29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 08:12:38
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 121817 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #600 le: 16 Mars 2012 à 22:41:55 »

Hello les filles

j'ai tout lu, mais rien retenu... je suis hyper fatiguée ce soir !!!!

Cahuette, les heures de tétés ne sont pas figées, mais ça ressemble à celles de Cel (7h30/8h, 12h/13h, 16h/17h, 21h/21h30) quoi que le dernier biberons peut être plus tot, j'ai remarqué qu'il commencer à le reclamer vers 20h / 20h30 !! et sincèrement, apres ils ne tiennent plus, ils ne demandent que leurs lits !
mes nuits pourraient être parfaites si je n'avais pas tous ces reveilles tétine... cette nuit, je vais eteindre le baby phone et essayer de le laisser pleurer un peu avant d'accourir !!! on verra si je tiens !

Cel, bon poids tes loulous... Moi aussi ils ont été fébrile pendant une journée ou deux après les vaccins !

Doudouille, c'est vraiment bien les ostéo... domage que ça ne soit pas remboursé !! pleins d'ondes +++ pour ta mastite !!

Cette après midi on est allée voir ma belle mère, et nous nous sommes prommené en foret !! ça fait du bien ce beau temps ! domage que ça ne va pas durer !! une vrai journée de fin de printemps, début d'été !
Ce matin, j'ai refais une séance de rééduc. elle m'a dit que je pouvais commencer a faire des abdos à condition que je contracte mon périné en même temps. elle m'a fillé une feuille avec des exercices (que je n'ai aps encore eu le temps de lire). Je vais m'y mettre dès demain ! y a pas moyen, faut commencer à perdre ce bide pour de bon !

J'ai peur qu'Adam me fasse une petite gastro ! il est allé à la selle 3 fois aujourd'hui et la dernière était assez liquide ! et hier il vomissait ses biberons, aujourd'hui, ça va mieux de ce coté ! peut être que c'est seulement un coup de chaud ! parce que j'ai changé son lait, et depuis ça va mieux.. en fait il a vomit son bibi de ce midi, mais il n'avait pas vraiment roté, c'est peut être ça car les deux autres sont bien passés !!
je verrai demain !

quand j'y pense, et que je regarde le rythme de mes journées, je me dis qu'on vit quand même une vie de fou depuis qu'on a nos loulous !! quel chamboulement ! mais pour rien au monde je voudrais revenir en arrière !!

Demain, j'ai ma meilleur amie qui vient me rendre visite Sourire et dimanche midi ns sommes invités chez des amis !!

bon, je vais manger mon dessert et hop au lit Sourire
bonne nuit à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #601 le: 17 Mars 2012 à 01:07:34 »

 Coucou nocturne
Ce soir pas trop dur le dodo mais ça aurai pu mieux ce passer si chéri avais pas  levé les puces a 19h quand je venais de les coucher 10 mn avant du coup pleure de mal être jusqu'à 21h
Depuis elles dorment la prochaine fois un remise de tétine suffira


Ce soir j'ai regrouper tout mon 3 mois je ne savais pas mais j en ai énormément je ne leur mettrait sûrement pas tout

Je tente de joindre mina demain...

Bonne nuit et bon week end si j'ai pas le temps de passer
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #602 le: 17 Mars 2012 à 01:10:22 »

L osteo met remboursé par ma mutuelle 30 euro 2fois par an et par personne donc chez nous 20 seances possible car l osteo met le non que l on veux et il nous prend  30 euro
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #603 le: 17 Mars 2012 à 11:12:50 »

Va falloir que je me renseigne à ma mutuelle, pour voir si il y a une prise en charge pour l'osteo...

Au faite Doudouille sympa la poussettes, c'est claire qu'une poussette canne c'est plus leger et ça prend moins de place.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #604 le: 17 Mars 2012 à 13:22:47 »

Regarder reportage ya une copinaute decembrette qui a ete flimé durant ca grossesse
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #605 le: 17 Mars 2012 à 13:55:03 »

Oui je regarde c'est diana, (je sous marine chez les decembrettes) mais je n'ose jamais écrire je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe... Sourire . Ce sont de vrai pipelette leur fil est plus actif que le notre!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #606 le: 17 Mars 2012 à 14:03:16 »

Oui je regarde c'est diana, (je sous marine chez les decembrettes) mais je n'ose jamais écrire je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe... Sourire . Ce sont de vrai pipelette leur fil est plus actif que le notre!!
Bas tu serais la bienvenue
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #607 le: 17 Mars 2012 à 14:50:16 »

Je suis verte, je l'ai pris à la fin le reportage Grrrrrrrrrrr

j'espère que vous allez toutes bien
Doudouille, ta mastite??
tu habilles déjà tes puces en 6 mois ?

ici RAS, bonne nuit, bon, Adam a encore fini la nuit dans mon lit !!! mon homme ouvre les yeux et me dit : "qu'est ce qu'il fait la???" c'est clair qu'il ne faut pas que ce soit une habitude, mais en même temps, je n'ai pas envie qu'il reveille son frère et ça m'evite de me lever pour la tétine !!!
déjà, j'ai coupé le baby phone cette nuit, du coup, j'ai dormi profondément jusque 5h30 !!

je suis verte, ma copine devait venir cet apres midi, elle a un imprevu, du coup elle passera que ce soir !!

je vais essayer de regarder le reportage sur internet !!

bise à tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #608 le: 18 Mars 2012 à 01:33:53 »

coucou je suis rentré de ma soirée chez des amis Axelle a été le bébé exemplaire mais Camille pas du tout
depuis ce matin elle refuse de dormir ailleurs que dans mes bras au seins ou dans le cosy que je doit bercer des que j'éloigne le cosy elle ce réveil et hurle
Axelle a presque pas pleuré aujourd'hui ce soir elle a manger a 20H30 et c'est endormie sans soucis dans la coque et n rentrant je les passé du cosy au lit t j'ai eu un sourire elle a râler car ça soeur hurlait et c'est rendormie

Camille j'ai du faire bouger sont cosy toute la soirée avec des pause dodo de 15 mn 2 fois donc j'ai quitté la Soirée a 00H00 ( je n'était pas aller le soir chez des amis depuis septembre )

et je sais que c'est des caprice car quand elle es enfin calme dans son transat elle ce remet a faire ça crise des quelle me vois donc maintenant le passe derrière le transat quand elle es calme

Ma mastite en cours de guérison
non je ne les habille pas en 6 mois mais en 3 mois j'ai regroupé toute les affaires qui été stocké à droite et à gauche chez moi je range le 1 MOIS au fur et à mesure que je les lave donc le reste de 1 mois que j'ai dans l armoire je leur mettrait encore une fois ou deux puis je passe au 3 mois

Des nouvelles de Aldine
elle a plus de pc il a cramé
matheo va très bien valentin a eu une hernie intestinal( partie d'intestin tomber des les testicules) et a été opéré hier elle es rentrée aujourd'hui du coup il a chuiné aujourd'hui pauvre loulou
il a un pensement hermétique et des fil resorbable  sinon les jujux on une alimentation mixte
ils dorment de 22H30/23H A 7H/8H...

elle a eu un accident de voiture sans gravité ( un con lui ai rentré dedant) mais la voiture morte donc a du en r'acheter une

j'essaie de vous passer plus de nouvelles des quelle m'envoie un texto a vous transmettre
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #609 le: 18 Mars 2012 à 10:04:07 »

Merci pour les nouvelle Doudouille!!

C'est bien calme ce week end...

J'ai adoré le reportage, j'y ai lâché une larme!!

 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #610 le: 18 Mars 2012 à 22:47:03 »

Salut les filles

effectivement c'est bien calme sur le fofo...

j'espère que vous allez toutes bien

Doudouille, as-tu retenu ta soeur encore un peu longtemps ?

Tranquillou, les ptits aiment leur maison... ils sont un peu pertubés quand on va chez des amis !!!

bonne nuit à toutes et à vos loulous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #611 le: 19 Mars 2012 à 09:29:32 »

Pointage !!

J'
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #612 le: 19 Mars 2012 à 09:41:24 »

Pointage !!

J'


Huh?
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #613 le: 19 Mars 2012 à 09:51:16 »

color=teal]Pointage !!

J'ai pas tout lu , j'ai fais ça vite fait alors pas taper s'il vous plait!!

Doudouille, tant mieux si l'osthéo a soulager Camille,,il va mla revoir de nouveau ou pas la peine??
moi aussi la mutuelle rembourse, et comme notre osthéo est au point en phyto, il m'a filé une "ordonnance" pour des prébiotiques pour soulager les pbs digestifs de mes bouilles!

Laure, ah ces vaccins, pas une partie de plaisir !!!! alors la pte puce a un souffle au coeur? .. bon j'espère que dans 6 mois ça sera stable voir mieux !! Tu en as de la chance d'avoir des nuits aussi loooooongues!! arrghhh je t'envie vraiment là!! Clin d'oeil
Nous on a toujours ce fichu réveil vers 1h30!! quand va t-il dégager celui-là!! .. remarqsue j'ai une copine dont la pte de 7/8 mois ne fait ses nuits non plus, les miennes ont 3mois 1/2 alors c'est bon, je crois qu'on est bien!! on va pas se plaindre! Clin d'oeil

Cahuette, pareil ici, les heures de tétées ne sont pas figées mais ça donne ça à  peu près toutes les 4 heures  et ça commence vers 5h30/6h30 puis 9h30/10h30 , 12h30/13h30,16h00/17h00 ,19h30 , dodo et réveil à 1h30/2h30. et on repart sur une autre journée!!

Nat, cool la balade en forêt!! ça a du être agréable tout ça!! Nous pas de réveil tétine car elles ne la prennent pas pour dormir!! En revanche ma pte I. prend son pouce  Souriant.. c'est trop mignon,parfois quadn M.se réveille avant, je jette un oeil à I. et je la vois endormie avec son pouce dans la bouche.

Week-end sympa  pour nous, quelques courses samedi, et on était invité samedi soir.On a passé une bonne soirée, les bouilles on été faciles comme tout:I. s'est réveillée, endormie,réveillée, endormie sans broncher, elle était là zen et M. a dormi tout le long! On est rentré vers 0h30 et dimanche cool à la maison , mon homme est allé chercher les croissants le matin  Souriant Souriant et en mode glandouille devant la télé!!
Sinon j'ai fais développer 240 photos des bouilles, de la néonat à maintenant, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse avant d'être envahie de photos, j'ai pris en plus 2 albums photos et j'ai reçu tout ça samedi (j'avais commandé jeudi), du coup comme il fait bien moche , ça va m'occuper!!!

Allez je vais aller habiller M. faire mes tâches du matin (linge, vaisselle du pt dèj)et I. ne vas sûrement pas tarder à se réveiller!

Cel, Soso, Manou, Marju, Litena, Juline??
[/color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #614 le: 19 Mars 2012 à 11:07:33 »

non pas retenue ma soeur plus longtemps ( elle doit etudier)

pas besoin de revoir losteo si ca va mieux et c'est le cas
bon je fil ca pleure
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: