19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:08:24
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148165 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 16 Mai 2012 à 21:28:10 »

Je n'étais plus sûre que c'était un reflux qu'avait ton loulou donc je ne voulais pas m'avancer mais effectivement ils disent que la diversificaton ça se calme.

Dis donc, il a du mal ce soir Adam.. le pauvre..  c'est dur de les voir tout pas bien nos mini-nous!J'espère que ça va le calmer et qu'il va arriver à s'endormir...

Pour I. oui c'est pas génial hein... et les photos qu'on voit sur le net sont assez impressionanates en général, heureusement que ce n'est pas autant pour elle !

La diversification c'est pour bientôt chez nous aussi, quand on leur présente un aliment devant la bouche , elles ouvrent ...en même temps en ce moment tout se met à la bouche:manches, cols, bavoirs
et on a commençé les bibs aussi,enfin y en a 1 Tire la langue... Retour au boulot dans un mois 1/2, je préfère y aller tranquillou pour le sevrage... j'ai pô trop envie.....J'aimerai pouvoir garder au moins la tétée du matin mais pour ça faudrait que je prenne 10/15 minutes de tire-lait le matin et je verrai si j'ai la motivation.. c'est chiant le tire-lait..

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 16 Mai 2012 à 21:45:10 »

re ... en faite jai dit que je ne passerai pas quelque temps ...mais le forum es devenue ma drogue ...
quelqu'un a une plaque vitro ceramique a me vendre meme si elle marche pas lol ...
c pour remplacer celle que jai cassé ici car sur mon etat des lieu ya ecrit qu'on sais pas si elle fonction lollll
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 16 Mai 2012 à 22:00:35 »

Doudouille, je n'ai pas ça en stock, mais regarde ds le bon coin, y en a des pas trop cher...

Sab, je te comprends pour le seuvrage, j'ai allaité qu'un mois, mais ça m'avait grave chi** d'arreter !! mais tu verras apres, le bonheur de ne plus avoir mal à la poitrine le matin....
heureusement que son érythème  est moins impressionnant que les photos sur le net !
oui pauvre petit Adam, la il dort, mais je vais prendre le tube de plolysianne avec moi en montant me coucher !!!

j'espere ne pas avoir parlé trop vite, j'entends des ptits bruits dans le babyphone....
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 17 Mai 2012 à 09:52:17 »

COucou l

es filles!!! Je pointe vite fait du téléphone,nous sommes sur la route ...nous serons
à ANnecy dans 1h00 environ!!!

Je ferai plus long une fois sur place ce sera plus facile avec l'ordinateur.

Nat,comment s'est passée la nuit pour Adam?? ça été? Et la fièvre a baissé?

Doudouille,pas de plaque en stick non plus!! C'est au gaz à la maison.
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 17 Mai 2012 à 10:40:14 »

Coucou, oh là là mais quelles bavardes...

On s'absente quelques jours et voilà 3 pages à lire... lol heureusement que j'ai le tel pour vous lire de temps en temps...

Nat pffff pas terrible tes ptits loups, j'espère que ça va aller mieux.. plein de bisous et d'ondes+++

Soso trop mimi ces photos!!! Encore félicitation!

Cahuette, pas drole ces nuits encore et toujours agitées, j'espère que ça va s'arranger!

pffff le téléphone a sonné entre deux et maintenant ça chouine, je fais vite,
Ici ce sont les derniers vaccins demain, j'espère que ça va pas trop les embêter car c'est déjà la galère avec ces dents qui ne veulent pas sortir...
Sinon je suis allée sur le site de Blédina pour m'inscrire, bah Blédina est du  côté des mamans mais pas des mamans de jumeaux!!!! car quand je veux inscrire mon second petit bout on me dit que la date de naissance est trop proche du premier... grrrrrrr là ça me mets en colère 
Et dernière galère, je dois donner 90€ à l'Etat car je me suis fais prendre à 58km/h au lieu de 50 retenu 53.... Je peste car ils sont mieux dans ma poche et c'est pas comme si on était pas déjà en galère avec la voiture... Bon je ne peux en vouloir qu'à moi-même, mais ça me saoul quand même. En fait c'est une agglo en plein milieu d'une grande ligne droite avec trois maison sur le bord de route, bref personne est à 50 ici.....

Bon je vous laisse je repasse tout à l'heure Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 17 Mai 2012 à 11:03:58 »

Coucou,

Je confirme Manou, les bavardes !!

Nat, pas super pour tes p'tits bonhommes ! J'espère que la nuit s'est bien passée ? Ca devrait aller mieux aujourd'hui s'il s'agissait d'une réaction aux vaccins. Nathan m'avait fait ça aussi et le lendemain plus de fièvre.
Sinon j'ai eu une césa aussi mais je n'ai eu des douleurs que les 2 ou 3 premiers mois mais à l'intérieur, dues aux nerfs qui ont été coupés. Maintenant ca va mieux et à la cicatrice externe pour le moment pas de douleurs. Parles-en à ton gynéco peut être.

Sab, bonne route et surtout bon week-end. Tu dois être bien contente d'aller voir ta famille.

Manou,  pour l'amende, c'est clair que ça fait bien chi** 90 € à payer !!

Laure beau CR, c'est vrai que Julia c'est une crevette à côté de sa soeur ! Heureusement pour ton chien que tout s'est arrangé, on s'inquiète aussi pour eux.

Doudouille pas de plaque ici non plus.

Ici ça va, tout pareil, Eva continue sa grève de la faim et Nathan tousse encore pas mal mais moins fréquemment donc ça commence à faire effet.
Eva se tortille pendant le biberon, ça peut être quoi à votre avis ?

Sinon programme d'aujourd'hui, on va à troyes au magasin d'usine bébé confort pour voir pour les sièges autos comme ça je pourrais vendre mon tank et prendre une cosatto.

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 17 Mai 2012 à 14:39:29 »

Hello les girls

Sab, à l'heure qu'il est tu dois être à Annecy ! profite bien de ta famille Sourire

Manou, j'espère que tes ptits bout vont bien supporter le rappel !!!
font ch*** avec ces radars !!! c clr que les 90 € sont mieux dans ta poche que dans celle de l'etat !! surtout vu ce qu'ils en font...

Marju, j'espère que tu vas trouver ton bonheur à Troyes !!

La nuit des ptits a été correcte ! Adam a bien dormi, et je me suis levée plusieurs fois pour Nathan ! juste remis la tetine et ça été !
ils ont moins de fievre, mais ils sont encore à 38°
par contre, Nathan a de nouveau reperdu l'appetit ! bon j'espère que c'est à cause du vaccin ! ce midi il a bu 40 ml !!!!!!!!

je suis train de regarder les Tuches à la télé ! MDR !!!!

bon Monsieur vient de rentrer, on va manger Sourire
bise à tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 17 Mai 2012 à 17:40:33 »

Coucou les filles,

Franchement je suis comment dire entre la déprime et le ras le bol de ces nuits de Merd* la soirée hier s'est bien passée les loulous on fait un petit coup de calgon vers 19h mais on les a couchés et aprés ils étaient super calme et souriant....
Donc aprés le bib on les mets au lit et super ils se sont endormis tout de suite malgré le bruit...
Mais biensur Miss Ilyana attendait que Maman aille se coucher c'est tellement plus drôle donc vers 1H après avoir tout rangé je vais au lit et là premier réveil à 1h30 tétine donc j'y vais ensuite 2h30 ma grande qui est malade donc avait le nez qui coulait et ça la génait mais bon elle se rendort facilement ensuite 3h tétine Ilyana et aprés 3h30 toujours la même pour la tétine et ensuite à 4h30 pour le biberon donc je me recouche vers 5h30 parce que Mme s'était endormie donc ne me faisait pas de rot  donc galère et là je me dit bon super je la recouche et là c'est sur elle dort mais non madame se réveille à 6h30 parce qu'elle avait des gaz ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Donc tétine et elle se rendort et coup de théâtre M. Aydan qui ne se réveille jamais se lève à 7h30 pourquoi je ne sais pas je lui ai changé sa couche qui pourtant n'était pas pleine et je l'ai recouché et il s'est rendormi mais il était déjà 7h45 et du coup ma grande ensuite s'est réveillée à 9h30....
Je crois que ces petits loulous ce sont ligués contre moi lol bon j'en rigole mais j'en pleurait ce matin du coup j'ai fait une petite sieste mais comme je fais en plus des insomnies je ne peux pas me permettre de dormir trop la journée car moi plus je suis fatiguée et moins j'arrive à dormir....

Bon sorry pour le perso mais là je suis un peu out...

Sinon Nat j'espère que Nathan va retrouver son appétit...
Doudouille sorry mais je n'ai pas de plaque non plus...
Manou pas cool l'amende moi aussi je m'en suis pris une y a pas longtemps mais bon j'ai eu 45 euros à payer....
Marju est ce qu'elle est sujette au régurgitation Eva ou alors ce sont des colliques est ce qu'elle a des gaz en tout cas j'espère qu'ils vont aller mieux tout les deux pour la cosatto moi j'en suis trés contente et si tu prends celle avec coté fille et coté garçon elle est trop belle....
Sab merci de nous donner de tes news amuse toi bien surtout et profites...

Bon je vous laisse biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 17 Mai 2012 à 18:15:04 »

Cahuette, dur dur pour ta nuit, ils se sont vraiment liguées contre toi !! J'espère que cette nuit sera meilleure et que tu pourras mieux dormir !

Pour la cosatto j'adore celle côté fille et côté garçon, par contre j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans la voiture : je viens de voir les dimensions pliée et la longueur est bien plus grande que ma poussette double actuelle (106 cm la cosatto et 96 cm ma graco) ... du coup je pense pas que ça rentre, pourtant on a un f*rd c-m*x. Tu as quoi comme voiture toi ?
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 17 Mai 2012 à 20:59:05 »

Cahuette, j'espère que tu vas pouvoir te reposer cette nuit...
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 17 Mai 2012 à 21:53:11 »

Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté la chaise haute slim babymoov ?
si qu'en pensez-vous? est-ce qu'on peut mettre les ptits tout de suite dedans ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 17 Mai 2012 à 22:07:29 »

Moi j'ai acheté les chaises babymoov slim et oui tu peux les mettre dès maintenant dedans, le dossier s'incline. Moi je les trouve bien, bon j'ai juste essayé vite fait car je n'ai pas encore diversifié, juste de la compote.
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 17 Mai 2012 à 22:09:10 »

Coucou du soir et au dodo,

Journée fatiguante, je n'en peux plus de ces dents... ILs ont chouiné toute la journée, c'est l'horreur. (selles molles, 37,7°, ça bave, ça mord, ça veut les bras de maman et ce soir fesses rouges pour Louis....) Triste Triste Triste

Cahuette plein de bisous de réconfort et plein de courage à toi!

Nat, moi j'ai les babymoov slim elles sont trop bien car elles se rangent facilement et ne prennent pas de place. Pour ce qui est de les mettre dedans je n'ai pas encore essayé, mais elles sont inclinables comme les transats donc je pense que pas de soucis, je te redis ça très vite. J'attend le feu vert du pédiatre demain pour commencer les carottes Sourire

Doudouille pas de plaques non plus

Marju, ça a donné quoi le magasin d'usine? Iici Paul  a du mal à prendre correctement ses bibs aussi, il a bcp baissé en quantité, bon il prennait des gros bibs avant donc ça reste encore correcte mais ça fait drôle...

Sab bon sevrage et bonne vacances!

Laure contente de te lire! Tu as du avoir super peur pour ton chien! Heureusement tou va bien ouf...

Juline comment ça va? Ta puce ça va mieux? Plein de bisous, je pense à toi!

Soso, Cel, Litena, bref toutes les copinautes comment ça va?
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 17 Mai 2012 à 22:35:57 »

Merci les filles, je regarde depuis tout à l'heure sur le net, et ça a l'air d'être un tres bon rapport qualité prix !!! le hic, c'est que je ne la vois pas sur le site d'Aub**t !! en  ce moment c'est interessant, 15 € offert par tranche de 50 € et avec la carte jumeaux et plus 20 % de reduc pour tout achat acheté en double... je vais essayer d'aller voir demain !

Manou, ici c'est pareil !!! vivement qu'elles perce ces dents !!! Chez moi Adam chouine plus que son frere, et Nathan me fait les selles super mole (tout à l'heure ça avait debordé de la couche, body et pyj salopé et g fait un carnage sur la table à langer en le changeant !!)
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 17 Mai 2012 à 23:18:46 »

Coucou du soir rapide,

Marju pour la voiture moi j'ai une 206 et le coffre n'est pas trés grande et elle passe nickel je peux même mettre mes sacs de courses une fois pliée elle ne prend pas trop de place....

Bon courage à vos ptits bouts pour les dents....

Bon je vous laisse ça chouine de mon côté....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: