17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:12:15
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120887 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #585 le: 14 Mars 2012 à 22:44:03 »

coucou les filles
la poussette très très bien et franchement 149 euro c'est pas chère
sinon poussette et lit commandé samedi soir chez un vendeur professionnelle ( babywarren24) qui vent via ebay ... elle a été envoyé lundi matin et je lai reçu aujourd'hui
pour chronopost ( dpd)




sinon encore un moment difficile que viens de s'arrêter... mais l'ambiance et morose a la maison du
coup je suis sortie des que chéri et rentrer pour vite acheter des pile pour le dodo des puces et une trottinette a ma  fille car l'autre et cassé ( elle été bien vielle)
et appel pour savoir comment ça va au bout de 20 mn il pourrait que c'est ingérable
je rentre ça chouine et chéri et tranquille dans la cuisine et ma soeur gère les deux
bon je m'occupe de tout le monde et après je prépare le dodo des puces et je vois Axelle qui pleure a grosse larme des les bras de sont père qui ne tente rien il la regarde pas il lui parle pas rien il faut moins bien que le transat vu que ça vivre et fait de la musique
je me suis donc énervé a l'intérieure j'ai pris la puce et après bas j'ai du gérer les deux qui hurler que j'avais nourrie et tout bref des hurlement je voulais juste manger un peu quand il arrive dans la chambre il me vois bouger les deux lit pour que ça berce il me sort tu veux j'en berce une et tu berce l'autre ?
a quoi ce sert je lui dit non il préfère s'en aller en claquant la porte ce qui fait sur sauter Camille et la fait hurler de nouveau donc je lui ai bien fait comprendre que moi je ne m'énerve pas sur lui et que lui si
du coup je met entre la formation de coté car si 20 min c'est l'enfer qu'es que ça va être 7 h...


bon voila j'avais besoin de l'écrire ... maintenant douche et dodo jveux pas le voir ce soir
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #586 le: 15 Mars 2012 à 14:25:00 »

coucou !!

Doudouille,t'as raison lâche toi ici ça fait du bien!! il nous ferait enrager ces hommes!! j'esère qu'aujourd'hui ça va mieux pour toi, pour vous!! dur,dur les hurlements des ptes surtout en même temps! moi j'y ai souvent droit quand mon homme est sur le chemin du retour et je n'ai qu'une hâte:qu'il arrive vite, très vite!!

Cel, je sais que tu veux pas ourrir le poste avec tes soucis de boulot (et encore je vois pas pourquoi ça le pourrirait Clin d'oeil ) mais c'est vraiment dégueulasse ce coup foireux!! ils ne sont pas très arrangeants alors que tu travailles pour eux depuis 4 ans...et elle , elle peut pas dire que ça la dérange pas les nuits?? Quand aux collègues, y en aura toujours des mal fichus,(et je suis polie) pour venir emmerder le monde  et se mêler de tout!! rentre leur adns le lard Clin d'oeil

Nat, le coup du boudoir je connaissais pas!! je connaissais l'eau sucrée pour caler entre 2 tétées, le miel sur la sucette por faire patienter mais le boudoir dans le bib, inconnu au bataillon.. on en même temps elles sonta llaitées donc. Roulement des yeux.. mais c'était pour rebondir!! c'est un truc de gd-mère?comment ça a été la nuit?

Marju , cool la ballade au soleil, ça fait un bien fou non?

Litena?? tout va bien?

Laure? ou es-tu? tes poulettes et toi allre bien?

Juline?

De mon côté ça va un eu mieux, hier j'étais vraiment pas au top, pas faim mais obligé de manger pour tenir le coup mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai même pu aller faire ma sénace de rééduc , elle m'a dit que je m'en sortais super bien!! tant mieux car après c'est les abdos !!
bon grand soleil, je vais sûrement aller faire un pt tour, ça ne me fera pas de mal non plus.. Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #587 le: 15 Mars 2012 à 15:06:09 »

sab toujours allaitement exclusif?
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #588 le: 15 Mars 2012 à 15:15:25 »

Un petit coucou rapide juste avant le bib, je vous lis tous les jours en vitesse mais pas trop le temps en ce moment.

Ici tout va bien mais pas mal de choses à organiser entre le baptême, le mariage, la rééduc., rdv au relais petite enfance pour la crèche et les nourrices (je vais rester à la maison car payer 80 euros pour aller travailler  ), hier après midi rdv chez le véto pour la chienne qui n'ira pas jusqu'en 2013  Pleurs, ...... enfin semaine bien remplie et les petits qui ne font toujours pas leurs nuits  

Marju ici aussi s'est lémiel pour les 2 et ils tiennent 4h. Pour le soir la sf et à la pharmacie ils m'ont conseillé la blédine diastase, je ne sais pas trop est ce que quelqu'un connait (ils ont 3 mois 1/2). Nat. je ne connais pas pour le boudoir dans le bib.

Doudouille la poussette s'est bien celle qui est en photo ? (car s'est marqué à partir de 6 mois), si s'est dès la naissance ça m’intéresse.

Désolée pour le perso, j'espère avoir bientôt un peu plus de temps pour vous répondre.

 Bisou à toutes

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #589 le: 15 Mars 2012 à 16:30:56 »

Hello les filles,

un ptit coucou rapide, ça va être l'heure du biberon de Nathan...

Le miel sur la sucette, on peut leur donner dès maintenant ?
Pour le boudoire, je ne sais pas si c'est un truc de grand mère, c'est ma ptite soeur qui a fait ça avec ses deux enfants... mon autre soeur, m'a dis plus ou moins la même chose, sauf que elle, elle mettait un ptit beurre. Ma ptite soeur, m'a dit que le ptit beurre c'est plus consitant que le boudoire, elle, elle attendais qu'ils aient 6 mois pour leur donner !
En tout cas, leurs enfants ont bien grandit, et ne sont pas gros. parce qu'un bébé potelé c'est beau, mais pas trop quand meme Sourire

ma nuit a été correct ! Adam, s'est reveillé un peu avant 4 h, je me suis levée 3 fois pour lui remettre la tétine et la 3ème fois, il avait les yeux grand ouvert et s'ennervé sur la tetine. Donc, je me suis dit, il a faim, et je l'ai descendu pour lui préparer son bibi. entre sa chambre et le rdc, le coquin s'etait rendomi dasn mes bras !! du coup je l'ai remonté, mais je l'ai gardé avec moi dans le lit (pas bien !!!)
Et Nathan a dormi jusqu'à 8h sans reveil tétine !! c'est un grand mon bébé Sourire
Adam, lui, s'est reveillé apres à 8h30 (mais bon, je lui ai remis la tétine plus d'une fois entre temps !)

bon, la, Nathan réclame !!
a toute
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #590 le: 15 Mars 2012 à 18:09:09 »

bon me revoila parti dans une mastite heureusement que ma soeur et encore la car je m'attend a avoir l'immitation de la grippe
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #591 le: 15 Mars 2012 à 19:36:18 »

Courage Doudouille
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #592 le: 15 Mars 2012 à 20:02:49 »

Doudouille oui allaitement toujours!! oh non, la mastite le retour!! aaarrghhh!!! du repos, du repos!!! Bisou Bisou

Fin de journée pourrie chez moi, enfermée dans mon propre appartement , monsieur coincé à la porte,obligée d'appeler un serrurier qui devrait arriver... les nerfs en pelote, fatiguée.. plus de détails demain!! Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #593 le: 15 Mars 2012 à 20:43:47 »

Coucou,

Doudouille pas top la mastite j'espère que ça ira...

Nat bon un peu embêtant le réveil tétine mais bon bonne nuit quand même...

Soso sacré emploi du temps à gérer mais bon c'est que pour des bonnes choses mais bon courage quand même...

Sab j'espère que ça va mieux pas cool de rester enfermer chez soi j'espère que ça s'est arrangé et que ça ne vous a pas couté trop cher le serrurier...

Sinon moi ça va mieux avec chéri, la journée de mercredi s'est bien passé du coup ma mère est passé du coup elle gardé ma grande pendant que je faisais le bain des petits donc cool...

Sinon je voulais connaitre vos heures de bibs ou d'allaitement et savoir combien de temps ils dorment en gros comment vous vous organisez...
Pour ma part c'est souvent 1er bib à 6h ensuite dodo jusqu'à 9h30/10h donc 2ème bib ensuite ils restent réveillés jusqu'au 3ème bib c'est à dire vers 13/14h ensuite dodo jusqu'à 17h30/18h là 4ème bibs arrivée là souvent ils ne dorment pas jusqu'au dernier bib qui est vers 22h/23h êtes vous au même rythme parce que moi j'aimerais comme vous les coucher à 20h30 mais du coup je me dis qu'ils ne tiendront pas la nuit en ayant bu l'avant dernier bib à 18h comment faites vous ?
Parce que franchement j'ai envie qu'il fasse leur nuit parce que là je me couche plus vers 00h30/1h et ça devient un peu rude...Bon pour ils n'ont que 2mois et 7jours c'est peut être un peu tôt...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #594 le: 15 Mars 2012 à 21:46:09 »

Aïe doudouille pleins d'ondes ++++

Cahuette désolée je n'ai pas de recette miracle pour les nuits (ils ont 3 mois 1/2) : cette nuit bib. à 1h45 pr les 2 puis pour A : 5h50 / 10h45 / 16h00 et 19h40 et pour K : 7h30 / 11h30 / 15h30 et 20h10 j'essaye de leurs caler le dernier bib. vers 19h/20h car même si j'en donne un vers 22h30 / 23h00 et ben il y a quand même le réveil dans la nuit  et ils ne tiennent pas après 20h30/21h00

Qui a la solution ?

Sab pas cool du tout le coup de la porte

Bon je vais finir de ranger

Bonne soirée
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #595 le: 15 Mars 2012 à 22:03:25 »

Coucou,

Nat, je ne connais pas non plus l'histoire du boudoir dans le biberon. Je suppose que ça remplace les céréales à mettre dans le biberon (ce qu'à dit soso, c'est blédine ou diastase).

D'ailleurs soso, je ne connaissait pas ces trucs mais en allant voir sur le net ça a l'air un peu tôt pour leur donner ça ?!  Huh? je sais pas.

Sab, ça fait laisir que ça aille mieux ! Vive les abdos (j'ai hâte de pouvoir en faire un peu, j'espère pouvoir m'y tenir quotidiennement, ça s'est pas gagné  ). Demain, première séance de réeduc pour moi.

Cahuette, moi c'est pas figé, chaque jour est différent c'est eux qui gèrent : en ce moment c'est 1er bib vers 7h-8h puis dodo jusque 11h-12h voire 13 h puis parfois des mini siestes l'aprèm puis bib vers 16h-17h, java vers 17h et bain vers 19h puis dodo jusqu'au dernier bib.
C'est pas facile mais je pense qu'il faudrait que tu ais un bib vers 16h-17h max pour avoir le dernier vers 20h30-21 h, donc peut être qu'il faut grappiller 30min par ci par là chaque jour en les faisant patienter, pour avoir le 1er bib vers 7h, puis vers 11h30, puis vers 16h !!! pas simple

Bonne nuit à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #596 le: 15 Mars 2012 à 23:05:52 »

 Cahuette
  Les heures de tetees depand du départ de chaque jours 

Aujourd'hui
Axelle 6h puis 9H  14h 17 h 19h00 et elle dort depuis 19h45
Elle a dormi entre 6H ET 9H puis 10h 14h 16h 17h et et 17h30 18h (de 16h a 18 on été dehors )

Camille
7h 10h 13 15h30 18h 20h45

Dodo entre 7 et 9h puis 10h a 11h puis
14h 14h30 et 15h30 18h  19h45 a 20h30 et la depuis 21h30 elle dort

Je pense que Axelle fera pas la nuit
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #597 le: 16 Mars 2012 à 11:17:11 »

coucou les filles!

bon d'abord, visite du 3ème mois hier! bilan:
Lyla: 4.720 kg pour 54 cm.
Noah: 4.950 kg pour 57 cm.
ça pousse bien! ils ont été adorables pendants les vaccins! ma puce elle a pleuré une fois l'aiguille enlevée! lol! par contre mon pépère à un peu plus fait sa chochote, mais bon on s'en doutait! il été grognon après toute la soirée, ma puce moins, mais un peu, enfin pas dans leurs habitudes. je leur ai donné du doliprane en prévention comme me l'a dit le doc. de toute façon mon loulou avait un peu de fièvre donc bon.... je sais pas si c'est ça, mais alors quelle nuit parfaite du coup! pas de réveil tétine ni dégazage! du coup dodo pour maman à 23h-23h30 et réveil à 6h45! trop bon! ça fait vraiment du bien!
la doc m'a aussi donné du débridat à donner selon les besoins aux loulous pour améliorer les problèmes de gaz. je vais voir si ça marche.
mon pépère avait encore de la fièvre ce matin, du coup re-doliprane. sinon tout mon petit monde dort, que c'est tranquille! je suis pas habituée! du coup, comme papa dort en même temps j'enai profité pour aller à la pharmacie chercher la prescription du doc et après je suis montée à notre future maison voir où ça en était! je suis trop contente, on va être trop bien! c'est tout calme et ça prend drôlement tournure! en même temps on devrait réceptionner à la fin du mois donc bon! je tirais déjà des plans sur la comète: petit déj' sur la terrasse derrière le matin, apéro sur la terrasse devant le soir, coin jeux des enfants, coin jardin, emplacement fil à linge, emplacement piscine virtuelle, ....! j'ai hâte d'y être! bon ça veut dire aussi qu'il va falloir que je retrousse mes manches: papiers-peints, peinture, pose des sols, montage de la cuisine, des sanitaires et déménagement...... j'espère que toutes les nuits ressembleront à celles-ci pour pas être trop crevée!

avant-hier mon loulou a fait une crise de dent: joues méga rouges, il hurlait, légère fièvre, seul son poing quasi entier dans la bouche l'a soulagé! et puis après le bain ben plus rien!

pour les horaires des têtées, cahuette, chez moi ça donne à 1/2h près à peu près: 7h30/8h, 12h/13h, 16h/17h, 21h/21h30. bon c'est en général bien sûr! si tu veux leur donner plus tard le soir, grapille des minutes par-ci par-là, 1/4 d'h, 1/2h si c'est possible.

j'adore, ma puce vient de se mettre à hurler, et j'arrive pour lui donner sa tétine, ben même pas elle s'était donné la peine d'ouvrir un oeil!  c'est à se demander qu'est-ce qui l'a réveillé! lol!

soso peut pas t'aider pour les nuits... moi ça s'est fait tout seul!

sab pas cool le coup de la porte! d'ailleurs ça me fait penser que dans la nouvelle maison il y a une porte coulissante qui ne peut pas se démonter à peindre. et mon pari m'a gentiment dit que ce serait moi qui m'y collerait. car du coup pour la peindre à l'intérieur il faut rester enfermée dans une pièce de 4m² sans ouverture le temps du séchage.... merci chéri!!!!

nat connais pas non plus l'astuce du boudoir....

bon j'ai du oublier plein de choses encore, mais bon vous savez, snu!!!!

laure, juline et  celles que j'oublie, vous êtes où?

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #598 le: 16 Mars 2012 à 13:09:57 »

coucou
RDV osteo pour Camille c'est bien passé
elle été belle es bien coincé la pauvre reste plus cas voir l'évolution
pour le reste bas ma mastite et c'est tout
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #599 le: 16 Mars 2012 à 18:15:12 »

Passage rapide... Julia a passé la journée à pleurer et elle a de la fievre (est ce à cause des vaccins d'hier soir??) Là elle est en écharpe ça a l'aire de la calmer!!
Mercredi son écho s'est bien passée, elle a un souffle au coeur à vérifier dans 6 mois et ensuite régulièrement. Et hier vaccins qui s'est bien déroulé, les 2 ont pleuré au moment de la piqure. J'ai donné du doliprane en prévention.
On profite du beau temps parce que ça va pas durer chez nous. Les filles nous font des nuit de rêves: dernier bib vers 20/21h et elles se réveillent vers 8/9h. Ca fait vraiment du bien!!!!! Ce sont de grosse dormeuse comme leurs parents, hihi  ... Par contre il ne faut pas que le derneir bib tombe après 21h, parce qu'elle dorme jusqu'au lendemain... c'est arrivé mercredi! Donc elles se sont retrouvé qu'avec 3 bib  Triste , j'en ai pas dormit de la nuit, je ne voulais pas les réveillé elle dormait trop bien et on les a même garder jusqu'a minuit avec nous dans le salon pensant qu'elles finiraient par se réveillé car la faim tiraillerai, bin même pas!!!

Bon je peux pas faire un mot à tout le monde, elle se remet à pleuré donc faut que continu à bougé ça lui plait!!
Bisous je pense à vous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: