18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:50:07
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126083 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 23 Mars 2012 à 13:54:43 »

Non cahuette tu n'as pas de retard coté vestimentaire... Ma petites crevette Julia met encore du  1 mois et elle a 3mois et demi et oui elle pese environ 3kg600 Clin d'oeil et Emma met encore un peu de 1 mois mais elle met surtout de 3 mois.

Pour la diversification je vais aller à leurs rythme, on verra...

Ah oui les cheveux blanc, j'en avais déjà à 20ans et là bin ça a empirer et que d'un coté aussi!! Je les voyait briller dans le miroir chez le coiffeur . Je me suis fais couper une bonne trentaine de cm, de suite je me sens plus légère mais ça fait bizarre ça faisait longtemps que j'avais pas eut les cheveux si court!!

Doudouille c'est cool si tu as trouvé le biberon adéquate pour tes louloutes!!

Moi aussi mes poulettes font pleins de "areuh", le matin quand j'arrive pour les lever, vas-y que ça gigote dans tout les sens avec de grands sourires et elles poussent des cris bien aigus!!

Bon je m'attarde pas plus il fait beau, alors promenade avec le chien et si il n'y pas trop de vent on va bronzette au bord du lac  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 23 Mars 2012 à 14:03:59 »

bas ce midi elle en a pas voulut du bib snif bas j'ai pas cédé quand même

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 23 Mars 2012 à 14:10:58 »

Hello les filles

Pour la diversification,  je poserai la question à mon pediatre, mais je me suis posée la question en lisant les décembrettes...
pour les vêtements, je suis au 3 mois pour tous les deux, Nathan plus tôt qu'Adam... Certains vetements commencent à être jsute en 3 mois pour mon ptit Nathan....

Laure, cool la balade au bord du lac... ici j'ai rien, même pas de trotoire, la galere pour les sortir en poussette et dangereux passé 16h car trop de voiture ! je vais essayer de me trouver un endroit sympa, mais faudra y aller en voiture !!!

Doudouille, tu as raison, le lache rien, elle finira par capituler Sourire ptite bonne femme, elle sait déjà ce qu'elle veut à 3 mois Sourire

Cahuette, j'espère que ton loulou n'a pas chopé le virus de ta puce... Moi aussi ici, ils vomissent en ce moment, et pourtant ce n'ai pas la gastro, car pas de selles liquides, pas de fievre et ils ne vomissent pas tous les biberons... y a peut être un ptit virus pas trop mechand qui traine !!! Je croise les doigts, aujourd'hui, ils n'ont pas encore vomi !!

Depuis que j'ai passé Adam au Novalac AR, il boit plus !!! c'est normal ??

Ce We, rien de prévu en particulier !!! a part profiter du beau temps Sourire)
J'ai Adam et le pc sur les genoux, mon loulou commence à bouger !!

j'attends la visite d'une collegue Sourire elle vient d'accoucher et viens me presenter son ptit bout ! je voulais me deplacer mais elle préfère venir ! je suis une hote indigne, je n'ai même pas pensé à faire un ptit gateau et je n'ai même plus de ptit biscuit !!!
biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 23 Mars 2012 à 14:42:21 »

en parlant de diversification jvais leur donner de la compote de pomme voir loll
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 23 Mars 2012 à 15:20:14 »

Cahuette, ah ok, je comprends!! pour ta grande j'espère qu'elle ne s'est pas chopé un virus pourri qui traîne, y profusion en ce moment!!! et j'espère aussi que ton loulou n'a rien attrapé non plus ...

Marju, tu as une journée chargée dis donc!!c'est sympa d'aller voir les collègues, en général ils apprécient surtout si tu es en bons termes avec eux.Pour la baptême, c'est un rdv avec le curé? ça avance?
d'ailleurs concernant les parrains/marraines vous avez fait comment? un chacun/chacune ou un pour les 2?? nous c'est un /une pour les2, enfin pour le moment c'est une marraine, le parrain mr n'a TOUJOURS pas trouvé, ni même réfléchi je crois Roulement des yeux
Réedu périnée finie pour moi!!

Cool le wwek-end dans l
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 23 Mars 2012 à 15:30:58 »

je continue.. dans la famille!! tu dois être contente d'aller les voir!! 3 heures ça va, c'est pas trop, trop long... vous allez où??

Doudouille si elles prennent ton lait c'est aussi bien!!  Camille prend mieux qu'Axelle?? tu vas pouvoir faire ta formation alors? Souriant  la compote ça a donné quoi??

Laure, tu as raison de profiter du temps!! il parait que la semaine prochaine il va faire très beau aussi!! Coooooooool Souriant.... je suis rentrée y a 1 heure d'une ballade de 2 heures, ça fait du bien!!!
Court comment les cheveux???

Nat,  c'est dommage que ce soit aussi difficile pour toi de sortir te promener Triste .. tu habites où?
tes loulous te font un pt coup de moins bien pour vomir leur bibs?? j'espère que ça va vite s'améliorer!!!
Elle est sympa ta collègue de venir, ça fait de la visite c'est appréciable!!mais comment t'as rien préparé!!!! ça ne va pas ça!!! Clin d'oeil....elle auraeut-être amené quelque chose Tire la langue

Cahuette, en plat principal je vais faire des lasagnes aux légumes -lasagnes, courgettes, aubergines, viande hâchée, coulis de tomate et mozza.... et faut que je pense à l'apéro aussi Roulement des yeux... si vous avez des idées entrée ou apéro je suis preneuse Clin d'oeil
huuum tiramisu avec speculoos !!!

bon je vais passer un coup d'aspi et de lavette vu que j'avais fais une partie du ménage ce matin;, il ne me reste que ça!! à tout de suite!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 23 Mars 2012 à 19:46:31 »

Sab, pour le baptême c'était un rdv pour les inscriptions pour commencer la préparation. Il va falloir que je réfléchisse au repas 
Nous ils ont chacun un parrain et une marraine différents, car je considère que c'est comme si j'avais deux enfants d'âges différents.
Pour la réeduc du périnée normalement plus qu'une séance, j'en ai que 2 à faire car césarienne.
Oui j'ai hâte d'être le week end prochain, on va a lyon on habite auxerre avec arrêt à mâcon.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 23 Mars 2012 à 20:58:53 »

Doudouille, ça donne quoi la compote Huh?

Sab, j'habite à Vaux sur Seine, derriere Cergy Pontoise !!! C clr que c pas cool, devoir prendre la voiture pour au final se promener en poussette....
Ma collegue est parti, non elle n'avait rien ammené Sourire on a papotté tout le long, son petit bout et tout petit... on oublie vite, les miens faisaient super grand à coté !! pourtant à la naissance il faisait un peu plus d'un kg que les miens Sourire)

bah voila, j'ai commencé mon message vers 16h et il est 20h50...

Marju, Sab, moi ça y est, la date du baptème est arrêtée, ça sera le 13 mai.... j'ai choisi des parrains et marraines différentes.. Pour le repas Huh? je vais faire ça en petit commité chez moi ! (petit comité, déjà lles parrains et marraines ça fait au minimum 8 personnes, apres frère et soeur, moi j'ai 4 soeurs, plus les maris et les enfants... pas si petit que ça le comité...) esperons qu'il fasse beau et que je puisse le faire dans le jardin !
pour les tenus du baptème, vous allez les habiller avec une robe de baptème traditionnelle ?

j'ai les ptits ds les bras, pour un bibi spontané, et ils ont quasi rien bu... pas cool pour la nuit!!

En ce moment Adam me reclame de plus en plus tôt et il a (à part ce soir) augmenté ses quantités, il doit faire une poussée de croissance !
Nathan, lui, dort bcp en ce moment !! ce matin, il a redormi de 9 à 12 h, cet aprem de 14 à 16h et apres, le bibe de 16h, je le mets dans la ballancelle, et il s'est réendormi... pas tres longtemps mais au moins 45 mn !! et la, il est sur le coté, sur le coussin d'allaitemetn et il dort !!!!

bon je vais essayer de refaire boire un petit peu Adam et je vais aller les coucher Sourire j'espère pour toute la nuit !!

bises
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 23 Mars 2012 à 22:58:16 »

Coucou ...non Camille prend pas mieux que sa soeur
 Axelle mange ce qu'on lui donne
Camille a pas bu au bib ce midi
Et pour la compote Camille a fait la grimace et a pleuré ...Axelle a fait la grimace et a ça la fait rire donc a  2 cuillères...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 24 Mars 2012 à 08:49:18 »

Salut les filles,

Comment ca va?

Je vois qu'on parle de la diversification... Nous on va commencer dans un  mois (le pédiatre nous a dit de commencer quand ils auront 4mois en age corrigé... ce qui a été confirmé par le pédiatre du camps et le pédiatre de montpellier). On leur donne deja du jus d'orange (spécial bébé, en pipette qu'on mélange avec de l'eau) et ils adorent. Pareil pour le lait 2e age... Même s'ils pourraient en avoir maintenant aussi...

Sinon, hier on est allé à Montpellier. Les petits vont bien. Les petits n'ont plus besoin d'oxygène pour le moment (vu qu'ils ont une bronchodysplasie, ils en auront peut être encore besoin plus tard). La pédiatre les trouve super éveillés, ils ont un poids superbe (6.5k pour Ethan et 6.2k pour Théo). Depuis qu'on est passé au lait guigoz transit, Théo n'a plus besoin de suppo, par contre Ethan est toujours constipé... A voir le 12 avril avec le pédiatre...

On est allé aux urgences mercredi car j'avais peur qu'ils soient malades. Ils avaient le nez pris, toussaient... mais rien de grave, juste les glaires qui s'accumulent lol. Par contre, c'est moi qui suit malade. Donc je suis en permanence avec mon masque et fais super gaffe...

Ils arretent pas de se toucher, de mettre les mains a la bouche. C'est trop beau Je les adore. Ils ont pris le truc de se mettre a sourire quand ils veulent plus de leur biberon... Ils sont trop mimi. (oui, j'en suis gaga)

Sinon, un peu de perso, moi ca va pas fort. Mon frère est parti aux USA pour 3mois, du jour au lendemain. Ma meilleure amie part au Japon pour 2 ans. Ma famille me manque et ma belle famille est trop XXXXXX. Mais bon, heureusement que j'ai les petits
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 24 Mars 2012 à 09:53:12 »

Coucou les mamas!!

Litena, cool qu'ils n'ai plus besoin d'oxygène en espérant qu'ils n'en auront pas besoin plus tard!! Normal que tu sois gaga de tes petits bouts, on l'est toutes Clin d'oeil.
Pas cool pour ton frère et ta best friend... Ah les belles familles  Clin d'oeil!!

Doudouille trop marrant pour la compote!! Peux tu m'envoyer en mp par quel organisme tu es passé pour être ass mat et les règles de sécurité à respecter dans la maison( pour voir si je peux en acceuillir dans ma casa parce qu'elle est mal foutu).

Nat, moi aussi pour chaque sortit il faut que je prenne la voiture , pas de trottoir non plus et je suis au bord d'une départementale donc beaucoup de circulation!! Et là mon homme cette andouille et partit avec le 4x4 et la poussette dans le coffre... donc je suis bloqué chez moi, je ne peux pas mettre les filles dans ma vieille clio crado qui a pas le contrôle technique et j'ai pas les bases pour la voiture elles sont dans le 4x4 aussi. Je suis super énervée contre lui!!!! Je lui ai envoyé un sms je l'ai pourri 

Comme Marju 2parains et 2 marraines

Sab, bon week end!!! J'avais les cheveux bien au milieu du dos et la je les ai à la mâchoire un peu en carré plongeant...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 24 Mars 2012 à 10:16:17 »

Hello les filles

Litena, c'est super qu'ils n'ont plus besoin d'oxigene... et super le poid Sourire je n'avais pas fait attention qu'ils étaient si petit à la naissance !!! ce sont des vrais warriors Sourire

Laure, hier aussi mon homme est parti avec la voiture et la poussette dans le coffre !! et j'ai reagit comme toi !!!!

Super temps dehors et ça va être comme ça pour les jours à venir... ça fait trop du bien de pouvoir sortir sans les manteaux.......
Je suis super contente, j'ai réessayé mes jeans d'avant grossesse et biensur bcp coince... ça ne rentre pas et au moment ou j'allais tout ranger, j'en vois un autre, je n'allais pas l'essayer mais je l'ai fait quand meme et j'ai bien fait, il me va...... comment ça fait du bien de pouvoir mettre un jean bien taillé !!! bon il me faut des tops bouffant à la taille pour cacher ce vilain bide et ses vilaines poignées d'amour (plutot tue l'amour:) ) mais avec un beau top j'ai l'impression de me retrouver !!!! le week end commence bien Sourire)

cette apres midi, je vais aller rejoindre ma soeur, on va se promener, profiter du soleil ! par contre, il faudrait que j'achète des lunettes de soleil pour les loulous, car des que la lumiere est trop forte, ils ferment les yeux...

Je vais aller préparer le sac à langer pendant que ça roupille encore Sourire

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 24 Mars 2012 à 11:39:07 »

Laure il faut aller à la plu de ta ville qui te donnera un dossier pour ta demande d agreement
Je t écris dans la journée pour tout expliquer
Les bébés ont bien dormi cette nuit
Camille a dormi jusqu'à cinq 5:50 et Axelle jusqu'à 6:30
Puis 9:00 pour Axelle et 10:00 pour Camille
Et la elles font encore dodo depuis une demi-heure
J'avais fait toutes les machines cette semaine et j'avais du linge  partout fallais que je range tout j'ai fait ça en  1:00
Mon chéri est parti chercher une armoire étagère enfin je vais pouvoir ranger le linge de bébé comme il se doit
et cet après-midi je vais voir une amie qui a accouché hier de sa p'tite puce je vais lui ramener tous mes vêtements-1 mois parce que da puce elle est grande

Voilà plein de bisous je vous lirai ce soir
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 24 Mars 2012 à 13:25:25 »

COUCOU Cahuette quoi de neuf ?
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 24 Mars 2012 à 14:53:50 »

PFFF.... je crois que c'est pas ma journée!!!!!!
Les filles ont étais infernales, je crois qu'elles ont sentit que j'étais énervée!!! En ce moment j'ai un peu ras le bol... Si j'ai pas le 4x4 bin je reste chez moi, bon après je le comprends qu'il ne veuille pas prendre ma voiture à cause du défaut de contrôle technique en février y'a tellement de monde qu'on arrive à passer entre les mailles du filet. Mais bon voilà je peux sortir beaucoup... et puis à vrai dire je n'ai pas non plus beaucoup de visite. La seule personne qui passe le plus souvent c'est la femme d'un de ses patrons...c'est fou! ça fait 5 ans que je vis dans les pyrénées et j'ai plus des copains(ines), que de vrais amis (vous voyez la nuances...). Je n'ai pas réussit à lier des amitié sincère ici. Avant je ne sentais pas la solitude parce que je travailler à fond et pendant les inter saisons j'allais sur Bordeaux ma ville d'origine. Mais là... depuis ma grossesses, j'en ai un peu marre les journée sont longues même si les filles m'occupe bien, j'ai besoin d'une vie sociale...
Désolé, pour mon petit coup de blues

Doudouille, merci.

Nat, moi non plus je ne rentre pas dans tout mes jeans d'avant grossesses... même si je ne suis pas à plaindre, je n'ai pris que 12/13kg et j'en ai perdu au moins 8. Mais faut dire que j'étais pas bien grosse 49kg et j'ai tellement étais malade au début que j'en ai même perdu du poids -4/5kg. Je pense qu'il nous faut toutes encore quelques mois pour récupérer plus ou moins...

Bon Julia tape sa crise, je vais la porter dans l'écharpe je vais terminer de ranger.
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: