18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:32:45
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126056 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 24 Mars 2012 à 18:30:07 »

Coucou les copinautes!!

Litena, je plussoie Laure on est toutes gaga de nos pts bouts!!! et les tiens sont de vrais warriors!!! c'est bien qu'ils n'aient plus besoin d'oxygène et ils sont bien éveillés, le sourires c'est fantastiques !!! Souriant je vois que pour eux la diversification va commencer, et qu'il ya déjà des pts plaisirs avec le jus d'orange Clin d'oeil

Désolée de voir que ton frère part aussi loin et que ta meilleure amie part aussi.. et si la BF est dur, dur j'imagine.. Bisou Bisou Bisou plein de réconfort pour toi  Bisou Bisou ta famille est loin,?

Nat, tu dois être contente de rentrer dans tonjean!! c'est vrai qu'ons se dit YEEEEEEES!!!!! celui-là il me va !! c'est une pte victoire n'est ce pas Clin d'oeil pour les poignées "tue l'amour"!! moi aussi  j'ai un reste de ventre, les 3 pts kilos tenaces, j'ai dis à mon homme que je laissais passer Pâques et que je calmais le jeu avec les douceurs Clin d'oeil tu as bien profité de ta ballade??

Doudouille quoi de neuf?

Manou?? Soso? Cel?

Laure,  aie, aie,aie!! mais il a fait quoi ton homme là!!! [color=teal c'est normal que tu sois énervée, c'est dur de rester enfermée, ne pas pouvoir bouger et de constater que personne ne vient vous voir ou ne prend dse nouvelles .. je vois tout à fait la nuance car je vis quasi la même chose, on en voit régulièrement qu'un couple d'amis, un autre habite à 5 minutes en voiture de chez nous et ils ne sont TOUJOURS pas passé , ils st gentils mais c'est le genre à avoir du mal à se bouger , aux autres de venir en somme...  Donc  je compatis et comprends tout à fait ton coup de blues, ce n'est pas évident.......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si on était plus près l'une de l'autre ma nômette Clin d'oeil... n'hésites pas à me faire sonner si t'as besoin, je suis là!! à défaut d'une visite, je peux t'apporter du réconfort à distance Bisou Bisou...  et puis  je ne sais pas toi mais moi avant d'être"amie" avec quelqu'un il me faut du temps, sauf dse fois où pour ue raison X tu sens qu'avec certaines personnes le feeling passe vraiment bien, mais c'est pas tout le monde... allez, courage  j'espère qeu ton homme te laissera plus souvent le 4x4 que tu puisses sortir t'aérer , car c'est salvateur!!

Ah et tes poulettes doivent sentir qu etu n'est pas aen forme aujourd'hui, d'où peut-être leur humeur difficile aujourd'hui

Un peu de perso, vaccins pour nos bouilles aujourd'hui, du coup elles st grognons, le médecin a dit, un suppo dans l'après-midi et un avant dodo. Sinon 5,030kilos et 58cm pour Inès et 5,170kilos et 57cm pour Maya.Inès a bien rattrapper sa soeur .... RAS, elles vont bien , on a demandé pour le voyage au Brésil normalement pas de contre-indications, mais elle nous a dit de vérifier concernant le vaccin contre la fièver jaune car c'est pas avant 1 an mais c'est si on va dans les zones à risques pas le cas de la région à mon homme mais elle veut qu'on vérifie...Comme je ne les allaiterais probablement plus au mois d'aôut , il faudra prévoir le stock de lait, couches...., bref un voyage qui se prépare !!!!
Aprsè le médecin, on est rentré vite fait se poser un peu, les bouilles ont tété puis virée shopping.. oui oui encoooore .. pas trouvé ce que je voulais pour les bouilles, j'irai voir ailleurs mais moi j'ai trouvé 2 robes , une jupe et des ballerines Roulement des yeux... faut bien se faire plaisir!!! puis on a mangé un bout et retour à la maison...
Le repas  avec mon pote hier c'est assez bien passé, pour vosu donner une idée du gars, les enfants il n'en veut pas, espère ne jamais en avoir, ça ne l'intéresse pas donc inutile de préciser qu'il a à peine regardé les bouilles.. bon moi ça fait 10 ans que je le connais donc pas surprise mais mon homme m'a dit"il aime pas les enfants?il est froid comme une porte d'entrée!!". ...puis gd débat avec lui qui trouve qu'avoir des enfants trop jeunes (pour lui 21/23 ans )c'est du gâchis , bref c'est un  pote mais s'il ya quelque chose qui nous oppose c'est bien ça... moi le travail c'set pas ma vie, j'aime mon boulot mais qd je rentre chez moi ,j'aime savoir que je vais voir mon homme et mes filles, lui ben son boulot, sa carrière, son train de vie c'est l'essentiel.. il a même demandé à mon homme  où on allait qd on voulait manger au resto Roulement des yeux .. il lui a dit "en banlieue aussi ya des bons restos,aps besoin d'aller exprès sur paris!" Tire la langue.. c'est son côté qui m'agace ça!! :-Xmais bon pour lui la vie en banlieue c'est la mort, alors ma vie de famille en banlieue je vous laisse imaginer!!!  bref on s'est bien opposé là-dessus !!!!

et vous ce samedi? et dimanche s'annonce comment?
[/color]
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 24 Mars 2012 à 19:57:26 »

@Laure: Mince, je sais ce que c'est d'etre coincés chez soi, sans pouvoir bouger... Moi, c'est tout le temps comme ca Surtout que les petits sont interdits de lieux publics Huh?

@Sab: Ma famille est à Grenoble, et je vis à Narbonne donc c'est à 4h en voiture. Mais bon, c'est surtout que ma BM est trop XXXXX Elle est gentille mais des fois, elle fait des reflexions à la con, ca me gave. Mon homme en a rien a foutre en plus, et du coup, ca m'enerve encore plus, du coup ma famille me manque encore plus et c'est un cercle vicieux
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24 Mars 2012 à 22:01:17 »

Coucou les filles, petit passage éclair je suis en train de lire mon retard de mon téléphone donc je posterais plus longuement quand j'aurais tout lu.
Juste j'ai trouvé un article que je voulais partager avec vous.
Gros bisous à toutes et à très vite!  Bisou

Une étude montre que les bébés nourris à la demande ont un meilleur QI que ceux nourris à heures fixes.

Comment faut-il nourrir son bébé ? A la demande, c’est-à-dire quand il a faim, ou à heures fixes ? Une équipe de chercheurs a voulu savoir si la façon d’alimenter bébé avait une incidence sur son développement intellectuel, qu’il soit allaité ou pas.

Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Institute for Social and Economic Research (ISER), des universités d’Essex et d’Oxford au Royaume-Uni apporte un éclairage étonnant sur la question. Les scientifiques ne sont pas intéressés au fait que bébé soit allaité ou nourri au biberon, mais ont concentré leurs travaux sur la fréquence des repas.

Un meilleur QI pour les bébés nourris à la demande

D’après les tests effectués sur 10 419 enfants à l’âge de 5, 7, 11 et 14 ans, ceux qui ont été nourris à la demande ont de meilleurs résultats que ceux qui ont été nourris à heures fixes. A l’âge de 8 ans, leur quotient intellectuel est supérieur de 5 points par rapport aux autres.

Selon la psychologue Penelope Leach, le fait que la mère réponde rapidement aux besoins de son enfant, notamment quand il a faim, est bénéfique : les « interactions entre son cerveau émotionnel et les réponses immédiates et la sensibilité de sa mère » favorisent le développement de bébé.

Par contre, cette étude indique également que nourrir un enfant en bas âge à la demande est beaucoup plus fatiguant pour les mamans que de le nourrir à heures fixes !

Et vous, avez-vous nourri votre enfant à la demande ou à heures fixes ?
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Mars 2012 à 23:06:53 »

Hello les cyber copines

Laure t'excuse pas pour ton coup de blues, je te comprends à 100 %, c'est dur d'être loin de ta famille et de tes amis...;

Sab, tu es où dans la région parisienne ? et oui, un parisien est un parisien et ne comprends pas que l'on puisse vivre ailleurs.... tu te rends compte, devoir prendre la voiture pour aller au resto ou au théatre... y a même pas de metro en région parisienne et le RER ça craint  
c pour cet été le Brésil ?
ça fait du bien de se faire plaisir... moi je ne veux pas me racheter de vêtement avant de retrouver ma taille !!! mais c'est pas avec ce que j'ai mangé aujourd'hui que je vais la retrouver  Roulement des yeux

Sab, Litena, on pourrait écrire un livre sur nos BM.... moi aussi je l'aime bien la mienne, mais les reflexions ça commence à gonfler... elle le voit, du coup, elle les dit à mon homme en arabe comme ça je comprends rien...

Manou, il fait flipper ton article, le les nourrit à heure fixe !!! et toi tu fais comment ?

Ma balade cette aprem etait super... on a profité du beau temps, ça fait plaisir ! j'ai acheté des ptites lunettes de soleil pour mes bouilles, ils sont encore plus craquants avec Sourire faut aussi que je leur achète des ptites casquettes !!! j'adore cette saison !!!! c quand même mieux que les gros manteaux !

Demain je prends un an....

je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais, le soir je suis morte... je ne tiens plus du tout !!!!

bonne nuit les mamas
Biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 24 Mars 2012 à 23:42:12 »

Bas pour mois j'ai nourri mes enfants ( les 5 ) a la demande et ma fille à de 7 ans et demis à fait des test à Robert debres car elle été en avance à 20 mois elle été propre parler comme u
 Enfant de 5 ans savais compter et plei
 D autre truc ... Elle ex première des ce 1 de sont Ecole et résultat elle a 122 de QIT ( quotient intellectuel total ) ...
Ma seconde et pas en retard non plus ...
Ma 3 ime 22 mois connais l alphabet en entier mes couleure et nuance
Les chiffres ... Et répète très très bien tout les mots qu'on lui dit ...
Pour les jumelle bas je sais pas encore ... Elle on 3 mois lundi elle attrape leurs jouet et communique beaucoup ...

En plus de les nourrirent à la demande ( encore aujourd'hui les grands sont nourrie à la demande avec 4 repas à heure fixe elle mange fruit et légume cru et fromage des qu'elle on faim)
Je ne les réveil pas sauf si RDv important

Voilà ... Vidéo à lappuis hi hi

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 25 Mars 2012 à 09:01:04 »

Coucou les filles,

Ca me semble bizarre cette étude. Y'a peut etre d'autres facteurs à tenir compte. Disponibilité des perants, eveil de l'enfant.... 

Bravo Doudouille en tout cas pour tes filles!!! C'est super tout ca Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 25 Mars 2012 à 09:47:53 »

Nat JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!! Bisou Bisou Bisou[/color]

comment allez-vous ce matin??le changement d'heure a perturné vos loulous???
ici I. a fait une nuit complète (20h30/6h) et M. s'est réveillée à 3h30 (donc 2h30 ) alors que je pensais qu'elle se réveillerait à 2h30(1h30 sans changement d'heures). Je ne sais pas si I. va réitérer son exploit car elles ont eu les vaccins hier et elle était HS alors que M. était hyper nerveuse..

Nat, je suis dans le 93 (en plus t'imagines ..) le Brésil oui c'est pour cet été normalement!!! j'ai trop les trouilles de l'avion, enfin les trouilles des turbulences au-desus de l'atlantique plutôt Roulement des yeux ..  Dis donc la BM elle est gratinée chez toi!! c'est nul de parler en arabe juste pour que tu ne comprennes pas!!! Triste... cool si tu as fais une bonne promenade!!

Litena, d'accord, pas méchante mais gonflante à la longue Tire la langue.. je comprends , et puis ces fistons qui ont un mal fou à dire à leur mère qu'elles sont chiantes/ énervantes/envahissantes au choix.. le mien est pareil et avec la distance il a encore plus de mal!Normal que ta famillle te manque d'autant plus, parce que bon tu te fais 4heures aller/retour tous les week-end non plus.; ... je partage ton ressenti Bisou Bisou.. et tes loulous  ,ils pourront être emmenés dans des lieux publics quand?? y a un terme, une date butoir??

Manou,c'est bizarre cette étude  non ??comme Litena je pense qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte , ça ne peut être juste ça non Huh?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 25 Mars 2012 à 10:42:23 »

Coucou les filles ...
Je pense pas que l heure des repas joue en tout cas
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 25 Mars 2012 à 11:16:57 »

les puces on fait 21h30 5h50  et 21H30 6H30 heure du matin changé Huh?
puis levé a 10h et redodo depuis 15MN ...j'espère quelle vont pas ce coucher a 22H30 ce soir car déjà elles ont décalé D'une heure

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 25 Mars 2012 à 13:18:23 »

Coucou,

Doudouille pour le neuf et bien on a été tous malades vendredi mais samedi ça allait mieux mais bon je me suis retrouvé vendredi soir à gerer les 3 mon chéri s'est endormi sur le canapé à 20h il était ko du coup c'est bibi qui même malade à du gérer son ptit monde mais bon ça a été....
J'ai couché la grande à 21h30 et ensuite bibi pour les loulous Aydan couché à 22h15 et Ilyana avec moi comme d'hab du coup ils se sont réveillés tous le matin à 8H30/9h....

Et ce matin j'ai eu droit à un réveil à 9H pour la grande et Ilyana et Aydan s'est réveillé vers 10h donc cool....

Sinon pour l'étude bon j'y crois pas trop mais pour ma grande je fais comme doudouille elle a ses repas à heure fixe mais si elle veut quelque chose avant je lui donne bon j'ai la chance aussi d'avoir une louloute qui peut manger avant et mange quand même à ses repas mais si ça n'avait pas été le cas c'est sur qu'elle n'aurait rien et ne mangerait qu'à heure fixe maintenant à dire que son QI est plus développé je ne pense pas....Elle a 19 mois elle comprends ce qu'on lui dit mais niveau parole c'est pas encore ça....
En tout cas Doudouille chapeau pour tes filles....

Litena pas simple quand la famille n'est pas à coté et la BM je connais j'ai la même lol...

Nat si tu veux pour l'arabe je peux te donner des cours je suis tunisienne mais par contre si elle parle en Kabyle je peux rien faire lol....

Sab cool les vacances au brésil pour cet été pour l'avion pas trop de conseil moi aussi j'aime pas les turbulences le seul truc que je peux te dire c'est serre les fesses quand ça arrive lol...

Bon je vous laisse je repasserais Manou contente d'avoir des news, Miss Ilyana veut sont bib et comme je veux que son QI soit supérieur et ben j'y cours....Lol...

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 25 Mars 2012 à 13:38:58 »

cahuette typhaine aussi je lui donne ce quelle veux et mange super bien a table...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 25 Mars 2012 à 19:32:29 »

Sab, pour les lieux publics, il faut que les poumons soient au top, qu'il n'y ai aucune maladie qui court... DOnc je pense que cet été ca sera bon par contre, a partir d'octobre prochain, peut etre que rebolotte on sera consignés dedans... Et ceci jusqu'aux 2 ans...
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 25 Mars 2012 à 22:19:55 »

Hello les filles

Merci Sab Clin d'oeil

Oui, c'est bizarre cette étude et je ne pense pas non plus qu'il suffit de les nourrir à la demande pour en faire des petits génis !
En tout cas Douidouille, bravo tes choupinettes Sourire
Cahuette, tu as mis dans le mile, elle parle Kabyle !!!! mais de toute façon je m'en tape, elle n'est pas mauvaise au fond, alors les petites reflexions je les laisse glisser... puis, je ne la vois pas si souvent et le jour ou elle commencera à vraiment me taper sur les nerfs, bah j'irai de moins en moins....

Sinon pour le decalage, y a qu'avec Adam ou j'ai eu un ptit soucis sur le bibe de midi !!! Nathan s'est callé tout seule, il a reclamé comme un malade à la bonne heure, Adam, lui a réclamé aussi et au moment ou je lui ai donné il a quasi rien bu... du coup il m'a reclamé un peu plus tard et y avait un peu plus d'une heure de decallage avec son frère... mais comme nous sommes allés nous promener cette apres midi, bah ils ont dormi et du coup il s'est bien recallé sur le bibe du soir !! on verra demain matin maintenant ! à mon avis, ils vont me reveillé plus tot ! on verra!!!
encore une fois, je suis naze de chez naze... décidement, je ne tiens plus la route le soir !!!!
bonne nuit à toutes et à demain
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 25 Mars 2012 à 22:41:23 »

Bonsoir mes coupines ...
Pour le décalage, bas en faite après le tétée de 9h, je les laissaient dormir dans mon lit jusqu'au réveil de 10 h,
Car je profite normalement de cette heure la pour m occuper de moi et de ma puces de 2 ans presque.
Bas la , il été donc déjà 10 h et bien je les ai levés , on bu mon lait au bib a 12 h ,Camille moins puis après petit décalage  pour Axelle qui a mangé á 16h au lieu de 15 puis 18h ça c bon mais Camille 19 j'avais peur pour ce soir car de 18h 30 a 19h30 Axelle dormais et Camille de 15 a 18h30 donc bain a 20h puis repas
Axelle c' est  couchées KO et Camille endormie dans mes bras après une bonne tétée depuis 21h ça dort ...avoir le réveil de l'aube

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 26 Mars 2012 à 09:33:09 »

Coucou les mama's!!!

Comment allez-vous? qui a  regardé le reportage sur M6 hier??J'ai regardé,certaines histoires m'ont touché , d'autre m'ont remué...

Y a eu un léger décalage chez toi Doudouille, ici aussi...en fait après le départ des amis, on s'est endormi tous les 4 sur le canapé qui avait été déplié pour la sieste Tire la langue... les puces calées dans le coussin d'allaitement et nous de part et d'autre et réveil à 19h30, du coup, petite toilette duc hat pour les puces qui ont eu leurs vaccins samedi ,tétée et au dodo... M. s'est réveillée à 0h00... arrghhh!!! puis 5h00  et enfin 8h00 et I. a dormi jusqu' 4h30....et là elle dort toujours...

ET chez vous ça a donné quoi? Nat apparement pas trop galère!

Litena, tu dois avoir hâte que les beaux jours soient installés!! En fait du début de l'automne au printemps, c'est à l'intérieur le plus possible pour ne courir aucuns risques c'est ça?

Laure, Cel et les autre où êtes vous? vous allez bien?

Avec ce gd soleil, ça va être promendae, promenade,promendae tant que ça dure!!!

Samedi c'était vaccins pour mes bouilles, I. étaient complètement éteinte et M. très nerveuse mais y a pas eu de fièvre. Hier c'était sympa, nos amis sont venus manger on a  passé une bonne journée!!on s'est dit qu'on allait pouvoir recommencer les pique-nique  cooooooo!!!! Souriant Roulement des yeux

Bisou Bisou
olor]
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: