17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:37:00
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120899 fois)
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #780 le: 02 Avril 2012 à 10:47:07 »

Crise de nerf ce matin!!!!
Ca fait des semaine que j'essaye d'appeler pour avoir un rdv avec le pédiatre. Ce matin je me fais raccrocher au nez plusieurs fois, je passe plus de 20min en attente etc... Pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de place avant le 2 mai  !!! Et en plus quand je leur dis que ça fait plusieurs fois que j'essaye de les joindre que s'en ai même devenu du harcèlement je me fais envoyer chier  .

Bon bref bonne journée, j'essayerai de revenir, chéri est en repos...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #781 le: 02 Avril 2012 à 15:00:14 »

Bon je vois que vous avez toutes déserté    Pleurs
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #782 le: 02 Avril 2012 à 16:01:03 »

Coucou les filles,

Effectivement c'est désert aujourd'hui...

Nat bonnes vacances à Center parc et contente que toi et tes petits gars avaient pu profiter de ton arrière grand mère....

Sinon nous ça va hier journée sympathique mon beau frère est passé nous voir avec sa femme et les ptits loups sont restés sages....

Cette nuit fut bonne couché à 22h et réveil 6h ensuite 6h30 au lit et réveil vers 9h30 pour Ilyana et 9h15 pour Aydan j'en ai une qui me fait des nuits de 8h et l'autre des nuits de 11h donc cool j'espère que ça va durer surtout que les deux dorment dans leur lit le comble c'est que la dernière fois j'ai voulu faire dormir Ilyana dans mes bras et bien madame ne voulait pas je l'ai mise dans son lit et elle s'est endormie direct....Merci la reconnaissance...lol

Bon biz à plus tard
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #783 le: 02 Avril 2012 à 16:31:16 »

Coucou les filles!!

Bon lu en travers ce qui été dit!

Nt, ça y est ton arrière gd-mère les a enfin vu!! elle devait être contente, et toi aussi d'ailleuirs!!Profites en bien , quand on a des bons rapports avec sa famille c'est toujours des moments pour se ressourcer!!
Pour Adam, souhaitons que le traitement donné par ton pédiatre fasse effet.Nous elles ont 4 mois aujourd'hui et depuis quelques semaines, je trouve que leur reflux s'est bien calmé...

Juline, joyeux moisniversaire à ets fils!

Laure, moi aussi j'aurai pété une case à ta place!!C'est horripilant cette façon de laisser les gens des plombes en attente, en général ça fait monter la moutarde au nez!!Tu devrais rappeler et leur dire ta façon de penser, si ce n'est déjà fait!!! Ca soulage toujours de les remettre à leur place en leur disant qu'ils sont injoignables la plupart du temps et que ç'est juste ch**!!
Ton homme est en repos , ça doit vous faire du bien à tous !! et ça doit te reposer un peu!!

Doudouille, Manou, Marju, Litena, CEl?? vous allez bien?
Le week-end s'est bien passé?

Ici week-end assez calem, mr a fait les courses et ramené le parc samedi, puis on est parti à la recherche d'une ombrelle pour la poussette car la couverture au bout d'un moment ça me gonfle,ona racheté des protections pour les vites arrières aussi.Dimanche on esta llé à un vide-grenier qui était super bordélique, les gens avaient étalé leurs biens n'importe comment, berf ça donnait même pas envie de regarder dedans ..;du coup, on a filé mangé dse moules chez Léo* , retour à la maison pte sieste et journée finie...

Sinon on a remarqué que après la tétée de 19h00/19h30, fallait pas les garder trop longtemps avec nous avant de les coucher -surtout si elles s'endorment-  car sinon , BIMBAMBOUM.. on avait un réveil tonitruant à peine poser dans le lit avec crises de larmes et tout et tout..   du coup maintenant, on fais gaffe... en général entre 20h00 et 20h30 elles sont au lit!

Vendredi on part dans ma famille pour Pâques, j'ai trop hâte!!! Mon homme a posé son vendredi , du coup on va partir super tôt mais on gagne une demie journée et surtout on va pas se taper trop de monde sur la route Tire la langue Une amie va me faire des bonbons au chocolat, du coup je ramènerai des chocolats bien personnels et super bon en plus!! Oui,oui je suis très traditionnelle Les crêpers pour la Chandeleur, les beignets aux pommes pour mardi gras, les chocolats à Pâques etc!!!  Roulement des yeux

Bon je ne ne sais pas ce qui se passe chez la voisine du dessus mais ça braille  à fond ,je crois qu'ils font un karaoké, merci les oreilles

Aujourd'hui j'ai une amie qui est venue, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et  j'ai voulu faire quelques muffins ,.... j'en ai fais une quinzaine   Tire la langue... Chocolat, chocolat balnc, Nutella, framboise, Caramel...du coup j'en ai laissé quelques un dehors pour mon homme et j'ai congeler le reste!!!

D'ailleurs je suis bien contente,mon homme travaille dans un chantier à 10 min en voiture ou à 2 arrêt de RER de la maison, ce qui fait qu'au lieu de rentrer à 19h30 comme ça a pu être le cas , il est là vers 17h00...enfin apparemment aç ne durera pas et il va être réexpédié sur un chantier p;lus loin le mois prochain! Triste alors profitons!

Bon allez , à plus.. et je confirme c'est journée karaoké ou just dance ou je sais pas mais ça fait 10 fois que j'entends brailler Katy Perry  
 Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #784 le: 02 Avril 2012 à 16:32:57 »

Cahuette je viens de voir ton post!! la progéniture est ingrate à ce que je vois .. bon au moins elle dort dans SON lit!! Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #785 le: 02 Avril 2012 à 17:05:33 »

Sab,

Oui super ingrate je te jure d'ailleurs elle ai à coté de moi dans le salon j'ai galérer pour la faire dormir dans mes bras je la pose sur le canapé elle ferme les yeux et s'endort ça m'énerrrrrvvvvvvveeeeeeeeee....Lol

Tu m'as donné envie de manger des muffins mais pas d'en faire lol...Tu m'as l'air d'être un vrai cordon bleu dis donc....
Moi et la cuisine ça fait deux comment dire rien que de me dire qu'il faut que je fasse à manger ben j'ai plus faim....

Cool que ton chéri soit juste à côté ça fait du bien quand il rentre tôt du boulot moi il est sur la route j'ai hâte qu'il arrive...
C'est super de passer pâque en famille enfin le grand jour est arrivée ça va te faire du bien de te faire chouchouter...

Biz à toute
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #786 le: 02 Avril 2012 à 17:36:39 »

coucou les filles
ici ca va les puces dorment toujours bien
hier on es allais au festival du l’épouvantail car il y avais ce des centres de loisirs de nos grandes
c’était sympas

ce soir visite de la maison ( 19h) elle es a noisy sur Oise en faite
et l’école ya que 1 classe de maternelle et deux de primaire on verra bien
la seule chose que peu nous freiner c'est le trajet du travail de chéri
pour le reste on verra ce soir ...

les puces acceptent la cuillère sans soucis elle on gouter la pomme la banane et la carotte
puis une bouillie vanille...
bon la jy vais et je reviens ce soir car Axelle cris fort
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #787 le: 02 Avril 2012 à 17:49:52 »

Cahuette, à l'occasion je t'en ramènerai je crois que t'es en région parisienne non??!!

Oui j'adore cuisiner, c'est un vrai plaisir.... j'essaie, je recommence et mon chéri/la famille/ les mais font les cobayes .. sauf pour certains trucs que je préfère tester avant quand même!! Clin d'oeil
Mes cahiers de cuisine , j'y tiens!!!
Moi c'est le contraire de toi, rien que de penser à faire la cuisine, j'ai faim!! mais ça n'empêche pas que certains soirs j'ai une flemme phénomènale!!!... et du coup c'est au plus vite, plus simple! Tire la langue

IL bosse dans quoi ton chéri?

Pour ta fille, ben que dire.. la chipie, c'est genre"maman, c'est gentil mais maintenant j'ai plus besoin de toi pour dormir... je m'en sors tte seule!!"


Doudouille, j'espère que la maison vous plaira, effectivement parfois ça plait mais le temps de trajet est un frein majeur...parce que se taper  x temps dans les transports ous ur la route au bout d'un moment ça devient fatiguant!!

Cool si t(es puces acceptent bien la cuillère et ce qui va dedans!! Clin d'oeil
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #788 le: 02 Avril 2012 à 21:57:07 »

Nathanaelle Non le pere des enfants est pas si jeune que ca ! Non je les supporte pas ma famille il m enerve avec leur reflexions !
Nous pas de diversifications avant leur 7 ou 8 mois !

Laure super !!!! Nous la on est a carcassonne du cote de mes parents avec ma grandmere maternelle et demain je vais chez les grands parents paternel des petits !
mercerdi on sera sur toulouse et on rentre en train jeudi ! On y reste quelques jours a paris !
Puis on rentrera pour visites des 3 mois et les 1ers vaccins

sab super programme
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #789 le: 02 Avril 2012 à 23:20:47 »

coucou ça y es j'ai visité et jai craquer ....

la maison es superbe avec 3 graaaaannnnddddeeees chambres

et une moyenne et une petite
un double séjour une grandes cuisine

un garage buanderie
une cave complète ( il manque le chauffage et les fenêtre pour en faire d autre chambre lol)et un super jardin

pour l’aménagement une grandes chambres pour les deux grandes une moyenne pour typhaine une grande chambre pour les bébés avec une dégagement une grandes salle de bain et même un emplacement pour ma table a langer loll
ma chambres avec salle d'eau  dans l'entrée la poussette rentre très bien ( mais elle ira dans le garage )
bref

chéri es prés a faire le trajet travail pour ce cadre de vie
demain on doit donner notre réponse  si l’école a 6mn a pied je peu y mettre mes enfant ( école avec classe de plusieurs niveau car village) bas la on dit oui

sinon coté bébé très bien... par contre en repartant de la visite Axelle hurler et a refuser le seins c'est dingue donc comme les deux bébés hurlé donc j'ai mit un bébé dans la voiture de chéri et l'autre a coté de moi et bien arriver a la maison a 20h30 et a 21h dodo ...

bon voila désolé pour le perso mais je suis fatigué
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #790 le: 03 Avril 2012 à 00:02:15 »

Super nouvelles Doudouille mais c'est sur ou il faut encore attendre un accord en tout cas je suis contente pour toi...

Sab merci oui je suis en région parisienne pas trés loin de chez Doudouille...

Mon homme il est informaticien et comme le matin il arrive au taf à 7h du coup il part à 16h mais il bosse à l'autre bout de Paris à Montrouge donc du coup il se tape 1h à 1h30 de route et parfois il a même 2 h de route mais bon pour le moment il fait ça mais un jour ils vont lui mettre un stop je pense...

Bon allez je vais me pioter....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #791 le: 03 Avril 2012 à 08:48:31 »

Coucou,

Bon allez je ferme et j'ouvre le fil....

Alors nuit un peu dure réveil à 5h30 pour Ilyana bon elle j'ai l'habitude donc je lui donne son bib à 6h au lit donc cool et devinez qui se réveil alors que Mr d'habitude dort jusque 9h et bien Mr Aydan à 6h39 exactement donc bibi aussi pour lui et recoucher vers 7h15 et ma grande qui ensuite se réveil vers 7h50 oui je suis très préciser sur les horaires parce que dés qu'un se réveil je me jette sur le téléphone pour voir l'heure mauvaise réflexe lol...

Voila donc je suis debout depuis ma grande est habillée prête à aller chez la nounou et j'attends ma mère pour qu'elle me garde les petits en attendant que j'y aille...

Bon à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #792 le: 03 Avril 2012 à 10:04:50 »

Allez je pointe aussi!! je suis la deuze!! Clin d'oeil

Réveil à 4h45 pour M. et à 5h45 pour I... I. fait ses nuits depuis quelques temps(pour moi 19h30 dernière tétée, 5h45/6h00 1ère  c'est une nuit!!) alors on y croit dur comme fer que là, c'est la bonne!! M. c'est plus aléatoire, hier elle s'est réveillée à 1h30 puis 7h30 et ce petit matin 4h45... la semaine dernière elle nous a fait, un réveil à 2h30, le lendemain 3h30, le surlendemain4h30.. ;DAllez ma fille!! on y va, on tient le bon bout! Tire la langue

Cahuette, c'était de la solidarité ou de la générosité de la part de ton fils!! tu enchaines les 2 comme ça après t'es tranquille jusqu'au prochain!!! Clin d'oeil... toi aussi tu as le réflexe "quelle heure il est??!!" ..... Souriant

En effet , il travaille pas^à côté ton homme!! ...heureusement qu'il termine plus tôt car au final avec le trajet boulot/maison, il rentre à une heure "standard"...et toi tu bosses où?

Grand soleil aujourd'hui, donc petite sortie-toujours la même  quand j'ai pas la voiture , ça saoûle un peu quand même!!-.

Doudouille, c'est bien si la maison vous convient, parfois pour le cadre et la qualité de vie faire des sacrifices ça vaut largement le coup!!

Juline, la famille gonfle peut-être mais changer d'air ça fait du bien quand même....

Matinée calme dis donc!!!
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #793 le: 03 Avril 2012 à 10:30:42 »

Coucou les filles,

Désolé pour l'absence, je n'ai pas pu poster ce week end fut chargé !
En plus j'ai eu pas mal de lecture à faire, et d'ailleurs, comme certaines, tout lu mais pas tout retenu 

On a passé un super bon week end, ca fait trop du bien de changer d'air, de voir du monde, de sortir un peu des couches-biberons !
Les loulous ont été cool, sur le trajet, des petits anges. Un peu dépaysés une fois arrivés, forcément, nouvelle chambre, nouveau lit ... mais très sages dans l'ensemble.
Samedi on a été a un mariage, ça donne envie  Sourire (sauf tous les préparatifs qu'il y a derrière !)

Mon arrière grand mère, donc leur arrière arrière grand mère les a vus, elle les montrait à tout le personnel de la maison de retraite ! Je suis contente d'avoir pu les amener.
J'ai vu pour la première fois mon filleul de 2 mois 1/2, trop contente ! Voilà, donc c'était chargé, la fatigue est là mais pas grave.

Du coup les petits crevés eux aussi, réveil ce matin à 8h pour N. et 10h pour E. ! Ca faisait longtemps pour E car elle stagnait à 7h.

Bon j'ai lu que pour vous ca allait, sauf pour ton fils Nat qui a toujours ces problèmes.
J'espère que ça va vite s'arranger, ça donne quoi avec le polisylane ??

Bises a+
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #794 le: 03 Avril 2012 à 10:32:25 »

un ptit coucou rapide
car je recherche quelqu'un pour garder mes enfants vendredi et c'est pas simple
si vous connaissez quelqu'un qui peu venir chez moi ou qui habite domont ...
 ici tout va bien jvais voir une copine pour aider son allaitement
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: