Hello les filles
Alors, comme d'hab, j'ai tout lu et retenu la moitié !!
Sab, ta question ne me choque pas non plus, oui ça a repris, mais je ne suis pas tres demandeuse.. faut dire que je n'ai pas voulu reprendre la pillule, j'attends de voir mon gényco pour lui demander un sterilet, et du coup, ça me fait un peu flipper !
Cahuette, moi mon retour de couche je l'ai eu le 2 mars, et j'ai accouché le 20 décembre...
Pour le mode de garde, j'espère sincerement avoir une place en crèche. Mais elle est en construction et je suis passée tout à l'heure devant, et elle est a peine sortie de terre... je ne suis pas sure qu'elle soit prête pour acceuillir les enfants en septembre !!
Laure, super le soins... ça va te faire du bien !!! profite un max
Tib Moulin, 40 mn pour vous 6.... moi il me fallait plus d'une heure pour moi toute seule LOL, mais bon, tu as raison, tout est une question d'organisation !!
Pour le perso, mes loulous ont 3 mois aujourd'hui
je suis allée au bureau les présenter aujourd'hui, ils ont fait l'unanimité !! des vrais stars
Mes collègues m'ont offert des vêtements pour les petits et une wonderbox "Sejour SPA et Bien-être". Un WE en hotel ou chateau 4 étoiles avec repas et spa !! Je suis trop contente !!
mais je vais attendre un peu avant de l'utiliser, je ne me sens pas de laisser les petits un we, c'est encore trop tôt !
ça m'a fait bizarre de retourner au bureau... Mon chef, égal à lui même, je l'ai à peine apperçu !! no comment !
Ma RH qui me conseille de voir avec mon medecin pour prolonger le congé mater LOL
l'air du bureau ça creuse, Nathan a bu en rentrant 210 !! c'est la premiere fois... je commence par lui préparer un 150 car habituellement il a cette heure la il boit 150 et il va jusqu'au bout et pleure pour en avoir plus, alors je lui reprepare un petit 30 et au bout des 30 rebellotte !! je lui reprépare un autre 30 et limite il en aurait encore voulu !! ms la j'ai des stop, ça fait bcp, son estomac n'a jamais eu autant !!
quant à Adam, il a bu 150 !!!!
ils continuent de vomir ! enfin, c'est moins, c'est plus de grosse régurgitation ! c'est peut être un problème de lait !!!
Adam a l'oeil qui est "infecté", je ne sais pas si c'est le mot, mais il a comme du pue, en fait c'est jaune, et le matin il a l'oeil collé ! et c'est de pire en pire !! est-ce une conjonctivite?? avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Nathan tout à l'heure a attrapé la main de son frere et cette fois ci volontairement !! grand moment d'émotion
Adam, ne le calcule pas encore !! ça va venir
bise à toutes
Nat