06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 21:47:46
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130449 fois)
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 19 Juin 2012 à 18:30:03 »

Je les mets 2 fois 2h par semaine pour le moment, ça me convient comme ça.
Pour la poussette canne on a pris la hauck turbo duo sur le net en croyant qu'elle était moins large que les autres mais elle est équivalente aux maclaren, chicco et autres cannes. Si j'avais su j'aurais pris la cosatto car toute équipée, quoique plus cher quand même.

Non, pas encore de quenottes, qui va être le ou la première Huh?  Tire la langue
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 19 Juin 2012 à 19:01:23 »

C'est bien déjà 2 fois 2heures!! pour commencer c'est un rythme doux, c'est cool. J'imagine que c'est agréable de pouvoir les laisser pendant 2 heures, non pas que nos loulous noius pèsent mais on a aussi besoin de temps pour nous, c'est important!

Merci pour l'info pour la poussette, je me pencherai dessus .. la cosatto oui... pas donnée..
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 19 Juin 2012 à 19:38:43 »

Oui Sab on s'y colle au travaux, mais l'avantage c'est que sa famille est dans le bâtiment et on a tout les corps de métier!! Bon ça va être un peu le squat pendant quelques temps mais bon faut bien passé par là. On fait la proposition demain matin à voir si elle sera accepté... suspense... je croise les doigts!!!

Pfff demain toutes seule la galère et c'est repartit jusqu'en octobre, vraiment pas cool!! J'espère au moins que j'aurai vite mon véhicule!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 19 Juin 2012 à 21:27:28 »

Hello les girls

Laure, j'espère que tu auras une réponse positive à ta proposition !! tu sais combien de temps tu dois attendre pour avoir la réponse ??
c'est clr que ça pourrait être sympa un ptit séjour dans les Pyrénées !! et pourquoi pas entre filles du fofo Sourire une idée
moins cool que ton cheri reprenne le boulot demain !! bon courage !!!

Marju, bonne idée le sport !! c'est bon pour le moral Clin d'oeil
pour la poussette, moi aussi je suis en train d'y songer !! mais mon homme est golfeur, et il me dit, une poussette canne ne fera pas l'affaire sur les terrain de golf! en même temps depuis qu'il a monté son activité, on est quasi plus sur les terrains de golf !! bref !! mais j'ai vu la La DUET  de Mountain Buggy, qui a l'air pas mal ! ce n'est pas une poussette canne, mais elle a l'air de ne pas prendre bcp de place, et ils disent qu'elle est à peine plus large qu'une poussette simple (73cm de largeur) ! le hic, c'est qu'elle est cher !!!! elle est à -15 % en ce moment sur une vente privée, mais ça fait quand même un peu plus de 600 € !!! apres je me dis, comme on a pas encore acheté les hamacs de la peg perrego, on en a pour 400 €, si on revends le châssis, les cosys et les base isofix, bah pourquoi pas !! à voir !!

Sab, c'est cool que la crèche soit en bas de chez toi ! en fait la crèche familiale c'est comme une nounou au prix de la crèche ?
bon courage pour demain !! je penserai à toi !! et j'espère que tes puces ne sont plus allergique !!

Aline, je suis allée chez le pédiatre, et il m'a dit que de la viande blanche pour commencer !! poulet, dinde etjambon ! le veau en dernier ! et le poisson à partir de 7 mois ! ms bon, y a plusieurs écoles !!

alors, le CR de mes loulous
Nathan 64cm - 7,450kg le mois dernier il devait l'avoir surestimé car il faisait déjà 64 cm !!!
les plaques que j'ai remarqué sur ses bras, ce n'est pas une réaction aux légumes mais un petit exéma !!
il a la gorge rouge mon loulou Triste
Adam : 64cm - 6,790 kg
faut que je consulte un ophtalmo car un il a un ptosis congénital à l'oeil droit ! en gros, il a une paupière qui s'ouvre un peu moins !!! 
en même temps Nathan va consulter, car comme je porte des lunettes, bah faut vérifier !!
sinon, ils vont bien, bonne évolution Sourire

Demain on commence les vrais repas !! plus de lait le midi !!! je suis allée chercher des légumes en plein, de la viande, y plus qu'à me mettre au boulot !!!
Sab, j'ai même acheté des fruits pour les compotes Clin d'oeil) a propos des fruits, il m'a dit, pas de fruits rouges pour le moment, ni de fruits exotiques !! uniquement, pomme, poire, banane !! abricot et nectarine à 7 mois !! les compotes industrielles que je leur ai donné pour le moment, c'est pomme /pêche ! Oups !! en meme temps c'etait pour leur age !

ce soir, ils n'ont rien bu !! Adam 50 ml et Nathan 100 !!!
voila les news du jour !!

c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de news de Soso !!! j'espère que ça va !!!
Juline, donne nous des news !
Cel tu dois bien être occupée dans ta maison !!
Manou, ça va ?

bon, je vais me faire ma salade et préparer le repas des ptits de demain !!

grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 19 Juin 2012 à 22:03:57 »

Cahuette, ça va ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 19 Juin 2012 à 22:26:29 »

Nat, c'est un beau CR pour tes loulous!! et les choses sérieuse commencent avec le vrai repas à midi Souriant c'est chouette, je trouve que le moment de la diversification est vraiment sympa... j'adore voir leurs petites bouilles goûter du bout du lèvre , puis avaler d'un coup  Roulement des yeux

La crèche familiale c'est un peu ça oui!!!  Clin d'oeil et toi à partir de quand vont-ils chez la nounou? elle va préparer les plats ou tu préfères le faire toi?

Ben alors c'est quoi cette gorge toute rouge??? pauvre pt gars qu'est-ce que le médecin a donné pour l'eczéma? le contrôle ophtalmo c'est une bonne chose surtout si tu portes des lunettes!! les miennes aussi ont eu leur pt contrôle (préma +maman myope )

Le médecin m'avait dit pareil:pas de fruits rouges Huh? j'avoue que je suis restée un peu interloquée car la fraise, oui ça on le sait que ça peut être allergisant mais les fruits rouges tels que framboises, groseilles etc Huh?... des fois je trouve que c'st un peu trop poussé ces recommandations. Roulement des yeux .Ici on a déjà fait pomme, poire, banane, et dans quelques jours je ferai pomme/poire, puis banane/pomme et après je mettrai un peu de pêche, d'abricot....

Mdr ton homme avec le golf... pourquoi ç ne fera pas l'affaire une poussette canne?? question idiote mais je vois pas le rapport

suis allée voir la poussette dont tu parles, elle à l'air pas mal mais c'est vrai que niveau finance glups!!! la red catsl*e à l'air pas mal aussi!!

Cahuette est ce que tout va bien? c'est vrai qu'on te voit moins en ce moment...
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 19 Juin 2012 à 23:28:00 »

bah en fait rien !! il ne m'a rien donné pour l'exéma !! je ne sais pas si c'est un oubli !!! je me suis posée la meme question, mais bien sur, une fois arrivée à la maison !!

le golf, c'est pour le suivre sur les terrains !! faut une poussette avec des grandes roues !! c'est sur l'herbe, je ne pense pas que ça serai possible avec les petites roues d'une canne !
oui elle a l'air pas mal la red catsl*e, mais faut compter au moins 400 € d'apres ce que j'ai pu voir !!! le prix des hamacs de ma peg perreg*o !!

moi aussi je trouve ça abusé toutes ces recommandations, mais bon, je ne me vois pas faire l’inverse de ce que dit le pédiatre !!

ils devraient allés chez la nounou à partir de septembre !! je la vois vendredi ! je vais parler de l'adaptation ! car je ne suis pas sure de pouvoir me faire prolonger, donc je pense que ça serai bien de commencer l’adaptation en aout ! mais je sais qu'elle est en vacances les deux dernières semaines d'aout ! on verra !!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 20 Juin 2012 à 08:46:25 »

Coucou les copines,

Passage éclair car je pars ce matin passer la journée chez ma mamie avec les titis.

Hier pédiatre donc Paul 67cm 7.200kg et Louis 64cm 6.990kg bon c'est étrange car comme Nat Louis faisait déjà ça niveau taille la dernière fois. Ils sont en pleine forme. Nous avons commencé les yaourts pour le gouter hier à cause des régurgitations de Louis donc 1 pot de pomme + 1 yaourt bah Louis a adoré Paul un peu moins mais l'essentiel du truc c'est que pour la première fois depuis 5 mois 3/4 il n'y a pas eu de régurgiations  . Nous allons commencer le 2ème age aussi car les réveils sont de plus en plus tôt  Pleurs
Pour les petits boutons Nat, Louis en a aussi et le pédiatre nous a prescrit du Dexeril. C'est une pommade qui de plus est remboursée.

Je débute demain la réeduc du périnée, il est temps

Aline trop contente d'avoir de tes news, féliciation pour ton bébé. Tu n'es pas trop fatiguée? J'espère que tout ton petit monde va bien. Plein de gros bisous

Bon je repasse peut être ce soir, gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 20 Juin 2012 à 10:27:20 »

coucou les filles
aujourd’hui je ne suis pas en forme j'ai mal a la tête avec des vomissements toute la nuit. Valentin et matheo ont toussaient toute la nuit et enzo aussi donc rdv au docteur cette après midi.

Nathanaele cela doit vraiment dépendre des pédiatre car moi il m a dit que je pouvais faire des compote maison de fraise, pomme, abricot mélangés et les petits adorent de toute façon ils aiment que maison si j'achète des pots ils refusent de manger a peine chiant ces petits.

Manou27 j'ai commencé aussi la rééducation périnéale mais sans succès bon normal vu que je suis enceinte. Il faut savoir que le lait 1er age est plus riche que le 2eme age donc la pharmacienne m a conseillé le lait 1er age afin qu'ils dorment plus mais je lui ai dis que c'était pas la peine car mes juju boivent du lait 2eme age que le matin et le soir sinon la journée ils tètent le sein quand ils ont soif et boivent du lait de vache.
Moi aussi je suis contente d'avoir de vos news vous m'avez manqué énormément mais j'ai eu de grave soucis de santé du a ma maladie et surtout a mon asthme donc j'ai été plusieurs fois hospitalisés et entre l’hôpital, les animaux, les enfants car en plus mon ami a 2 filles donc pas trop le temps de venir sur le pc et j'ai été coupé d'internet pendant 1 mois le pire dans l'histoire c'est que sf* ne savait pas pourquoi ils m'avaient coupé de mai à juin jusqu'au moment où ils ont vu qu'une facture du mois de mars 2011 n'était pas réglé. Ils ont mis 1 mois pour me dire qu'il y a un an la facture était non payé.
La il est 10h26 et les jumeaux dorment encore, ils sont couchés depuis 20h00 hier soir. Ne sont ils pas super ses petits??
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 20 Juin 2012 à 15:00:01 »

Bon ça y est l'homme est partit au boulot jusqu'à 3h demain matin  Triste !!!
Et bien sur Julia à décider de ne pas faire la sieste et Emma me fait une bonne crise de dent!! Moi qui ne disait pas plus tard que hier que ça allait elles ne disait trop rien par rapport à ça  ...

Elles n'ont plus de bib le midi et c'est surtout parce qu'elles ne le veulent plus. Alors pour la diversification il y a plein d'école. Il a quelques jours les filles on mangé une compote pomme fraise, pas de réaction. C'est vrai c'est allergène. Mais on m'a dit que c'est pas parce que l'on les introduit plus tard qu'il sont moins allergène et puis on peut déclarer des allergies à l'âge adulte!! Je part du principe qu'il faut plus faire attention à certain aliments par rapport à leur digestion comme le choux ou autre je sais pas...
Après chacun fait comme il le souhaite... Maintenant c'est pour les fruits et plus tard on aura la discussion sur l'introduction du lait de vache et autres! Mais c'est bien d'avoir différents opinion.

Manou ce sont de beaux petits mecs que tu as!!  Clin d'oeil

Sab, je croise les doigts pour toi que ce soucis d’intolérance soient finit!!

Juline alors tu en sais plus au sujet de ta fille? Donnes nous des news!

Nat, Cahuette, Cel, Soso et les autres ça va?

Bon c'est fait offre signer ce matin, je ne sais pas on aura une réponse...  il me tarde là les choses se concrétiseront vraiment!!

Allez biz à plus tard Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 20 Juin 2012 à 15:07:21 »

Coucou les filles,

Sorry pour le désertage mais en ce moment ma mère vient plus souvent donc voila la raison de ma non venue....

Nat joyeux moiniversaire à tes loulous et super le CR....Moi cool pour la gorge rouge j'espère que ça vite aller mieux...
Manou idem beau CR pour le fait qu'ils n'est pas pris en taille ça arrive je me souvient pour ma grande que j'avais eu la même chose et le mois d'aprés elle avait pris 3 cm d'un coup....

Aline contente de te revoir parmi nous et félicitation pour ta grossesse tout a l'air d'aller pour toi et c'est cool....Bon mise à part les symptomes de la grossesse et j'espère que tes loulous iront mieux tient nous au courant de ce que te dit le médecin...

Laure je croise les doigts pour que tu es une réponse positive à ton offre ça à l'air pas mal ton projet...

Sab ça y est décidé pour la crêche mais tu as raison si cela peut t'éviter de courir le matin et elle a l'air pas mal d'aprés ce que tu décris l'essentiel c'est que tes puces y soient bien....Et j'espère que les résultats de tes puces seront bons...

Je vois que ça parle poussette canne pour la cosatto il faut regarder sur Amazon les prix sont pas mal sinon moi je l'ai prise sur le site de béb* concept le prix varie en fonction de la couleur de poussette que vous choisissez.... ça peut aller de 200 à 300 euros selon le modèle....

Pour le perso j'ai emmené Ilyana hier chez l'ostéo car il voulait la voir dans 3 semaines et il m'a dit que ça allait nettement mieux qu'elle avait encore quelques petites tensions donc il l'a massée mais il m'a dit que maintenant ça devrai aller c'est vrai que depuis la première visite on a vu le changement plus épanouie, plus de sourire de gazouillis il m'a dit qu'il fallait qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle était sur la bonne voie, il m'a aussi dit qu'elle était trés tonique et éveillée....

J'ai rdv vendredi chez le pédiatre pour la visite des 5 mois bon je suis un peu en retard vu qu'ils ont fait 5 mois le 9/06 mais bon sinon Aydan me fait toujours sa crise du soir je suis obligée de le bercer dans mes bras pour qu'il s'endorme aprés il part pour sa nuit mais ça m'embête lui qui s'endormait seul sans problème j'ai aussi l'impression que depuis que sa soeur et plus calme ça le perturbe....
Pour ma grande ça va elle est toujours aussi rigolote, joue plus avec son frère et sa soeur tout a l'heure ils étaient à deux sur elle, elle a eu la mauvaise idée de mettre sa tête entre les deux du coup Aydan lui a chopé les cheveux et l'oreille et Ilyana de l'autre coté faisait pareil lol....

Bon j'y go je vais essayé de me reposer pendant que ça dort le mercredi les journées sont un peu plus fatiguante vu que j'ai les 3....

Bon j'ai parlé trop vite j'entend Aydan qui chouine...

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 20 Juin 2012 à 16:56:42 »

je reviens du medecin donc valentin et matheo sont surement asthmatique super comme moi donc ils ont un traitement de flexotide pendant 6 semaines, enzo toujours aussi sont asthme et oui je fais des enfants asthmatiques mais sinon tout va bien valentin 66cm pour 8.5 kg et matheo 67cm pour 6.8kg. Je tiens a dire qu'a la naissance a 32sa et 5 jours valentin pesait 1.610kg et matheo 1.955kg le plus maigre a rattrapé largement le plus gros a la naissance. Sinon dents qui poussent sévère du moins elles travaillent.
pour moi alors vomissement et nausée du a la grossesse et maux de tete du a mes migraines elle m'a donné primperan et du paracetamol codeine sans oublier pour la fatigue acide folique, magnésium B6 et gynéfarm bon j'espere aller mieux et surtout ne plus avoir mes coups de fatigue car la ca devient dangereux j'ai eu 2 accidents en 1 mois car mon copain n'ayant plus le permis de doit l emmener et aller le chercher au boulot soit 44km aller et retout 2 fois par jours ca deviens usant.

Juline des nouvelles de ta puce j'espere de tous coeur qu'elle va bien ou du moins mieux.

Cahuette contente de te lire

Doudouille me revoila désolée d'avoir déserté mais contente de voir que tu vas bien et que tu as reprise le travail et surtout que tu as déménagé.

Sab ici pas de crèche donc pas de chance pour moi. Mais tu vas voir tes petits bouts vont s'y plaire.

Bon je vais aller m allonger un peu car franchement j'ai jamais été malade pour mes 3 autres grossesses mais celle la ko.
A plus tard les filles et bisous a vous toutes ainsi qu'a vos bambins d'amour

Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1437 le: 20 Juin 2012 à 18:31:21 »

coucou les mamounettes!

bon je passe avant d'avoir trop de retard!

sab trop cool que la crèche soit si proche de chez toi! c'est sûr que cela va être carrément plus pratique! pas besoin de te lever aus aurores pour te préparer et préparer tout ton petit monde! tu nous tiens au jus pour l'intolérance? j'espère qu'elles ne le seront plus! c'est clair que je suis bien éloignée pour faire des rencontres moi! mais bon, je ne dis pas que les carottes sont cuites! on ne sais jamais! ça nous arrive des fois d'aller sur Paris! où voir la souris avec ses grandes oreilles! alors peut être que quand ils seront plus grands nos mioches, on se fera une sortie grumeaux et plus au parc!!!! lol! j'imagine bien le truc! surtout le passage de sportique où ils faut tout vider pour qu'ils vérifient nos sacs!!!

doudouille dis donc quel jardin tu as!!!

laure j'espère que ça va être accepté et que vous aurez la réponse très vite! ça va vous changer un peu les idées et la vie surtout!

manou beau cr!

cahuette profites de ta maman! ça fait du bien!

nat trop fort le coup du golf!!! et beau cr aussi!

aline félicitations pour cette nouvelle grossesse! bon courage pour les nausées matinales!

marju bonne idée de reprendre le sport! moi la flegme de m'y remettre, je me contente de mes séances de rééduc abdos!! mais bon il m'en reste plus que trois alors va bien falloir que je me remette à faire du sport car marre d'être un peu flasque! bien que 16 kg pris pour la grossesse et au final 18 de perdus....... bon l'avantage c'est que pas besoin de regarder ce que je mange, bien au contraire! mais j'ai peur du revers de la médaille!

bon sinon chez moi les loulous se portent comme un charme un peu trop des fois! ils pètent le feu et des fois ça usen! mais bon faut mieux ça que des mollusques non? pour la diversification je suis à peu près mon laurence pernoud....

bon je repasserai plus tard, L. chouine et ne doit pas arriver à se remettre la tétine toute seule cette fois!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 20 Juin 2012 à 21:46:38 »

Salut les filles

Les ptits font 6 mois aujourd'hui !!! qu'est que ça passe vite !!!

Manou, beau CR tes loulous !!! c'est peut être le début de la fin des régurgitations de Paul !! on m'avait dit qu'avec la diversification ça s’arrangeait !
c'est vrai que tu n'es pas en avance pour le Périnée, mais vaut mieux tard que jamais !!
Pour l'exéma de Nathan, c'est vraiment pas grand chose et ça va et vient ! si ça s’aggrave, je rappellerai le pédiatre pour lui demander le nom d'une crème ! pour l'instant, ça n'a pas l'air de le gêner, et ça se voit quasi plus !

Aline, courage pour les nausées, la fatigue et autre petit soucis due à la grossesse !!! j'espère que ton homme va bientôt récupérer son permis, car si ça continue, tu ne pourras pas l'emmener longtemps !
dit donc, tu leur mets quoi dans le biberon du soir pour qu'ils dorment autant !!! tu les couches à  quel heure ?
Est ce que tu as déjà fait de l'acuponcture pour tes migraines ?? moi c'est grâce à ça que j'en ai plus ! c'est franchement efficace, quand on tombe sur un bon acuponcteur !!!

Laure, va falloir que tu reprennes le rythme de t'occuper de tes puces toute seule 
moi aussi ce midi, pour la premiere fois, il n'y a pas eu de biberon !!! ça c'est bien passé, mais à 15h15 ils avaient déjà faim !!!

Cahuette, profite de ta maman un max !!!
ça du lui faire du bien à ta puce l'osteo !!! comment sont ses nuits en ce moment ?
c'est génial que ta puce s'amuse avec son frère et sa sœur ! elle n'est pas jalouse du tout ?
merci d'avoir pensé à mes amours Sourire

Cel, bonne idée le parc !! A garder en tête pour dans quelques années Clin d'oeil) les enfants vont adorer, par contre, nous, on sera sur les rotules à la fin de la journée !!
trop de chance d'avoir déjà perdu tout tes kilos, et même plus !! moi il m'en reste encore 7 à perdre !! la, ça fait une semaine que je stagne au même poids, alors que je fais super attention à ce que je mange ! c'est déprimant !!

Sab, alors cette journée à l'hosto ! pas trop difficile ?? j'espère que tu es rentrée avec une bonne nouvelle pour tes puces !

ça fait deux soir de suite qu'Adam se reveil en hurlant !! je ne sais pas ce qu'il a ! je le prends dans mes bras, il se calme et apres se rendort ! hier, il avait un rot de coincé, donc j'ai compris, mais aujourd'hui, rien de tout ça !!!
j'ai appelé tout à l'heure une clinique sur Boulogne, conseillé par mon pédiatre, pour la circoncision ! et la le choc, entre 400 et 600 € de dépassement d'honoraire non remboursé par la sécu !! et par enfant ! je n'avais pas prévu cette dépense !!! je vais voir avec ma voisine combien ça lui a couté, elle l'a fait à l'hopital ou j'ai accouché, ça c'est super bien passé, le hic, c'est qu'ils ne le font pas sur des enfants de moins de 18 mois, et que j'aurai aimé le faire avant de reprendre le boulot !! et surtout car on m'a dit que plus c'etait fait tôt, mieux c'etait pour les ptits ! mais bon, 1200 € ça fait cher quand même !!

bon, je vais aller me préparer à manger !
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 20 Juin 2012 à 23:26:38 »

Nat, 1200e  ça fait chéro!!

Alors Sab, on attend de bonnes nouvelles j'espère... Bisou

Aline, ah les maux de la grossesse... pas facile! rien qu'à dire y'a 1 an on passé par là  Tire la langue ... En tout ça je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure!!

Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes news!! C'est chouette si ça se passe bien avec tes loulous!!

Doudouille tu as du avoir un mercredi chargé avoir toute ta tribu  Sourire !

Et moi, 1ère journée sans mon homme, comme dit Nat, il faut que je reprenne un rythme seule! Ca s'est pas trop mal passé! J'ai pu faire plus de chose que quand il est là Huh?  . Je me suis fais des petit planning à faire chaque jour, parce que là avec la maison à trop réfléchir sur la réorganisation des pièces entre les 2 apparts et notre partie pour que chacun est assez d'espace et que se soit bien pensé et faire des inventaires, j'ai le cerveaux en compote!! Surtout va pas falloir qu'on se loupe sinon on est grave dans la mer**  !!!! Mais si ça marche,ça va être le pied et c'est clair vous pourrez venir gouter le bon air pur des Pyrénées  !!

Bisous et bonne nuit, je vais pas tarder à aller au lit, les filles se lève tôt en ce moment!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: