07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 04:45:35
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130577 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 05 Juin 2012 à 23:26:04 »

Bonsoir...

Oui je sais faut relativiser, mais j'ai pu parler à Sab, ça m'a fait le plus grand bien, merci nomette  Clin d'oeil !!!

Pour mes journée c'est:
Le matin réveil entre 8h et 9h30
bib de 210ml pour les 2 et Julia à de la blédine
ensuite des fois elles se rendorment de suite ou fond un peu la java sur le tapis d'éveil,
si je sais qu'il va faire chaud je leur fait faire la sieste dans leur chambre au calme.
Quand elles se réveillent toilette (et habillage que si je sors elles sont mieux en pyj ou body).
Le midi ben vers 12h (hihi) entre 30et50g de purée+ bib de 180ml (pas finit tout le temps)
sieste dans leur lit ou balade en géneral elles se réveillent vers 14h/14h30
je joue avec elle sur notre lit, je les mets un maximum sur le ventre parce qu'elles ont
sacrément la tête plate parfois elle se rendorment un peu avant le gouter.
Vers 16h le gouter entre 30et50g de compote+ bib de 180ml(pas finit tout le temps)
Je les laisse s'éclater sur leur tapis des fois elles se rendorment un peu, l'heure et variable
donc peu pas trop dire.
A 19h bain un jour sur deux, quand se n'est pas le jour du bain je les mets en pyj si elles étaient habillé, toilette du soir.
Entre 19h30 et 20h30 bib de 210ml, si elles l'ont pris plus vers 19h30 je les laisse jouer un peu ou je les câline jusqu'à au moins 20h30.
Puis dodo enfin au calme... enfin ça dépend comme ce soir Melle Julia s'est endormit sur son bib donc je les mise au lit mais 30min après java elle voulait les 60ml qu'elle avait laissé...grrrr mais avant que papa comprenne (parce que j'étais justement en train de vous écrire, il en a fait des allez retour, ça lui fait les mollets,hihihi  ) il a fallut que j'y aille et j'ai de suite compris à la voir s'acharner sur sa tétine puis la recracher parce que rien ne coule...

Voili voilou... ah non j'ai oublier de vous dire ce matin j'ai enfin pu aller faire le soin du visage et le modelage californien que ma famille m'avait offert pour mon annif ça datait de février il était temps!!! Rhoooo le gros kiff, j'aurai aimé que ça dure encore et encore,ça fait du bien!!! Les filles ont une maman toute neuve  Clin d'oeil Cool !!!!

Pas de news de Juline...

Cette fois ci c'est la bonne bisous et bonne nuit à toutes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout doux

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 06 Juin 2012 à 07:54:38 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Ce matin j'ai pas attendu que mes bouilles se réveillent car on va vaoir une coupure d'eau entre 9 et 13h00 alors hop, hop, après le départ de mon cher et tendre j'ai sauté dans ma douche avec lavage de chevuex histoire de ne pas me retrouver à 13h00 encore en pyjama Clin d'oeil

Cahuette,j'avais pas capté que le bib de 22h00 correspondait chez d'autre à celui de 20h00.Comme le suggère Nat, peut-être peux-tu essayer de déclaer tout doucement ... je sais qu'on a fait ça ici aussi:d'abord 1/4 d'heure, puis 20 minutes etc.
A toi de voir si c'est faisable oupas, nous elles ont râlé au début(normal quand on a la dalle et qu'on est comme maman quand elle a faim , c'est à dire infernale!!!!! ) puis progressivement ça s'est tassé.

Marju, c'est génial pour la halte garderie!!!!!! ça va te faire du bien de pouvoir les laisser là-bas de temps en temps, tu aura du temps pour faire d'autres choses, et pour toi tout simplement.C'est bien qu'il fasse des adaptations en cours d'année Souriant

Ca se réveille, je repasse après la tétée Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 06 Juin 2012 à 09:35:53 »

Me revoilà!!!

M. a tété puis j'ai séché mes cheveux, préparé mon ptit dèj et me suis aprecue que ma fille sentait trèèèèèèèèèèèèèèèès fort et là.. ... ça avait débordé sur le pt "jogging" que je lui avais mis  en attendant de la changer(elles dorment en bodies car les gigoteuses sont trop chaudes, faut que j'en achète des plus légères) du coup, ça a été toilette directement, habillage et I. s'est réveillée dans la foulée Roulement des yeux....

Du coup, ça  y est je peux déjeuner Tire la langue ...

Vous avez prévu quoi aujourd'hui? moi ça va être tranquille à la maison, le tps est pluvieux et ça vente. Triste......

Soleil t'es oùùùùùùùù??

Manou, t'as été clair c'est bon Clin d'oeil... dis donc ça pousse viet chez toi!!! déjà du 12 mois.. ici on est entre le 6 et 9 mois!!!
Pour Juline, j'ai pas eu de réponse à mon message, je vais réssayer , je verrai bien.....

Laure, ma nômette... ça m'a fait plaisir de parler avec toi, n'hésites pas quadn t'as un coup de blues ou de colère  Clin d'oeil Je te rappelerai de toute façon!!!

Huuuuuuuuuuuum le modelage et soin du visage, ça c'est un bon moment!!! Tu devais complètement planer en ressortant Tire la langue....ça a du te délasser, relaxer et c'est toujours agréable de prendre soin de soi!! surtout que les soins du corps comme ça c'est pas tous les jours!!

Cel?Huh? tout va bien?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 06 Juin 2012 à 14:22:07 »

Hello les girls

Petit moral aujourd'hui, j'ai ma pote qui a perdu sa maman qui va mal et  qui me tiens à l'ecard....

C'est clair Sab, ou est le soleil !!!!!!!!!!!! y en a marre de ce temps !! seul point positif, les ptits dorment mieux !
par contre, Nathan me reveille toutes les nuits, une fois vers 00h une deuxieme fois vers 4 h et une troisieme fois vers 6h, et la, il a bien compris que je le prennais ! ce matin j'ai voulu le laissé et bah Monsieur n'etait pas d'accord ! alors j'ai cédé !!!

désolée pour le perso
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1354 le: 06 Juin 2012 à 14:33:24 »

Petit passage rapide pour vous faire un petit coucou,

En ce moment ce n'est pas la grande forme ici non plus mais bon je me dis que s'est passager et que ça va aller mieux, avant hier soir j'ai emmené (seule avec mon beau fils car z'hom n'a pas voulu venir) notre chienne au véto et on a décidé de la piquer, s'était mieux pour elle, elle n'arrivait plus trop à se déplacer et voulait absolument venir avec moi pour promener, ça me faisait de la peine de la voir enfermé dans la maison, qu'est ce qu'on est content quand ils arrivent tout petit mais qu'est que ça fait mal quand ils partent  Pleurs

Et sinon avec z'hom je me dis que ça sera toujours pareil mais des fois je me dis qu'il va un peu changer, et bien non  , ex : samedi soir il me demande ce que j'aimerai, réponse : que tu donnes les bib. des petits dimanche matin et bien il ne s'est même pas levé et quand il est venu à 7h30 dans la chambre on était tous les 3 dans le lit (il dort dans le canapé) et me demande s'il faut donner les bib., je lui répond : oui à 12h, que si les petits auraient attendu ils auraient été morts de faim  Roulement des yeux, enfin s'est comme ça et il y en a pleins d'autres mais je vois que je ne suis pas la seule, courage ça va aller mieux (j'espère)

Sinon une bonne nouvelle, j'ai eu la crèche à côté de chez moi et ils acceptent de prendre les petits le mercredi à partir de septembre (je prends un congé parental) mais je ne sais pas trop comment ça se passe avec la caf, quelqu'un à une petite idée ? même pour le prix on ne sait pas trop, on doit y aller fin juin

Les petits vont très bien : A. 63 cm pour 6.830 kg et K. 62.5 cm pour 6.510 kg

En tout cas je vous envoi pleins d'ondes ++++++ et  Bisou Bisou Bisou

Désolée pour le perso
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 06 Juin 2012 à 15:45:14 »

Aie , je vois qu'on es toutes dans une phase difficile/ délicate pour  x raisons: conjoint,fatigue accumulée etc

Nat,concernant ta pote, est-ce-que c'est juste lié à toi ou est-ce qu'elle met tout le monde à l'écart..?Dur d'aider quelqu'un quand il met de la distance.... je comprends ta peine....

J'espère que tu arrivera à en parler avec elle.

Ben alors qu'est-ce qu-il te fait Nathan?est-ce que tu le prends à chaque fois avec toi? As-tu essayé de ne pas y aller du tout dans la nuit?

Soso,  Pleurs Pleurs ... c'est dur de faire piquer sa pte bête,on s'attache tellement à eux, on s'habitue à leur présence!!! Bisou Bisou Bisou

Pour ton homme Roulement des yeux c'est agaçant ce genre de coup c'est clair, parce qu'au final on fini toujours par le faire nous... Sont incorrigibles.Je crois que la fatigue ou d'autres contrariètés aidant, on supporte moins certaines choses aussi.

C'est cool que tu aies la place en crèche Souriant Souriant.. Pour le prix tu peux aller sur le site suivant

http://www.mon-enfant.fr/web/guest/tarification-garde-enfant

Tes petits poussent bien!!

Je vous envoie plein d'ondes+++++, réconfortantes, stimulantes, zénifiantes Bisou Bisou Bisou Bisou (ça se dit?)

Du perso vite fait, je songe à un 80% pour la rentrée, ça me laisserait plus de temps avec mes bouilles et limiterai la crèche, après faut faire le calcul, histoire de voir si financièrement ça peut être envisageable ou pas... et si oui c'est sous réserve que la hierarchie accepte....bref, à cogiter!

Laure,Manou, Marju,Cel,Doudouille.. z'allez bien?

Juline,  Huh? Huh? Huh? donne des nouvelles s'il te plait!!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 06 Juin 2012 à 16:00:48 »

Coucou,

Bah pas mieux que vous coup de mou +++ moi c'est la routine qui me fatigue j'ai l'impression de ne faire que ça et ça commence à peser, et côté de chéri bah c'est prise de tête sur prise de tête j'ai aussi l'impression que je ne peux pas compter sur lui....
Hier il avait rdv chez le dentiste à 20h30 et bien ça m'a gonflée parce qu'hier Aydan avait mal à la gencive et il a été insupportable c'est simple chéri est parti à 20h15 et il est revenu à 21h30 et bien Aydan à pleurer tout ce temps là et comme maintenant dés que j'en prends un dans les bras l'autre pleure et bien je vous raconte pas l'ambiance....Donc j'avais un peu les nerfs aprés lui parce qu'il sait que le soir ils sont énervés et que l'on est pas trop de deux pour les calmer...

En faite j'ai envie de rien j'ai l'impression d'être un robot qui reproduit tout les jours la même chose et tout me saoule les petits ça va les nuits sont moins chaotiques mais j'ai un ras le bol total....Et quand j'en parle bah j'ai pas forcément le retour que je souhaiterais j'ai l'impression de ne pas être comprise j'ai toujours été très dépendante j'adorais mon boulot, je donnais mes cours de danse le soir, j'allais passer des soirées chez ma soeur qui habite juste à côté  et là plus rien je me retrouve cloisonnée bon on sort quand même mais j'ai ce sentiment de ne pas être libre de mes mouvements et ça ne colle pas avec ma personnalité c'est mes enfants et je les aiment plus que tout au monde enfin comme tout le monde me dit ça va passer aprés ça sera que du bonheur et pourtant j'ai envie de dire que c'est déjà que du bonheur mais que trois petits loulous en bas âge et bah c'est aussi éprouvant ....

Nat pourquoi ta pote te met à l'écart ?

Soso contente d'avoir de tes news même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures....Pas simple d'aller faire piquer son animal de compagnie même si parfois c'est nécessaire pour ne pas qu'il souffre....

Manou effectivement tes loulous ont bien poussés pour porter du 12 mois moi les miens ont 5 mois et ils portent encore du 3 mois j'ai même des pyjamas du 1 mois qui vont encore à Aydan et pourtant ils font 6kg300 et 62,5 cm bon peut être que les pyjs sont mal taillé surement même....

Sab merci pour les ondes....

Juline j'espère que ça va ?
Doudouille alors cet emménagement ?

Bon allez je me remotive car aujourd'hui c'est mercredi et j'ai les trois à la maison bon ils ont été cool aujourd'hui et Aydan n'a pas chouiné aujourd'hui...
Biz les filles
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 06 Juin 2012 à 16:53:58 »

Soso, je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point ça fait mal de perdre un animal !!!
ils poussent bien tes loulous Sourire

Cahuette, je te comprends !! c'est dommage que nous n'habitons pas toutes dans le même coin, on aurai pu se faire des aprem sympa !

Sab, pour le 80 %, moi aussi j'y pense serieusement, je crois que je vous en ai déjà parlé d'ailleurs. Quand je vais aller au bureau, je vais en parler à mon chef ! ça ne va pas lui faire plaisir, mais je m'en tape !
pour les aides, si tu ne touche pas l'allocation de base de la CAF, ils te verseront un peu plus de 300 € (je ne me rappelle plus des chiffres exacts) si tu touches l'allocation de base, ils te verseront un truc comme 140 €.
Faut faire tes calculs, mais bon, ça doit valoir le coup, car une journée supplémentaire par semaine avec nos loulous ça se prends !

Pour répondre à vos questions, je ne sais pas pourquoi elle me mets à l'ecard ! je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ! elle a 2 tres bonnes amies, Amel et moi. j'ai essayé d'appeler Amel, pas de reponse non plus, et elle ne m'a meme pas rappelé !
j'ai même essayé de joindre son mari, il n'a pas décroché non plus. bon lui je n'ai pas laissé de message !
elle a finalement repondu à un mail en me disant qu'elle n'allait pas super (je fais aller, ce sont ses termes) et pour me dire qu'elle avait une tonne de paperasse et pas une minute à elle !
j'ai répondu, que je comprennais sa douleur, que j'etais la pour elle, et si elle avait besoin d'aide pour ses papiers ou autre elle pouvait compter sur moi !
voila, je n'en sais pas plus !
je ne vais pas la harceler non plus, si j'ai pas de news dans quelques jours, je lui renverrai un ptit mail pour savoir si ça va ! si elle ne veut pas de mon aide et de mon soutien, je ne peux rien faire de plus Triste

Nouvelle trouvaille de Monsieur Adam, il veut mettre sa tétine plus son doigt dans la bouche !!! forcement y a un truc de trop Sourire

Cahuette, c'est clr que ça doit être un tres grand 1 mois tes pyg... c bizarre que tu mets encore le 3 mois, pourtant ils ont un beau poid et une bonne taille ! Moi Adam, je lui mets encore du 3 mois pour les hauts, par contre les pantalons c'est plus possible !

bon je vais me reprendre un cawa...
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 06 Juin 2012 à 16:57:12 »

Ha oui Sab, non je ne le laisse pas pleurer car il va reveiller son frere !!!! defois j'aurai bien envie de les separer, on a une 3ème chambre, mais mon homme ne veut pas car la 3ème chambre est toute petite et qu'il ne veut pas en priviligier un sur les deux !!
pff, c'est pas lui qui se leve la nuit ! il ne les entends même pas
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 06 Juin 2012 à 17:02:55 »

Hello!!

Nat, tu crois que c'est contre toi? Moi je sais que quand ça va pas j’intériorise et je ne parle à personne...
C'est clair que c'est pas facile si ils se réveillent mutuellement... par chance ce n'est pas mon cas même quand elles sont l'une à côté de l'autre.

Soso je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est vraiment pas simple de faire piquer son animal. Mais dis toi qu'il s est endormit paisible sans souffrir. Ma belle mère à du faire piquer sa chienne mardi, elle ne manger plus trop, se faisait dessus et quand elle sortait de sa panière elle tournait en rond sur elle même. C'était un caniche toy, elle avait presque 18ans.

D'ailleurs en parlant d'animaux hier soir j'ai regardé appel d'urgence sur TF1... j'ai était choqué devant la cruauté des gens envers les animaux. Je n'arrive pas à comprendre cela fait partit des choses qui me mettent hors de moi. C'est mon côté Brigitte Bardot...

Je vois que le coup de blues est général en ce moment, allez les filles ça va passer je pense que c'est un cap, nos petits on tous entre 5et 6mois et on doit accuser le coup des 1er temps ou on était à fond toute la journée.

Pleins de bisous et d'ondes remplit de courage et de réconfort pour toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 06 Juin 2012 à 22:27:44 »

Petit coucou du soir sur mon tel,

En effet c'est pas la joie tout ça, je suis d'accord avec toi Laure on se tape un bon boomerang du moment où on était à fond. Courage ça va pas durer éternellement!! Mes copines qui ont des jumelles en l'occurrence, me disent qu'une fois que ça marche c'est bon on souffle un peu. Bon ok c'est pas tout de suite Triste ....

Cahuette, moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'on prend un congé parental donc il faut trouver des solutions pour ne pas trop subir la situation. Des que je trouve comment jte fais signe Clin d'oeil
Pour les fringues  1 mois  oui ça doit tailler grand. Bon moi le 1 an c'est pour la marque kia*i car sinon pour les autres les pyj sont un peu grand au niveau des pieds mais c'est pas ridicule. Ya trois semaines ils faisaient 64cm pour 6,650kg et 6,400kg on voit le pédiatre le 18 il nous dira!

Nat pour ta copine elle veut peut etre pas te déranger, elle n'ose peut etre pas?
Bah Adam tu peux pas tout mettre dans ta bouche comme ça lool par contre pas cool Nathan qui se réveil comme ça! Nous on a pas le choix pour qu'ils soient dans la même chambre bah des que nous pouvons changer de maison on le fait pour qu'ils puissent avoir chacun la leur, c'est trop crevant comme ça. Parce que en fait ils auraient bien besoin de chouiner un peu tout seul...

Soso plein de courage pour ton chien, je ne sais pas trop quoi te dire je crois que quand ma chienne nous quittera je serais dans tout mes états! On s'y attache vraiment à nos animaux. C'est un peu comme notre premier bebe!

Sab bien pour le 80% en effet un peu plus de temps avec tes bouilles c'est toujours ça de gagner! Et puis je crois que le 80% c'est l'amenagement qui fait perdre le moin niveau salaire Huh? à vérifier...

Doudouille ce déménagement?
Juline toujours pas de news grrrrrr

Marju, Cel, litena?Huh? 
Gros bisous à toutes et à demain
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 07 Juin 2012 à 13:53:54 »

Coucou les filles,

Manou, tu nous rassures pas si faut attendre la marche 

Cahuette, je confirme que les journées sont monotones et se ressemblent, c'est ça qui joue sur notre moral je crois. Parfois je regrette d'avoir pris un congé si long, mais je sais qu'une fois au boulot je risque de regretter de ne pas avoir profité de tout ce dont je pouvais.

Je vais aussi reprendre à 80%, car pas de perte quasiment entre la journée de nounou en moins à payer et le complément CAF.

Nat, des nouvelles de ton amie ? Je pense qu'elle doit mettre de la distance avec tout le monde le temps de se remettre un peu et après elle viendra vers toi.

Soso, par super les nouvelles  c'est dur !!

Pour le perso, hier c'était donc la première adaptation à la halte garderie. Nathan n'a pas aimé, il pleurait et ne voulait que être sur moi ou dans son cosy. De toute façon c'est le but recherché, qu'il arrive à se séparer un peu et à voir d'autres personnes, il s'y fera avec le temps. Eva, fidèle à elle-même, rien ne la perturbe tant qu'on lui met quelque chose dans les mains.

Dites, vous avez donné quoi comme légumes jusqu'à présent ? vous croyez que l'on peut donner aubergines et brocolis ou c'est plus tard ?

Sinon demain c'est départ pour lyon, ça va faire du bien, même si ça va être super court, comme d'hab quoi mais ça va me requinquer un peu.
Don aujourd'hui opération bagages (ou plutôt déménagement quand on part  Clin d'oeil)

Et vous, comment ça va ? le moral remonte un peu ?

A+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 07 Juin 2012 à 14:19:04 »

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Marju, l'adaptation a commencé c'est cool!! comme tu dis le but c'est aussi d'apprendre à se séparer eux de nous et nous d'eux ;)Ton pt gars va petit à petit s'y faire et si pour ta puce ça a été tant mieux!!

Pour les légumes, nous on a commencé le week-end dernier et elles ont goûté la carotte, la courgette et le brocolis.Demain je vais essayer le navet, on verra .Je pensais que pour le brocolis ça serait peut-être difficile de leur faire goûter mais une fois les 1ères cuillères passées, ça a été.

Nat, c'est vrai que si ça réveille le frangin, c'est pas l'idéal de le laisser chouiner :-\Ici je me demnade comment l'une peut dormir quand  l'autre braille à côté Huh? Roulement des yeux

Pour ta copine, c'est peut-être qu'elle est tellement mal qu'elle préfère ne voir personne et rester toute seule.Elle n'a peut-être pas envie de parler ou de voir du monde...?

J'espère que tu tirera ça au clair.

Cahuette, je vois que t'as pas le moral et que ton quotidien te pèse .. J'imagine qu'avec 3 loulous ça ne doit pas être simple tous les jours.
Est-ce que par exemple tu ne pourrai pas les laisser au papa pour reprendre la danse ou c'est même pas à envisager?
T'as pensé à la halte-garderie pour tes 2 pts? ça te dégagerait du temps pour toi et pour vaquer à tes activités.....
Ca m'ennuie de te savoir avec le moral dans les chaussettes. Bisou Bisou

Cel,donnes nous de tes nouvelles quand tu as le temps!!!

Juline???

Isasa, je pense à toi Bisou Bisou Bisou

Bon, ici cloitrée à l'intérieur,hier le voisin d'à côté (enfin sa femme je crois) a laissé le robinet ouvert en partant.Il aurait pu ne rien se passer car il y a eu une coupure d'eau mais quand ils ont rouvert, ça  a coulé, coulé, coulé et ..... ils ont eu 15 cm d'eau chez eux!!! .. c'est passé sous la porte, a envahi l'étage et a coulé dans la cage d'ascenseur .
Les pauvres, la cuisine, le salon'avec les prises par terre, une des chambres .....I-NON-DES!!!!!!
Le gars est venu sonné pour savoir s'il pouvait recharger son portable chez nous et si on avait pas des serpillères à lui prêter en attendant que le gardien monte sa machine pour aspirer l'eau... j'allais pas l'envoyer valser!

Bon je file plier mon linge , je repasse!!

Nat toujours ok pour la rencontre Clin d'oeil

Du coup pas d'ascenseur depuis hier... de toute façon il pleut.
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 07 Juin 2012 à 15:47:44 »

Salut les filles

Sab, biensure tjs ok pour une rencontre... pour l'instant on est que deux (enfin 6:) ) Cahuette, Doudouille, ça vous dit ?? je crois que c'est les seules dans la region !

Marju, c'est une bonne chose l'adaptation ! moi aussi je pense que je devrais penser à les laisser un peu... déjà à la famille !!!
Pour les legumes, ils ont gouté pour l'instant aux Carottes, brocolis (mélangé avec les carottes et ils ADORENT !!) haricot vert (mais Adam a eu mal au bide apres) courgette (ils kiffent bien aussi) la pomme de terre (mélanger avec les carottes et les courgettes) et c'est tout je crois !
Sab, le navet, je n'y aurais pas pensé !!
je pense que je vais leur préparer pour la semaine prochaine des poireaux, choux fleur, épinard et pourquoi pas du navet Sourire
je suis allée chez le maraîcher, en pensant que j'allais trouvé pleins de legumes, bah quedal !! j'en revenais pas !!!
Vous leur donnez des legumes frais ou surgelé ??
moi pour le moment, j'essaye d'acheter BIO, mais ça ne se trouve pas si facilement !!! quoi que, maintenant que j'y pense, y a une boutique BIO dans le centre ville !! je vais aller y faire un tour !

Manou, Cahuette, je pense qu'il ne faut pas vous inquieter. pour le moment, c'est le quotidien, faut dire qu'on est aussi moins à 100 % occupées avec eux, du coup la pression redescend et on a envie de rien ! on s'ennuit facilement.. mais d'ici quelques semaines, vous allez trouver un autre rythme, les ptits vont grandir aussi, ça sera plus simple pour se deplacer ! et puis, c'est pas parce que vous êtes en conges parental que vous devez tout porter sur vos épaules !! Les papas aussi sont la, et ils peuvent au moins se degager une soirée pour que vous pussiez faire une activité !!
c'est moi qui dit ça, mais vu l'activité de mon homme, ça ne sera pas facile !! mais apres tout, on les a pas fait toute seule ces loulous !!!
Moi perso, j'ai envie de reprendre le théatre ! alors je la joue fine, j'en parle petit à petit l'air de rien, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il devra se bloquer une soirée par semaine ! apres tout, c'est pas pour une soirée que sa boite va couler !
J'aimerai bien aussi faire bébé nageur, quand je lui en ai parlé, il m'a dit, tu pourras pas avec les deux ! je lui ai répondu, attends, tu connaitras le jour et l'heure, a toi de t'arranger pour être présent ! c'est vrai quoi, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Laure, moi aussi ça me revolte la cruauté envers les animaux ! ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandés ! les chiens donnerai leur vie pour leur maitre et y en a qui les maltraite, les abandone... c'est horrible
mais l'homme est cruel !! bref !

Soso, j'espère que tu vas bien !

Pour ma pote, bah tjs pas de news, j'ai peur qu'elle fasse une dépression !! je ne pense pas que ce soit contre moi, car je n'ai rien à me reprocher ! c'est pas facile à surmonter la mort de sa maman, en plus elle est enceinte, alors elle doit être encore plus émotive ! ça me fait mal au coeur d'être impuissante ! j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir !!

J'ai ma maman qui arrive ce soir Sourire elle reste quelques jours Sourire ça va me faire du bien !!
lundi soir, je vais sortir en célibataire !!!! ça va me faire bizarre !! en fait, j'ai une amie de lycée qui habite ds le sud maintenant et qui remonte de temps en temps ! et l'année dernier déjà on s'est toute revue (la bande du bac Sourire ) et la rebelotte ! tout ça grace à Facebook !! car au final on ne pert pas de vue les gens !

Tjs pas de news de Juline !!!!!!
Cel, Doudouille, comment allez vous Huh? ça se passe bien dans votre nouvelle maison Huh?
Litena ça va??

15h45 et les ptits dorment tjs !!
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 07 Juin 2012 à 16:29:35 »

Coucou les filles,

Ca va un peu mieux aujourd'hui bon Ilyana a dormi jusqu'à 7h ce matin c'est peut être ça aussi, j'ai écouté vos conseil donc hier j'ai fait une tentative de leur changer leur horaire d'une demie heure pour commencer et ben ça a échoué en faite hier le dernier bib je leur ai donné à s 21h30 le temps de changer les couches faire les calinous ont les a couchés à 22h au lieu de 22h30  mais Monsieur Aydan n'a pas voulu s'endormir avant 22h40 heure ou il s'endort d'habitude et du coup ce matin et bien le réveil a été à 10h donc on a repris du coup le même rythme je changerais je pense quand je commencerais à les diversifier....

Quand je regarde vos rythme j'ai vu qu'en majorité ils prenaient leur bibis vers 7h et petits pots à midi mais quand il prenait que des bibs ils arrivaient à tenir 5h aussi entre les deux parce que moi c'est impossible ils prennent des bibs de 210 ml et arrive à tenir 4h et encore c'est parce que je tire au maximum et je ne peux pas envisager d'augmenter les quantités car déjà les 210 ml Aydan ne les finit pas toujours....

Bon j'arrête pour le perso...

Nat pour ton amie je pense que tu as fais ce qu'il fallait dans le sens ou tu lui as fait savoir que tu étais là pour elle peut être faut il la laisser faire son deuil certaines personnes vive les situations difficiles en se terrant dans le mutisme mais rien ne t'empêche de prendre de ses nouvelles comme tu as dit que tu ferais comme ça au moins elle sait que tu es là pour elle....

Sympa les cours de théâtre, oui comme tu dis on les as pas fait seules moi le mien il s'implique que quand les choses deviennent intéressantes c'est à dire vers l'âge de 10 / 12 mois en gros quand le plus dur a été fait par contre il a contrairement à moi la patience pour faire des jeux, lire des histoires d'ailleurs je le vois bien ma fille quand elle joue ou quand elle veut qu'on lui lise une histoire elle va directe voir son père oh la mère indigne bon en attendant je fais tout le reste lol....
Et comment s'est passé ta nuit pas d'autres réveils nocturnes ?

Manou oui je pense que pour le congés parental on va devoir trouvé des astuces pour les occupés je cherche aussi de mon côté....

Marju heu comment dire tranquille à partir du moment ou il marche bon je vais essayer de les mettre debout dés maintenant pour qu'ils aient vite le réflexe on ne sait jamais lol....

Plus sérieusement oui je pense qu'une fois qu'il marche c'est un peu plus cool mais par contre il faut redoubler de vigilance parce que si ils sont casse cou et bien c'est du sport...
Cool pour l'adaptation moi aussi je vais me renseigner pour l'année prochaine....

Sinon oui je pense qu'on a passé un palier et qu'effectivement on se retrouve avec plus de moment pour nous moi perso je ne sais pas m'occuper c'est un reproche que me fait souvent mon chéri (encore lui)....

Sab cool la piscine à domicile moins cool pour les voisins et l'ascenseur....

Bon je sais plus ou j'en suis
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: