17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:40:17
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120855 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #525 le: 08 Mars 2012 à 19:12:22 »

c=cooooooooooool!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #526 le: 08 Mars 2012 à 23:29:58 »

ce soir petite sieste pour Camille je m'en doutais car elle été bien calme le demoiselle et les deux on réclamé a dormir tôt Camille c endormie et quand Axelle c'est endormie bas Camille c'est réveillé et Axelle a suivi et donc son revenue avec moi et on fait plein de sourires puis j'ai tenter le seins a 21h30 5 elles avaient manger a 19h30 bas elle on pas bu et dodo a 22H peu être dormiront t'elles plus tard

sinon j'engoisse déjà pour le changement d heure déjà elle demande a dormir tôt alors avec ce changement...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #527 le: 08 Mars 2012 à 23:38:09 »

Cacahuette J ai du mal m exprimer je dis que moi j ai pas d intimite a preserver vu les choix qu il a fait! Et en imaginant qu il aurai pas ce comportement et qu il serai a la maison comme une famille normale ( oui j ai cette impression de pas etre une famille normale et de pas trouver ma place )  je pense que les garcons aurait dormi dans le berceau dans notre chambre car : on a perdu notre ainée de la msn ( donc ca joue ) , puis a choisir je dois limiter toute surplus de fatigue et de stress et en plus il a le sommeil lourd. Puis ici ca tete toutes les 3h donc je tiens moins bien et la depuis la tetee de 21h ca pleure !

sab moi je pense que c est mieux que je vienne moins souvent ici car je n'ai pas cette chance que vous avez d etre une femme . J ai cette impression d etre plus rien et je n y arrives pas
deuxsemaines sans nouvelles j aurai prefere qu il me quitte d un coup ou me plante un couteau ca aurait ete tellement plus simple .
Je suis tellement en colere  ! J en ai marre de tout , marre de devoir expliquer mes choix ( je parle de famille et amis ou gens comme ca) alors qu en effet je ne fais pas ses choix il s impose a moi du au fait que leur con de pere a decider d etre un egoiste et de pas s occuper de ses enfants , marre des medecins et marre de cette vie ou je fais les memes choses .

j ai hurle contre la pediatre de l hopital de ce matin et je suis dans un etat

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #528 le: 09 Mars 2012 à 08:26:56 »

coucou les fille les puce ce sont réveillé a 5h45 jai tenté de simplement remettre la tétine mais chez moi si elle ce réveille c pas pour le tétine car en début de nuit elles la recrache donc dorment pas avec

Camille avais 39 de fièvre ce matin la elle es passé a 38 car je l'ai mise en body etje viens de mettre un doliprane
et j'ai besoin de savoir malgré que j'ai déjà des enfants ils m'ont jamais fait de fièvre si petit qu'es ce que je doit faire je surveille je donne le seins pour lhydratation mais es ce que je vais au urgence alors quelle a aucun autre symptômes?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #529 le: 09 Mars 2012 à 08:43:51 »

Coucou
Doudouille si aucun autre symptôme ça paraît bizarre moi perso je l'aurai emmener chez le médecin mais bon je suis une angoissée bon déjà la fièvre à baisser tu n'as pas fait de vaccin dernièrement
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #530 le: 09 Mars 2012 à 08:55:47 »

non cahuette tu a raison ... mon doc es en vac ( je fait confiance qu'a elle) donc jai appeler les urgence ilsm'ont dit je suis obligé de venir avec un si jeune et plus de 38 de température
donc elle c'est endormir j'attend quelle ce réveil et sa soeur aussi et jy vais je profite de Typhaine au cas ou je reviens pas ( heureusement j'ai ma soeur) je vous tiens au courant via mon iphone
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #531 le: 09 Mars 2012 à 09:50:43 »

Oui comme tu dis heureusement que ta soeur est là tiens nous au courant surtout ou envoi moi un sms si ça se trouve c'est rien mais vaut mieux prévenir que guérir....
Biz à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #532 le: 09 Mars 2012 à 11:00:40 »

Hello les filles

un ptit passage rapide avant d'aller à ma séance de rééduc !!!!

Doudouille, tiens nous au courant pour ta puce... j'espère que c'est pas grand chose !! pleins d'ondes++++

je crois que je n'ai pas posté hier.. je ne me souviens plus !!! j'ai eu une journée assez chargée !!!

Juline, reste comme tu es, tu es une tres bonne maman et tu n'as pas à te justifier aupres des gens... personne n'est dans ta situation et personne sait comment il réagirait si c'etait le cas.  En tout cas, moi je te trouve forte, et même si par moment tu as le moral en berne, ce qui est tout à fait normal, tu fais face la tête haute !!

bon faut que j'y ailles si je ne veux pas être en retard à cette fameuse séance de rééducation...
je posterai tt à l'heure
bisouilles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #533 le: 09 Mars 2012 à 11:19:32 »

Coucou,

On attend de tes nouvelles Doudouille, en espérant que ce ne soit rien !

Nat, tu nous dira comment s'est passée ta première "vraie" séance de réeduc . Pour moi c'est vendredi prochain, je sais pas toi mais moi la SF qui me fait la réeduc m'a dit que comme j'ai une une césa je n'aurais besoin que d'une ou deux séances ...

Cet aprèm c'est écho de contrôle pour la hanche d'Eva, j'espère que tout sera remis en ordre et qu'on pourra lui enlever sa culotte. Il fait beau aujourd'hui alors j'espère qu'ils seront sages pour qu'on puisse aller faire quelques courses.

A+
Biz à vous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #534 le: 09 Mars 2012 à 11:40:43 »

Je viens d'avoir des news de Doudouille qui est à l'hôpital et qui attend que Camille fasse pipi dans la poche pas de fièvre pour le moment mais ça monte et ça descend....

Juline comme je te l'ai déjà dit ça serait une erreur de ne plus venir, je rejoins Nat sur ces propos....Montre à toutes ses personnes que justement tu n'as pas besoin d'eux pour y arriver et pour leur père c'est lui qui perd dans l'histoire....

Nat on attend ton CR moi il faut vraiment que je m'y mette...

Marju j'espère qu'elle en aura fini avec sa culotte tiens nous au courant moi la kiné va faire pour Aydan un Straping car il a le pied gauche qu'il tourne vers l'intérieur et même si on le stimule pour qu'il le mette droit et bien son orteil rentre quand même....

Sinon pour le perso Mes loulous ont 2 mois aujourd'hui....
Ilyana m'a fait le même cirque qu'hier du coup elle a dormie dans le lit avec moi et ensuite réveil à 6h30 par Aydan donc je crois que la sieste s'impose....Y a deux jours j'ai demandé à chéri si c'était la pleine lune parce que je les trouvait excité et du coup hier je me suis rendu compte qu'effectivement c'était la pleine lune donc mystère lol....

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #535 le: 09 Mars 2012 à 12:25:15 »

Cacahuette je viendrai moins souvent pour eviter de mal parler ou etre trop sensible et vexer mes binomes . Joyeux 2eme mois a tes bebes Je dois sevrer juline ca me soule                                                                                                                                                             Douidouille courage
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #536 le: 09 Mars 2012 à 12:34:30 »

Passage vite fait entre ma soupe de poissons et les tétées, mes parents arrivent aujourd'hui et je vais faire un peu de ménage ,en fait vendredi c'est jour de ménage .....

Doudouille, mince pour ta puce, j'espère que ça va aller mieux et que c'est juste une poussée de fièvre!!Merci pour les news Cahuette!!

Cahuette joyeux moisniversaire à tes loulous!!! mince alors pour Aydan,si petit et déjà un straping .. j'espère que ça va vite ss'arranger!

Nat, allez hop au boulot avec la rééduc, tu nous dira ça!!

Marju,on attend ton CR sur l'écho de la hanche d'Eva,j'espère que tout est en ordre!!

Pesée à la pmi aujourd'hui pour mes bouilles, 4,920kgs pour M. et 4,580kgs pour I.

Désolée si j'en oublie!!

 Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos loulous!!!!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #537 le: 09 Mars 2012 à 12:38:20 »

coucou les filles! tout lu mais..... vous connaissaez la suite!

pleins de bisous guérisseurs à nos bébés malades ou mal en point!

pleins de bisous reposants à toutes les mamans et plus particulèrement à celles qui ont encore des nuits trop courtes!

pour moi tout va bien! les nuits continuent toujours! tant mieux! le seul hic c'est la crise de coliques de L. à 3h/4h du mat'..... et moins cool encore quand ça réveille son frère qui décide de papoter ensuite!!!!
mais bon sinon tout se passe bien!

ils sont à 4 bibs de 150ml, pas toujorus finis, mais bon ça a l'air de leur convenir alors je m'en accommode!

ils ont décidé de pas se réveiller aujourd'hui! ils vont être en même temps je le sens bien!!!! bon j'y vais ça commence!

bises, je repasserai!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #538 le: 09 Mars 2012 à 12:56:52 »

Pour info :
ATtention ADVIL SIrop enfants et nourrissons numéro lot 451 péremption 05/2014 le ramener en pharma car particules étrangères ds les flacons fais suivre aux parents que vous connaissez...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #539 le: 09 Mars 2012 à 14:46:41 »

ok ça marche!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: