Bonjour,
Cahuette, alors cette nuit?
Doudouille, aïe!! des mastites j'en ai eut plus jeune, quand mes seins poussé
et j'en garde un mauvais souvenir, alors je compati...
Marju, bon cr et pour les vaccins
, les poulettes ont fait pareil, elles ont hurlé sur le coup mais après plus rien. Moi ce qui m'avait fait de la peine j'en ai même pleuré c'est quand à Toulouse, Julia avait 3 jours, ils ont du lui poser une perf' pour des antibios. J'ai du la contenir et lui tenir la tétine pendant qu'ils essayaient du lui trouvé une veine dans ce tout petit bras (elle ne faisait 1kg2). Mais je suis une vrai chouineuse
.
Alors ma semaine... Lundi mon anniv, j'ai eut la visite surprise de ma mère, ma soeur et une de mes nièces dans la journée et des amis aussi. Mardi journée tranquilou petits balade, jardinage( comme je l'avait dit fallait que j'en profite, il pleut aujourd'hui
) et mercredi on est sortit sur Saint Lary, j'ai bu 3 bière et un vert de rosé à table et vous savez quoi...? j'ai étais malade toute la nuit
et le jeudi aussi, heureusement que ma belle mère était là...
Sinon les filles vont bien, je n'ai pas à me plaindre elles sont faciles à vivre, y'a des moment où elles m'en font voire mais c'est pas tout le temps donc ça passe... Je sais que c'est pas le cas pour tout le monde
.
Julia met enfin que du 1 mois et Emma passe petit à petit au 3 mois
Allez les filles garder courage, les nuits complète devrait pas tarder... Dernier bib 21h30/22h et ce matin 7h/7h30
, c'est moi que ça perturbe plus qu'autres chose à partir de 4h30 je ne dormais que d'1 oeil.
Sab les régurgitation de tes filles vont mieux?
Juline, moi aussi pour la poussette je peux pas te dire j'ai la peg perego....
Toutes celles que je n'ai pas cité ça va?