30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:42:10
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124536 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #360 le: 24 Février 2012 à 12:31:49 »

Coucou,

Cel par rapport aux dents moi aussi pour ma grande vers 2-3 mois elle faisait pareil mais ses dents ne sont sorties que vers 7/8 mois, ma cousine aussi pensait la même chose sa fille faisait pareil mais ses dents ne sont sorties que plus tard....Maintenant il y a aussi des enfants pour qui elles sortent tôt mais le fait de mettre les poings dans la bouche ne veut pas forcément dire que les dents vont sortir....
Je pense qu'ils sont dans leur phase découverte surtout et après ça passe ils mettront moins les mains dans la bouche....
C'est cool pour le pouce même si c'est une habitude qui sera plus difficile à enlever que la tétine, ça soulage de ne pas avoir à se lever pour aller leur remettre moi Aydan n'est pas trop tétine et Ilyana la garde jusqu'à qu'elle s'endorme une fois endormie elle ne la réclame plus....

Sab pour la crèche je crois que la crèche familiale c'est mieux car ça leur permet d'être chez la nounou et en même temps en collectivités mais de toute façon si je me souviens bien la première année c'est que la nounou et c'est à partir de la deuxième année ou ils vont quelques jours en collectivité moi c'est ce que je voulais pour ma grande mais je n'ai jamais pu avoir de place en crèche du coup elle était chez la nounou qui était géniale....Sinon moi ça sera congés parental même si ce n'est pas du tout mon truc mais pas le choix car trois enfants à faire garder ça va me couter un bras et déjà que j'y arrive pas avec les deux que j'ai lol

Sinon pour le perso hier la nuit s'était 22h/4h15 pour Aydan et 23h/4h30 pour Ilyana le matin ils se réveillent quasi en même temps et après ils se réveillent vers 8h30 comme ma grande du coup pour préparer les bibs pour tout le monde c'est un peu galère....

Je me suis rendue compte qu'Ilyana aussi le soir avait plus besoin de calme si elle reste dans le salon avec nous la télé la dérange et elle fait sa crise même les bras ne la calme pas et si j'éteins la télé elle se calme tout de suite....Alors que la journée si il y a du monde ou la télé ça ne la dérange pas, je pense que ce week-end on va mettre les lits dans leur chambre et voir....

Sinon j'espère que vous allez bien ainsi que vos puces....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #361 le: 24 Février 2012 à 13:50:08 »

Hello les filles

Cool Cel pour les nuits... ça vient bon !

Ici aussi ça se passe bien, ça fait 5/6 jours où le réveil le plus tôt est vers 6h30, sinon, ils se lèvent vers 8h ! c'est bon...........

Cahuette, moi aussi, au bout d'un moment, ils veulent être tranquille dans leur lit !

J'ai trouvé un truc pour les calmer !! La musique, ils adorent, surtout Adam !! il fait des aheu, des gazouillis, il adore !!!!

Alors c'est contines et on chante tous les trois, ou sinon, musique classique ! ils adorent ça ! surtout Adam, ça le calme réellement ! c'est marrant ptit bout !!

Le tapis d'éveil, ça les amusent bien aussi !! ça permet de les faire patienter quand je suis occupée avec l'un ou l'autre !

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que les rôles se sont inversé ! le calme c'etait Nathan, bah Monsieur donne de la voix maintenant, et Adam, lui est plus calme... c'est bizarre. pareil pour la tétine, Nathan ne l'appréciait que quand il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et Adam en avait besoin quasi en permanence, bah maintenant c'est l'inverse ! Adam n'en veut même plus pour s'endormir !!

Pour les biberons, ça va mieux... Nathan le prend maintenant en moins de 30 mn !! bon il a fallu que j'achète un stock de tétines avant de trouver la bonne !!! je vais pourvoir me mettre marchande de tétines Sourire Merci Cahuette pour tes conseils, je n'ai pas encore réessayé les Nuk, mais je tâcherai d'essayer ta méthode Sourire

Voilà, Adam dort et Nathan réclame mon attention...

Allez j'y go

grosse bise à toutes et câlins à vos loulous

Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #362 le: 24 Février 2012 à 23:59:56 »

je vais tout lire et répondre mais avant
petits photos nous avons Axelle en rose et Camille en bleu












sourire et gazouille a chaque photos
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #363 le: 25 Février 2012 à 00:41:12 »

coucou tout le monde

ici tout va bien...


pour les dents des bébés elles poussent a n'importe quelle age ( des bébés naissent avec 1 ou 2 dents) ma plus grande les a fait a 3 mois ma seconde a 7 mois et ma 3ieme a 5 je crois je verifirais .. avec un doublement des gencives  le bébé bave a les joue rouge pleure a les fesse rouge et mort le plus souvent et pas forcement tout hein et defois rien mais de rien qui prédisent une dent ( ma seconde)



aujourd’hui visite chez le docteur ( elles auront 2 mois dimanche)
Axelle 53 cm 4kg210 (elle venais de manger)
Camille 52.5cm3kg680 ( elle avais pas encore mangé)
toujours leur 500g d'écart il parait que ça durera la première année
elles ont eu leur BCG et tout va bien prochaine visite dans 1 mois

en rentrant jai entendue un drôle de bruit en roulant
oui jai crevé un pneu donc jai vite ete chez norauto et il mon donné rdv l’après midi
donc je suis rentré chez moi et  pour retourné à norauto bas mon pneu ete a plat verdict bas au lieu d'une simple meche a 24 euro il mon proposé de changer les deux pneu arrière car il avais pas mon pneu continet*l en stock 74 euro le pneu (norauto) et 79 la rotule x2 donc 306 euro
moi je leur dit et mon pneu continent*l si vous le commandez il es la quand ?
mardi et 80 euro
bas alors pourquoi vous me le proposez pas Huh? lol
donc je leur ai fait mettre la roue de secours et op à mardi
bref petite galère pas trop grave

voila c'est a peu près tout ...si ya autre chose je suis trop fatigué pour m'en souvenir ...
courage a toute
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #364 le: 25 Février 2012 à 09:58:18 »

tout le monde dort?

bon week end
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #365 le: 25 Février 2012 à 17:46:10 »

Coucou,

J'ai lu mai j'ai pas retenu grand chose, je passe en coup de vent...

Trop belles tes filles Doudouille!!

Alors je vais faire du perso, désolé Triste .
Bon j'ai la grippe (merci les vacanciers qui viennent avec leurs microbes mais sans leurs cerveaux)... comment dire... là c'est hard!! Et puis c'est le moment où filles ont décidé de faire le foin à pleurer pour être dans les bras. Cette après midi je me suis transformée en maman koala, c'était chacune son tour quand j'arrivais à en calmer une dans l'écharpe ou coucher sur moi, l'autre prenait le relais . Je suis H.S... Elle ne m'avait jamais fait ça ou c'est peut être moi, malade, qui supporte moins les pleurs Huh?  Et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au bat ventre (j'ai eut mes hier il y a peu de temps) ce n'est pas constant, c'est bizarre mais ça me fais comme ds contraction en faite... :-Xet j'ai mal à ma cicatrice de césa.
Emma en bodies commence à mettre de 3mois, le soucis c'est qu'elle a un long buste, alors au corps ça va mais c'est au niveau des manches c'est super long et ma p'tite choupinette de Julia commence juste à mettre réellement du 1mois.

bon j'espère que vous allez toutes bien? J'ai enfin réussit à les faire dormir un peu dans le parc avec l'iphone qui passe en boucle Adele "someone like you" Bisous je pense fort à vous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #366 le: 25 Février 2012 à 18:06:31 »

Hello les filles

Trop choux tes puces Doudouille....
comment tu fais pour mettre des photos, j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas !!
Ici aussi ils ont 500 g d'ecart ! c'est fou comme ça se voit sur de si petits corps !!
Pas cool ta roue ! c'est vraiment des voleurs, ils proposent jamais les solutions les plus éconnomique !

Bon courage Laure pour la grippe, soigne toi bien !!
ici aussi, j'ai des crises de bras !! tout à l'heure j'etais toute seule, fallait encore les faire patienter au moins heure pour le biberon, et ça pleurait... du coup, je suis allée les promener ! c'est marrant, dès qu'ils sont dans la poussette, ils se calment et s'endorment !
comme par chez moi c'est super vallonné, du coup ça me fait faire un peu de sport Sourire j'essaye de les sortir tous les jours (quand le temps le permets)

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais ils boivent moins que d'habitude !! Adam, a tendance à s'endormir au milieu du repas, je le pose dans le transat, il se reveil 1/4 d'heure apres, et il reprends. mais hier soir, il n'a rien voulu savoir, il etait trop fatigué, il a bu seulement 60ml ! alors vous imaginez bien, que vers 3 h, il a commencé à chouinner !! je lui ai remis sa tetine deux/trois fois, puis à 5h30 il avait vraiment faim !!
je m'etais habitué à ne pas être reveillée avant 6H30.. j'espère que ce soir il ne va pas me refaire le même coup !
Je me demande si c'est pas le bain qui le fatigue trop !! on m'a tjs dit qu'il fallait le prendre avant le biberon, mais j'ai cru comprendre que certaine d'entre vous le faisait après... c'est pas gênant pour la digestion ??

sinon, je n'ai tjs pas eu mon retour de couche... c'est normal ??

Mon chouinneur préféré me réclame !!
grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #367 le: 25 Février 2012 à 19:22:15 »

Coucou,

Doudouille tes filles sont trop mimis....
Moi aussi j'essayerai de mettre des photos pour vous montrer mes loulous....
Sinon pour ta roue pas top...Et heureusement que tu as demandé pour ton pneu continent*l sinon il te refourguais les leurs....

Laure bon rétablissement effectivement je pense que lorsque l'on est malade on supporte moins les pleurs et j'espère que tes loulous n'attraperont pas ta grippe met un masque c'est pas très agréable mais ça vaut mieux...

Nat moi je les sort pas beaucoup en plus Aydan est de nouveau encombré donc j'évite pour le moment...

Sinon pour le perso hier première nuit Aydan s'est endormi vers 23h30 et réveillé vers 6h15 au lieu de 4h30 et Ilyana endormie 23h30 réveil 9h30 elle aussi au lieu de 4h30 le top mais bon forcément la journée ils ont moins dormis mais bon on peut pas tout avoir lol...

Bon j'y go Aydan chouine....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #368 le: 25 Février 2012 à 19:58:44 »

Ici c est pas pret  qu ils fasse leur nuits et j aimerai tant dormir !

doudouille elle sont superbes tes filles !

laure retablis toi vite !

lundi c est visite des 2 mois des garcons !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #369 le: 25 Février 2012 à 20:01:05 »

Coucou,

Doudouille, trop mignonnes tes filles, elles se ressemblent !!
Tu as raison de ne pas t'être laissée faire, surtout vu le prix !

Laure, pas cool la grippe, ça doit encore plus te fatiguer en plus.
Moi aussi j'ai mal à ma cicatrice de césa, enfin la cicatrice interne. Le gynéco m'a dit que ça pouvait passer dans longtemps, genre 1 an voire pas du tout  Huh? super ! J'ai l'impression que tout mon bas ventre est endormi !
J'aime bien aussi leur faire écouter Adele, ils aiment bien Clin d'oeil

Nat, ça fait du bien des ballades, les miens aussi s'endorment instantanément en poussette, et dès que l'on rentre, ça commence à chouiner.
Moi je fais les bains entre deux biberons en général ou un peu après le bib, mais pas trop près du biberon pour pas trop les secouer avec le ventre plein.
Sinon moi non plus toujours pas eu de retour de couches.

Super nuit pour toi Cahuette, c'est bon à prendre ça fait du bien.

Cel, je me demandais la même chose que toi pour les dents, car Eva pleure pas mal et salive beaucoup mais ça doit être les gencives.

Pour le perso, nuit correcte cette nuit.
Sinon petite baisse de moral, j'ai refais mes calculs pour la nounou, et je me dis que c'est un luxe de se payer une nounou (ça gagne bien ce job) ! ça va être dur financièrement. Bon heureusement que je ne reprends pas le boulot avant la fin de l'année.
Et petit moment de détente, mon mari m'a fait couler un bain pendant qu'il s'occupait des loulous, ça fait du bien malgré le bruit des pleurs 

Bon, ça pleure à l'unissons, et bizarrement, une fois dans les bras, plus rien ...
Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #370 le: 25 Février 2012 à 23:18:51 »

http://www.zimagez.com/

pour les photos
tu télécharge ta photo ensuite tu clic sur terminé l'envoi après tu a plusieurs lien tu prend le BBcode du premier choix en copier collé et tu colle sur le forum ...
pur être sur tu fait "prévisualiser" avant
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #371 le: 26 Février 2012 à 07:46:14 »

Coucou les filles,

Je viens de tout lire mais j'ai pas tout retenu (c'est peut être l'heure matinale ou bien les 3h de sommeil par nuit depuis 4 jours qui fait que je suis un peu à l'ouest...) En effet Louis est toujours malade, en fait il a une laryngite et comme il ne sait pas tousser des glaires s'accumulent dans sa gorge et du coup il régurgite bcp, supporte mal la position allongée et réclame les bras. Et puis quand enfin il s'endort et bien c'est Paul qui réclame... Comme papa n'est pas là, je gère tout ce petit monde. Enfin voila pour le perso, désolée de me plaindre mais c'est un peu dur là.

Sinon, doudouille elles sont trop mimi tes puces!

Cahuette, cool pour les nuits, pourvu que ça dure!  Bisou

Laure rétabli toi bien et bon courage, c'est déjà pas simple en bonne santé alors malade....

Ah j'ai Paul qui se réveil, bon je vous laisse. Désole pour celles que je n'ai pas cité mais je vous ai lu et pense bien à vous.  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #372 le: 26 Février 2012 à 09:37:08 »

Coucou les filles!!!!!

Manou, pauvre ptit père, il doit en baver avec sa laryngite j'espère que ça passera vite et qu'il sera de nouveau sur pied....il arrive à boire autant qu'en temps normal? Pas facile quand on est ttes seules, plein d'ondes+++ et de  Bisou

Marju,j'espère que tu trouvera une solution pour la nounou.. tu envisages la nounou au moment de ta reprise c'est ça? tu ne reprends qu'à la fin de l'année?Huh? tu as poser u congé supplémentaire?

Cahuette, toujours encombré ton pts gars alors?! ...ce qui est pénible c'est qu'à part les lavements+mouche bébés ben... à moins que ton doc t'es propos" quelque chose? c'est bien pour tes nuits, tu gagnes de plus en plus d'heures Souriant

Laure, aie pas cool du tout la grippe!! Effectivement comme dit Cahuette mets bien un masque, c'est chiant mais ça préserve tes poulettes.C'est normal que tu supportes moins les pleurs, t'es malade,fatiguée etc... Et du coup pas facile de se reposer dans ces moments-là!! ondes++++ soignes toi bien! Bisou Bisou

Nat, ben alors ils ont décidé de te rappeler les bienfaits du réveil en pleine nuit tes loulous ... j'imagine que quand on s'est habitué à dormir un certain nombre d'heures d'affilée sans réveil nocturne ça doit faire un peu mal!! allez ils vont vite reprendre le droit chemin ;)Nous le bain on essaye de le faire près de la tée de 20h00 maintenant....elles ont u  RGO alors je ne le doone pas juste après une tétée sinon vive les réurgitations en jet fais comme tu le sens !

Juline, tu nous dira pour ta visites des 2 mois,j'espère qua ça va.

[color=teal]Doudouille ,il a voulu t'entuber l'affreux, t'as bien fais de réagir!!! des fois je me demande s'ils ne se disent pas "roooo une pte dame avec ses mômes,une proie facile" bon je caricature mais hein!! Clin d'oeil cool si tes puces vont bien et que la vaccin se soit bien passé.

Un peu de perso, comme chez beaucoup elles aiment bien entendre la musique avec comme je l'ai dis une préférence pour chaud cacao et salade de fruits Roulement des yeux.. ceci dit elles entendent de tout,musique brésilienne, blues,variètés françaises, étrangères...
le tapis d'éveil les intéressent de plus en plus , donc c'est cool!!
je pense acheter un parc et mettre le tapis dedans, ça me saoule que ça traine par terre et le parc ça me dis de tte façon! Clin d'oeil
Chez nous aussi la poussette ça endort tous ce pt monde donc c'est soit la ballade à l'heure ce la sieste , soit la sieste dans la chambre!! et quand je sors, je me tape un côte d'enfer, je vous explique pas la remontée .... le point++ c'est que je me remusclerai plus vite et que ça me refait les fesses et les cuisses ... mes parents débarquent dans 2 semaines, trop contente!!!

Désolée si j'en oublie!! Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #373 le: 26 Février 2012 à 15:27:36 »

Un petit coucou rapide comme d'habitude, j'ai tout lu et pas retenu grand chose  Roulement des yeux, mais ça fait du bien de passer par ici pour avoir des nouvelles et l'évolution des loulous.

En fait je n'ai pas trop le temps car préparation du m...... surprise et du baptême donc dès que j'ai du temps, je prépare. Pas facile avec les 2 p'tits bouts qui ne font pas tout à fait leurs nuits  mais ça va venir, j'y crois  Sourire. M. Aaron adore prendre en biberon vers 2/3h et en plus un grand (presque 180) je ne sais pas s'il peut l'enlever d'un coup on verra avec le temps, mais M. Kylian arrive à tenir jusqu'à 5h depuis 2 j.  je ne sais pas si ça va durer.

En tout cas ici aussi ça bave, ça pleure surtout le soir mais ça fait de grands sourires, des aheu et on observes tout ce qui passe et surtout le nouveau tapis d'éveil avec pleins de couleurs, ils sont trop mignons.

En tout cas M. Kylian à plus besoin de mes bras que M. Aaron, je ne sais pas si vous aussi il y en a un ou une qui est plus avec vous.

Bon ça se réveille pour le bib., en tout cas je pense bien à vous et vous envoi pleins de  Bisou à toutes même si je ne laisse pas beaucoup de réponse.

Bon courage et à bientôt

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #374 le: 26 Février 2012 à 16:32:38 »

Hello les filles
Merci Doudouille pour le lien Sourire
voila mes amours Sourire



Adam :


Nathan :
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: