01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:03:22
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120417 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #570 le: 13 Mars 2012 à 11:42:27 »

Coucou,

Bon moi aussi lu mais tout retenu...Je vais quand même essayer lol...

Sab ça fait du bien de voir la famille je te confirme...

Doudouille contente que tu saches ce que s'est mais pas top pour la roséole...

Cel effectivement ça ressemble aux dents ce sont bien les symptômes pensent à bien mettre de la crème sur les fesses parce que ça s'irrite vite et vérifie la fièvre....Moi ma grande j'ai eu de la chance mise à part les selles et les fesses un peu rouge les dents sont passées sans douleur...

Nat comme dit Cel parfois ce n'est pas forcément parce qu'ils boivent moins qu'ils ne feront pas la nuit et d'ailleurs cette nuit c'était comment...

Pour ma part ça va tranquilou niveau santé les loulous vont bien, je les ai mis sur le ventre et ils relèvent super bien la tête Aydan soulève même le bas de son corps trop marrant...Sinon pour les nuits c'est couçi couça Aydan ça va il dort de 23h à 5h/6h et Ilyana ce n'est pas qu'elle dort pas mais soit elle se réveille et je suis obligée de la prendre pour qu'elle dorme avec moi ou soit elle pleure beaucoup avant de s'endormir dans son lit mais bon comme dit la chanson "Résiste"...

Sinon je voulais commençait à les mettre au sol mais vous les laissez sur le ventre ou le dos est ce que vos loulous ont commencé à se retourner bon les miens viennent d'avoir 2 mois est ce que c'est pas trop tôt, j'ai tenté de mettre des arches pour les amuser sur leur transat mais ils s'en foutent un peu par contre ils adorent quand je me mets face à eux et que je leur parle....

Voili voilou

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #571 le: 13 Mars 2012 à 13:53:04 »

coucou bon bas voila ma soeur part dans 1h snif
et avec Camille ça n'a pas été de tout repos
je profite quelle soit encore l pour ma pose café elle gère ça pleure
Camille plus de fièvre et les boutons disparaisse mais elle es casse pied depuis vendredi c'est dur
elle pleure tout le temps partout voiture poussette magasin maison dehors sauf dans les bras

moi aussi je met souvent les filles face a face et c'est Axelle qui réagis le plus elle sourire parle c'est trop mimi
et quand on a voulut filmer elle arrête ... bon aller jvais boire mon café chaud ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #572 le: 13 Mars 2012 à 14:37:34 »

Rho j'ai retenue la soeur en otage sont train et a 16h bas si elle part elle le rate LOL je lui au fait des yeux de cocker pour quelle reste ... Et elle reste LOL mon chéri lui prend un billet pour dimanche trop cool
Bon du coup les 3 bébés dorment les grandes Sont a recup a 18h j'ai le temps
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #573 le: 13 Mars 2012 à 22:05:57 »

Hello les filles

Tu as bien fait Cahuette de retenir ta soeur Sourire et puis les petits grandissent tellement vite, comme ça elle peut en profiter plus !

Cel, Cahuette, vous avez raison, il a dormi jusqu'à 6h30 ce matin, sans reveils tétine !!!

Cahuette, sur le tapis, je les mets sur le dos, ils adorent ça, ça gazouille à tout va...
Nathan commence  petit à petit à se retourner, enfin, à essayer de se retourner. Il n'y est pas encore arrivé, mais ça ne devrait pas tarder !!!
Adam n'a pas encore essayé !

Cel, moi Nathan a des petits boutons, mais sur le visage... ça lui faisait une petite plaque rouge sur les joues, le pediatre m'a dit qu'il fallait seulement l'hydrater avec une creme et effectivement c'est parti. et de temps en temps, il en a un ou deux, comme en ce moment, un sur la joue et l'autre sur le menton.. c'est bizarre car on dirait de l'acné, deux ptits boutons blanc ! je me suis retenue de ne pas lui percer lol
21h30 / 8h30 !!! le pied ! ce sont de vrais nuits....
moi à partir de 6h ça va... du coup apres, je vais me recoucher Sourire
tu as raison de ne pas te laisser faire à ton boulot !

Juline, tu es d'où?

Marju, oui y a des activités pour les bébés, mais je pense que les notres sont encore trop petit !! y a des activités dans la piscine, bébés nageurs, mais c'est à partir de 6 mois ! par contre pour la garderie, je n'ai pas regardé, car ils sont encore trop petit pour que je les laisse à qqun que je ne connais pas!!! mais je t'en dirai plus après !
on a réservé à la dernière minute, du coup on a des reductions. et on a pris un cottage VIP, avec sauna et baignoire à remous !! vue sur le lac ! j'espère qu'on va avoir une belle semaine ensoleillée ! quoi qu'il en soit, ça nous fera du bien !

Ici RAS, journée assez calme. Adam a commencé à pleurer grave apres la sieste de l'apres midi, du coup, je les ai habillé tous les deux et je suis allée profiter du beau temps ! il me fait delirer, il hurle, et dès que je lui mets le manteau et que je l'installe dans le cosi, plus rien... limite, je pourrais juste le mettre dans le cosi à la maison ça le calmerai Sourire
Nathan lui, dès que je lui mets le manteau, il a le smile !! ils aiment sortir !!!
Sinon, j'ai refais une séance de rééducation, la bonne nouvelle, c'est que même dans le fond il est tonic !! elle me fait délirer avec ses images, la, mon périné est une grotte en bordure de mer, et les vagues rentre à l'interieur !! faut retenir la vague et la faire rouler dans le fond de la grotte !! pas facile cette histoire, faut vraiment fermer les yeux et visualiser la grotte et la vague !

bisous à toutes et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #574 le: 14 Mars 2012 à 09:42:51 »

coucou les filles!

pointage du matin pas très en forme....

bon moisiversaire à vos loulous!

bon les raisons de mon manque de forme? déjà nuit moyenne, dernier bib à 23h, du coup pas couchée avant minuit, et à 4h30 réveil tétine pour dégazage.... grrrr

ensuite visite à mon taf pourri, j'ai dit ce que je pensais, mais non ils trouvaient quand même à redire. bref je donne pas de détails sinon je fais faire une tonne! m'enfin, la finalité de la chose est qu'on me pousse à partir de manière déguisée car je peux pas faire autrement. certes en contre partie ils m'aident à trouver ailleurs, mais ça ne fait pas tout et surtout ça n'efface pas ce coup bas.

du coup ben pas trop le moral. je pensais pourtant ne plus vivre dans le monde de "oui-oui" après plusieurs désillusion dans d'autres domaines, mais en fait je m'aperçois que non. en plus aucun recours possible. donc c'est pour ma pomme.

bref je m'étends pas plus sinon je vais vraiment en faire un pavé! lol!

sinon les loulous vont bien, c'est le principal! mon loulou a décidé les matins de réveiller toute la maison pour que tout le monde sache qu'il est réveillé! il cause tellement fort qu'on l'entend dans toute la maison! pareil quand il se met à tousser! m'enfin au moins il est de bonne humeur! j'adore quand je viens pour le lver et l'habiller il fait de grands sourires! et puis il a trouvé un nouveau truc: quand je le mets sur le ventre pour l'habiller, il a décider de pousser sur ses jambes pour avancer! il a fini bloqué par le mur ce matin!!! trop drôle!

ma puce elle a décidé de ne faire des sourires qu'à son papi et son papa..... snifff pour moi! ah si j'en ai quand elle a hurlé et que je viens lui remettre la tétine! elle tétouille 2/3 fois dessus et la crache, puis me regarde avec un grand sourire!!!! au bout de 15 fois, moi ça ne me fait plus rire du tout!!!! qui a dit que la comédie ne commençait pas avant 6 mois? des fois je me demande s'ils en font pas avant!!! mais bon, ça nous fait quand même bien rire après coup tout ça!

sinon ils adorent se regarder dans le miroir de leur tapis d'éveil! ils se font rire tout seul!

ça y est parc reçu! ouf ça soulage mon dos!

bon que du perso encore.... mais pas tout retenu, j'étais bien préoccupée! désolée!

bon j'y vais ça chouine!

vous comment allez vous?

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #575 le: 14 Mars 2012 à 09:57:29 »

Coucou,

Pas trop le moral aujourd'hui prise de tête avec chéri hier du coup Mr est parti se coucher vers 21h30 en me laissant en galère avec les deux petits  et j'ai passé une NDM Ilyana ne s'est endormie que vers 00h et Aydan couché à 22h30 réveil à 3h, ensuite c'est ma grande qui s'est réveillée à 6h30 et les petits à 7h30 donc debout depuis....En plus je suis bloquée au niveau du cou je fais de la névralgie cervico bracchiale ça part des cervicales jusqu'au bras droit donc super pour donner les bibs....

Hier je n'avais qu'une envie s'était partir, je repensais au temps ou j'avais pas d'enfant et que quand on se prenait la tête avec chéri et bien j'allais dans ma chambre pour être seule et me reposer mais tout ça s'est fini je suis obligée de rester et d'assurer et ça c'est dur....Le pire c'est qu'on s'est pris la tête pour une connerie....Mais je lui en veut de se défiler comme il le veut et me laisser en plan son excuse c'est qu'il bosse et ça à le don de m'énerver c'est sur il se lève à 4h30 mais en temps de sommeil j'en ai beaucoup moins que lui....Enfin je vais arrêter là parce que ça me gave grave....

Et pour couronner le tout on est mercredi donc j'ai les 3 petits à la maison aujourd'hui je sens que la journée va être très longue....

Désolé pour le perso je vous souhaite une bonne journée à toutes avec vos loulous peut être à tout à l'heure...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #576 le: 14 Mars 2012 à 11:30:00 »

coucou! cahuette je vois que ce n'est pas notre journée niveau moral!

allez haut les coeurs, il faut qu'on se rebooste! demain et un autre jour!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #577 le: 14 Mars 2012 à 12:02:06 »

Coucou les filles!!

décidément personne n'est en forme aujourd'hui!!! Triste

Cahuette, pas cool ton homme de t'avoir laissé comme ça, la fuite est tellement plsu facile c'est clair!!!je comprends que tu sois énervée, ok les mecs bossent mais à la maison c'est pas tous les jours le pays de candy non plus et effectivement on comptabilise sûrement moins d'heures qu'eux au niveau sommeil.. j'espère que ça va s'arranger surtout si tu dis que c'est parti d'une connerie(c'est souvent le cas d'ailleurs!!)
les prises de tête c'est inévitable , c'est preuve que ça roule même si sur le moment ça fout les boules!! Le mien m'avait fais un coup foireux un soir, c'était au début où on avait les filles, qd il était en congé pater, les petites chouinaient pas mal ce soir là à cause de leur ventre et Mr en a eu "marre" il s'est levé et a dormi dans le salon  
  .. le lendemain il s'est senti hyper mal, s'est excusé et n'a plus recommencé
je t'envoie plein d'ondes++++, Bisou

Cel ils abusent carrément à ton boulot!! ils n'ont pas vraiment le droit de te pousser à partir et ils me semble que normalement au retour du congé tu dois retrouver le même poste non?? tu as quoi comme recours? tu vas accepter de partir??? je suis désolée pour toi que ça se passe comme ça!! au pire tu te pointes avec tes loulous au boulot histoire qu'ils comprennent bien le truc

tu dois voir et avoir des moments de plus en plus sympa avec tes loulous!!ils sont très éveillés dis donc!!Cool pour le parc, ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter le mien!! Roulement des yeux


Demain est une autre  jour les filles Bisou Bisou
Doudouille, bien joué les yeux de cocker avec ta soeur,vous en profiterez plus!!

Nat, tant mieux si ton périnée est tonique, moins de boulot comme ça!! c'est cool qu'ils soient bien quand tu sors, moi elles chouinent qd je les mets ds les cosy et une fois en balade, silence radio, elles sont ttes zen Souriant Même chose pour les pts boutons sur le visage, un peu de crème et hop, ça s'est calmé!

Laure, Juline, Marju, Manou Soso et celles que j'oublie  ça va comment chez vous?

Ici, pareil, pas la forme d'où mon introduction, je me tape une gastro d'enfer grrrr.. c'est pas le top avec les bouilles, je suis un peu crevée, et moins patiente mais bon, quelques jours de régime pommes-riz-banane-carottes et ça devrait aller mieux...de tte façon chaque année je me la fais alors Roulement des yeux.....Sinon mes bouilles doublent leur gençives, ça râle un peu, bave sévère , fautq ue j'aille acheter de l'homéopathie...

bon je vais me poser,manger , avant de me faire attraper par mes mimis!
 Isasa, Litena Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #578 le: 14 Mars 2012 à 14:07:43 »

salut sab! pas cool la gastro..........

pour mon taf oui il me redonne évidemment le même poste, donc n'ont rien à se reprocher, mais le problème c'est que maintenant avec les petits je ne peux plus l'occuper à cause des horaires. du coup j'avais postuler sur un autre poste qu'ils m'ont attribué officieusement et qu'ils ont donné à une nouvelle qui soit disant en a plus besoin que moi.... pour te passer les détails. donc du coup ben soit je reprends mon poste comme avant et je me dermerde pour faire garder mes enfants la nuit, soit je cherche ailleurs. donc je cherche ailleurs, car je veux pas prendre 2 nounous: 1 la journée et 1 la nuit, et en plus ça va me coûter les yeux de la tête cette histoire. et puis y'a déjà les horaires du papa qui sont en 3*8 qui sont pas top avec des enfants, mais si en plus y'a moi qui suis absente 2 jours et demis par semaines et qu'ils ont 2 nounous, je pense qu'ils vont plus savoir qui est qui.... c'est pas très stable tout ça.
et puis je crois que je préfère encore toucher le chômage que de me conformer à mon poste car j'estime qu'après 4 ans de bons et loyaux services ils auraient pu au moins m'attribuer ce poste plutôt qu'à une nouvelle. en plus ils m'ont sortis des excuses bidons. bref, ça les gêne de lui dire qu'en septembre ils mettent quelqu'un d'autre qu'elle sur le poste car "ça se fait pas", alors qu'on est pas titulaire du poste, donc s'ils veulent ils peuvent, mais par contre ça les gêne pas de me dire après 4 ans ben soit tu reviens et tu fais des nuits soit tu cherches ailleurs en journée.... car on a pas d'autres postes en journée.... lol!!! la blague! pour résumé l'ancienneté, l'expérience et le bon travail n'apporte rien de plus.

donc bon....surtout qu'apparemment, ma bonne collègue, qui est mes yeux et mes oreilles cette année, m'a dit qu'en fait ça la dérangeait pas de faires nuits. donc en gros, mes collègues avec lesquelles on ne s'appréciait pas, en ont bien profité pour les pousser à la prendre elle plutôt que moi sachant que du coup je partirais. enfin elles vont pas être déçues quand je vais venir leur dire au revoir à la fin de l'année! je crois que je vais leur balancer leurs 4 vérités à elles aussi! plus besoin de jouer les hypocrites pour pas mettre la mauvaise ambiance!!! bref je suis toujours remontée comme une horloge suisse!!! lol!

bon, changeons de sujet avant de pourrir l'ambiance aussi sur le fil!

+1 avec sab, les autres vous êtes où?Huh?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #579 le: 14 Mars 2012 à 14:45:17 »

cel je suis désolé pour toi c'est vraiment la merde j'espère que tu trouvera vite quelque chose qui t'ira
courage
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #580 le: 14 Mars 2012 à 15:42:42 »


jai recu le lit et la poussette

je vais tester la poussette qui es très très belle
et je confirme c'est des la naissance
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #581 le: 14 Mars 2012 à 18:53:53 »

Salut les filles

voila, j'avais un peu de temps pour poster, le tel a sonné, et maintenant ça re-chouine !!!
je vais essayer de faire vite

Cel, ça je l'ai remarqué, plus tu en fais, moins bien tu es vu... on croit bien faire et au final ils n'ont aucuns scrupules... faut être garce je crois pour avoir de la reconnaissance !!!! te laisse pas faire, dit ce que tu penses à ces co....sses. Elles ne l'emporteront pas au paradis !

Doudouille, tu as reçu ta pousette et ton lit combien de temps apres les avoir commandé ?

Cahuette, dit toi que c'est un jour sans, demain ça ira mieux Sourire

Sab, pas cool la gastro, tu dois avoir peur de la refillé a tes loulous... d'ailleurs, est ce que le medecin vs a parlé d'un vaccin contre la gastro, qui coute la peau des fesses et qui n'est pas remboursé?

ici, pas cool non plus, Adam, vomis ses biberons !!! je ne pense pas que ce soit la gastro, car il n'a pas de selles liquides, et son vomi ne sent pas mauvais ! mais du coup il ne boit pas bcp et le peu qu'il boit il le revomis !
bon, la ça ne chouine plus, ça pleure !!!! et les deux, j'ai le droit à un concert privé !!
j'y vais car ils commencent à me casser les oreilles

bises les filles
Nat

Juline, ça va???

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #582 le: 14 Mars 2012 à 20:40:21 »

Salut,

Cel, d'accord avec Nat, dis leur bien ce que tu as à dire, surtout si tu pars ne t'en prive pas. J'ai un peu les mêmes à mon boulot  Clin d'oeil
J'espère que tu trouvera une solution rapidement.

Cahuette, pas cool la prise de tête, j'espère que ça va vite passer et que tes enfants ont été compatissants aujourd'hui et que tu as passé une bonne journée.
Moi aussi petite prise de tête hier soir, du coup je me suis tapé les 2 bains et les biberons, Monsieur est partit se coucher en me laissant en plan ...

Sab, soigne toi bien, en espérant que ça passe vite !!

Doudouille tu nous dira si ta poussette est bien.

Nat, ton loulou vomit avec son lait AR digest ? Essaie le motilium 15 min avant le bib.

Ici ca va, bonne ballade ensoleillée aujourd'hui. Eva était super joyeuse, elle discutait dans son lit et n'arrêtait pas de sourire, c'est trop mimi ! J'ai enfin réussi à la filmer !

J'ai changé le lait de Nathan pour du lémiel, j'ai vu que c'était pour les gros mangeurs et que ça rassasiait, car monsieur avait tout le temps faim. Pour le moment il fait ses nuits depuis ce lait, en espérant que ça dure !

Bonne soirée et surtout bonne nuit
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #583 le: 14 Mars 2012 à 22:34:50 »

ça y est, les ptits sont couchés et nous avons mangé !!!

Cel, oui je lui donne du motilium 15 mn avant, mais ça ne change rien !!
Ce soir je lui ai donné le lait de Nathan, car le AR Digest  il n'en veut plus, le sien c'est du Modilac Oéba et Nathan c'est du modilac 1er normal. il a bu 120 !! ça fait plaisir, et il la gardé (du moins jusqu'au couché...) j'ai peur qu'il vomit dans son lit !!! je vais le surveiller
En fait c'est ma soeur qui pense que c'est son lait qui ne lui convient plus. Car, comme il ne part pas en diarrhée et que son vomi ne sent pas mauvais, elle ne pense pas que ce soit une gastro ! du coup elle m'a conseillé d'essayer le lait de son frere ! A suivre...
Elle m'a dit aussi, qu'à partir de 3 mois, elle mettait la moitié d'un boudoire dans le biberon du soir de sa fille. ça tiens mieux au corp et ça ne les fait pas grossir comme la farine ! est ce que qqun a déjà fait ça  ??
sinon pour les hommes, je crois que c'est général en ce moment !! ici aussi y a quelques prises de tête pour pas grand chose, et ça aide à se défiler pour donner un coup de main !!!
bon aller je vais me coucher car si Adam me fait passer la même nuit que la nuit dernière, je ne vais pas tenir la journée de demain !!
bonne nuit à toutes
biz
nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #584 le: 14 Mars 2012 à 22:37:01 »

Désolée Marju, je me suis trompée 
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: