30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:32:37
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124524 fois)
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #405 le: 29 Février 2012 à 12:14:36 »

Ici pour les bib. en même temps s'est dans les transats, dans la chambre s'est par terre, un à droite et un à gauche et pour le rot s'est le 1er qui a fini sinon s'est Kylian en 1er sinon il rend un peu et dans la salle à manger s'est sur le canapé dans les transats et moi en face sur une chaise ou debout.
Mais ça n'arrive pas souvent heureusement car j'aime bien les avoir dans les bras.

 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #406 le: 29 Février 2012 à 12:28:56 »

L allaitement c plus facil des fois c debout en faisant ce que j ai a faire an même temps car j'ai un bras de libre .. Des fois je mallonge pour me reposer et souvent c assise sur le canapé et en simultané c assise avec le coussin allaitement jumeaux
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #407 le: 29 Février 2012 à 13:57:39 »

Ici, ce matin ils réclamaient en même temps, j'ai fait en simultané dans les transats mais c'est un peu galère.
Je vais essayer ta méthode la prochaine fois Cahuette qui a l'air pas mal
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #408 le: 29 Février 2012 à 15:39:41 »

petite question pour les fumeuses avez vous repris ? moi oui et franchement c'est pas bien mais ça fait grave du bien parfois...lol
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #409 le: 29 Février 2012 à 16:29:14 »

Salut les filles

Douidouille, tu avais raison, Adam ne m'a pas reveillé cette nuit  , il a fait toute sa nuit jusqu'à 6h30 et même pas de reveil pour la tétine !!!! mais c'est moi que ça a perturbé, je me suis levée deux/trois fois pour vérifier que tout aller bien !!
et depuis ce matin, il dort plus que d'habitude ! il récupére le ptit père Sourire
Nathan, comme à son habitude, adorable Sourire

Cahuette, pas mal ta manière de donner en simultané ! moi j'évite de le donner en simultané, quand ça arrive, j'en laisse pleurer un ! mais j'avoue que ça me transperce le coeur de les entendre pleurer comme ça !
j'ai déjà essayer sur le transat, mais Adam est trop difficile à boire ! il est sportif ce petit !!!
Je n'ai pas non plus commencé la rééduc, comme toi, je suis seule la journée et avec les ptits ce n'est pas facile de se deplacer !

Soso, ils ont bien poussé tes ptits ! ça fait plaisir !!
j'ai rdv la semaine prochaine chez le pédiatre pour la visite des 2 mois (enfin, 2 mois 1/2 Sourire ) je n'ai plus le pèse bébé, mais je pense que Nathan a passé la barre des 5kg ! je l'ai pesé avec moi sur la balance !

bon une fois n'est pas coutume, cette fois-ci, c'est Nathan qui m'empeche de vous écrire !!!
a tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #410 le: 29 Février 2012 à 17:19:36 »

Pointage du jour!!

ca a papoté et j'ai pas tout retenu!!

Nat, moi j'dis, "la grande classe" pour ton loulou qui fait sa nuit!! Clin d'oeil  tu sais pour l'allaitement en tout cas pour ma part je vois pas ça comme ud courage, c'est juste que j'avais très envie de les allaiter et que du coup malgré des débuts bof,bof avec la néonat ,le tire-lait et tout c'est mon envie d'allaiter qui a fait que j'ai persisté!!

Cahuette, tu fais ta rééduc avec une SF ou avec une kiné? tu peux toujousr voir avec combien de temps ça dure et si tu peux amener tes petits... je pense qu'elles ont l'habitude.Moi j'emmène mes bouilles avec moi ,ça pose pas de soucis à ma kiné..à voir..  de toute façon c'est ch** la rééduc mais bon faut le faire alors allons-y!! Pour les origines  le papa est brésilien et moi je suis d'origine argentine.


Juline, j'espère que bientôt tes pts loups te laisseront dormir un peu..pas facille ttes les 3 heures!!!

Soso ici aussi rééduc avec la sonde,ça dure combien de temps la sénace pour toi? j'ai aussi 10 séances!! et j'y vais à fond car j'ai envie de me débarasser de ça!! Tire la langue Ici aussi on a encore un nouveau rythme la nuit: 19h/19h30.. dodo à 20h30 , réveil vers 1h00/1h30 parfois 2h00/ puis de nouveau réveil vers 5h30/6h00 et ce matin c'était 7h00 Tire la langue... mes bouilles vont aussi avoir 3 mois mais ce sera vendredi!!nos pts ont 1 jour d'écart alors!! Souriant Clin d'oeil

Effectivement je trouve que ça passe super vite!!même si des fois le temps me parait long je me dis "la vache... déjà 3 mois !!!" je me rappelle d'elles quand elles étaient scopées avec la sonde et tout en couveuse et même quand elles sont sorties, elles ne faisaient pas "bébés" ...bref... ça pousse!! Souriant

Laure, Cel ??
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #411 le: 29 Février 2012 à 18:03:04 »

Génial Nathanaele  pour Adam, que ça continue

Sab moi les séances durent environ 15 min., vivement que ça se termine : plus que 7  et oui ils ont 1 jour d'écart et les mêmes heures de sommeil  Souriant

Cahuette pas bien la cigarette, désolée je ne fume pas donc pas de reprise pour moi  Clin d'oeil

 Bisou, ça pleure : normal il est env. 18h et tous les soirs s'est pareil, je vous laisse

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #412 le: 29 Février 2012 à 18:18:21 »

Cahuette, je viens de tester ta méthode du bib simultané et ça va super bien ! (tu devrais déposer un brevet  Clin d'oeil.
Désolé je ne fume pas non plus.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #413 le: 29 Février 2012 à 22:53:27 »

nathanaele tu vois c'est pas parce quil boit que 70 quil fera pas ca nuit ... il aurai pu boire 180 et te reveillé il a bu les 70 manquant pour faire sa nuit ....


ici tout va bien Camille c'est levé du pied gauche lol je savais quelle aller etre relou aujourdhui
et effectivement ca n'a pas raté et de soir de 18 A 20H30 pas simple les deux elle on commencé a raler de plus en plus jusqua pleuré a grosse voie pour de moins en moins jusqua endormisement a 21h j'espere pour le nuit

bisous
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #414 le: 01 Mars 2012 à 00:08:01 »

Oui, tu as raison Douidouille....
J'espère que tes puces vont te laisser dormir cette nuit !
moi je viens juste de les coucher !

Soso, ça me rassure que ça dure que 15mn les séances de rééduc... je vais me renseigner des demain et la commencer, puisqu'il faut le faire !!!

Cahuette, moi non plus je ne fume pas !! mon mari m'a fait arrêter au début de notre relation y une 15ene d'années maintenant... (le malin, il a attendu 2ans, que je sois bien accroché à lui pour me poser cet ultimatum ! mais bon, aujourd'hui, je le remercie....)

grosse bise à toutes et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #415 le: 01 Mars 2012 à 08:37:38 »

Je passe en vitesse car je n ai pas le temps  Pleurs
la nuit juline 3 reveils  Pleurs ( 00H30 , 3H30 et 6H00 )
Tetee des garcons : 21H00 , 00H00 , 3H00 5H30 8H00 ( mais il a du mal a s endormir apres tetee de 21HOO et celle de 3h00 )  pour A
21H30 , 00H30 3H00 6H00 et 8h00  ( mais il a eu du mal a s endormir )

ici pas de reeducation
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #416 le: 01 Mars 2012 à 10:46:56 »

Coucou les filles,

Marju contente que ma méthode te va et oui pour le brevet j'y pense lol...

Nat j'espère que tes doudous t'ont fait une bonne nuit moi aussi le coucher ce n'est pas avant 23h30/00h

Juline pas marrant les 3 réveils dur dur tout ça...

Bon pour le perso j'ai un problème Doudouille je t'avais dit que j'avais essayé de les mettre dans leur lit mais depuis que chéri à repris le travail ce n'était pas possible de les faire dormir dans la chambre sachant qu'il se lève à 4h30 donc du coup mon QG est dans le salon moi sur le canapé et les petits dans leur transat, hier j'ai dit à chéri qu'il est temps qu'ils dorment dans leur chambre donc on a déplacé les lits mais le souci c'est qu'il ne veulent pas dormir dans leur lit....
Comment je peux faire on les a mis hier séances de pleurs pendant 10 min ensuite Aydan s'est endormi pour se réveiller 30 min plus tard impossible de le laisser...
Comment faites vous est ce qu'ils s'endorment de suite les votre les laisser vous pleurer et combien de temps avant qu'ils s'endorment sachant que moi ils prennent leur dernier biberon vers 23h30/00h et que si je les couchent à cette heure ci je ne peux pas les laisser pleurer longtemps sinon ils réveillent ma grande j'ai essayé la musique, la berceuse au dessus du lit mais rien ne les calment....
Merci pour vos réponses et désolé pour le perso...

Bon j'y vais Mister Aydan se réveille...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #417 le: 01 Mars 2012 à 11:39:42 »

Salut les filles

Juline, pas cool tous ces reveils dans la nuit... Même Juline te reveille plusieurs fois dans la nuit...

Cahuette, depuis quelques semaines, ils ne font plus de crise de pleur au couché, mais quand il le faisait, j'ai tout essayé, et rien à faire, du coup, je les laissé pleurer et au bout de 15 mn, voire 1/2 ils finissaient par s'endormir !!!!
est-ce qu'ils dorment bcp dans la journée ? si oui, tu peux essayer de les tenir eveiller entre l'avant dernier et le dernier biberon, histoire de les fatiguer pour la nuit !

mes ptits loups ont encore été adorable cette nuit !! pas de reveil tétine avant 6h !!! ça vient bon Sourire
Nathan est vraiment adorable, il se reveil en douceur, et quand je vais le voir il me fait direct des grands sourires... son frère, s'ennerve dès qu'il a perdu la tétine Sourire sacré Adam Sourire

en parlant du loup, il se reveil Sourire
bise à toutes

ps : cette apres midi j'ai une collegue qui vient me rendre visite Sourire elle est enceinte et sur le point d'accoucher !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #418 le: 01 Mars 2012 à 12:04:49 »

Re,

Nat super pour ta nuit pourvu que ça dure....Mais quand il se lève à 6h tu fais un biberon ou tu essayes de les endormir car moi impossible c'est souvent pour le bib qu'ils sont réveillés la tétine c'est pas trop un besoin pour l'instant....

Pour te répondre en faite Aydan ne dort pas beaucoup le matin mais plus l'aprés midi, Ilyana a tendance à dormir aprés le deuxième bib c'est à dire 9h/9h30 et jusqu'à 15h et Aydan s'endort souvent aprés le bib de 13h30 et jusqu'à 17h mais sinon après celui de 18h/19h et jusqu'à 23h ce sont des micros dodo...Parfois même ils ne dorment pas de 20h30 à 23h30...
Ah oui j'ai oublié de dire que le soir Ilyana ne dort que dans mes bras du coup on fait la nuit ensemble car je m'endors et ne la remet pas dans son transat....

Pas facile tout ça je vais tenter de les laisser pleurer plus longtemps on verra si ça marche...

Ce que j'ai fait aujourd'hui pour qu'ils s'endorment sans que je les portent, j'ai enregistré ma voix sur le portable en chantant des berceuses et je leur passe en boucle pour l'instant ça à l'air de marcher on verra bien lol...

biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #419 le: 01 Mars 2012 à 12:29:02 »

Cahuette, nous aussi les puces ont eu du mal à faire dormir les ptes dans leur lits  car elles au début, on les a bcp gardé avec nous -on les a retrouvé plus d'une fois en train de s'étouffer à cause des remontées et du coup on craignait de les laisser seules- et un jour on a dit stop, dès qu'on les posait elles se réveillaient...j'ai commencé par les mettre pour la sieste, même si elle ne dormait pas , ça les habituait à rester  et du coup même quand il y avait encore la tétée de 23h00 on les posait dans leur lit après celle de 19h30.... elles chouinaient, râlaient et maintenant, elles s'y endorment et ont sauté tte seules la tétée de 23h00...*tu peuxx essayer de les mettre en journée, pour commencer en douceur..
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: