18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:48:59
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126457 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 04 Mars 2012 à 13:13:55 »

Hello les filles

Juline, la documentation que Cahuette nous a envoyé c'est un regime Weight watchers, si tu veux je peux te transferer son mail Sourire
pour Adam, oui je lui repropose 20mn apres, mais rien y fait... je ne pense pas que ce soit un problème de tétine puisqu'il le prends mal que sur le dernier biberon de la journée !!!!

Sinon, la nuit a été plus ou moins agitée... quelques reveils tétine et 1er bibi à 7h ! donc ça va Sourire

j'espère que de votre coté tout va bien
bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #481 le: 04 Mars 2012 à 21:28:14 »

Bonsoir les filles

Petit passage rapide, ça v

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #482 le: 04 Mars 2012 à 21:42:34 »

Oups je me suis trompée de touche  Roulement des yeux

Donc, ça va, journée chez les beaux parents.
Zhom m'a aidé cette nuit  Souriant, dommage que je n'ai pas de caméscope : alors réveil de A. vers 2h20 donc je prépare le bib. et je vais chercher zhom et en remontant je m'aperçois que K. est également réveillé donc je prépare le bib., zhom prend A. est en sortant de la chambre pour lui donner le bib. je lui dit ben je t'ai préparé également le bib. de K., vous auriez dû voir sa tête  . Du coup j'ai donné le bib. à K., mais bon il a fait un effort  Tire la langue, j'espère qu'il recommencera le week end prochain.

Et vous comment ça va ?

Nat. moi aussi j'ai K. qui des fois prends mal son bib. et je ne sais pas pourquoi, par contre moi il n'y a pas de bib. après 20h30, ils ne tiennent pas du coup un bib vers 2/3h  , des fois j'ai l'impression qu'ils régressent avant de ré-avancer ?

Bon je vous souhaite une bonne soirée

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 04 Mars 2012 à 22:11:32 »

LOL Soso, j'aurai bien aimé voir sa tête... ici c'est pareil !!!! la dernière fois, il m'
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 04 Mars 2012 à 22:18:20 »

oups, je suis allée trop vite...
donc je disais, la derniere fois, hier en fait, je monte pour changer Adam, et il etait allongé dans le canapé, je lui demande de me préparer le biberon pour que aller vite et éviter de faire patienter le ptit (juste préparer, même pas le donner) il me regarde et me dit : "tu m'epargnes pas"... je n'ai même pas relevé tellement il m'a scié !!

sinon la journée a été bonne, les ptits ont été mignon et ma mère est arrivée ce soir Sourire pour une petite semaine 
dernier bibi à 20h30, Adam a bu 110 ml !! Alleluia !! je me demande si c'est pas le lait Modical qu'il aime moins... car pour son transit, le pédiatre m'avait conseillé du modilac transit, mais la pharmacienne n'en avait pas, pour ne pas me redeplacer, j'avais pris du Novalac Transit, et j'ai l'impression qu'il prefere le Novalac, car ce biberon la il le fini tjs en général... en même temps, ds la journée il boit quand même bien le modilac !! bref, il est compliqué !

grosse bise à toutes et bonne nuit Sourire
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 04 Mars 2012 à 23:14:23 »

Coucou les filles,

Nat de rien pour la doc....Sinon Aydan me fait pareil depuis ce matin il ne boit pas tout ses bibs ça m'énerve parce que du coup il me réclame plus tôt moi il tourne entre 90 et 120 mais aujourd'hui monsieur à décider de s'arrêter à 60 ml donc galère....Mais ce soir il a bu ses 120ml son lait c'est aussi novalac transit et je trouve qu'il a bon gout...

Pour moi Soso et Nat mon chéri m'aide beaucoup pour les bibs d'ailleurs il les prépare et les donnes souvent dans la soirée par contre les nuits ce n'est pas la peine que je compte sur lui on a eu trop de prise de tête à ce sujet et je préfère comme ça....Ah oui les couche aussi c'est pas son truc...Mais ce matin je suis allée me recoucher un peu aprés le bib d'Ilyana et lui s'est occupé d'Aydan et leur a changé leur couche et il s'est aussi occupé de la grande quand je me suis réveillée les petits dormaient et il jouait avec ma grande donc cool....

Sinon j'ai cru comprendre que vos loulous avaient des régurgitations moi Ilyana en avait aussi donc depuis notre séjour à l'hopital pour la bronchiolite je l'ai passé au lait Novalac AR Digest et je lui donne de la ranitidine matin et soir ce sont des comprimés que je mets dans 5ml d'eau et je lui donne une dose d'1ml depuis ce traitement elle ne régurgite plus le jour ou je trouvais que ça allait mieux je ne lui ai pas donné son médicament et bien elle a vomi ses bibs du soir j'en ai parlé à mon généraliste et elle m'a dit que la ranitidine elle ne se posait pas de question et le prescrivait jusqu'au 3 mois de l'enfant....Je pense que le lait + le médoc font effet sur elle le seul souci au début pour le lait c'est qu'il y a de la caroube dedans donc soit les bébés le tolère tout de de suite soit il faut compter 10 jours pour qu'il s'habitue à la fibre du coup pendant ces dix jours Ilyana nous a fait des selles quasi à tout les bibs qui sont liquides (c'est la caroube qui fait ça) et trés trés malodorante ainsi que des gaz....Mais passé ces dix jours tout va mieux plus de gaz pour les selles ça varie une à deux fois par jour mais elle reste tout de même malodorante mais du moment qu'elle ne vomit plus c'est l'essentiel....

Sinon hier ils ont dormi que vers 1h du matin et Aydan s'est réveillé vers 6h et Ilyana vers 7h30 donc ça a été sauf que je n'ai réussi à dormir que vers 2h....

Bonne nuit à toutes et vos loulous également
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 05 Mars 2012 à 09:18:01 »

coucou tout le monde
ici toujours bien fatigué mais je guéri bien
Camille a fait un 20h30 6h44 LOL
mais Axelle c endormie a 20H30 mais c réveillé a 21H30 et impossible de la rendormir donc elle a fini avec moi
et quand papa nous a rejoint jlai couché et c réveillé a 2h pour manger encore

les grandes on repris le chemin de l'École ça va faire du bien a typhaine même si elle les cherché ce matin
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 05 Mars 2012 à 11:08:15 »

Coucou,

Cahuette, moi Nathan régurgitait beaucoup et en jets (la moitié du biberon par terre) et je suis au novalac AR (pas le AR Digest mais simple AR) et ça va beaucoup mieux, il ne régurgite plus. Je donnais du gaviscon nourrisson après le biberon au départ et maintenant y'en a plus besoin. Je n'ai pas eu besoin de recourir aux médicaments.

Contente que ça s'arrange Doudouille, ta fille a fait une bonne nuit !

Nat, c'est toujours agréable d'avoir un coup de main, profites-en !  Tire la langue

Ici nuit correcte, 20h - 5h30, je pensais qu'ils allaient se réveiller plus tôt vu l'heure du dernier bib mais j'étais contente. En même temps ils étaient bien énervés toutes la journée hier, ils devaient être crevés.
Eva nous fait de plus en plus de gazouillis, c'est trop marrant. Nathan va a son rythme, il faut pas trop lui en demander.

Sinon vous arrivez à rentrer dans vos pantalons d'avant la grossesse vous ? Moi à part un, le petit ventre qu'il me reste m'empêche de les remettre grrr je dois encore mettre ceux de grossesse 

Comment a été votre nuit ?

Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #488 le: 05 Mars 2012 à 11:19:00 »

Salut

Ici nuit plus que correcte : Ils ont pris le dernier bib. à 19h40 puis au lit vers 20h30, ils se sont endormis tous seuls comme des grands puis réveil ce matin à 5h20 et 5h30  , qu'est ce que ça fait du bien mais ça m'étonnerait qu'ils me refasse la même nuit ce soir.

Doudouille contente que ça aille mieux.

Ah ces hommes  Roulement des yeux

Bonne journée
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #489 le: 05 Mars 2012 à 11:19:34 »

Je viendrais ce soir pour vous dire le cr poids et taille des loulous
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Mars 2012 à 13:40:53 »

Coucou les filles!! pointage rapide j'attends de la visite!!

Cahuette merci pour les docs, y en a un paquet!!c'est bien que ton homme t'aide pour les bibs, dommage pour les nuits qu'il ai plus de mal  mais je vois que tu préfères ça plutôt que de le voir râler Clin d'oeil tant mieux si ta puce ne régurgite plus, c'est une bonne chose!! les nôtres ont beaucoup de gaz aussi, c'est par période  par contre!!

Nat!! aaah ces hommes Roulement des yeux s'ils faisaient le quart de ce que l'on fait dans la journée..cool que ta mère soit là  pour une semaine ça va te faire du bien, elle habite loin de chez vous??

Soso, t'as trouvé la méthode le mettre devant le fait accompli ;Dcool pour la nuit, vous avez du apprécier de ne pas être réveillés!!

Doudouille, tant mieux si ça s'améliore, faut un peu de temps mais après ça va repartir au taquet Clin d'oeil....contentes de reprendre l'école tes filles?

Marju, ça évoulue et s'éveille bien chez toi!! ça doit être des moments sympas!! perso je rentre dans mes pantalons même avec mon pt ventre que je dégommerai dès que je pourrai me remettre au sport/abdos .. enfin que j'espère dégommer!! Clin d'oeil

Juline, pour fin avril pas sûr que je sois dispo, soit on va dans ma famille soit eux viennent donc ça va être difficile. j'espère que ça va pour toi..

Laure,Cel, Litena, Manou?Huh? vous allez bien??

Isasa Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Mars 2012 à 14:04:45 »

Hello les filles

Sab, oui ma mère habite dans le Pas de Calais et moi en région parisienne ! elle est venue m'aider pendant un mois et demi à la naissance et depuis elle vient une semaine de temps en temps Sourire ça fait tjs plaisir !
Pour mon homme, en regle general je n'ai pas trop à me plaindre, il me donne un bon coup  de main, sauf la nuit et sauf quand il est fatigué !! ms bon, il est quand même bien present !

Soso, cool ta nuit ! ça fait plaisir !!

Marju, pourquoi tu as pris le AR et non le AR disgest ?
Je pense que je vais arreter le modilac pour Adam et prendre du Novalac mais du coup je me demande si je prends le AR Digest ou pas, car le modilac qu'il prend c'est l'Oeba (donc le digest)

Cahuette, moi aussi les premières nuits qu'ils ont fait, je dormais mal et peu... vous allez tous les 3 trouver votre rythme Sourire
Pour le perso, les ptits ont bien dormie Sourire 1er reveil tétine vers 6h puis le bibi vers 7h30 Sourire
j'ai RDV chez l'ostéo dans 30 mn Sourire il va me remettre le dos en place... que du bonheur !!
demain, RDV chez le pediatre visite des 2 mois et vaccins Triste
et demain apres midi, 1ere séance de rééduc !! faut bien commencer !!
bon aller je vais me préparer à partir
bise à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 05 Mars 2012 à 14:31:48 »

Coucou,

Je vois que vos loulous on fait de sacré nuit ça fait plaisir...

Nat moi aussi demain visite du deuxième mois + vaccin et le matin visite chez le cardiologue pour Aydan j'espère que les médocs auront fait leur effet et qu'on aura pas recours à l'opération enfin on verra bien....

Doudouille tant mieux si tu vas mieux au moins avec la reprise de l'école tu pourras peut être plus de reposer....

Sinon pour le perso les loulous se sont endormis vers 22h30/23h et réveil pour Aydan 6h et 7h30 pour Ilyana donc super effectivement Nat on est en train de prendre un bon rythme....

Bon je vous souhaite une bonne journée

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Mars 2012 à 14:57:31 »

pour le regime honnetement j ai tout perdu et meme je perds trop ( mon medecin m a dit de pas perdre de poids )

Les nuits nous c est la misere !

Sab dis moi tes disponibilites je suis a 1H15 de paris donc ca ira ! je renonce aux vacances dans le sud
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 05 Mars 2012 à 15:27:35 »

Nat, j'ai pris le AR car c'est pour les régurgitations qui ne sont pas trop sévères, donc j'ai commencé avec celui là en me disant que si ça ne résolvait pas le problème, je passerait au AR digest. Et comme tout allait bien, ben je suis restée au AR. Tout dépend s'il a des problèmes de régurgitations + digestion ou juste digestion ...
Cool pour le dos, moi l'ostéo me l'avait remis, chouette car c'était horrible, et maintenant ça recommence  Pleurs

Cahuette les tiens aussi ont fait une belle nuit, tu dois être contente.
Ondes +++++ pour ta visite chez le radiologue de demain !

Juline, j'espère que petit à petit tes nuits vont s'arranger.

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: