30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:23:08
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124483 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #645 le: 20 Mars 2012 à 17:32:34 »

Cahuette, pas de retour de couches ici non plus....pas pressée non plus Roulement des yeux Tire la langue

Moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, ya des fois où les prendre et marcher ça marche,d'autres fois non... comme tu le dis,ils évacuent leur tension...un soir mon homme m'a demandé"qu'est ce qu'elles ont?" j'ai dis très sérieusement"elles évacuent les tensions" et lui "quelles tensions?? Huh?
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #646 le: 20 Mars 2012 à 19:30:29 »

Cahuette, je n'ai pas eu mon retour de couches non plus, j'ai aussi saigné jusqu'à fin janvier environ, je pense que ça va pas tarder

sab, ta question ne choque pas, nous ça a repris oui et non car en fait j'ai mal donc bon
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #647 le: 20 Mars 2012 à 19:47:45 »

Hello les filles

Alors, comme d'hab, j'ai tout lu et retenu la moitié !!

Sab, ta question ne me choque pas non plus, oui ça a repris, mais je ne suis pas tres demandeuse.. faut dire que je n'ai pas voulu reprendre la pillule, j'attends de voir mon gényco pour lui demander un sterilet, et du coup, ça me fait un peu flipper !

Cahuette, moi mon retour de couche je l'ai eu le 2 mars, et j'ai accouché le 20 décembre...

Pour le mode de garde, j'espère sincerement avoir une place en crèche. Mais elle est en construction et je suis passée tout à l'heure devant, et elle est a peine sortie de terre... je ne suis pas sure qu'elle soit prête pour acceuillir les enfants en septembre !!

Laure, super le soins... ça va te faire du bien !!! profite un max

Tib Moulin, 40 mn pour vous 6.... moi il me fallait plus d'une heure pour moi toute seule LOL, mais bon, tu as raison, tout est une question d'organisation !!

Pour le perso, mes loulous ont 3 mois aujourd'hui Sourire
je suis allée au bureau les présenter aujourd'hui, ils ont fait l'unanimité !! des vrais stars Sourire
Mes collègues m'ont offert des vêtements pour les petits et une wonderbox "Sejour SPA et Bien-être". Un WE en hotel ou chateau 4 étoiles avec repas et spa !! Je suis trop contente !!
mais je vais attendre un peu avant de l'utiliser, je ne me sens pas de laisser les petits un we, c'est encore trop tôt !
ça m'a fait bizarre de retourner au bureau... Mon chef, égal à lui même, je l'ai à peine apperçu !! no comment !
Ma RH qui me conseille de voir avec mon medecin pour prolonger le congé mater LOL

l'air du bureau ça creuse, Nathan a bu en rentrant 210 !! c'est la premiere fois... je commence par lui préparer un 150 car habituellement il a cette heure la il boit 150 et il va jusqu'au bout et pleure pour en avoir plus, alors je lui reprepare un petit 30 et au bout des 30 rebellotte !! je lui reprépare un autre 30 et limite il en aurait encore voulu !! ms la j'ai des stop, ça fait bcp, son estomac n'a jamais eu autant !!
quant à Adam, il a bu 150 !!!!
ils continuent de vomir ! enfin, c'est moins, c'est plus de grosse régurgitation ! c'est peut être un problème de lait !!!
Adam a l'oeil qui est "infecté", je ne sais pas si c'est le mot, mais il a comme du pue, en fait c'est jaune, et le matin il a l'oeil collé ! et c'est de pire en pire !! est-ce une conjonctivite?? avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Nathan tout à l'heure a attrapé la main de son frere et cette fois ci volontairement !! grand moment d'émotion Sourire Adam, ne le calcule pas encore !! ça va venir

bise à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #648 le: 20 Mars 2012 à 20:09:12 »

Nat, oui les filles ont eut la même chose je nettoyait à chaque bib avec du serum phy et si ça passe pas en 2 jours, va en pharmacie prendre du collyre ou va voir le doc.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #649 le: 20 Mars 2012 à 20:59:05 »

Merci Laure, je pense que je vais prendre rdv chez le pediatre, parce que je pensais que ça allait mieux, mais il revomit bien comme il faut !!  3h30 apres le bibe !!!
je me demande bien ce que c'est car ce n'est pas la gastro puisqu'il a des selles normales !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #650 le: 20 Mars 2012 à 21:20:45 »

Coucou les filles,

Eh bien ça papote bien et comme d'habitude je lis et ...... (vous connaissez la suite  )

Sab pas de problème non plus pour ta question, ici ça a repris mais comme Nat. pas très demandeuse, je commence vraiment à être fatiguée car comme toi les nuits ce n'est pas ça (1 nuit de 6h en 3mois 1/2  , je commence à en avoir marre surtout que je ne fais pas de sieste car K. ne dors presque pas, par tranche de 10/15 min et quand il dors bah c'est son frère qui se réveille  , je crois qu'ils le font exprès (qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils dorment  Huh?).

Sinon petite séance d'ostéo aujourd'hui, A. ça va, il lui faudra une autre séance et K. à une petite raideur au cou donc 2 ou 3 autres séances, on verra si ça va mieux.

Nat. moi aussi K. a un œil qui coule pour l'instant je le nettoie avec du dacryosérum mais vendredi je vais voir la pédiatre.

Ici aussi nous avons le droit aux pleurs du soir et impossible à calmer donc on attend que ça passe.

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #651 le: 20 Mars 2012 à 21:29:08 »

Nat joyeux moisniversaire à tes loulous

 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #652 le: 21 Mars 2012 à 05:51:50 »

Nat joyeux moiniversaire à tes loulous....
Pour l'oeil d'adam ma grande avait eu pareil et le pediatre ainsi que la pharmacienne de faire comme t'as dit laure sinon tu utilises des compresses pour leur nettoyer car le coton favorise ce genre s'infection ...
Laure bon soin profiter en bien moi j'en rêve...
Solo contente d'avoir de tes news...
Bon desolé de pas avoir fait un mot à tout le monde mais ilyana vient de finir son bib je vais me pioter
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #653 le: 21 Mars 2012 à 10:28:02 »

Nat, joyeux moiniversaire  Souriant Souriant Souriant Souriant   Bisou Bisou
Oui je l'ai pas préciser mais il faut nettoyer avec des compresses non-tissés, elles sont plus douce. Et surtout pas de coton!!

Allez courage les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Cet aprem coiffeur, il me tarde!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #654 le: 21 Mars 2012 à 10:32:12 »

Salut les filles

Vous avez raison, d'habitude je le fais tjs avec des compresses et la j'en ai plus, du coup j'ai utilisé le coton et c'est vrai que c'est depuis.... je vais vite filler à pharmacie en acheter !!!! merci d'avoir trouvé Sourire

j'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit Sourire
j'ai eu un reveil nocturne, mais c'est normal Adam avait bu que 30 ml au dernier bibi....
bon ça chouine, j'y vais Sourire
bises
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #655 le: 21 Mars 2012 à 13:23:55 »

Salut les filles!!

Vous allez comment aujourd'hui? moi bof,bof, ma gd-mère a été emmené à l'hôpital avant-hier, elle est ressortie mais le bilan est pas très positif, en gros elle est fatiguée, son coeur est fatigué et il ne faut pas se leurrer... bref je suis toute retournée, j'ai perdu un de mes oncles une dizaine de jours avant la naissance dse filles et là ma gd-mère qui fatigue de plus en plus  Pleurs Pleurs...

Enfin, Laure ce soin?? on veut tout savoir!!!

Soso, pas facile quand on ne peut pas faire de sieste, ça se ressent au bout d'un moment c'est clair!! j'espère quj'ils vont finir par te faire des siestes plus longues.

Nat joyeux moisniversaire à tes loulous!!
 
Doudouille et les autres ça va?? Cel où es-tu??

Je voux avais demandé pour les câlins et ici on a  repris depuis un moment déjà...depuis janvier en fait
J'attends que I. se réveille et je file en courses car un pote vient manger à la maison vendredi soir et d'autres dimanche midi...ça va êter sympa!
 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #656 le: 21 Mars 2012 à 14:02:44 »

Coucou les filles je me sers de mon iPhone quatre pour dicter ce que je veux dire
Hier ma journée s'est bien passée
Nous sommes allés voir la marraine de Typhaine
Les trois étaient supers cool sur la route et la bas aussi super cool donc j'ai passé un super moment Ça faisait longtemps et oui il y a pleins de super dans mes phrases

Les bébés dorment pour le moment
Camille va se réveillait plus tôt que prévu mais ça va j arrive  un peu a me reposertant
Car Elle pleure moins la petite
ben on est mercredi donc j'ai pas le temps de tout Lire
Pour les compresses moi aussi j'utilise ça pour les yeux c'est plus adapté
Je repasse ce soir bisous

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #657 le: 21 Mars 2012 à 14:35:17 »

Courage Sab pour ta grand mère... moi aussi ma grand mère est agée et à chaque fois que je la vois, j'ai peur que ce soit la dernière fois... (on habite pas dans la même region et je ne la vois pas souvent !)

Bien l'iphone 4 doudouille. c'est le 4S ou le 4 tout court, car je n'ai pas cette application sur le mien

je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec Monsieur... du coup il est parti en claquant la porte... Il me reproche d'etre bordelique alors que les la moitié des affaires qui trainent sont les siennes !! Franchement, chez moi c'est propre, mais je ne suis pas maniaque non plus et à l'écouter on vit dans une porcherie... alors je lui ai fait remarquer que je faisais tout et que si ça le déranger, bah il a qu'a ramasser le chiffon et l'aspirateur et faire lui même ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans la journée car je m'occupe de ses enfants...
du coup il est parti, je n'ai plus bcp de lait et je dois acheter des compresses, il etait convenu que j'y ailles rapidement avant qu'il va au bureau, bah comme d'hab je vais devoir me debrouiller...

désolée pour le perso, mais ça fait du bien de parler !!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #658 le: 21 Mars 2012 à 15:12:28 »

Mince pour ta grand mère sab, c'est difficile de voir ses proches comme ça ! Pleins d'ondes

Nat pas cool les prises de têtes, ça passera mais ça affecte quand même, il te laisse en plus dans la  pour les courses ...
Tu fais bien de te défouler sur le fil, il est fait aussi pour ça !

Doudouille super ton appli, ça doit aller carrément plus vite de dicter.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #659 le: 21 Mars 2012 à 16:24:26 »

coucou les filles! je pense pendant que j'en ai le temps et surtout avant d'avoir rop de retard et de devoir faire un méga pavé qui donne la migraine! lol!

bon pour le perso, tout va bien! même si c'est pas tous les jours faciles! ce w-e dur dur.... déjà la journée de samedi passée à choisir les papiers peints pour la future maison, ma mère m'appelle en me disant que N. avait pleins de boutons partout. résultat des courses, roséole! super! il était trop patraque le pauvre.... maintenant il pète le feu! tant mieux! comme on dit son humeur fait le baromètre de sa santé! je m'explique: il souriait plus, il était ronchon, il nous causait plus non plus. et maintenant que ça va mieux, il est tout sourire! sa soeur est en mode sourire à fond aussi! elle a fait son premier "areuh"! cool! mais il était pour son frère! et oui, on les avait mis face à face et mon péère lui faisait la causette, elle lui a répondu! trop mignon! ce matin on les a filmé: N. faisait la causette et des sourires à L. et elle lui souriait en réponse! j'adore! ils commencent à vraiment échanger!

sinon pour les bibs ça recommençait à être l'anarchie; j'en ai parlé à la sf qui vient pour la rééduc. elle m'a dit de les réveiller dans la journée pour qu'ils prennent suffisemment (on s'est retrouvé avec un bib la nuit alors qu'on en avait plus depuis 1 mois, en même temps, même si ça les gêne pas de dormir longtemps même en ayant fait un petit en dernier, la quantité de la journée était vraiment descendue....) et que les quantités deviennent régulières, car elle m'a dit que ce n'était pas trop normal de faire 1 bib de 150 et un autre de 50, ça fait beaucoup d'écart. du coup je les réveille toutes les 3h30 la journée et je les sollicite un max. je fais que depuis hier et effectivement les quantités sont redevenues correctes. le seul hic c'est qu'ils sont lents, mais ça c'était déjà d'avant, du coup ça revient vite pour moi!

bon je vous ai lu mais tout retenu, ou plutôt qui a écrit quoi... je vais essayer de faire de mon mieux!
je sens que ça va se transformer en pavé encore tout ça! lol!

doudouille cool cette application! ça m'arrangerait un truc pareil!

sab pas cool pour ta grand mère..... tu nous tiendras au courant? pour les câlins on a repris aussi, mais pas depuis longtemps. pour les photos (si je me souviens c'est toi aussi) j'ai fait la même, mais avec enterrement de vie de jeune fille et de garçon, mariage et voyage de noces. ça fait 2 ans et j'en avais marre de pas pouvoir les regarder qu'en ouvrant l'ordinateur. du coup je me suis retrouvée avec 1200 photos à trier et ranger.... ça m'a bien occupé! et maintenant j'ai attaqué des tricots pour les loulous pour cet été. donc je vais y aller sans tarder sinon j'aurais pas fini à temps encore!

laure j'ai lu vite fait que tu avais enfin arrêter de sous mariné chez les marrons glacés et enfin posté! cool!

pour les yeux, moi ils m'ont fait ça au retour de la mater, résultat conjonctivite. si ça ne passe pas, consulte avant que ça n'empire.

pour le mode d egarde, c'est ass mat pour moi, mais l'avantage c'est que ce sera ma maman, donc bon c'est un peu différent.

bon voilà, j'ai déjà usé de mon quotat de mémoire..... désolée pour celles que j'oublie....

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: