Coucou!!
Laure, contente de voir que ça va bien et que tes poulettes grossissent, pour l'écart entre les 2 elle a dit quoi la puèr?? si elle ne dit rien c'est que ça va non??Elles ont l'air bien régler, ici aussi c'est environ ttes les 3/4 heures...tu as de la famille qui va venir car tu dis que tu es seule pour l'instant? ta mère??ta BM?
que ton homme ne puisse pas prendre son congé...
Cel, Wahouuuh les 0h00 /5h00.. ça c'est cool!!! c'est vachement qu'elle tienne 5h comme ça!! ton homme m'as l'air aussi efficace que le mien dis donc!!quand je dis à certains amis qui ont déjà des enfants que mon homme est très impliqué, qu'il se réveille aussi la nuit etc.. on me dit"oui c'est le début attends quelques semaines et tu verra si y a tjs la motiv".. j'ai envie de leur répondre que c'est pas parce que leur mec ne le faisait pas que le mien est pareil!! NON MAIS!!! JALOUX!!
c'est comme les gens qui ne te croient pas quand tu leur dis que ben pour l'instant tes enfanst sont cools., qu'ils ne se manifestent que pour manger ou quand leur pt ventre les dérange et que sinon ça va.. toujours un emmerde*** pour venir te casser en te disant que de tte façon ça va pas durer, car après c'est les coliques, les dents etc... à croire que des bébés zens ça n'existent pas!!
Pour la ballade, ben y a pas eu car le temps à viré.. ça me gonfle!!Sinon ce matin on est allé à la pmi pour les peser,elles font 3,060kgs et 2,940kgs... donc elles ont bien pris depuis la sortie!! en même temps on l'avait remarqué!
Ce soir on a du monde à la maison, j'étais pas très emballée au début, j'avais plutôt envie de recevoir pour le café mais bon...oui j'avoue le soir jsuis pas encore motivée pour recevoir, surtout qu'entre 19h et 21h c'est LE coup de barre de la journée!!
Pour les nuits ici ça se tient au même rythme depuis quelques jours, on verra si ça dure.Comme toi Cel , je préfère le créneau 21h3h... le 3h-6h je m'y fais pas, je dors moins bien je pense...parait-il que l'autre soir à 0h00 environ, I. a réclamé et j'ai demandé à mon homme de lui donner un bib' de lait mater' (j'en ai plein le congèlo)
.. m'en souvenais pas le lendemain et je ne me rappelle tjs pas l'avoir dis
.. il m'a dit"t'avais vraiment l'air nase, tu n'arrivais pas à te réveiller"...moi qui souhaitais être en exclusif au sein, je commence à me dire que faire les 2 c'est peut-être pas catastrophique...
Doudouille, Juline, Cahuette les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles??? ça va??
Bon allez je file briquer ma maison un minimum , faire téter les puces et accessoirement me poser encore un peu!!