07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 07:16:52
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130620 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 04 Juin 2012 à 17:46:53 »

les filles, y a un casting Aubert pour gagner un shooting ou des pépéttes !!
inscrivez vos merveilles

en attendant, votez pour les miennes Sourire
https://apps.facebook.com/casting_aubert/?langue=fr&id=7034&ref=nf
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 04 Juin 2012 à 18:04:02 »

Nat,pour voter pour tes loulous il faut accéder à l'application c'est ça???

Sinon, oui pour Desperate, c'était trop triste je suis d'accord Pleurs Pleurs....J'ose même pas imaginer le final!!
 Triste va falloir que j'achète l'intégrale de la saison pour me faire et refaire la série Tire la langue Roulement des yeux.. avec des mm's tous les jeudi avec ma mère on s'envoie des textos pendant  les épisodes Roulement des yeux Tire la langue .. et vas-y que je commente ceci , puis cela...... mon homme à horreur que je commente pendant les films ou  séries 

Bon j'en suis pour la semaine du 18 juin!,  y a aussi le parc de la villette ....

Nous on mettait des cuillères à café mais on sentait rien(on a goûté oui,oui!!  ), l'Alfar*é et tellement fort et dégueu .. et on a vu qu'ils indiquaient 2à 3 cuill. à soupe sur la boîte mais comme toi on en met qu'une seule. Oui le gluten je crois que c'est pas top au début!

Pour la diversification, vous avez commencé les fruits combien de temps après les légumes??
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 04 Juin 2012 à 18:19:03 »

Oui, mais en cliquant sur le lien tu accedes directement à l'application je pense !

c'est clr qu'il y a de quoi commenté !!! comme un bon bouquin, je ne suis pas pressée d'arriver la fin !!! je fais durer le suspensssssse Sourire

moi aussi je goute tout ce que je leur donne LOL

Non je n'ai pas encore commencé les fruits !!! faudrait !! mais le probleme, j'ai peur que si je leur donne des fruits à 16h, ils ne boivent pas la quantité de lait qu'il faut !!
tout a l'heure j'avais une bannane, je l'ai fait cuire dans le cuiseur bb, et j'ai essayé de la mixé, mais impossible !! je pense qu'il n'y avait pas assez de quantité ! puis, la texture etait pas terrible, du coup c'est moi qui l'ai mangé !! je vais aller faire un tour au marché pour leur acheter des fruits mûrs de saison !!!
dans le bouquin que j'ai acheté, ils disent que l'on peut commencé les fruits crus bien mûrs, mixés ou moulinés à partir de 6 mois !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 04 Juin 2012 à 19:40:06 »

Coucou
Moi aussi fan de desperate!!!! Et comme je suis vraiment pas patiente je l'ai maté en sous titré, donc je connais la fin... Pleurs Pleurs Pleurs Vous savez quoi, moi chouineuse invétéré ben j'ai pleuré que ce soit finit mon homme s'est foutu de ma gueule!!!
Sinon d'ailleurs avec lui ça va pas fort et ça fait un moment que ça dur, je n' osais pas en parler... ça date depuis bien avant la grossesse! Je pensais qu'avoir des enfants nous rapprocherai, ben c'est tout le contraire, il me sort par les yeux, j'essaye de faire des efforts mais là je commence à être à bout et à me pose sérieusement des questions sur mes sentiment pour lui et si je vais pouvoir continuer comme ça encore longtemps. Je vous expliquerai plus longuement la situation plus tard...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 04 Juin 2012 à 21:30:53 »

Bah ma ptite Laure, décidement, c'est pas la joie en ce moment....
prends du recul, et pese bien le pour et le contre. vois si c'est pas "rattrapable". Apres, écoute ton coeur.... Si tu es malheureuse, tout le monde chez toi le sera aussi !
Avec mon homme, on a eu un passage comme ça aussi en 2003, on s'est séparé 6 mois, pour au final se remettre ensemble ! on avait été voir un psy de couple, bah, je pense que ça été bénéfique !
je t'embrasse bien fort, et n'hésite pas si tu veux discuter. je te filerai mon number
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 04 Juin 2012 à 22:23:07 »

Coucou du soir, je suis sur mon tel alors pas trop simple.

Merci à toutes pour votre soutien. Ça va aller je sais bien mais comme vous dites on passe toutes plus ou moins un petit passage à vide. Je pense que le fait qu'ils soient callés maintenant bah on a la pression qui retombe et du coup on accuse.
D'ailleurs laure peut etre que avec ton chéri ça peut avoir un lien avec tout ça, et du coup si ça n'allait pas trop fort bah ça n'arrange rien. Enfin c'est pas simple les histoires de couple. Nous ça fera 10 ans à la fin de l'année bah y en a eu des gros coup de moins bon où on se demande si on va pas arrêter là. Et je confirme l'arrivée des deux bébés n'arrange pas! Ne prends pas de décision trop hâtive parfois ça repart... En tous cas bon courage et plein de bisous de réconfort!

Pour le rythme ici ça fait à peut prêt ça:
6h30-45 réveil et  240ml
Ils jouent pdt que je mange
8h15-30 sieste / douche pour moi
10h-10h30 réveil, je les habilles, jeu
11h15-30 purée carotte/pdt 80ml bib 180ml
12h30 sieste
14h30 ils jouent ou balade
15h15-30 bib 240ml ou compote et bib 180ml
Balade ou jeu
19h bain/bib/câlin et enfin 20h 20h30 Max dodo

C'est très réglé aussi ici sauf pour les siestes car parfois ils ne dorment pas ou pas ensemble.

Bon pas patrique avec le tel donc je vous laisse. Bonne nuit et gros bisous à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 05 Juin 2012 à 08:35:40 »

Bonjour du matin!!

Laure,  mince alors .....vous traversez un passage à vide avec ton homme c'est ça?
Tud is que ça date d'avant la grossesse c'est ça? c'est quoi excatement? c'est tes sentiments qui en sont plus aussi forts?Et lui? comment est-il? est ce qu'il voit que y a quelque chose qui en va pas?

Je suis désolée de lire ça ma nômette!!!Je ne connais pas ça, mais comme dit Nat, j'ai envie de te conseiller de faire le point sur tes sentiments,de mettre tout à plat, de prendre le temps de réfléchir... elle a raison  si tu n'est pas bien,ça va se ressentir. Je t'appelle aujourd'hui de toute façon! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manou, ondes++++....on est là pour se soutenir .Et je plussoie, l'arrivée d'un ou de plusieurs enfants ça change le quotidien, bouleverse forcément tout ce qui était.

je repasse plus tard!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 05 Juin 2012 à 12:38:25 »

Coucou les filles,

Laure je suis désolée pour toi c'est vrai que c'est pas simple tout ça et l'arrivée des bébés c'est soit l'un soit l'autre soit ça rapproche soit au contraire ça met de la distance, pour nous aussi on a nos coups de gueule et parfois il m'arrive aussi de remettre tout en question mais une fois la tension descendue je relativise donc comme te dit Nat mais les choses à plat et vois ce qui sera le mieux pour toi...

Sinon les filles quand je vois votre rythme je me dis que j'ai merdé quelque part parce que moi aussi c'est réglé mais avec deux heures de plus du coup moi le couché ce fait à 22h30 c'est vrai que je devais essayer de les coucher plus tôt mais tant que les nuits d'Ilyana sont incertaines ça m'embête si je me base sur votre rythme en la couchant à 20h30 elle se réveillerai du coup dans la nuit vu que déjà en se couchant à 22h30 elle se réveille à 6h/6h30 donc si c'est 20h30 le réveil se fera à 4h au mieux car avec elle on ne sait jamais donc si je compte 4h entre chaque bib  l'idéal c'est qu'Aydan se réveille à 8h30 comme ça il serait réglé ensemble mais si il se réveille à 6h ben du coup tout est décalé tout en sachant que ma grande se réveille aussi à 8h30 donc j'aurai les trois réveillés en même temps donc 3 bibs à préparer bon ma grande le boit seule mais bon je vais tenter ça le week end voir comment ça se passe...

Bon sorry pour le perso mais mister Aydan est réveillé je vais aller le chercher à toute à l'heure bisous

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 05 Juin 2012 à 14:10:49 »

Hello les girls

Manou, pas simple non plus pour toi... Je pense et j'espère que ça ira mieux dans quelques temps, quand les ptits demanderont moins d'attention et que vous aurez trouvé votre rythme à 4.  C'est normal qu'en 10 ans il y a des hauts et des bas, et des remises en question !

Cahuette, tu l'as reveille ta puce à 22h30 ?

Apres avoir fait une cure de sommeil pendant deux jours, bah j'ai bien l'impression que les ptits aujourd'hui ne veulent pas dormir !!! le pb, quand ils ne siestent pas assez, ils sont pennible !!

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 05 Juin 2012 à 14:57:58 »

Non Nat parfois ils s'endorment vers 20 h mais se réveillent seuls pour le bib....Ils sont bien réglés pour ça pas de soucis mais le bib je le donne vers 22H mais le temps aprés de changer les couches et qu'ils s'endorment c'est 22H30....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 05 Juin 2012 à 16:49:57 »

Cahuette, t'es dure avec toi-même en disant que tu as merdé Clin d'oeil.. je me dis que chaque bébé à son rythme et pour le coup on s'adapte à eux, alors c'est vrai que  tes loulous ont peut-être un réveil à 22h30 mais ils  le feront bien sauter d'eux-même..

Nous aussi on avait commencé par les coucher à 20h00 et au début on avait un réveil à 23h00 puis elles ont décalé petit à petit.... bref mes bouilles c'est pas le sujet.... tes loulous ontpeut-être encore besoin d'un petit casse-croûte car leur pt ventre tiens pas encore le coup ....Je t'aurai dis de tenter le coup en les couchant à 20h00 mais is tu dis qu'ils se réveillent d'eux-même....là je vois pas... t'as essayé de les laisser attendre un peu déjà je pense non?? au cas où ils ne se réveilleraient que par "habitude"

Nat, chez nous aussi quand y  a pas de sieste ou qu'une micro-sieste elles sont un peu pénibles..elles ont pas leur quota et du coup elles sont grrrrrrrr... Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 05 Juin 2012 à 18:38:37 »

Sab Le problème c'est que les miens leur bib de fin d'aprés midi est à 17h30/18H donc il ne pourront pas tenir jusqu'au lendemain je vous donne le rythme pour que vous ayez une idée....
Réveil à 9h30/10H donc 1er bib à 10h30
ensuite dodo vers 11h30
réveil en général à 13h/13h30
Donc 2ème bib à 14h
Ensuite dodo vers 15h
Réveil vers 17h30
3ème bib à 18h
Et parfois dodo d'une heure ou deux vers 19h30/20h
Et 4ème bib vers 22H
Pour le coup ils sont réglés au niveau des horaires et des bibs mais le soucis c'est que nos soirées commencent à 22h30....
Et pour Ilyana j'ai un 5ème bib vers 6h...

Pour les bibs Aydan me fait 4 biberons à 210 ml et Ilyana 5 biberons 3 à 180 ml et 2 à 210 ml je ne lui donne pas que des 210 ml car j'ai remarqué que quand elle mangeait trop elle dormait mal....

Donc en faite le biberon de 22h30 correspond à votre biberon de 20h30 donc je ne peux pas le faire sauter....

Merci de m'aider en tout cas
Bizoux
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 05 Juin 2012 à 20:44:57 »

Coucou,

Les filles, si ça peut vous rassurer ici aussi niveau couple y'a des hauts et des bas, bien avant l'arrivée des bébés. Ca va qu'on passe au-dessus de tout ça au final et qu'on avance mais parfois je remets tout en question aussi. Et l'arrivée des bébés n'a pas arrangé les choses mais on arrive à faire le point heureusement.

Cahuette, tu sais il n'y a pas d'organisation type, c'est toit qui gère au mieux. Après ça se fera quand ta fille dormira un peu plus, les biberons seront vers 16 h et après tu pourra les donner vers 20h30.

Ici l'organisation en général c'est vers 7h-7h30 bib, puis re-dodo pour tout le monde, vers 10h30-11h je les mets dans le parc pendant que je prends ma douche, puis purée+bib vers 12h-12h30, puis je les mets dans les transats pendant que je mange. Eva réclame son lit pour le dodo et nathan reste avec moi car ne veut pas dormir, on joue ou il s'endort un petit peu dans le transat, puis je le mets au lit vers 15h. Bib vers 16h-16h30 et là ils restent vers moi + parc et vers 19h-19h30 bain puis petit dodo jusque 20h30 bib et dodo.

Hier j'ai été inscrire mes loulous à la halte garderie et demain on commence l'adaptation je reste avec eux et lundi prochain je vais les laisser. Ca va me permettre de souffler, j'espère que je vais arriver à les laisser quand même.

Sinon j'ai acheté une poussette canne double côte à côte, pas la cosatto finalement car je cherchais une moins large et j'ai trouvé mais en vente qu'en angleterre. Je devrais l recevoir la semaine prochaine j'ai hâte.

Bises à vous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 05 Juin 2012 à 21:50:54 »

Hello les girls

un ptit coucou rapide, j'ai super mal dormi cette nuit, du coup je suis bien naze ce soir !!!

des hauts est des bas, tous les couples en ont... c'est normal, faut relativiser ! et que chacun mette de l'eau dans son vin !

Cahuette, tu devrais peut être essayer d'avancer petit à petit les biberons dans la journée ! car c clr qu'ils ne peuvent pas partir pour la nuit avec le 3ème biberon à 18h !!

Marju, cool pour la halte garderie !! tu fais bien, tu vas pouvoir soufler et penser un peu à toi pendant quelques heures !

tjs pas de news de Juline ?

Cel, Litena, Laure, Soso ça va???

bon allez, mon lit m'appelle Sourire
Biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 05 Juin 2012 à 22:27:19 »

Coucou les filles,

Comment ça va? Journée shopping pour nous car plus de pyjamas et bien je suis au 12mois comment ça calme... Bon c est un peu grand au niveau des pieds mais le 9 mois est trop petit!

Nat, j'ai du mal m'exprimer car moi à part la fatigue qui me joue sur le moral sinon ça va avec chéri. Bon comme toutes ya des hauts et des bas mais les grosses crises remontent déjà. Par contre ce que je voulais dire à laure c'est que déjà quand ça va dans ne couple c'est pas simple l'arrivée d'un bébé (2,3... Clin d'oeil donc si ça allait pas fort avant forcement ça n'arrange rien. Mais que la situation actuelle est peut etre accentuée par tout ça et que finalement la crise n'est peut etre pas si grave. Bon je suis tellement naze que je ne sais pas si j'ai été claire... Mdr

Marju cool pour la halte, tu nous dira comment ça se passe.

Cahuette je suis assez d'accord avec Nat, tu pourrais peut etre décaler gentillement en journée, voire le premier bib du matin? Vers 9h déjà tu gagnerais dans la journée? Bon moi je dis ça mais j'imagine que c'est pas simple car quand ils ont pris un rythme pas simple de les changer! Bon courage en tous cas.

Je suis inquiète pour julien, personne n'a de nouvelles et sachant que sa puce devait etre hospitalisée et que ça n'allait pas fort je me fais du souci. Les filles qui ont son num vous avez essayé de l'appeler?

Bon je vais au dodo, pas fais un mot à toutes encore mais je pense bien à vous quand même!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: