30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:32:23
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124496 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #375 le: 26 Février 2012 à 16:56:52 »

je voulais faire prévisualiser et j'ai fait soumettre !!!

Soso, moi aussi j'en ai un (Adam) qui reclame plus les bras, plus d'attention, plus de tout que son frère... et je me dis, heureusement que les deux ne sont pas comme lui car sinon, je ne verrai pas le jour !!! Mais il est tellement mignon que quand il me fait un ptit sourire, j'oublie que deux minutes avant il m'a fait la misère Sourire

Sab, et oui, ils ont décidé de me rappeler les bienfaits des reveils en pleine nuit... enfin, surtout Adam Sourire cette nuit encore !! je ne sais pas ce qu'il a, mais il donne l'impression d'avoir super faim, pour au final ne boire que 60ml !!!!
j'ai acheté un parc, et crois moi je ne le regrette pas du tout !! il a plusieurs niveau, du coup, dans la journée, je m'en sert comme lit pour le RDC, avec des coussins d'allaitement !! et il wingué comme mes meubles, du coup, il se font dans le paysage !!

Manou, j'espère que ton ptit Louis va aller bientôt mieux... fait lui un bisou guerisseur pour moi Sourire

Marju, je vais essayer de prendre le bain bien avant le biberon.. on verra si c'est possible et si c'est mieux...
Sinon pour la nounou, je te comprends... moi aussi j'ai le moral au plus bas quand j'y pense... d'ailleurs, je n'ai tjs pas trouvé de nounous...

Juline, j'espère que tes loulous vont te laisser dormir un peu plus... pleins d'ondes +++

Cahuette, cool ta nuit Sourire et ta puce t'a fait une sacrée nuit... pourvu que ça dure !!!! mais c'est sure qu'ils dorment moins la journée !! mais bon, vaut mieux qu'ils fassent la bringue la journée !
Pas cool le ptit nez encombré d'Aydan... Le kiné m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 3 semaines....

Je reviens de la balade !! ça fait du bien, il fait super beau ! une belle journée de printemps ! le seul hic, c'est que ou j'habite, y a pas de parc, pas de trotoire, et tout est en cote (c'est bon pour le fessier Sourire )

bon, mon ptit Adam me réclame !!
bises à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #376 le: 26 Février 2012 à 17:36:02 »

Coucou,

Allez je me lance pour les fotos :
Ilyana


Aydan


Et les deux ensembles :



Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #377 le: 26 Février 2012 à 17:59:52 »

RE!!

ils sont mignons vos pts bouts les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Ici aussi  j'en ai une qui a plus besoin de contact, de câlins, quand elle pleure dans ces moments -là on a vraiment l'impression qu'elle a un énoooooooooooooooooooorme chagrin...mais je ne me plains pas , elles n'ont pas constamment besoin d'être portées.


Nat Pour le parc je vais essayer d'y aller cette semaine,j'en ai vu un avec plusieurs niveuax aussi, c'est pratique!!!
 demain on a rendez-vous pour un ETF de contrôle (la routine pour les prémas nous a dit le pédiatre),vendredi c'est consultation ophtalmologique et la semaine prochaine c'est osthéo.. enfin!! j'espère que ça va avoir un résultat sur leurs difficultés digestives.. de toute façon ça ne pourra pas leur faire de mal!!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #378 le: 27 Février 2012 à 12:15:41 »

Juste pour dire ils sont vraiment tous trop beaux

 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #379 le: 27 Février 2012 à 12:56:35 »

Vos bebes sont superbes!
Ici ils ont deux mois aujourd hui ils ont leur visite cet apres midi mais pas de vaccin ! Je dois apres aller voir pour la poussette si ils peuvent me la reparer et en attendant m en preter une ou si je dois racheter une autre poussette .

Sab Pour le parc tu veux y mettre combien ? Car j ai des liens de parc a plusieurs hauteurs pas tres cher !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #380 le: 27 Février 2012 à 16:15:46 »

Trés beaux vos bb les filles!!

Juline, joyeux 2 mois à tes fils  Bisou Bisou

Moi je fais 25ans aujourd'hui  !!!!!!!!!!

j'essaierai de repasser je suis en plein bib et depuis ce matin j'ai que des visites surprises!!
Les filles ont toutes les deux une conjonctivite et du même oeil en plus ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #381 le: 27 Février 2012 à 16:52:50 »



JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE LAURE!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 25 ANS LA GRANDE CLASSE!!!!!
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #382 le: 27 Février 2012 à 17:26:10 »

Joyeux anniversaire Laure!!!  Souriant Souriant Souriant
Juline joyeux moinniversaire à tes bébés  Bisou Bisou Bisou Elle a quoi ta poussette?
Nat, Cahuette vos photos sont magnifiques et vos bébés trop mimi...
Sab c'est cool que tes parents viennent, moi ma maman est venue passer la nuit à la maison bah ça soulage vraiment!!!
Soso, avec son rhume et ses régurgitations Louis réclame plus les bras que son frère et du coup j'ai moi aussi la sensation de l'avoir plus. J'essaye du coup de me ratrapper quand je peux avec Paul car ça me fait culpabiliser un peu...
Cahuette, moi non plus je sors pas trop pour les mêmes raisons, et ça commence à me manquer un peu. Vivement les beaux jours qu'on puisse vraiment profiter de faire des grandes balades...
Nat pour le bain ici ça depend, c'est souvent avant le bib et ça va bien mais par contre il faut faire vite car quand ils ont la dalle ils ne sont pas patient... par contre quand je le fais après c'est plus cool mais dans ce cas j'attends 1h (donc pas simple quand ils se rendorment)

Pour le perso, mardi dernier nous sommes allés chez le pédiatre Louis faisait 4.050gr pour 53.5cm et Paul 4.440gr pour 54cm donc une belle progression! On commence les vaccins le mois prochain. J'ai repris rdv chez l'ostéo vendredi  pour nous 3 et jeudi rdv sage femme pour la suite de l'haptonomie...

Bon j'essaye de vous mettre quelques photos et j'y vais car ça gigotte pas mal!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #383 le: 27 Février 2012 à 17:48:17 »

joyeux anniversaire laure !!!!!! je t avais marque dans l  agenda mais avec le quotidien j ai oublie desole !!!!!!

On sort de chez le medecin generaliste :
juline 8,610 pour 85cm ( elle a perdu meme mais elle a pris un cm en un mois
Audren 4965 pour 58,5 cm( +4cm et 500grammes en un mois ) et meloe 5KG100 pour 59,5 cm (4,5 cm et 600 grammes )

Nat Nous le bain c est en general 1h apres la tetee le matin !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #384 le: 27 Février 2012 à 18:04:02 »

Coucou les filles,

Juste un passage rapide pour dire que tout va bien.

Ethan a pas trop reussi son oxymetrie du coup, on lui a remis l'oxygène la nuit à 0.3l/min. Par contre, Théo a eu des bons resultats sauf que sa machine a buggé la moitié du temps. On referra une oxymétrie le 12 pour verifier que tout va bien...

Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE!!!!!!

Bises!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #385 le: 27 Février 2012 à 18:05:49 »


Louis


Paul

Paul

Louis lol
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #386 le: 27 Février 2012 à 21:19:32 »

joyeux anniversaire Laure
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #387 le: 27 Février 2012 à 22:19:06 »

Joyeux anniversaire laure!
Pas trop le temps de passer en ce moment, mais tout va bien!
Repasserai plus longuement quand je serais plus dispo!
je vous lis quand meme tous les jours!
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #388 le: 28 Février 2012 à 08:59:41 »

coucou les filles! pointage du matin!

ici tout va bien! mes loulous font leur nuit! il ne reste plus que quelques réveils tétines, mais vers 4h du mat', donc gérable! nous on peut dormir de 22h-23h à 4h! ça fait du bien!
par contre la journée, j'ai abandonné l'idée qu'ils puissent dormir! c'est 1/4 d'h par 1/4d'h pour ma puce, un peu plus pour mon pépère!

ce matin premier tour aux urgences pour mon pépère.... au milieu du bib après régurgitation il s'est mis à braillé, bon rien d'inhabituel, il supporte pas de régurgiter.... mais on a vu du sang dans sa bouche.... là, moins cool.... et comme une coupure sous la langue.... ce qu'on m'a confirmé aux urgences. il s'est coupé sous la langue, alors comment c'est mystère et boule de gomme.... mais on pense que c'est peut être en essayant de prendre son pouce qu'il se serait griffé.... si jamais ça recommence on y retourne pour être sûr que cela ne vienne pas d'ailleurs.

voili voilou pour le perso! semaine chargée: visites, visites et re-visites! tous les jours! du coup je serais pas très présente! mais je vous lis quand même tous les jours!

bon je crois que c'est "tout pour le moment"! j'ai certainement oublié des choses, mais le snu est ma foi toujours présent!

sinon première séance de rééduc pour moi cet aprèm, j'ai asp envie, mais bon.... et ça y est je saigne plus, enfin!!!!! depuis que j'ai arrêter de prendre la pilule..... ben oui je trouvais ça dommage de payer une pilule hors de prix qui ne servait à rien car pas de rapport tant que je saignais, du coup je l'avais arrêter, et hop les saignements se sont arrêtés! cool!

bon je vous laisse! bises à toutes!

et vous comment allez-vous?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #389 le: 28 Février 2012 à 12:25:29 »

Coucou,

Petit pointage....Si les bébés me le permettent...
Manou tes bibous sont trop chou contente d'avoir de tes nouvelles, ils poussent bien aussi vu leur taille et leur poids moi je saurai ça la semaine prochaine....
Nat et doudouille trop choux aussi vos bébés....
Soso pour les bras moi c'est les deux mais pas en même temps disons qu'Aydan à plus de phase d'éveil que sa soeur...
Laure joyeux anniversaire un peu en retard
Juline joyeux moiniversaire pour tes loulous un peu en retard aussi...
Et je crois doudouille que tes loulouttes sont nées le 26 donc joyeux moiniversaire à elles aussi...
Cel c'est cool pour les nuits moins top pour la tétine j'espère aussi que pour ton loulou ira mieux et que ce n'est qu'une histoire de griffure....
Désolé pour celles que j'ai oublié mais j'essayerai de revenir plus tard...

Pour le perso hier nuit plutôt bonne réveil vers 6h et endormi vers 6h30 et réveil ensuite vers 9h donc ça va....

Bon j'y vais Aydan ne veut pas s'endormir...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: