17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:51:30
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120903 fois)
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #285 le: 13 Février 2012 à 18:39:16 »

Petit passage rapide

Tout lu et rien ...  , ce n'est pas bien.

Je vois que dans l'ensemble ça va plutôt bien. Vivement qu'ils fassent leurs nuits car je commence vraiment à fatiguer mais j'essaye de négocier le biberon du matin vers 6/7h au moins une fois par semaine avec mon hom  Tire la langue. Sinon je prend des vitamines tous les matin : heureusement.

Pour le retour de couches, je l'ai eu fin décembre (apparemment je l'ai eu tôt : j'ai accouché le 03/12), et pour la pilule je met l'alarme tous les jours pour ne pas l'oublier  Roulement des yeux mais j'ai vu avec gygy pour un stérilet pour fin mars début avril.

Désolé pour le perso, il faut que je vous laisse ça pleure.

 Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #286 le: 14 Février 2012 à 08:11:10 »

Salut!!

comment vous allez? et vos pts bouts?

Cahuette,moi je préfères aussi quand elles st calées l'une derrière l'autre!! dimanche soir elles se st réveillés à une heure d'intervalle et franchement je trouve que c'est plus crevant quand s'est comme ça!

Réeduc du périnée hier avec ma kiné,elle a été sympa ça n'a duré que 25 minutes au lieu des 45 p^révues,et je lui ai demandé si elle pouvait jeter un oeil à Inès pour voir si ça n'était pas descendu dans les bronches ;elle a dit ok sans soucis !!Pour l'instant c'est juste le nez donc tant mieux, mon homme a acheté un mouche bébés en rentrant du boulot hier et du coup on a pu la soulager un peu.

Rd samedi^pour les vaccins,vu qu'à la pmi ils n'ont pas de place avant 6 semaines si j'avais su ça j'aurai appelé mon doc tout de suite!!!

[

Et vous quoi de neuf?
[/color]
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #287 le: 14 Février 2012 à 12:09:01 »

Coucou,

Petit moment de répit ! Je ne sais pas vous mais moi je me sens dépassée par la charge de boulot que ça demande, je suis épuisée !

Rdv jeudi dernier au pédiatre, vraiment laborieux. Il s'est repris à 3 fois pour les 2 avant de réussir à faire le vaccin, les pauvres j'ai eu mal pour eux. En plus, il me dit que Eva a un RGO (il a noté RGO probable dans son carnet de santé !) il a cru voir un muguet alors que je lui ai dit qu'elle venait de régurgiter donc normal pour la langue blanche ... en plus il n'a pas donné de traitement pour son soi-disant RGO ! La puéricultrice a regardé et m'a dit qu'elle n'avait pas de muguet.
Sinon changement de lait mais toujours sans protéines de lait de vache ??!! Apparemment c'est le protocole, à prendre pendant 2 mois suite à une diarrhée. Dans 15 jours j'irais voir mon médecin traitant et je vais lui demander si je peux passer au 1er age classique.
Il a mis Eva avec une culotte d'abduction pour sa hanche a mettre 24h/24 et me dit de lui tenir les jambes écartées lors du bain et des changes avec un parent qui tient et l'autre qui lave. Je lui ai demandé comment je fais lorsque je suis toute seule !  Huh? Il me dit, ah bon, le papa travaille ? ben oui faut bien ! et me dit aussi soi-disant en plaisantant que ce n'est pas son problème.
Je vois l'ostéopathe vendredi j'espère qu'il pourra regarder sa hanche.
Bref fini ce pédiatre, mon médecin traitant fera l'affaire.

Sinon Eva fait ses nuits, youpi, cette nuit 22h30 dernier bib jusqu'à 8 h.
Heureusement que le papa a pris le relais en rentrant du boulot hier soir car j'étais naze.

Cahuette, moi quand ils demandent le bib ensemble j'en laisse un pleurer car dans le transat c'est la cata.

Nat, moi je leur fait des bib de 120 mais ils boivent souvent jusqu'à 180. Je trouve que ça fait beaucoup quand y'en a plusieurs dans la journée mais bon, je vais essayer de leur proposer que 150 maxi sur conseil de la puéricultrice.

Cel, vraiment des cons à ton boulot. Y'en a partout de toute façon. A mon boulot ils ont déjà fait un coup pas de ce genre mais une fille a son retour de congé mat n'avait plus son poste, ils lui ont dit qu'ils n'avaient plus besoin d'elle et l'ont mis ailleurs !

J'espère que tout va bien pour vous, que vous n'êtes pas trop crevées...
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #288 le: 14 Février 2012 à 19:08:12 »

Salut les filles,

J’espère que tout le monde va bien. Nous, tout va bien. On va bientot arrêter l'oxygène. On a fait une oxymétrie de nuit hier et on passe à 0.1L/minute, cad, rien du tout lol.

Sinon demain on a rdv chez le kiné. Le pediatre les trouve un peu raide au niveau des muscles des cuisses.

Question pour toutes: Ils prennent combien de lait et a quelle fréquence? Car moi, ce sont des gloutons, 6 bibs de 140ml par jour, des fois, on arrive à 5bibs mais c'est rare.

Voila pour les news.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #289 le: 14 Février 2012 à 22:52:45 »

Bonsoir les filles ...
CR de l ostéopathe Axelle a un estomac hypertonic
Elle mange trop et trop vite
Pour tout le reste ça va ... Donc étant donné que je la nourri au seins bas que faire? Des pause durant l allaitement cool elle va pas être contente ...
Camille a un gêne au cervical donc elle prefere mettre la tete vers la droite que la gauche donc faut justexla stimuler a mettre la tete de l autre coté en mettant ce quelle aime regarder au touché on sont un léger applatissement que ce vois pas
 Donc rendez vous dans 2 semaine voir si ça c régler ( il a deja détendue ça nuque)
... Pour le reste jai mal au reins car j'ai du dormir avec Camille cette nuit car hier soir elle ma fait une nouvelle frayeur ...

Ma fille Meyline a eu son bulletin scolaire et j'ai parler avec la maitresse bas comme ça soeur elle es prometteuse mais veux toujours répondre avant les autres elle laisse pas les autres parler
Demain mercredi journée enfant ...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #290 le: 15 Février 2012 à 07:50:29 »

Pointage matinal!!

Marju, tu fais bien de changer de pédiatre  il m'a pas l'air très pro celui-là!! D'une part je trouve bizarre cette histoire de protole pour le lait concernant l'intolérance au PLV Huh? à moins que quelque chose(sang dans les selles, digestion vraiment hard,examens) est montré qu'ils ont cette intolérance je ne vois pas de raison de leur donner ce lait... surtout que ces laits sont franchement dégueulasses!!! Pour le RGO d'Eva, elle régurgite bcp? a du mal à digérer après ses bibs?à du mal à s'endormir après ses bibs??
Et puis franchement la question "le papa travaille ah bon??"  mais il est couill*n ou quoi Huh?
J'espèreq ue l'osthéo soulagera et réglera le pb de hanche de ta puce, ça ne doit pas être agréable pour elle..
En revanche génial pour les nuits  ça doit faire du bien!!

Litena ,super ces bonnes nouvelles!!!vous devez être contents!! pour les bibs je peux pas t'aider par contre Clin d'oeil  Bisou Bisou

Nuit potable pour nous, 23h00/4h00 sauf qu'après j'ai du user du mouche bébé avec Inès qui peinait à s'endormir et que Maya a subi les affres de sa digestion plus que difficile jusqu'à 5h30 ce matin.. Résulat je suis debout depuis 4h ce matin, heureusement l'après-midi j'arrive à dormir un peu..De toute façon le pédiatre a noté un RGO(qui doit être léger car pas de médicaments) pour nos puces alors on sait qu'après la tétée ben c'est parfois chaud pour qu'elles dorment, quand elles ne se tortillent , ne régurgitent pas et ne geignent pas pendant 30minutes/1h elles nous font de vilaines remontées à s'etouffer et là faut réagir vite... mais bon  on a pris le pli on sait plus ou moins comment les soulager et les aider à s'endormir,et ce n'est pas tous les soirs la cata..!!  Là du coup elles dorment et moi j'en profites pour passer sur le forum et faire tout ce que je ferai pas cet après-midi!
Sinon elles s'intéressent bien à leur tapis d'éveil, elles regardent avec attention, nous font parfois des gds sourires ou ptes risettes,tiennent assez bien leur tête et sont assez cool.. pas de pleurs incessants, elles sont tranquilles Souriant Clin d'oeil On attend plus que les nuits!!

Manou, Cahuette, Cel, Laure et les autres comment ça se passe chez vous??

Juline toujours pas de nouvelles?? Bisou

Isasa,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #291 le: 15 Février 2012 à 12:56:47 »

Coucou les filles !
Bon alors pour rattraper mon retard, j’ai du ouvrir une page word et une du forum pour ne rien oublier car tout lu, mais rien retenu et quand il y a plusieurs pages à rattraper…. Comment dire…. Vous me comprenez !
Bon alors comment dire…. Vous me comprenez !
Bon alors pour le perso d’abord :
-   Mon loulou fait ses nuits, il dort entre 7 et 8h d’affilées ! c’est cool ! il nous sourit à chaque bib ! et il commence à y associer du son ! il a découvert aussi sa zigounette !!! quand on le change il a décidé d’aller la trifouiller !!! il fait aussi pipi dans le bain ! hier sur le tapis d’éveil, il se voyait dans la glace et ben ça le faisait marrer !!! et plus il se voyait rigoler, plus il souriait ! trop drôle ! il rigole aussi quand on le change, je lui ai dit d’en profité car je pense que plus grands il va moins rire avec la commandante sa sœur !
-   Ma puce elle est encore loin de faire ses nuits…. Malheureusement…. Toujours un bib vers 2-3h du mat’…. Moins cool, mais bon, ça va venir ! je ne désespère pas ! des fois elle tient 5h de suite ! mais le problème ce sont les gaz qu’elle a et qui la tortille et la réveille dans son sommeil, sinon je pense qu’elle dormirait plus longtemps. Je me demande même si c’est pas qu’elle a du mal à digérer le lait. Elle commence à nous faire de beaux sourires aussi ! trop mimi elle qui est si concentrée et sérieuse d’habitude !
-   Ils ont 2 mois aujourd’hui et ça fait bien 2 semaines maintenant que je les mets dans du 3 mois ! je les habille tous les jours maintenant !
-   Rdv du 2ème mois demain pour eux, j’ai hâte de voir les nouvelles mesures ! en tout cas ils ont bien grandi ça c’est sûr ! je pense même que leurs gigoteuses sont trop petites…. Enfin c’est surtout qu’ils adorent s’enfoncer au bout, mais maintenant ils arrivent plus à avoir les jambes tendues !!!
-   J’espère qu’elle va me donner une crème spéciale pour leur visage car qu’est-ce qu’ils ont la peau sèche en ce moment… je pense que ça vient du froid qu’on a eu ces dernières semaines. Sinon ils ont toujours le nez pris plus ou moins….
-   Pour moi toujours en mode bas de contention, ça me soulage bien quand même !
-   Et pour le retour de couche, ben moi je pense que je l’ai, mais il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter…. D’ailleurs comme les saignements ne sont pas franchement arrêter depuis l’accouchement, je pense qu’en décembre prochain j’en serais toujours au même stade ! lol !
-   Sinon pour nous restau hier soir avec chéri, ça fait du bien,  même si mangé au lance-pierre, l’habitude avec les petits maintenant…. On s’est rien acheté car en fait il faut quand même que l’on rachète un camescope car le nôtre fait des couleurs bizzares….
-   Pour mon taf pour l’instant pas négociable, ils verront en juin si il la garde ou pas… mais moi je peux pas me permettre d’attendre juin pour trouver un autre bahut…. J’adore être prise pour une andouille ! lol ! en tout cas je vais aller les faire chier tous les quinze jours ! je vais d’abord leur dire que si ça les fait tant chier que ça de me perdre ben plutôt que de m’aider moi à trouver un autre établissement ils ont qu’à le faire pour la fille…. Non mais !
-   Sinon toujours pas commencer la rééduc, je traîne mais alors vraiment pas envie….
-   Les tempértures remontent, la neige fond ! le froid a l’air d’être parti ! youpi ! je vais pouvoir retourner me promener avec les loulous !
Donc ça c’est pour le pavé perso ! maintenant je vais essayer de vous répondre personnellement à toutes ! le pavé continue !

Cahuette j’espère que vous n’irez pas jusqu’à l’opération… moi je laisse pleurer des fois : entre pas le choix car je m’occupe de l’autre et le besoin qu’ils ont de se défouler. Des fois ils se calment tous seuls du coup…. Mais je te rassure moi non plus j’aime pas les laisser pleurer mais bon des fois pas le choix ! par contre ce que j’aime pas c’est quand ma puce pleure tellement fort qu’elle s’arrête de respirer…. L’ostéo nous a dit de lui souffler doucement dans la figure quand ça arrive pour qu’elle reprenne son souffle. Et mon pépère lui se crispe tellement que ça lui fait des marques dans l’intérieur des mains… !!! ah qu’ils sont impatients ses enfants ! cahuette pour mes horaires en fait on fait du lundi 7h au mercredi 13h non stop ou la même mais sur la fin de la semaine. Du coup pour moi si je reprends comme ça je les verrais pas pendant 2 jours et ça c’est invensigeable ! je suis censée reprendre le 11 juin, mais je pousse de 4 semaines de plus pour suite de couche, sinon c’est septembre après. Pour la nounou à la maison je veux pas. En plus ce sera ma maman et ça m’embête beaucoup d’en prendre une autre pour les nuits…. Et puis je préfère me retrouver au chômage si besoin plutôt que de céder, car après tout il préfère avantager une nouvelle plutôt que moi qui suis la plus ancienne et avec 2 enfants, donc bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! tant pis on se serrera la ceinture sinon ! cool ta kiné ! moi aussi ça leur arrivait de réclamer au bout de 2h, mais maintenant ils le font plus, je pense que c’est qu’ils régulaient ! courage pour les matins froids où tu vas devoir sortir tout ton petit monde ! c’est clair que ces températures ça donne pas envie de mettre le nez dehors ! pour nous c’est dans leur lit tout le temps, sauf quand vraiment ils font le foin la journée, je les mets sur notre lit côte à côte (sinon c’est même chambre mais pas même lit), sinon après quand j’aurais le parc je pourrais les mettre sur leur tapis d’éveil dedans et s’ils s’endorment ils y resteront ma foi ! car quand on les bouge ils se réveillent et après c’est la croix et la bannière pour les faire dormir ! nous aussi des fois ils ont besoin de leur petit câlin du soir avant de pouvoir dormir ! mais ça va mieux, depuis que je fais le rituel du soir : la petite histoire, la tétine après si ils la veulent et la veilleuse ! et malgré qu’ils soient dans la même chambre, ils ne se réveillent pas forcément mutuellement ! cahuette nous quand bibs en même temps il y a, je fais patienter l’autre comme je peux ! j’ai essayer tous les 2 en même temps dans le transat, mais déjà d’1 je vois rien de ce que je fais, de 2 pour les rots ben le problème demeure !

Nat, j’espère que les soucis digestifs se sont améliorés… et que leurs petits nez vont mieux ! nat négocier avec mon supérieur oui et non : déjà je sais même pas qui est le nouveau proviseur du lycée donc ça va pas trop m’aider…. Et en plus c’est même pas lui qui s’occupe de nos recrutement… donc bon je suis pas sûre qu’il puisse faire quelque chose pour moi…. Pour leur nettoyer le nez vous faites avec un mouche-bébé ? moi je fais des « mouchettes » imbibées de sérum physiologique ou sinon trop encombré je mets direct le sérum dans leur narine…mais c’est pas très pratique tout ça…. Surtout que la plupart du temps il n’y a qu’à attendre qu’ils éternuent pour sortir ce qui les encombre… bon 1 mois en retard à tes loulous ! pour moi pas de prime pour multiple, ça dépend des conseil d’administration de chaque région, donc chez moi c’est des radins…. En plus aucune aide pour la maison non plus…. Dégoutée… enfin si je veux je pourrais mais tout à payer de ma poche… donc non ! pour la nounou et le retour de couche j’en ai parlé dans mon pavé perso ! je savais pas que les bijoutiers ne perçaient plus les oreilles des bébés…. En même temps il vaut mieux aller chez un perceur pour faire ça à l’aiguille plutôt qu’au pistolet car avec ce dernier ils ne peuvent pas stériliser toutes les pièces donc plus de risques d’infection ! pour répondre à ta question sur les bibs nous on fait pas chauffé c’est à température ambiante j’ai longtemps hésité à les faire chauffer, mais je gagne du temps à ne pas le faire ! et puis je les garde 1h max à température ambiante toujours ! pour les quantités mon pépère boit 5x120 ml par jour (bon y’en a toujours 1 où il ne prend que 80 ou 90), pour ma pépette elle c’et 6 bibs de 120 ml pas toujours fini, on va dire qu’en moyenne elle boit 100ml 6 fois par jour.

Sab j’espère que tu as bien profité de ta sœur ! ah ces petits nez…. ! les nuits ça va venir !!! dis-toi que ça ne peut pas être pire ! sab pour la couleur des yeux, nous elle a changé depuis leur naissance, je sais si ça veut dire que c’est la définitive maintenant Huh? en tout cas ils sont tous les 2 aux yeux bleus ! mon pépère très clair et ma puce plus foncé ! des fois ceux de la pépette tirent vers le vers selon la lumière…. Mon mari a les yeux bleus et moi verts donc bon !!!! quelle chieuse la BM pour le perçage des oreilles ! non mais c’est bien vous qui décidez quand même ! et puis si elle veut tellement en prendre elle peut, tes puces pourront les porter quand elles auront les oreilles percées. Sab facile d’utilisation le mouche-bébé ? encore uen chance que vous avez une pmi chez vous !!!! elle est utile ma foi ! lol ! sab tu vois les nuits ont l’ai de s’allonger apparemment ! alala entre ces petits nez encombrés et cette digestion difficile, comme je te comprends ! c’est pas facile la vie de bébé quand même ! cool qu’elles soient de plus en plus éveillées ! ça change vite !

Marju c’est cool pour les nuits ! moi aussi la journée les bib c’était toutes les 3h, mais maintenant c’est plus toutes les 4h ! du coup ça en fait sauter un ! enfin juste pour mon pépère ! il est à 5 désormais ! pour ma puce elle toujours 6 bibs dont un en milieu de nuit ! donc la journée ça revient au même que son frère ! donc ça va ! en plus en ce moment ils sont calés ensemble, enfin l’un derrière l’autre entre ½ h et ¾ d’h…. du coup ça me fait stresser un peu au moment des bibs (j’aime pas car pas le temps de prendre mon temps pour faire les choses avec eux je trouve), mais après plus de temps libre entre les bibs…. Et même des fois en même temps…. Encore une chance que j’ai une autre paire de bras à ce moment là ! sinon je vous raconte pas le débordement ! idem pour la charge de travail ! j’en peux plus ! du coup ma mère vient m’aider dès qu’elle le peut comme ça ça me soulage un peu ! pas cool pour les vaccins les pauvres ! bizzare ton pédiatre pour le muguet et le RGO… et puis pour les remarques quel con ! t’as bien raison d’en changer !

Soso, comment va la petite famille ?

Doudouille toujours au top ton organisation et ton allaitement ! c’est sûr que 6 nanas à la maison c’est le rêve pour ton homme ! pas trop de difficulté à s’imposer des fois ? pas cool les végétations…. Mais bon plus tôt elle en sera débarrassée mieux elle sera ! ah cette fatigue ! d’ailleurs l’ostéo m’a dit de prendre des trucs homéo que j’ai toujours pas commandé…. Pour les vaccins on les fera au 3ème mois, je vous dirais ce que je fais demain après en avoir reparlé avec ma doc ! Axelle est une vraie petite vorace alors ! pas facile de remédier à ça en donnant le sein effectivement ! tes filles ont l’air d’être des petits anges ! en plus si elles travaillent à l’école que demander de plus ?

Laure, ça pousse, ça pousse ! ben dis donc pas donné ton lait !dommage pour les nuits que tu aies anticipé pour rien ! tu aurais pu dormir plus longtemps ! +1 pour les grognements !

Litena que vous devez être contents des progrès que font vos loulous ! ce sont vraiment des warriors ! pour les bibs il faut que tu lises tout mon pavé, je l’ai écrit mais je suis plus où !!!

Juline tu es où ? comment vas-tu ?
Manou?

Bon voilà j’ai fini mon méga pavé ! je pense que je détiens désormais le record du plus long post ! et je pense que je vais le garder un petit moment ! à moins que l’une d’entre vous se jette à l’eau ! m’enfin il m’a fallu pas moins de 2h pour l’écrire ! ça fait 4 pages en format word pour vous dire, je me demande même si je vais pouvoir poster le tout en une seule fois ! lol !

A plus tard ! bises à toutes !
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #292 le: 15 Février 2012 à 13:22:58 »

Cela  une petite réponse a chacune tu es au top du fil ...
Mes puces bosse bien mais ma grande perd toujours quelque chose ( gant echzrpe bonnet cahiers sac de piscine) la elle a fait fort elle a oubliébson cartable dans l école de ça soeur mademoiselle ma dit quelle croyais que je l avais pris mais oui avec ma poussette double la puces sur l extention a coté puis les deux grands a surveiller donc bas elle devra faire comme elle peu pour ses devoir car evaluation jeudi
sinon j'ai le droite de refaire la peinture du couloir typhaine a fait des beau dessin mais je la referrau quand elle aura compris que le mur blanc bas c pas une toile lol
Bon les puces font des micro sieste aujourdhui bas oui le mercredi ha du bruit lol
J y vais
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #293 le: 15 Février 2012 à 13:31:42 »

merci doudouille! mais ça 'm'a pris au moins 2h pour faire ça avec 2 pages ouvertes! c'est une tête en l'air ta grande alors si elle perd tout!!! bon du moment qu'elle travaille bien....! par contre pas pratique pour faire les devoirs sans cartable!!!! peut être qu'elle ne voulait pas réviser pour son éval??? lol! et typhaine une artiste en herbe alors! moins cool pour vous!
bon courage avec tes 5 à la maison! bonne aprèm en famille!
bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #294 le: 15 Février 2012 à 15:22:03 »

Salut les filles

houah Cel, tu t'es lachée Sourire on est des petites joueuses à coté 
De mon coté, Nathan dort aussi 7 à 8h d'affilé, Adam, ça lui arrive, mais c'est pas systèmatique... ça va venir !
Pour la crème pour le visage, va à la pharmacie, elles vont te conseiller... Moi Nathan a bcp de ptits boutons (l'acné du nourrisson...) le pediatre ne m'a pas donné le nom d'une crème en particulier, il m'a seulement dit, faut hydrater et Mustela a une gamme de crème pour le visage... du coup, voila, j'ai pris une crème conseillée par la pharmaciennne, et il a un peu moins de ptits boutons!
Moi aussi je commence à les habiller en 3 mois... comme ils grandissent vite !! j'ai fait du ménage dans leur amoire, viré tout ce qu'ils ne peuvent déjà plus mettre et j'ai lavé tous les vêtement en 3 mois que j'ai eu (j'ai eu bcp de cadeaux, car ma BM a fait une grosse fête pour la naissance des ptits, y avait une centaine de personne, du coup, j'ai de quoi les habiller jusqu'à leur 2 ans !)
je les habille la journée depuis le début, ma mère avait tricoté pleins de petites brassières, c'est bien pour le premier mois, c'est doux et ils sont alaise dedans !

Pour ton taf, j'espère que ça va s'arranger !!!

Doudouille, bon courage avec ta petite gloutone Sourire pour les cervicalles de Camille, j'ai le même problème avec Nathan... L'ostéo l'a un peu manipulé à ce niveau, depuis, ça va mieux, on essaye de mettre sa petite tête du bon coté, et petit à petit ça se règle !

Litena, bonne nouvelle pour l'oxigène...
pour les bibes, Nathan, quand il n'est pas malade, boit 4 biberons de 150 ml, defois un ptit 5ème, ça dépends de l'heure à laquelle il s'est levé. et defois, il peut boire 180 !
Adam boit 5 biberons de 90 à 120 ml, defois, ça lui arrive de boire 150 !
ça leur fait une moyenne de 600 ml par jour !
mais en ce moment, c'est un peu moins, comme les petits nez sont encombrés, ils boivent moins...

Marju, moi aussi je me sens dépassée par moment ! et quand j'y arrive bien, je me dis que j'assure Sourire faut bien se lancer des fleurs Sourire)
Pour ton pédiatre, tu as bien raison d'en changer, il à l'air vraiment c***
moi, j'ai rdv la semaine prochaine pour les vaccins Triste je sens que ça va me stresser !!
est-ce qu'ils sont un peu maladou après les vaccins ?? car je me souviens, quand j'etais petite, on en avait fait un, je ne sais plus lequel, mais on avait été malade après !!

Sinon, ici, tjs pareil, mon ptit Nathan a tjs le nez encombré ! ça fait une semaine, je trouve que c'est long... j'attends un appel du pédiatre, pour qu'il me dise ce que je dois faire ! en tout cas, heureusement que nous lui lavons son nez souvent, car je ne pense pas que ce soit déscendu dans les bronches...
Adam, va mieux, il recommence à boire ses quantités, ça fait plaisir !!
mais comme Nathan est tjs bien pris, j'ai peur qu'Adam rechoppe le rhume ! surtout que hier, comme une conne, j'ai inversé les tétines !! quand je m'en suis apperçue, je m'en suis voulu !! c'est compliqué tout ça !

moi aussi je trainne les pieds pour la rééducation  ! mais va falloir que je m'y mette serieusement, car j'ai vraimetn envie de refaire un peu de sport, je ne supporte plus mon corp !! le pire c'est quand je me regarde sur les photos ! la on se rends compte qu'on a du poid à perdre ! et puis, j'ai rien à me mettre !!

ça commence à chouinner un peu ! je vais aller voir ce qu'il se passe
biz à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #295 le: 15 Février 2012 à 18:19:08 »

Cel, je salue le pavé !!  effectivement là tu bats les records!! Clin d'oeil
Joyeux moisniversaire à tes loulous!!!!! c'est génial pour les nuits de ton pépère!Je trouve super ces moments où les bébés commencent à sourire,à s'éveiller, observer avec attention! Souriant Souriant c'est vrai que les nuits courtes , les coliques, les régurgitos pourris c'est fatiguant mais je trouve que les voir s'éveiller compense largement tout ça!!

Ici aussi on les habille quasi tous les jours ,sauf que mes bouilles mettent encore du 1 mois et que c'est parfois même trop grand l'inverse de chez toi quoi!!! Clin d'oeil

Cool le restau avec ton homme, ça fait un epte coupure qui passe bien!! tu laisses toujours tes petits aux gds-parents le week-end?

Pour la crème moi j'utilise bébébiaf*ne, je les masse avec, elle fait corps et visage et je latrouve pas mal!!tu verra ce que te suggères le pédiatre, on attendra ton CR hein!!

  pour les saignements, ça doit être plus que gonfalnt oui! ta réduc tu penses la faire avec une SFou une kiné? tu sais j'ai une amie qui a accouché en juin dernier et qui n'a attaqué sa réeduc que le mois dernier je crois ....

Pour ton taf je suis aussi une partisane du "ja vais vous emm*rder jusqu'au bout", ne lâches rien tu as bien raison, c'est tellement pas cohérent leur décision!!!

Nat,pas cool ce pt nez tjs encombré, j'espère que ça passera  vite!!!!!
Cool pour tous les vêtements que tu as reçu ,c'est très appréciable d'avoir une partie de la garde-robe de faite!! Clin d'oeil

D'ailleurs est-ce que les gens vous offrent systématiquement les mêmes vêtements pour les2?? bcp on  fait ça pour nous  ... perso je ne compte pas les habiller pareilles! Ma BM nous a envoyé des vêtements pour les puces et c'est tout en double avec des couleurs différentes Roulement des yeux.. et très rose  aussi!!! . y a des trucs mignons mais des trucs qui ne sont pas du tout mon style... c'est très gentil c'est clair mais voilà le délire princesse rose bubble-gum c'est pas mon truc


Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #296 le: 15 Février 2012 à 18:45:24 »

lol Biscoito  oui j'ai eu des trucs en double, mais pas que... et heureusement, car mon non plus je n'ai pas envie de les habiller pareil ! et comme je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de définir qui est à qui, le fait de ne pas avoir en double, ça donne l'impression d'avoir plus de vêtements ! che pas si tu vois ce que je veux dire... LOL

Cel, moi aussi je ne lacherai rien, et je les emm*rderai jusqu'au bout !!

Je prends note pour la crème ! car pour l'instant, pour leurs petits corps, je les masse à l'huile d'amande douce ! en tout cas, ils kiffent les massages !!!

moi aussi, ils commencent à être bien eveillé, et les sourires sont de plus en plus frequent ! c'est trop beau !!! je ne m'en lasse pas !
hier, je ne sais pas si c'est une coencidence heureuse ou c'etait volontaire, mais Adam à tendu les bras à son père au moment ou il allait le prendre !! en tout cas, complèment gaga le papa !!
d'ailleurs la journée, ils dorment de moins en moins, et faut vraiment que j'achete des trucs pour les occuper et les eveiller.

le pédiatre est sensé me rappeler... j'attends son appel depuis le debut de l'apres midi !!
biz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #297 le: 15 Février 2012 à 18:46:37 »

petite question, vous avez envoyé des faire-part ?
est ce que maintenant c'est pas trop tard ??
je voulais le faire avant, mais bon, pas le temps !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #298 le: 15 Février 2012 à 18:58:06 »

Nat je vois ce que tu veux dire!! c'est pareil rien n'est défini non plus!!! c'est à l'envie!!

les massages c'est super, et tant mieux s'ils aiment ça!! ça les détend en général.
c'est mignon l'anecdocte avec le papa Souriant Souriant.... c'est vrai c'est génial ces pts sourires!!mets les sur un tapis d'éveil si tu en as un, c'est plein de forme et couleurs!! et de pts trucs suspendus!!

faire-part pas encore envoyé non plus, je vais le faire ce mois-çi, je pense pas que ce soit trop tard..
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #299 le: 15 Février 2012 à 22:44:39 »

merci doudouille! mais ça 'm'a pris au moins 2h pour faire ça avec 2 pages ouvertes! c'est une tête en l'air ta grande alors si elle perd tout!!! bon du moment qu'elle travaille bien....! par contre pas pratique pour faire les devoirs sans cartable!!!! peut être qu'elle ne voulait pas réviser pour son éval??? lol! et typhaine une artiste en herbe alors! moins cool pour vous!
bon courage avec tes 5 à la maison! bonne aprèm en famille!
bises

si si elle veux faire sont evaluation car depuis hier je la laisse cogiter et elle pleure lol mais ma voisine ( qui a des jumelle) a son fils dans la meme ecole que ma fille et les devoir et cours sont les même donc elle les a fait ce soir a 18h30 ... et donc c niquel lol

sinon j'ai craqué aujourdhui a 17h50 j'ai pleurer a grosse larme car debout depuis 8h je me suis assise que 10 mn a 14h car toute la journée Axelle pleurais et des quelle dormais que 10 mn en chuinant Camille qui a eu un super rytme bas avais faim... Axelle a ete au seint 8 fois entre 8h et 14h et a peu dormi ( colique?) et donc jai craqué a en implorer le retour de mon cheri qui avais oublié sont telephone il es rentré a 19h ma vu deconposé mais heuresement calmé et il ma pas entendue dire bonsoir et donc la mal pris et c facher sur typhaine qui n'avais rien fait ..; donc je lui ai expliqué tout ce quil c passer et jai pris typhaine et les jumelles pour aller acheter du calmosine aller chercher la montre commander de mon cheri et manger au flunch car javais trop faim et jvoulais pas manger dans les pleures ...
je suis rentrer  a 20h30 j'ai donné le calmosine jai fait une demi tetees simultané puis les bain puis le deuxiemme parti de tetees chacune leurs tour et dodo Camille c vite endormie axelle a chuiné apres ca tetine et ca y es ca fait une heure que ca dort et du coup je suis de nouveau de bonne humeuret prete si ya un reveil nocturne
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: