18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:41:56
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126360 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 01 Mars 2012 à 21:16:11 »

Juline, ondes+++++ Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 01 Mars 2012 à 22:25:54 »

Juline pour ma part je n'apporte aucun jugement sur la façon dont tu gère tes bébés l'important c'est que la situation soit vivable pour toi et les petits....
Le fait d'être seule ne doit pas être simple c'est clair...
Tu dis que tu ne viendras plus sur le forum car tu te sens seule et isolée mais je pense pas que le fait de ne plus venir va t'aider plus....Au contraire ça permet d'échanger et changer du quotidien...
Moi en tout cas ça me fait du bien de venir et de discuter car même si on est deux c'est moi qui m'occupe des bébés nuits et jour et qui suit donc de ce fait souvent à la maison mes sorties sont trés rapide et la dernière date de samedi pour acheter mes boites de lait lol....Donc niveau isolement je sais ce que c'est mais bon je ne me sens pas de sortir avec les petits pour le moment je ne suis pas prête...
Je me dit toujours qu'il faut vivre sa vie et ne pas la subir...

Sinon pour le perso j'ai mis les petits dans leur lit Ilyana s'est endormie de suite et Aydan à pleurer un peu et s'est endormi à voir je vous tiens au courant mais c'est pour moi un bon début...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 01 Mars 2012 à 22:40:06 »

Hello les filles

Joyeux moiniversaire à tes ptit loups Marju

Juline, tu as raison de faire au plus simple pour toi. La roue tourne, tu vas bientôt voir la fin du tunnel...
 je suis d'accord avec Cahuette, ne t'isole pas plus... on est la pour t'écouter si tu as besoin de parler et te soutenir moralement. pleins d'ondes++++ Bisou  Bisou

Cahuette,  cool si tu as réussit à les faire s'endormir dans leur lit... tu avais essayé dans la journée ?
sinon pour le régime, je veux bien la doc aussi 
Soso, Doudouille,vous êtes de sacrées veinardes !!!!
je reprendrai le sport quand je retournerai travailler !! j'ai une salle de sport dans la tour ou je bosse, j'irai le midi !!

Marju, tu nous diras demain, comment tes loulous ont réagit aux vaccins !

j'ai couché les ptits tôt aujourd'hui Sourire ils ont été adorable aujourd'hui !! je veux que tous les jours et les nuits soient comme ça !!!
par contre, ce soir, Adam a bu que 50ml....

a mon tour d'aller au lit Sourire
bise et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 01 Mars 2012 à 22:54:04 »

oui l 'allaitement il faut manger plus qu'enceinte pour avoir un bon lait bien gras comme les vache hihi
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 02 Mars 2012 à 01:31:42 »

oui l 'allaitement il faut manger plus qu'enceinte pour avoir un bon lait bien gras comme les vache hihi

bon à ce niveau là ça devrait aller je pense!! ouhahaa
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 02 Mars 2012 à 01:33:04 »

Cahuette,cooooooool!! c'est un bon début!!!!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Mars 2012 à 09:26:01 »

Coucou,

Merci pour mes loulous ! Je me revois encore mettre leurs petites affaires dans l'armoire alors que j'étais encore enceinte, et là, ils sont presque tous dans des cartons ... 

Ici super nuit, Nathan, le moins bon dormeur m'a fait 22h45 - 8h et Eva 22h45 - 9h ! Ca fait plaisir. Pourvu que ça dure.

Je vois que pour toi aussi Nat les nuits sont bonnes, j'espère que celle-ci le fut aussi.
Sympa d'avoir une salle de sport à ton boulot, moi le seul sport que je peux faire au boulot c'est de grimper les escaliers 

Cahuette, ils ont bien dormi dans leurs lits ??

Juline, je suis d'accord avec les filles, si besoin de parler de n'importe quoi on est là !!

Sinon pour les vaccins j'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires  Huh?

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #442 le: 02 Mars 2012 à 10:16:26 »

Coucou les filles,

Ça y est première nuit pour les deux : A. 20h30 - 4h50 et K. 21h - 5h40  Souriant, c'est une bonne nuit pour moi sauf que je me suis réveillée 3 fois et depuis 4h30 j'attendais que ça se réveille  Roulement des yeux, l'habitude de se réveiller, mais j'espère que ça va continuer, est ce que les vôtres ont fait leurs nuits d'affilées ou ça a été 1 nuit bonne, 1 nuit moins bonne puis en s'améliorant ? (j'espère que vous comprenez la question)

Alors Cahuette cette nuit dans leurs lits ?

Juline pas de jugement et franchement tu as raison fait au plus simple pour toi car se n'est pas facile  Bisou

Bon j'essayerai de repasser car ça me réclame

Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 02 Mars 2012 à 10:49:05 »

coucou les filles
ici ca ne va pas fort
les enfants vont bien c'est maman qui va pas
grossesse fievre et mal de la tete au pied
je pense a une grippe
et jai un sein tres douloureux quand je donne la tetee ca me fait mal au dos peu etre un engorgement

Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #444 le: 02 Mars 2012 à 10:50:56 »

Joyeux moiniversaire à tes loulous Sab

Bisou

Doudouille soigne toi, tu dois voir le médecin ? , j'espère que ça va aller  Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 02 Mars 2012 à 11:03:59 »

Forcé par mon homme je voi le Fox a 16h30 mais je vais mal j espere pouvoir conduire
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 02 Mars 2012 à 11:18:26 »

Coucou les filles,

Soso sacré nuit bon on croise les doigts pour que ça dure...

Marju toi aussi vivement que moi aussi il me fasse du 20h / 8h lol...

Doudouille pas top repose toi bien surtout c'est pas facile de devoir s'occuper des puces quand on est malade bon comme j'ai déjà dit prévois un masque parce que faudrait pas la refiler à tes puces....

Sinon pour la nuit donc on les a mis au lit après le bib de 21h30 donc vers 22H Ilyana s'est endormie de suite et Aydan à pleuré un peu et s'est endormi...

Et du coup vers 23h Miss Ilyana s'est réveillée impossible de la rendormir dans la chambre parce qu'elle hurlait donc je l'ai pris sur moi jusqu'à 00h30 je la pose et Mme s'est réveillée donc elle a atteri avec moi sur le canapé et m'a réclamée un bibi à 1h30....

Sinon Aydan a dormi de 22h à 3h30 ce qui est pas mal et s'est endormi dans son lit vers 4H15 pour se réveiller à 7h30...Donc cool....On va dire que la mission est réussie....

Pour Ilyana quand Aydan s'est réveillée je l'ai mise dans son lit, elle a dormi le temps du bib de son frère et s'est mise de nouveau à pleurer quand j'ai couché Aydan donc je l'ai mise à côté de moi dans mon lit et elle s'est réveillée vers 7h30 aussi...Pour elle la mission est ratée mais ce n'est que partie remise lol....

Alors du coup Maman à dormi de 00h30 à 1h30 ensuite de 2h à 3h30 couchée à 4h15 pour un réveil final à 7h30 donc 5h de sommeil on peut dire que c'est bien mais comme c'est pas d'affilée bah trop naze mais bon je perd pas espoir lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 02 Mars 2012 à 11:22:28 »

ca va etre compliqué car j 'allaite donc masque ou pas si elle doivent lavoir elle lauron si jai une grippe bas je verrai sil es pas trop trd pour le vaccins
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 02 Mars 2012 à 11:32:13 »

je crois avoir trouvé ce que j'ai
une mastite les symptômes sont les même

http://www.ahsc.health.nb.ca/Patients/HealthInformation/EmergencyHealthServices/breast_infectionfr.shtml
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 02 Mars 2012 à 12:10:11 »

Joyeux 3 eme mois a I et M sab : je me rappelle le jour encore ou tu m as dit que tu etais en salle et qu elle etaient nés

cacahuette courage !!!!!

Soso c est super que tu ai pu bien dormir !

Doudouille J espere que ton medecin te dira ce que tu as !

Laure , anna , cel , nathanaelle , litena ,les autres ca va ?
une pensee a isasa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: