Salut les filles
Sab, biensure tjs ok pour une rencontre... pour l'instant on est que deux (enfin 6:) ) Cahuette, Doudouille, ça vous dit ?? je crois que c'est les seules dans la region !
Marju, c'est une bonne chose l'adaptation ! moi aussi je pense que je devrais penser à les laisser un peu... déjà à la famille !!!
Pour les legumes, ils ont gouté pour l'instant aux Carottes, brocolis (mélangé avec les carottes et ils ADORENT !!) haricot vert (mais Adam a eu mal au bide apres) courgette (ils kiffent bien aussi) la pomme de terre (mélanger avec les carottes et les courgettes) et c'est tout je crois !
Sab, le navet, je n'y aurais pas pensé !!
je pense que je vais leur préparer pour la semaine prochaine des poireaux, choux fleur, épinard et pourquoi pas du navet
je suis allée chez le maraîcher, en pensant que j'allais trouvé pleins de legumes, bah quedal !! j'en revenais pas !!!
Vous leur donnez des legumes frais ou surgelé ??
moi pour le moment, j'essaye d'acheter BIO, mais ça ne se trouve pas si facilement !!! quoi que, maintenant que j'y pense, y a une boutique BIO dans le centre ville !! je vais aller y faire un tour !
Manou, Cahuette, je pense qu'il ne faut pas vous inquieter. pour le moment, c'est le quotidien, faut dire qu'on est aussi moins à 100 % occupées avec eux, du coup la pression redescend et on a envie de rien ! on s'ennuit facilement.. mais d'ici quelques semaines, vous allez trouver un autre rythme, les ptits vont grandir aussi, ça sera plus simple pour se deplacer ! et puis, c'est pas parce que vous êtes en conges parental que vous devez tout porter sur vos épaules !! Les papas aussi sont la, et ils peuvent au moins se degager une soirée pour que vous pussiez faire une activité !!
c'est moi qui dit ça, mais vu l'activité de mon homme, ça ne sera pas facile !! mais apres tout, on les a pas fait toute seule ces loulous !!!
Moi perso, j'ai envie de reprendre le théatre ! alors je la joue fine, j'en parle petit à petit l'air de rien, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il devra se bloquer une soirée par semaine ! apres tout, c'est pas pour une soirée que sa boite va couler !
J'aimerai bien aussi faire bébé nageur, quand je lui en ai parlé, il m'a dit, tu pourras pas avec les deux ! je lui ai répondu, attends, tu connaitras le jour et l'heure, a toi de t'arranger pour être présent ! c'est vrai quoi, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
Laure, moi aussi ça me revolte la cruauté envers les animaux ! ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandés ! les chiens donnerai leur vie pour leur maitre et y en a qui les maltraite, les abandone... c'est horrible
mais l'homme est cruel !! bref !
Soso, j'espère que tu vas bien !
Pour ma pote, bah tjs pas de news, j'ai peur qu'elle fasse une dépression !! je ne pense pas que ce soit contre moi, car je n'ai rien à me reprocher ! c'est pas facile à surmonter la mort de sa maman, en plus elle est enceinte, alors elle doit être encore plus émotive ! ça me fait mal au coeur d'être impuissante ! j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir !!
J'ai ma maman qui arrive ce soir
elle reste quelques jours
ça va me faire du bien !!
lundi soir, je vais sortir en célibataire !!!! ça va me faire bizarre !! en fait, j'ai une amie de lycée qui habite ds le sud maintenant et qui remonte de temps en temps ! et l'année dernier déjà on s'est toute revue (la bande du bac
) et la rebelotte ! tout ça grace à Facebook !! car au final on ne pert pas de vue les gens !
Tjs pas de news de Juline !!!!!!
Cel, Doudouille, comment allez vous
ça se passe bien dans votre nouvelle maison
Litena ça va??
15h45 et les ptits dorment tjs !!
biz
Nat