je voulais faire prévisualiser et j'ai fait soumettre !!!
Soso, moi aussi j'en ai un (Adam) qui reclame plus les bras, plus d'attention, plus de tout que son frère... et je me dis, heureusement que les deux ne sont pas comme lui car sinon, je ne verrai pas le jour !!! Mais il est tellement mignon que quand il me fait un ptit sourire, j'oublie que deux minutes avant il m'a fait la misère
Sab, et oui, ils ont décidé de me rappeler les bienfaits des reveils en pleine nuit... enfin, surtout Adam
cette nuit encore !! je ne sais pas ce qu'il a, mais il donne l'impression d'avoir super faim, pour au final ne boire que 60ml !!!!
j'ai acheté un parc, et crois moi je ne le regrette pas du tout !! il a plusieurs niveau, du coup, dans la journée, je m'en sert comme lit pour le RDC, avec des coussins d'allaitement !! et il wingué comme mes meubles, du coup, il se font dans le paysage !!
Manou, j'espère que ton ptit Louis va aller bientôt mieux... fait lui un bisou guerisseur pour moi
Marju, je vais essayer de prendre le bain bien avant le biberon.. on verra si c'est possible et si c'est mieux...
Sinon pour la nounou, je te comprends... moi aussi j'ai le moral au plus bas quand j'y pense... d'ailleurs, je n'ai tjs pas trouvé de nounous...
Juline, j'espère que tes loulous vont te laisser dormir un peu plus... pleins d'ondes +++
Cahuette, cool ta nuit
et ta puce t'a fait une sacrée nuit... pourvu que ça dure !!!! mais c'est sure qu'ils dorment moins la journée !! mais bon, vaut mieux qu'ils fassent la bringue la journée !
Pas cool le ptit nez encombré d'Aydan... Le kiné m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 3 semaines....
Je reviens de la balade !! ça fait du bien, il fait super beau ! une belle journée de printemps ! le seul hic, c'est que ou j'habite, y a pas de parc, pas de trotoire, et tout est en cote (c'est bon pour le fessier
)
bon, mon ptit Adam me réclame !!
bises à toutes
Nat