06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:50:05
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130480 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 18 Juin 2012 à 11:39:50 »

Coucou les mamacitas!!
Désolé j'ai un peu déserté ces jours ci, j'étais un peu occupée... m'en voulais pas, hein  ??

On a peut être trouvé une maison à acheter... mais on en a visiter pas mal avant de tombé sur celle qui correspondait le plus à nos critères, parce que en faite on chercher quelques chose à pouvoir rénover avec pas mal de m2 pour que l'on puisse faire au minimum un appartement que l'on louerai à la semaine et bien sure il fallait aussi qu'il y est du terrain. La maison fait environ 300m2, il y a une grange attenante qui fait 100m2 au sol et le jardin fait 1000m2! Il nous reste plus qu'à faire une offre, donc là je suis dans les comptes, dans les estimations de coût de travaux, etc... un bon casse tête!!
Dès qu'il fait beau on se promène et on a eut des repas chez des amis ou à la maison.
La puer est passé les peser pour leur 6mois, E. fait 62cm pour 6kg400 et J. fait 60cm pour 5kg300. E. est bien calé dans les courbes et J. les effleure toujours!!
Elles vont bien, j'en suis gaga  !!!!!! Ca se retourne, gigote dans tous les sens, se touche, se sourit, se pique les doudous ou sucettes après ça hurle...
E. va commencé la viande tout les légumes passe plutôt bien maintenant, elle s'y sont faite au légumes verts!!! Julia on va encore attendre un peu, elle ne mange pas encore assez bien pour que je lui supprime le bib du midi.

Doudouille quelle organisation avec 5 enfants mais tu es gérée comme une chef ce déménagement et ce soucis avec ton employeur!! J'espère que Camille va te laisser dormir un peu plus...

Juline contente d'avoir de tes nouvelles!!! Surtout tient nous au courant pour ta fille!!! Tu ne pourris pas l'ambiance du fil si tu viens, au contraire on est là pour se soutenir les une les autres. ON a toutes nos coup de gueule, de blues et aussi certains soucis et ça fait toujours de bien de vider son sac et avoir quelques mots de réconfort!!  Bisou la miss

Sab, ça s'est bien passé avec tes parents? Trop court je pense, j'espère que tu as pu en profiter à fond, ça fait du bien!!!! Bisou

Désolé je repasse!!un imprévu....

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 18 Juin 2012 à 11:50:26 »

Coucou les filles!!

j'ai un peu déserté ce week-end mais j'étais avec mes parents, ils sont partis y a 1/4 d'heure Pleurs Pleurs.... du coup l'appartement ma parait bien vide, heureusement qu'il y  a mes ptes!!! bon là ,elles dorment mais au moins ça occupe l'esprit et le corps!!

Doudouille, tu as passé un bon week-end en famille c'est cool!! Dis donc, j'en reviens pas de tous ces fruits que tu vas pouvoir cueillir Souriant c'est génial!! surtout les framboises et les groseilles!!
des fois je rêve à une pte maison avec un potager et quelques arbres fruitiers Roulement des yeux Tire la langue
Tu as quand les réponses pour ton exams? je suis sûre que tu avs l'avoir!!!

Nat, alors cette sortie au théâtre?c'était sympa?... mince que tu sentes une gène avec elle, comme tu dis ça va passer et c'est dû à la situation, mais c'est dommage.

Pour Desperate , cette semaine ce sont les 2 derniers oui!! je parie sur la mort de Mc Cluskey, un rebondissement dans le procès ed Bree ( c''est O-BLI-GE ) et euuuuh/... Ah oui Lynette va bien se remettre avec Tom!!!!

Pour le collier d'ambre, ici y en a toujours pas.Je me tate toujours à en acheter....Tu fais bien de l'enlever si tu vois que Nathan est mieux sans!Après tout ça ne marche pas avec tous les enfants.

T'es pas la seule à ne pas faire les compotes:je plaide coupable!!!! mais je vais m'y mettre... ça reste des fruits cuits et moulinés après tout!!!J'imagine le pantalon avec le choux-fleur
  ..... ils n'ont pas eu trop de mal à le digérer apparemment.. c'est marrant qu'ils aient eu plsu de mal avec les h.verts alors que c'est plein de fibres!
Ici, on a goûté la banane Souriant.. elles aiment bien mais je crois qu'elles préfèrent la poire!!! en légumes on va attaquer, petit pois, h.verts et blanc de poireau.

Alors cette rencontre? on se la fait quand?

Cahuette,j'ai vu la dernière photo de tes loulous et ils sont bien mignons!!! et quel regard ton pt gars Clin d'oeil
Aie, les dents qui travaillent!!!! ça les perturbe sacrément ces saletés!!!!J'espère que ça va se calmer car ce n'est facile ni pour eux, ni pour nous....
Et ta grande ? comment va-telle? ça se passe bien avec son pt frère et sa pte soeur?

Manou, super que la mutation soita cceptée, vous devez être content même si c'est vrai que souvent
parfoisc'est la loterie!! j'espère que ça vous conviedra en tout cas!! c'était dans quel but la mutation? envie de changer d'air, vous vous rapprochez de vos famille? ça prendra effet quand?
Pour la diversification, tu fais comme tu le sens  et tu as bien raison!!Peu importe le rythme de croisière l'important c'est que ça se passe bien Clin d'oeil Sourire

Laure, ma nômette.. où es-tu?Huh?

Soso, est-ce que tout va bien?

Juline, alors pour ta fille?

Marju???

Isasa Bisou Bisou

Je termine par un peu de perso:mes parents nous ont amené 2 chaises hautes , des Com*belle qu'ils ont trouvé.. elles sont en super bon état, on voit que l'une est un modèle plus récente mais elles sont très bien!!!!!!C'est increvable ces chaises en bois .. du coup ce week-end, permier repas assise... c'était trop marrant!!! j'ai acheté des coussins et des ceintures pour les maintenir.
Pour I. c'est le top, elle se tient presque assise la demoiselle, M se tient moins bien  mais ça le fait aussi, elles ne sont pas mal à l'aise et moi je ne me casse pas le dos Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils nous ont aussi ramené une grande baignoire, comme la tienne je pense Cahuette, avec le siège intégré et du coup, elles sont beaucoup mieux et peuvent en mettre partout Roulement des yeux

Demain, rdv avec la directrice de la crèche, mercredi hôpital de jour pour leur test, vendredi soir on a l'anniversaire de la dernière à des amis, elle a un an , j'irai acheter un cadeau cette semaine!!

Bon allez l'heure de manger pour mes bouilles arrive!!! Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 18 Juin 2012 à 15:05:09 »

Sab viens à la maison manger des fruit !!!
L examen je sais pas quand j aurai les résultat ... J'irai voir sur le net et j attend dans ma boîte
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 18 Juin 2012 à 15:19:57 »

Coucou les filles
Je viens vous faire un petit coucou. Je vais bien et les juju aussi Valentin pèse 8.200kg et Mathéo 7.650kg ils vont avoir 7 mois déjà ( mais normalement ils devaient naitre en janvier 2012) et je suis enceinte de 8 semaines naissance prévu du futur bébé en janvier 2013 et oui encore.
J'ai eu des passages a vide avec les jumeaux et j ai ete un peu débordé mais la ca va mieux donc je reviens vous voir. Comment allez vous et vos petits bouts???
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 18 Juin 2012 à 17:02:13 »

Salut les filles

Félicitations Aline ! tu as du courage de remettre le couvert aussi tôt !!!
je ne sais pas si on a eu l'occasion de se connaitre ! je suis arrivée sur le fil des janviette quelques semaines avant d'accoucher !!

Sab, j'imagine que tu as passé un super we avec tes parents... tjs trop court quand on a de la visite !!!

j'entends Monsieur qui arrive !! je reviens tout à l'heure Sourire
bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 18 Juin 2012 à 17:57:18 »

Nathanaele la grossesse n était pas voulu je suis tombée enceinte sous pilule et j allaite toujours les juju.
Je ne crois pas t avoir lu mais comme mes Loulou sont arrivés en avance j ai pas eu beaucoup le temps de passer depuis novembre. La j ai plus de temps même si je vais bientôt déménager et aller vivre sur le mans (72).
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 18 Juin 2012 à 18:09:26 »

FELICITATIONS ALINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh, ils vont être rapprochés tes loulous!!!Grossesse surpeise alors!!

C'est sympa de repasser sur le fofo,Tes loulous vont bien?t'as commencé à diversifier? pourquoi vous déménagez si c'est pas trop indiscret?

Doudouille,me tente pas Tire la langue  Clin d'oeil

Nat, oui toujours trop court, tu connais ça Clin d'oeil bon alors on programme la rencontre pour la semaine prochaine§???
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 18 Juin 2012 à 18:31:51 »

Alors biscoito pour répondre a tes questions mes Loulou sont super. Ils mangent de tous ils sont très diversifies et mangent que durait maison: purée de pomme de terre, poireaux, choux, carotte enfin bref tous les légumes et en viande: poisson, jambon, steak, boudin noir enfin bref ils ne sont pas difficile. Sinon c est toujours pareil: réveil vers 8-9h petit déjeuner de 210ml de lait avec bledine dedans ( cacao, vanille, biscuite, miel...) vers 12-13h purée et viande et compote puis sieste, gouters entre 16-17h compoteou petit suisse ou petit Gervais avec 150ml de biberon lait puis repas du entre 20-21h 240ml de lait avec 6 cuillère a soupe de bledine légumes puis dodo jusquau lendemain. Voila a peu pres comment se déroule la journée. Sinon jeu au sol, promenade quand il fait beau.
J oubliais j allaite aussi les juju la journée car ils ne veulent pas boire.
On déménage car notre maison m a rendu malade elle a trop d humidité et du coup beaucoup de moisissure mon asthme a empire et Valentin est aussi asthmatique. Deplus nous habitons a 350km de notre famille alors du coup mon homme a demande sa mutation car on se rapproche de Chartres on sera a 1h de ma famille et amis, on verra aussi plus souvent les filles de mon conjoints et mon fils ainé verra plus souvent son père aussi.
Et tes Loulou et toi que devenez vous?

et toi tes Loulou
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 18 Juin 2012 à 18:52:23 »

Coucou les filles,

Aline, félicitations! je suis dans le cas de Nat, je suis arrivée tard sur le forum donc on ne se connait pas.

Sab, super ces quelques jours avec tes parents, je comprend le vide que ça fait après leur départ ! Mais ça requinque !

Laure, sympa les nouvelles, tout va bien c'est cool  Clin d'oeil

Doudouille, tu es une vrai chef comme disent les filles. Tu gère tout super bien, et on sent que tu es super heureuse dans ta nouvelle maison, c'est super aussi, on aime les bonnes nouvelles, même si lorsqu'il y 'en a des moins bonnes on est là pour ça aussi, hein Juline ??!!! Courage à toi.

Désolé pour celles que j'oublie mais me souviens pas de tout ... 

Désolé j'ai un peu déserté aussi ces derniers jours, je suis vraiment à la ramasse je crois !  Mais je vous lit quand même !!

Pour le perso, aujourd'hui 2 h de garderie et ils étaient ronchon, c'est l'heure de la sieste pour Eva normalement à 14h alors quand madame n'a pas sa sieste, elle est ronchon ! et Nathan ca a été à peu près.
Ce week end le parrain de Nathan et sa copine sont venus, ça fait du bien de se décharger un peu des biberons et couches, surtout qu'ils le font avec joie.

Sinon on a enfin acheté une poussette canne et vendu l'autre, ça va beaucoup mieux.

Les deux se mettent sur le ventre et ça me rend chèvre car je dois aller les décoincer toutes les 2 min car ils n'arrivent pas à se remettre sur le dos et râlent ! Ben moi aussi  Tire la langue Vivement qu'ils arrivent à se remettre seuls. Même avec la gigoteuse, je retrouve tous les matins Nathan sur le ventre. En plus Monsieur essaye de se sauver, il arrive à avancer avec ses jambes alors parfois je le retrouve à l'opposé dans le parc !

Ce week-end j'ai appris une bonne nouvelle, une copine qui est mamange d'un petit garçon depuis bientôt 2 ans est enceinte !!! je suis vraiment contente pour elle, j'espère juste qu'elle arrivera à rester zen, même si c'est plus facile à dire ...

Nous aussi on est à la recherche d'une maison, même si on aurait voulu partir mais j'attends une réponse de mutation et si c'est négatif, bah on achètera ici, donc on commence à faire quelques visites.

Voilà bon les p'tits loups m'appellent pour les bains !
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 18 Juin 2012 à 21:43:34 »

Re Clin d'oeil
Je reprends Sourire

Sab, j'espère que ton rdv à la crèche va se passer comme tu le souhaites !!
Tu as vu, les chaises hautes, ça nous change la vie !!! un rien nous satisfait Clin d'oeil)
Le théâtre c’était super sympa, elle a super bien joué ! elle joue de mieux en mieux Clin d'oeil  j'espère que la gêne va vite passer, car je supporte mal la situation !
Pour Desparate, je viens de lire un truc sur le net et du coup j'ai eu un aperçu de la fin Grrrrrr, ça m'apprendra à être curieuse !!!! en tout cas, je dis, vivement JEUDI !!!!!! j'ai déjà prévenu mon homme, qu'il soit la ou pas, ce jeudi, j'ai le contrôle de la télécommande !! d'habitude, je le regarde tranquillement le lendemain à la demande, la y a pas moyen !!!

La rencontre......... QUAND VOUS VOULEZ. La semaine prochaine ça pourrait le faire !

Doudouille, c'est clr que tu as l'air de t'éclater dans ta maison !! ça fait plaisir Clin d'oeil et tu fais rêver avec tous ces fruits !! moi j'ai un cerisier, un prunier et un arbre à Kaki ! mais comme ils ont que 3 ans, bah c'est pas grand chose la récolte !!

Laure, moi aussi je suis gaga de mes ptits gars !!!! la viande, je vais commencer cette semaine !!
beau CR tes puces !!
j'espère que tu vas pouvoir acheter la maison de tes rêves !! en tout cas, elle a l'air super celle que tu as vu !! les dimensions font rêver !! en région parisienne, quand on a 100m² on est content !!!

Aline, j'en reviens pas tout ce que tu leur as déjà fait gouté !! je ne pensais pas qu'on pouvais déjà donné autant de viande aussi petit !!

Marju, c'est clair qu'ils sont encore petits nos loulous et la sieste c'est super important !!!
Je vois que nos Nathan font souvent la même chose au même moment !!! Moi aussi, je le retrouve tous les matins sur le ventre, au bout du lit, la tête au pied !!! et il rale, car il n'a pas encore réussit à se remettre sur le dos !! en même temps le coquin, à peine tu le remets sur le dos, qu'il se retourne de nouveau !!!
félicitations à ta copine, j'espère qu'elle va aller jusqu'au bout de sa grossesse sans problème !!
Tu penses avoir une réponse quand pour la mutation ?

demain rdv des 6 mois pour les loulous !!! et vendredi rdv avec la nounou et normalement la directrice du relais des assistantes maternelles pour signer le contrat !!!!
bon allez, j'ai du mal à me concenter, je suis à moitié en train de regarder un film !!
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 18 Juin 2012 à 21:50:07 »

J ai vu le pédiatre du réseau grandir qui m a bouste et m a dit tant que c est en purée pas de soucis
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 19 Juin 2012 à 14:48:30 »

Coucou les filles!

Comment ça va?

Pas de nouvelles de SosoHuh?

Juline ,je pense bien à vous tous!! j'espère que ça va Bisou.. ça y est vous avez eu la réponse définitive pour ta fille?

Laure
, vous recherchez une nouvelle maison alors!!!! Souriant c'est génial,j'imagine bien que c'est beaucoup de calculs à faire, beaucoup de choses à prévoir mais je trouve ça tellement bien ce projet d'acheter! Et quelle surface, quel terrain Souriant je vous souhaite que ça marche et que votre offre soit acceptée! Bisou

Aline, mes ptes puces vont bien!!! Elles sont bien éveillées, gazouillent, mangent tout ce que je leur propose pour l'instant.... les crises dentaires sont un peu hard mais en dehors de ça , je ne me plains pas:j'ai mes 2 boubouilles en bonne santé! Clin d'oeil
Et toi alors? cette nouvelle grossess? ton compagnon le prend bien? il te file un pt coup de main?

Nat, le jeudi aussi la télécommande est à moi, à moi, à moi Tire la langue Clin d'oeil mais faut pas aller sur le net, il raconte TOUT!!!!! bon j'avoue pour certaine séries, je le fais genre Grey's anatomy  par exemple...(je suis accro aux séries j'avoue, je confesse)

Alors ce rendez-vous des 6 mois ça donne quoi? en pleine forme les loulous? t'as commencé la viande aujourd'hui?
M. fait pareil que Nathan, à peine sur le dos, hop je passe sur le ventre Roulement des yeux

Marju,la poussette canne, beaucoup y passe après.. il parait qu'elles sont plus pratiques (elles ont l'air en tout cas),prennent moins de place dans la voiture mais moi ce qui me freine c'est pour les trottoirs et certains commerces.. T'en dis quoi toi? ça le fait?

c'est sympa la visite du week-end, et c'est vrai avouons-le: ça nous permet de nous poser un peu aussi

Tu as demandé où pour ta mutation? j'espère que ce sera accepté, tu as la réponse quand?

Souriant Souriant bonne nouvelle pour ta copine,elle doit être heureuse et anxieuse à la fois.

Isasa Bisou Bisou Bisou 10 000 pensées positives pour toi et ta famille!

Cel, des Bisou Bisou Bisou.. dommage qu'on ne puisse pas te rencontrer!!

Alors ce matin  , le rendez-vous avec la directrice s'est plutôt bien passé, elle m'a expliqué pas mal de trucs et finalement j'ai opté pour la crèche collective. C'est déjà plus pratique car elle est en bas de chez nous alors que la crèche familiale PAS DU TOUT... ce qui me ferait courir de bon matin , et serait galère pour mon homme lorsqu'il irait les récupèrer car il n'a pas la voiture.. c'est moi qui en profite Tire la langue...La crèche à l'air bien, y a un coin pour les siestes avec lits à barreaux et ds une autre petit lits.. bref adaptés à chacuns.Y a un cuisinier, une psy vacataire, une éducatrice spécialisée.
Le seul problème, c'est qu'ils ont besoin du nom d'une personne de confiance qui pourrait en cas de pbs, aller chercher les puces et là....... ça va être dur de trouver quelqu'un .
On commencera l'adaptation la dernière semaine d'août.

Demain test en hôpital de jour pour l'intolérance... faut que je pense à tout:livres, musiques...mais à l'issue nous serons fixés!

Bon allez les mamans je vous laisse , à plsu tard!! Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 19 Juin 2012 à 17:24:19 »

Coucou!!

Bon Sab j'espère que les examens vont être positifs!!! Pour la crèche c'est super si tu as trouver une solution qui vous convient mieux.
La maison elle est à 500m de chez nous. Elle fait plus de 200m2 et il a une grange collé à elle qui fait 100m2 au sol et le jardin fait environ 1000m2. Pour nous on se garde au moins 160m2 avec l'accés au jardin et ensuite on fait 2 appart' que l'on louera. Il y a un petit patio magnifique dont 2 murs sont le flan de montagne donc avec de jolies plantes qui poussent sur la roche!!
Oui c'est assez prenant parce qu'on doit équipé intelligemment 2 appart + notre partie. On ne fait pas ça seule en faite on monte une SCI et nous sommes les principaux actionnaires. En tant que saisonniers on ne nous laisserai jamais un crédit, c'était la seul solution pour être enfin proprio et la location des appart nous aide pour le crédit...

Nat, Sab, moi aussi je suis une accro de desperate mais comme je vous l'ai dit je connais la fin, déjà mater en sous-tritré!!!

Aline, félicitation!!! Oui comment ton conjoint a pris cette nouvelle grossesse?? Je suis contente si tout se passe bien prends soin de toi et de petit être qui pousse en toi!!

Rhooo vous avez de la chance toutes celles qui sont dans les allant tour de Paris vous allez vous rencontrez!! Vous nous raconterez, hein??
Mais à l'occas si vous passez vers les Pyrénées pensez à moi je vous accueillerai avec grand plaisir Souriant !!!

Moi non plus les poulettes n'ont pas de collier d'ambre. Je ni pour ni contre, mais soit ça marche soit ça marche pas. Je sais pas je me tâte... On voit que le dent travaillent au niveaux des gencives, elles ont les fesses rouges, sont parfois grognon mais sans plus pour l'instant. Par contre elles se font les "dents sur leurs jouets et sucettes...

Je pense que je vais aller chercher les chaises hautes chez ma soeur (2h de route) elles ne s'en sert plus ses jumeaux sont dans des rehausseurs... Parce que là dans les transats c'est la galère je passe mon temps à laver des langes pour ESSAYER  de les protéger...

Mon chéri reprend demain la saison... Pleurs... ça va me faire bizarre... bouhouhouh!!!

Allez gros bisous à toutes

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 19 Juin 2012 à 17:36:27 »

Nat, idem pour mon Nathan, je le retrouve sur le ventre, au bout du lit, la tête au pied !
J'espère avoir une réponse mi-juillet.

Sab, j'ai demandé ma mutation à Lyon.
Pour la poussette canne, pour le moment j'en suis contente, dans les lieux publics elle passe car normes handicapés donc largeur de 90 cm (la poussette fait 74 ou 75 cm) et dans les caisses de magasins il faut tricher en la repliant un petit peu mais pour l'instant pas de souci, ni avec les trottoirs. Elle se manie bien et les petits sont à l'aise dedans.
Super pour la crèche, au moins c'est fait et si en plus elle n'est pas loin de chez toi c'est cool, pas de perte de temps.
Bon courage pour ta journée demain, ça risque d'être long mais au moins, comme tu dis, vous serez fixés, en espérant que ce soit dans le bon sens.

Moi aussi je suis fan de desperate mais pas canal donc j'avais commencé à regarder sur le net en sous titrés, comme toi laure, mais que les premiers épisodes de la dernière saison donc vais m'y remettre  Clin d'oeil

Laure, super pour votre futur achat, ça c'est du projet !!
Pas cool pour la reprise de ton homme, mais il faut malheureusement !

Pour le perso rien de neuf, les dents travaillent dur chez nathan, je vois un point blanc et il a les mains toute la journée dans la bouche.
Sinon je pense m'inscrire en salle de sport pendant les heures de garde à la halte garderie des petits, y'en a une juste à côté et ça me fera du bien.

Ce soir c'est kiné, j'ai toujours mal au dos depuis la fin de grossesse, l'ostéo m'avait remis en place mais ça recommence. Il m'a dit que le bassin était tout décalé et tendinite au poignet 

Je vous laisse bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 19 Juin 2012 à 18:21:49 »

Laure, je vais me répèter mais ce projet est formidable et très bien pensé Souriant... louer vous aidera pour le crédit et vous aurez le bonheur d'être proprio!!! Dis-moi, il y a des rénovations à faire?si oui, vous allez vous y coller avec des amis ou faire appel à des pros?
Bon ben si on passe dans les Pyrénées on sait où venir Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Bon courage à toi pour demain, je sais que ça ne va pas être pas évident de te retrouver seule  et que ton homme va avoir de longues journées!!!  Bisou Bisou Bisou

Marju,quelle poussette canne as-tu achetée?ça m'intéresse Tire la langue Tire la langue

C'est une bonne idée la salle de sport, tu pourra te défouler et te muscler! Clin d'oeil Ici pour l'instant c'est abdos et "just dance" tous les jours Tire la langue

Tes petits vont à la halte à quelle fréquence?

Pas cool pour ta tendinite et ton dos ... surtout le dos c'est une calamité, on dit bien que c'est la mal du siècle , c'est pas pour rien .... j'espère que le kiné  te soulagera! Bisou Bisou

Dites-moi, aucun de nos loulous n'a de petites quenottes??? parce qu'ici aussi c'est lé désert buccal enfin c'est pas catastrophique non plus, elles vont bien sortir alors attendons!
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: