18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:40:58
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126359 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 28 Mars 2012 à 22:48:58 »

Hello les filles

ça parle diversification.... Je n'ai pas d'experience dans ce domaine car mes ptits hommes sont mes premiers enfants. Je prends bien note de tout ce que vous dites et si j'ai bien compris c'est important de diversifier tôt pour ne pas en faire des enfants difficiles, mais faut diversifier au bon moment et avec prudence !
Dans tout ce que j'ai pu lire, il ne parle pas de diversification avant les 4 mois ! je vois le pediatre le 11, je lui en parlerai à ce moment (10 j après ils auront 4 mois!)
mais c'est clair que j'ai aussi hâte de leur faire gouter autre chose que le lait.

Doudouille, c'est clr qu'elle est high tech  la poussette !! tu l'as prise toi ? perso, faut la voir, mais je me serai bien laissé tenter Sourire bon, on y pense pas, j'en ai une qui me convient tres bien mais qui sera trop grande pour ta voiture Cahuette !! Nous, on a acheté la poussette avant la voiture LOL, faut dire qu'avant d'avoir les ptits, je roulais en smart !! je n'avais pas le choix, fallait la changer !!
d'ailleur c'etait drôle, quand on cherchait la voiture, j'avais mon mettre et je mesurais les coffres Sourire

Sab, c'est clair qu'il a fait beau aujourd'hui et qu'il faut en profiter un max... Je suis allée rendre visite à ma BM et nous nous sommes promenés en forêt !! c'etait super agréable ! mieux que ds mon coin pourrit ou y pas moyen de se promener tranquillement !!

J'ai l'impression que les dents de Nathan lui travaille grave ! il a été grognon aujourd'hui et il bave pas mal ! puis tjs on poing dans la bouche !! ptit bonhomme !
En parlant de poing, il m'éclate, sa main le fascine !! il passe des heures à la regarder !! super passe temps, en plus, on ne peut pas l'oublier celui la Sourire)

Quel changement Adam... Depuis que je lui donne ce médicament, il est plus serein... comme quoi, il est grognon que quand il a mal ! il me sourit, il gazouille... un vrai bonheur !

Sab, la rééducation abdominal, tu le fais avec un kiné ou une sage-femme ?

Sinon, demain, j'ai rdv avec la directrice du relais des assistantes d'un bled qu'il y a sur ma route pour aller à la gare !!! apparemment, la difficulté est de trouver deux places et aussi mes horaires !! pff, j'aurai cru le contraire pour les horaires, apres faut que je fasse un calcul, mais ça sera 4 ou 5 jours par semaine et de 8h à 19h ! c'est clr que ça fait des sacrées journées, mais ça leur fait plus dans la poche !!!

Ce we, je vais dans le nord Sourire je vais enfin présenter mes ptits bouts à ma grand mère !!! en plus dimanche c'est l'anniversaire de ma mère !
J'espère que ça va remonter le moral de ma mère, parce que je ne sais pas si c'est le fait de prendre un an (elle va avoir 65 ans) mais depuis quelques jours elle a le moral dans les chaussettes !!!

et lundi, c'est notre semaine de vacances à Center Parc qui commence !!! j'ai regardé la météo et on devrait avoir du soleil ! les températures baissent, mais le principal c'est que ce soit sec (les agriculteurs ne seront pas de mon avis...)

bon, il se fait tard, je suis naze (pour changer Sourire )
bises à toutes et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 28 Mars 2012 à 22:55:42 »

Je te rejoins Doudouille sur le fait qu'avant il n'y avait pas toutes ses précautions, moi ma grand mère maternelle à eu 8 enfants et aucun n'est allergique, ma grand mère paternelle 5 enfants et aucun non plus...

Tib moulin je suis d'accord avec le fait que 15 jours peux jouer en ce qui concerne le développement des poumons mais pour la diversification je suis pas sure que ça se joue à 1 semaine prés, pour moi je pense qu'il faut que Litena fasse comme elle le sent et qu'elle ne doit pas se culpabiliser en cas d'intolérance en se disant qu'elle a commencé trop tôt surtout que son médecin lui a dit de le faire...

Litena il te suffit de suivre les recommandations d'ailleurs Doudouille à raison teste le même aliment sur une semaine ça te permettra de voir et de faire ça progressivement....

Et je suis d'accord aussi sur le fait que plus on attend et plus c'est difficile d'intégrer l'alimentation solide cela peut créer d'autres difficultés ma belle soeur quand elle a voulu sevrer sa fille et bien elle a eu des gros problème car la petite avait presqu'un an et refusait de s'alimenter ils étaient obligé de la tenir un lui ouvrait la bouche et l'autre la faisait avaler de force moi perso j'ai pas envie de ça....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #737 le: 29 Mars 2012 à 09:06:45 »

coucou les filles! pointage du matin en forme! seulement 2 réveils tétines pour L. à 3h30 et 5h30. j'ai trouvé le truc, je la mets sur le côté et je cale la tétine avec le doudou, du coup je me lève moins souvent pour lui remettre! dernier bib 21h45, réveil à 7h15 (si j'omets les réveils tétines), ça fait une bonne nuit pour moi, même si j'ai traîné, je regardais l'émission dur la 6: 16 ans et déjà maman, du coup j'arrivais pas à m'arrêter de regarder pour aller me coucher!

sinon maison réceptionner hier, ça y est on a enfin nos clés! j'ai hâte que tout soit fini et que l'on puisse emmenager, comme ça plus de remarques du BP! et puis oui ils sont chiants, si vous saviez ce que j'ai pu entendre.... mais des fois je me gêne pas! allez pour le plaisir de vos yeux 2 anecdotes!

la première, BP avait les codes d'accès internet aux comptes de chéri. il allait voir tous les mois si ça paye était bien tombée.... euh comment dire comme tous les mois quoi!!!! et on jour j'ai ordonné à chéri de changer ses codes, sans rien dire à son père (il avait vu l'heure d'une connexion où il était au taf et c'était pas moi donc bon). et bingo, il a voulu y aller et a tout bloqué!!! lol! sauf qu'il a rien dit, chéri s'en est rendu compte quand il avait plus accès car ça avait bloqué! du coup je l'ai pas raté après! il vient à la maison et ne dit rien, alors j'attaque en lui demandant si il y avait été. il me dit oui, mais que ça n'a pas marché. je lui rétorque, ben normal, il a changé ses codes car vous avez pas besoin d'y aller et du coup grâce à vous c'est tout bloqué, il peut plus y aller du tout, bravo! ben ça l'a calmé!!!!
la deuxième c'était y'a pas longtemps: il nous dit que si on veut aller faire les magasins (à 1h de chez nous pour info) pour la future maison qu'ils nous garderaient les petits. ma réponse: ben faudra peut être venir avant quand on est là pour apprendre à leur donner le bib sinon c'est pas quand on sera parti qu'il faudra nous appeler en panique car vous arrivez à leur donner.... parce que lui n'a jamais donné un bib et elle est venu en "apprentissage" 2 fois et les loulous n'ont pas pris plus de 30ml....... à se demander s'il a eu un enfant! je sais que ça remonte mais quand même, de là à pas savoir donner un bib..... bref, du coup ben on s'est débrouillé autrement pour les faire garder car ils en sont incapables! elle arrive même pas à changer une couche et à les rhabiller. c'est pas sorcier non plus, faut pas avoir saint cyr! lol! et ils voulaient nous les garder toute une aprèm ou toute une journée! non mais même pas en rêve! surtout que la BM aime les avoir dans les bras, du coup, ben ils dorment dans ses bras... super pour nous après....

voilou! je pourrais en écrire des tonnes je crois! si vous en voulez d'autres....! lol!

sinon j'attends avec impatience le message d'une de mes meilleures amies qui doit avoir sa césa ce matin! chez nous on les appelle souvent les grumeaux. du coup on essaye d'avoir toute la bande! ma copine nous fait angelica! il reste la binocle et casse-bonbon! mais comme j'ai 2 autres amies enceintes, je me dit que c'est jouable! on saura lundi pour l'une si c'est la binocle ou une mini-angelica! lol! on se fait des délires comme on peut hein!

côté poussette, j'ai la peg, hyper pratique mais quel tank! m'enfin on ne peut pas tout avoir......

sinon, d'après le doc, d'après ce que ma mère lui a expliqué, ma puce fait bien de l'excéma.... on va voir une guérisseuse samedi, je verais ce que ça donne et sinon direction le dermato!

bon, voilà que du perso! je repasse plus tard! bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 29 Mars 2012 à 09:09:47 »

Pointage matinal!!

ca fait parler la diversification!! tout comme toi Nat ce sont mes 1ers donc pas d'expériences avant, juste mon instinct de maman comme dirait Doudouille!! Je n'ai pas envie d'attendre 1 an pour diversifier mes bouilles,pour moi c'est beaucoup trop tard mais ça reste mon avis de toute jeune maman ;DQuand je vois comment mes puces lorgnent notre bouffe ça me fait marrer, si elles mangent avec autant d'entrain ça sera super!!! Tire la langue

Nat, la rééducation c'est avec ma kiné, la gynéco m'avait fait une ordonnance(heureusement d'ailleurs).L'avantage c'est qu'on se remet sur les rails avec quelqu'un donc on fait correctement les exercices sans se flinguer le dos, la nuque ou le reste et du coup après on peut rattaquer le sport.. enfin  si on a le temps  Roulement des yeux Tire la langue .. je trouve que ça fait du bien, perso j'avais besoin de sentir tout ça se remettre en route!!! j'ai 10 séances d'1/2 heure, on va en faire 2/semaine.

Tu as aussi un escargot à la maison alors?? ici y en adeux et tout comme pour ton loulou ça bave à fond les ballons, se fourre frénètiquement le poing dans la bouche , ça a des journées grognons et qd on passe le doigt sur la gencive, on voit que ça le soulage... je pense acheter des anneaux, les déjà mamans vous en aviez pour vos 1ers?? et j'ai donné du Cam*lia aussi...
tant mieux  si Adam va mieux grâce à l'aide du médicament! tu dois être plus sereine toi aussi du coup!!
tu nous dira pour ton rdv!! j'espère que tu vas trouver une solution, le problème c'est l'amplitude horaires c'est ça?? trop longue? et ton mari il bosse comment?
Ta gd-mère doit être contente et impatiente de voir tes pts gars!! c'est cool d'aller voir la famille!! ta maman est gd-mère pour la 1ère fois?
Pour Center Pa*cs, des amis en ont fait pas mal et ils aiment bien!! A ce qu'il parait c'est vraimebt sympa!! vous allez profiter en famille c'est parfait tout ça!!

Laure comment vas-tu?Soso?Manou?Marju ,Juline et celle que j'oublie?

De mon côté j'ai ENFIN commandé les faire-part Roulement des yeux Tire la langue.. je ne suis pas du tout à la bourre , voyons le côté positif, c'est commandé, les photos sont prêtes il n'y aura plus qu'à les envoyer!!!

Bon, allez je file , je reviens plus tard! Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 29 Mars 2012 à 10:49:59 »

Salut les filles,

Ca bavarde dites donc !! pas mal de lecture ce matin !

Tout comme vous, Sab et Nat, ce sont mes premiers donc côté diversification je n'y connais rien, donc j'essaye de récolter les infos que les autres donnent et je verrais ce qu'en pense le médecin également.
Sab, je me dis aussi que vu comment mes loulous sont des affamés, je pense qu'avec la diversification ils ne vont pas rechigner.

Cel, effectivement tu as des BP gratinés dis donc !! Perso j'accepterais pas qu'ils consultent les comptes de mon conjoint, et s'ils ne savent pas s'occuper des bébés c'est clair que je leur laisserait pas ! Ma pauvre  Clin d'oeil

Petit week end sympa en perspective pour toi Nat. Pour nous aussi, sympa mais méga chargé, pas tout le monde de la famille n'a vu les petits donc en un week end il faut faire un super planning pour que tout le monde passe mais pas en même temps !
Aujourd'hui donc c'est bagages à faire, je suis persuadée que je vais oublier des choses vu comme je suis parfois tête en l'air, et puis c'est notre première "grande" expédition !
Pas facile de trouver une nounou quand on a des horaires particuliers, moi j'ai dit à ma nounou que je comptais reprendre à temps partiel sur 4 jours et depuis silence radio, je n'ai plus de nouvelles ! (j'espère en avoir bientôt car s'il faut que j'en trouve une autre ... Huh?)

Sinon la nuit a été, comme les précédentes, en général réveil vers 7h. En plus le premier réveil vers 7h pour Eva, qui elle était une vraie marmotte il y a quelques semaines et dormait jusqu'à 10h il fallait même la réveiller. Ca régresse mais bon, c'est déjà pas mal 7h.

Bon je file à la douche avant que les loulous me rappellent à mon devoir ...
Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 29 Mars 2012 à 11:28:06 »

Coucou les girls,

Cel eh ben tu es gatée avec tes BP moi je pense surtout qu'il faut faire la différence entre pouvoir et vouloir parce que de là à pas savoir donner une couche ou donner un biberon ils ont fait comment pour leur fils j'imagine qu'il n'avait pas une dame qui le faisait pour eux lol...
Sinon contente que tu es réceptionné ta maison c'est que du bonheur nous on a acheté il y a un an et quel plaisir de déjeuner  ou se poser tranquille sur sa terrasse et le jardin pour les petits c'est super....

Sab pour la bavouille moi pas trop mais les poings à fond dans la bouche mais bon ma fille m'avait fait ça et elle n'a eu ses dents qu'à 8 mois donc je me focalise pas trop on verra bien...
Pour l'anneau j'en avait acheté mais ma fille ne s'en ai jamais servi bon j'ai pas eu de soucis non plus quand elle a fait ses dents aucun symptôme pas de pleurs ni de fièvre juste quelque selles un peu acide donc fesses un peu rouge mais un peu de crème et plus rien...

Marju c'est cool pour tes nuits même si petite régression mais est ce qu'elle dort la journée parce que du coup si elle dort bien la journée....

Bon pour moi petite grande nouvelle ça y est ma puce dort dans son lit j'ai pas voulu en parler hier pour ne pas crier victoire trop tot mais en faite maman à fait travailler son sixième sens et j'ai remarquer souvent que pour s'endormir même avec moi le soir j'étais obligé d'éteindre la lumière et la télé sinon elle s'énervait et comme dans la chambre je laissais une petite lumière au cas où du coup je me suis dit et si j'éteignais cette lumière et ben bingo la miss c'est tout ce qu'elle voulait donc hier elle a dormi de 22h à 5h30 donc je super contente bon j'ai gagné deux batailles parce qu'elle a dormi comme ça hier et avant hier...

Sinon je reviens sur les dents je viens de me rendre compte qu'Ilyana a deux points blancs sur la gencive du bas donc ben je me demande si ça ne serait pas ça je regarderait si son frère à la même chose ou alors c'est la gencive qui se dédouble bon je surveillerais ça et vous dirais...

Par contre moi je peux comparer mes jumeaux avec ma grande et je les trouve super en avance et tonique aprés je sais pas si c'est parce que ma fille était un peu en retard mais j'ai l'impression qu'ils vont nous faire tout trés tôt...

Bon je m'arrête là je repasserai tout à l'heure...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 29 Mars 2012 à 11:29:04 »

Merci pour tes conseils Tib Moulin Sourire Je sais qu'il faut etre très prudent...  Je l'ai toujours été que ce soit pdt la grossesse ou avec les petits... Ils sont super prémas donc pas comme tout le monde.

Juste un truc, mes petits sont rentrés avec l'oxygène à la maison (à 0,5L de débit, soit une dose homéopatique) car l'hopital avait besoin de place. Et je dis ca de source sure, car une des puers nous l'a confirmé. Ils ont passé avec succès le test de walsh (disant qu'ils n'etaient pas ovxygéno-dépendants) alors que 2 jours après un autre pédiatre nous a dit qu'ils étaient gravement oxygéno-dépendants. Tout ca pour dire que les pédiatres ont des avis très opposés.

Comme ya 20 ans, il fallait coucher les bébés sur le ventre, puis ya 10 ans sur le coté, maintenant c'est sur le dos... Faut vraiment de mettre d'accord..

Après, comme le dit tout le monde, il y a 20 ans on ne se prenait pas la tête avec l'age de la diversification. Ma mère m'a mis de la blédine dans le bib dès mon premier mois car je reclamais tout le temps à manger.... Et je n'ai aucune allergie, aucune intolérance..

De toute façon, je vais voir me généraliste samedi, donc je lui demanderai pour la compote de pomme. Et le 12 j'ai rdv avec le pediatre... donc on vera pour le reste. Ils ADORENT la compote de pomme, je me vois mal leur enlever ce petit plaisir. Après, je ne commencerai pas à introduire d'autres aliments tant que je n'aurais pas le feu vert de mon medecin...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 29 Mars 2012 à 11:55:41 »

Sinon pour les ptits noms de jumeaux moi je les appelle parfois bouton et dépression lol parce qu'en fin de journée et ben j'en peux plus relol...
La dernière fois chéri me corrige en me disant c'est bouton et pression l'expression je lui dit je sais mais avec eux c'est plus la dépression que je frise parfois MDR....
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Mars 2012 à 13:29:49 »

CAHUETTE comme je te comprends mais pourquoi bouton? et pression? lol
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 29 Mars 2012 à 13:51:25 »

Salut les filles

bah dit donc Cel, tu detiens la palme des BP les plus reloux !!
Alors cette maison !! ça fait plaisir d'avoir les clefs Sourire maintenant au boulot, sinon beau papa va vs botter les fesses !!

MDR Cahuette, boutton et dépression !! pas facile tous les jours les jujus...
C'est cool que ta puce a fait deux nuits dans son lit... tu dois te sentir reposée !!! croisons les doigts pour que ça dure !!!

Marju, moi aussi faut que je prépare les bagages... un vrai déménagement !!!!
j'espère que ta nounou va te rappeler !!! car punaise, je n'aurai pas cru, mais quelle galère pour en trouver une qui veuille bien acceuillir des jumeaux... j'ai l'impression que ça leur fait peur !! pourtant elles doivent être habituer d'avoir des ptits bouts en même temps !! sinon faut qu'elle change de metier !!

Sab, du coup tu m'as donné envie, et ce matin j'ai fait une petite séance d'abdo sur le tapis de la chambre des loulous Sourire en attendant qu'ils s'endorment je me suis occupée !!!! bah c clr que ça se sent que ça fait longtemps que ça n'a pas travaillé tout ça !!!
Bravo pour les faire-parts Sourire moi ça y est, je les ai envoyé !

Oui, ma grand mère attends de voir les ptits avec impatience !!! j'ai hate d'y être !!
Non, ce n'est pas la premiere fois pour ma mère ! j'ai 4 soeurs !!! mes petits sont donc ses 8 et 9ème petits enfants !!
Pour la nounou le problème c'est surtout qu'il y en a 2 !! et les horaires ne les arrangent pas non plus !! j'espère que mon rdv de cet apres midi sera rassurant !! car ce matin, j'ai appelé les 5 noms qu'on m'avait conseillé (soit disant qu'elles avaient encore de la place pour septembre) et au final elles ne peuvent pas acceuillir deux enfants !! pourtant on est qu'en Mars pour Septembre, je n'avais pas l'impression d'etre en retard !

Adam s'est endormie dans son transat et Nathan dans le parc !!!! je vais aller préparer le sac à langer pour tout à l'heure, reperer les lieux sur internet, me boire un ptit café avant quand même et hop, tout le monde dans la voiture !!
a tout à l'heure les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 29 Mars 2012 à 14:04:03 »

Waouh Sab tu es en avance pour les faire part dis donc !! 

Nat j'espère que ton rdv va bien se passer, on attend ton cr.

Cahuette, super victoire pour toi avec ta fille. Tu vas pouvoir retrouver ton lit tranquillement. En plus elle a fait une bonne nuit quand même. Va falloir éteindre la lumière désormais  Tire la langue

Moi je présente les loulous demain à mon arrière grand-mère avant qu'elle ne parte de ce monde car je pense que la fin est proche !

Bon, petite pause dans le ménage et valise, je m'y remet !

Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 29 Mars 2012 à 15:02:53 »

Doudouille je sais pas ça m'est venu comme ça en fait je crois que le mot dépression devait trotter dans ma tête donc j'ai trouvé que cette expression...Lol

Nat nous aussi on est 4 (3 filles et 1 garçon) et on a tous eu des bébés du coup ma mère avec mes deux bouchons ça lui fait 8 petits enfants...Sinon cool la visite chez ta grand mère ça fait plaisir quand les générations se réunissent...

Marju c'est géniale que tu es ton arrière grand mère et c'est cool qu'elle puisse voir ses arrières arrières petits enfants je trouve ça trop mignon...

Bon courage pour vos recherches nounou, moi j'ai quand même fait une simulation caf pour voir combien on serait remboursé si on prenait une nounou donc j'ai compté un salaire de 2000 euros sachant qu'on en a trois et bien apparemment on aurait droit à 361 pour l'allocation de base le paje et 800 et quelques euros pour le complément de mode de garde ce qui nous ferait une somme de 1200 euros que l'on pourra déduire des 2000 euros ce qui nous ferais une nounou à 800 euros sans compter les allocations familiales du coup j'en ai parlé à chéri parce que je me rend compte que si je bosse ou pas ça nous fait la même chose sauf qu'en prenant un congés parental je ne serais pas imposable ce qui n'est pas négligeable...

Bon à tout allure...
Biz

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 29 Mars 2012 à 17:46:43 »

Re!!

Cel, les BP comment dire??? euh mais comment ça il va sur le compte de son fils .... pas étonnant que tu pètes un câble!! et puis ils ont déjà oublié comment on change un bébé Huh? Roulement des yeux... ou ils veulent pas se fouler .. tu as raison de t'imposer, d etoute façon aussi gentils qu'ils soient pour certains ,j'ai l'impression qu'en tant que belle-fille y a toujours un moment où on doit dire:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!! Clin d'oeil .. Cool pour la maison, vous allez enfin être vraiment chez vous!
J'ai aussi regardé l'émission mais pas jusqu'au bout, faut que j'aille sur M6 repl*y je voulais voir la fin, mais comme les demoiselles ne font pas encore leur nuit,ou alors un jour max 2 ds la semaine, j'essaye de gratter des heures de sommeil .. on  progresse quand même car elles arrivent à nous faire, chacunes leur tour bien sûr,( sinon c'est trop facile pour nous) du 19h30(dernière tétée)/4h30!

Nous les surnoms c'est donc les bouilles, les boubouilles,les mouflettes et  mon homme c'est en portugais les pts noms!

Marju, génial le week end  en famille, c'est vrai qu'il faut bien tout vérifier avant de partir histoire de pas oublier le principal!! profites en bien!! Et oui je suis super dans les temps pour les fair-part, je suis au top là!!  
  pour ton arrière gd-mère , mais c'est tellement bien qu'elle puisse le svoir!! euh pte question elle a quel âge ton arrière gd-mère???
j'espèer que tu vas trouver une solution avec les nounous!! pas toujours évident  pour que ça convienne à tout le monde...

Cahuette, victoire avec ta fille!!! Super!! comme quoi parfois ça tient à pas gd-chose mais tant qu'on a pas trouvé ce "pas gd-chose" ben on galère!! contente pour toi ,tu vas pouvoir réintégrer tes quartiers! Clin d'oeil
pas mal le coup de bouton/dépression
Dis donc , si c'est bien 2 ptes quenottes qui se pointent ,ça perce tôt chez toi!! bon au moins le 1er coup d'envoi sera donné Clin d'oeil....c'est vraiq ue si tu peux comparer avec ta grande, tu dois forcément voir des différences ,et comme on dit chaque bébé est différent, unique! et puis je ne sais pas comment est ta  fille avec eux mais ça stimule un ainé en général...

Nat,  je suis d'accord on dirait que les jumeaux ça les emm**** , je dirai même!!!  Huh? j'espère avoir  la place en crêche, nous on a demandé une crêche familiale s'il ya la place, sinon ce sera collective.. et faut que je voie pour une ass mat aussi pour comparer!

Punaise ta mère est gâtée avec tous ces pts enfants, c'est bien tous ces pts cousins et cousines et si vous êtes proches c'est encore mieux!!
Cahuette aussi,ya pas mal de pts enfants !!! cooooool!! nous on est 2 .. à savoir combien on en fera chacunes si ma soeur a des jujus aussi alors là ce serait trop sympa!!

T'as vu Nat,qd on s'y remet on trinque hein!! mais déjà aujourd'hui ça allait mieux! et puis ma kiné est tellement sympa ,on discute de tout (elle a une soeur jumelle)!

bon et ce rdv??

Bon faut que j'achète des ombrelles pour la poussette mais celles que j'ai vu soint noires .. ça me plait pas ....

Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 29 Mars 2012 à 21:19:46 »

Sab, elle aura 95 ans le mois prochain !!

Bon, valises faites, départ demain matin.

Bon week end à toutes
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 29 Mars 2012 à 21:22:55 »

Waouuuuuuuuh 95 ans!!!!!! respect!!
passez un super week-end!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: