives à manger?

J'ai vu que tu faisais bcp d'aller retour encore, fais attention à toi quand même.. j'espère qu'il pourra bientôt passer son permis,car les petits +la grossesse... Clin d'oeil Ménages-toi! Bisou

C'est ennuyeux que tes loulous oient eux aussi asthmatiques


Nat,  effectivement c'est cher  dis donc!ton hommr il en pense quoi?
Mince alors pour la nounou ... pourquoi n'a t-elle  pas obtenu son agrément? j'espère que ça va s'arranger car tu étais contente d'avoir trouvée.Comme tu le dis , tu as encore les places en crèche et c'est toujours bien mais je peux comprendre que si la crèche étais ton 2nd choix, tu sois déçue!

Laure,au final tu t'en es sortie mieux que tu ne le pensais je suis sûre Clin d'oeil on est rodées maintenant les filles   Cool  le plus dur c'est quand on a la fatigue du quotidien qui arrive et c'est là qu'on sature! Tu nous tiendra au courant pour l'offre, je vous souhiate que ça marche.. même si tu fais chauffer les méninges à compter, recompter, penser et repenser mais si c'est bon, ça vaut le coup!

Cahuette, contente d'avoir des tes nouvelles !!!!!Faut profiter de sa maman , tu as raison!!
L'osthéo fait du bien a ta puce c'est super, tu dois voir la différence non? après elle va être au taquet ta poupée!!!
Je vois que ton loulou a du mal à s'endormir en ce moment, tu penses que c'est dû à quoi?Et les nuits d'Ilyana? ça va mieux?

Hehe, quand tes petits vont grandir , ils vont faire tourner ta grande en bourrique!! Clin d'oeil

Je reviens plus tard, mon homme va se connecter avec sa mère.
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #1446 le: 21 Juin 2012 à 18:23:19 »

Coucou,

Nat, alors ce premier vrai repas pour tes loulous ?? Tu es passée au lait 2e age ?
Pour la nounou, c'est pas une bonne nouvelle, en espérant que ça s'arrange quand même !

Sab, on attend ton CR de la journée d'hier  Clin d'oeil

A+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1447 le: 21 Juin 2012 à 20:32:09 »

Bon je continue avant d'aller manger et de mater les DERNIERS EPISODES  de Desperate!!!!

Oui Nat, ce 1er vrai repas?? alors??

Manou, eeuuuuh oui il est temps pour le rééduc , effectivement 

Cel,je plussoie Nat....c'est une bonne idée une journée dans le monde de Disne*y Souriant Clin d'oeil je me demande qui s'amusera le plus par contre?? les gosses où nous??? Clin d'oeil

Pour hier, alors...ce fut un peu dur pour mes boubouilles, une tétée le matin et après rien jusqu'à environ 10h30/11h00 où on a commencé le test non sans leur avoir avant posé un pt cathéter au cas où il aurait fallu injecter un produit en urgence... Ce qui a donné lieu à 2 moments difficiles car une puèr maintenait les petites et l'autre tentait de prélever du sang(avec leurs veines quasi inexistantes ) et poser le cathéter... I. a pleuré à chaudes larmes, elle ne supportait pas d'être maintenue et elle a du la piquer sur les 2 mains car sur la 1ère , rien n'est sorti Pleurs Pleurs Pleurs.. Pour M. ça a été plus vite mais pas plus agréable.
Bref, du coup, elles ont eu d'abord 2 gouttes, puis 4, puis 8, puis 16 et ce ttes les 5 minutes et après 20ml, puis 1h00 plus tard 40ml et ce ainsi pour arriver à 60ml à la fin de la journée.Aucunes réactions donc on peut y aller et commencer avec du lait standard Souriant Souriant Souriant

Là pareil, on réintroduit sur 15 jours, d'abord un bib de 120ml (modi*lac) dans la journée qu'on complète avec l'Alfar*é, puis un bib plus grand pour arriver à faire disparaître l'Alfaré au bout de 15 jours et si tout continue aussi bien, on pourra introduire les laitages Souriant

Isasa, énooooooooooooooooooooormes pensées pour toi!!!! Bisou Bisou

Juline???

Allez bon appétit et pour les fans de Desperate... bonne soirée télé Clin d'oeil

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #1448 le: 21 Juin 2012 à 20:37:30 »

Coucou les filles,

Nat pas cool je peux comprendre que tu sois contrariée mais croisons les doigts pour que ça s'arrange et comme tu dis heureusement que tu as gardé les places à la crèche....
Nat pour la circoncision il me semble que mes amis aussi voyez un médecin de la clinique à Boulogne mais le médecin ne l'a pas circoncis dans la clinique mais à l'hôpital ou il travail également pour qu'il ne paye pas cher si tu veux je peux leur demander des précisions et le nom du médecin...

Aline j'espère que ça va se tasser les maux de grossesse c'est pas simple en plus avec tes ptits bouts à gérer à part ton chéri tu as de l'aide quand même, et j'imagine que les aller retour pour chercher ton homme doivent également te fatiguer quelqu'un d'autre ne peut pas y aller à ta place afin que tu puisses te reposer....

Laure bon courage pour tes journées seules mais tu as l'air de bien gérer ça et tant mieux moi aussi parfois j'ai l'impression que je gère mieux quand mon homme n'est pas là...

Sab on attend le CR avec impatience....lol

Bon les filles c'est ce soir la soirée Desperate alors impatiente vous allez enfin connaitre le dénouement bon on en parlera quand vous saurez tout....Moi aussi je suis fan de série j'ai aussi terminé la saison Grey's anatomy....

Bon sinon aujourd'hui un ptit coup de mou réveil difficile mais bon la nuit également, sab pour te répondre non les nuits d'Ilyana sont toujours les mêmes une fois ça dort d'une traite jusqu'à 5 h, des fois c'est réveil toutes les heures pour calins ou tétine et pour finir par un biberon vers 4/5h ou alors mais celle-ci sont trés rares nuits complètes c'est simple en presque 6 mois j'ai eu droit à 4 nuits complètes c'est vous dire....
J'en ai parlé à l'ostéo il m'a filé des trucs homéo pour l'apaiser du passiflora composé et de l'ignatia à lui donner le soir on verra bien....Ce matin elle était ronchon mais cet aprés midi ils ont fait une sieste de 3h donc ça va mieux...

Sinon Aydan je ne sais pas la raison de son non endormissement je pense que c'est les dents qui le travail, Nat non je n'ai pas essayé les colliers d'ambre mon homme n'est pas pour il a peur qu'il s'étrangle avec....Aprés il part pour la nuit sans problème sauf cette nuit ou il s'est réveillé mais heureusement ils s'est rendormi seul au bout de 5 min...

Bon je vous laisse....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1449 le: 21 Juin 2012 à 22:55:51 »

Hello les girls

ça y est !! Desparate c'est fini !!!!!!! je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils ont laisser une porte ouverte pour une suite des aventures avec d'autre personnes !!! mais bon, j'ai trouvé quand même la fin un peu bâclée ! quoi que, comment terminer ce genre de série Huh??

Sab, super nouvelle pour tes louloutes !!! ça fait plaisir, enfin, attendons les 15 jours pour se réjouir complétement Clin d'oeil
j'imagine que ça du te déchirer le cœur de les voir pleurer comme ça !!! mais bon, c’était pour la bonne cause !

Cahuette, j'espère que l’homéopathie va être efficace sur ta puce ! tiens nous au courant
pour le collier, je comprends ton homme, le mien c'est pareil  ! justement on en discuté avec le pédiatre, qui lui est contre, car y a tjs des risques d'accident ! mais il nous a aussi dit, qu'en plus de 20 ans de carrières, dont plusieurs aux urgences de l’hôpital, il n'a jamais rencontrer de problème due aux colliers !

Marju, oui les deux premiers repas se sont bien passé !! hier apres midi, ils ont réclamé le biberon de 16h à 15h15 ! mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !! Je suis passée au lait 2ème age pour Nathan, Adam, j'attends de finir sa boite !
vous savez c'est quoi la différence entre le 1er et le 2ème age ?

Adam boit quasiment tout son biberon tout seul !!! il le tient les 3/4 !! ça vient bon Clin d'oeil
bon allez, il me reste une panniere de linge à plier et au lit Sourire
biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1450 le: 21 Juin 2012 à 23:29:18 »

Y a une énorme arraigné dans la salle de bain et je l'ai ratée !!!! Apres 20 mn d'observation et d'hésitation !!!!! Et forcement Monsieur n'est pas la.....
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #1451 le: 22 Juin 2012 à 13:24:23 »

Coucou,

Aie aie aie les araignées Nat comme je te comprends c'est ma phobie et la avec la maison je peux te dire que parfois y en a des belles mais le pire c'est comme toi je n'arrive pas à les tuer donc quand y en a une grosse et que je suis seule je suis comment dire paniquée lol....

Sab c'est super pour tes puces au moins tu n'as plus de crainte à leur donner des laitages parce que c'est vrai que si elles avaient été allergiques ça aurait été très contraignant pour toi....

Sinon aujourd'hui visite des 5 mois Aydan fait 6kg860 pour 64 cm et Ilyana fait 7kg330 pour 65 cm elle m'a dit que c'était des beaux bébés bien éveillés lol Elle m'a dit qu'Ilyana se tenait presque assise seule ça l'a impressionée c'est vrai qu'elle est très tonique ma louloute....Pour Aydan concernant ces nuits elle m'a dit de tenter aussi l'ostéo il a peut être un truc de coincé qui le dérange....
Donc j'ai pris rdv à 65 euros la visite ça fait mal quand même mais bon vu qu'il y a des résultats je préfère ça qu'attendre....

Voili voilou pour les news je repasserai tout à l'heure....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1452 le: 22 Juin 2012 à 14:59:27 »

Coucou les filles!!!! vous allez bien?

Cahuette, ça pousse bien c'est cool!! alors bientôt assise la pte demoiselle Souriant c'est génial! j'adore voir les bébés assis, se balançer à droite, à gauche, se pencher an avant Roulement des yeux

Pour ton pt père; c'est bien que ton médecin suggère l'osthéo, ils ne sont pas tous ouverts d'esprits
  j'espère bien que ça le soulagera et que ça apaisera le moment du coucher.


Nat, brrrrrrr.... les araignées quelle horreur!!! si tu as n'aimes pas ça j'imagine bien que tu as du avoir une belle frousse !! moi je déteste les insectes en général ..... c'est petits, ça vole, ça rampe, se faufile partout.... c'esrt moche en plus


Pour DEsperate, je suis d'accord, on dirait qu'il était pressé de finir la fin, j'en attendais plus :qu'il développe un peu plus le futur par exemple....Bon maintenant je vais attendre un peu et j'irai quand même acheter l'intégrale Roulement des yeux

Trop mignon ton loulou qui tient tout seul son biberon Souriant le 1er vrai repa sc'est bien passé alors, c'est bien..t'as commencé avec quelle viande?

Ce soir on est invité pour l'anniversaire d'une petite, elle a eu un an.. je ne sais pas comment vont être les ptes car il n'y  a pas d'endroits où elles pourront dormir, du coup elles vont être dans la même pièce que nous...Je pense que lorsqu'elles seront vraiment fatiguées, elles s'endormiront.


La sieste est laborieuse pour I. aujourd'hui, elle a une crise de poussée dentaire et chouine, voir se crispe et hurle en mordant dans tout ce qu'elle trouve.. ce qui se limite à son doudou, sa main.. je pense que ça va être suppo pour elle.Et M. pour le moment arrive à dormir ....glups... j'ai parlé trop vite, elle s'agite

Ce midi ça a été un peu difficile de leur faire avaler le bib d'Alfar*e car elles ont goûté hier au nouveau et d'habitude elles buvaient le mien... 1/4 d'heure pour avaler 30ml .. j'avais mis un peu de purée de légumes dedans mais ça ne passait pas , du coup j'ai mis un peu de blédine aux légumes pour le goût.Résultat elles m'ont fini les poireaux Souriant.

Bon j'ai du linge à plier et je vais essayer de me reposer un peu avant ce soir.

Litena, des nouvelles? en plein déménagement?

Juline, j'espère que ça va. Bisou

Laure, Soso, Cel,Manou, Marju,Aline, ça se passe?

Doudouille,t'es oùùùùùùù? on n'a pas de nouvelles? la reprise se passe bien?

Isasa, Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1453 le: 22 Juin 2012 à 17:51:07 »

Hello les girls

c'est des coquines tes puce Sab, elles savent ce qui est bon Clin d'oeil)
J'ai commencé par de la dinde ! je mis à cuire à la vapeur et j'ai mixé ! demain, je vais leur préparer avec du poulet ! mais bon, si je suis le pédiatre, le premier mois on est limité en viande ! que de la viande blanche !!! y a quoi en viande blanche ? poulet, dinde, jambon Huh?

Beau CR tes loulous Cahuette ! ta puce est grande !!!
c'est clr que c'est pas donné l'osteo, mais bon, ça les soulage bien ! et tes nuits devraient être meilleur !!! ça été ta puce cette nuit ?

J'ai horreur des araignées ! je dirais même que je suis arachnophobe !!! je suis allée à la chasse à l'araignée tout à l'heure, armée de mon aspirateur !!!  mais je ne l'ai pas vu !! ça me fait flipper qu'elle soit qq part à l’étage !! la salle de bain est en face de la chambre des petits !
Cahuette, moi aussi depuis que je suis dans cette maison, j'ai vu les plus grosses araignées de ma vie ! c'est horrible !! faut dire que depuis que je vis ici, je fais une cure, je deviens moins peureuse ! bon, ça depends du gabarit !! et celle que j'ai en ce moment la haut, est grosse !!!

il est 17h49 et tjs pas de news de la nounou !! ça sent pas bon !!!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #1454 le: 22 Juin 2012 à 18:49:17 »

Un ptit passage rapide avant le bain ! j'ai eu la nounou en ligne, c'est bon, elle a son agrément Sourire
je suis rassurée !!! on a parler adaptation, les choses se concrétisent, les filles, je ne suis pas prête à les laisser !!!!! que ça va être dur !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: