30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:34:15
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124527 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #420 le: 01 Mars 2012 à 13:05:59 »

Cacahuette Moi j'ai une autre approche que les autres ! Moi ils ne dorment pas dans leur chambre et ils dormiront quand ils feront leur nuit !
Juline a dormi avec nous tres longtemps et j ai toujours opte que la premiere annee je serai la pour la rassurer et que je la laisserai pas pleurer plus de 5minutes !
Elle va avoir 15 mois elle s endort seule dans son lit le soir et a ses reveils pour tetee soit je l allaite dans sa chambre soit je la prends avec moi ( quand je suis epuisee) ! j ai vu ce que les infirmieres faisaient en octobre quand elle etait hospitalise ( ca servait a rien de la laisser hurler toute la nuit )
pour ses freres ca sera la meme chose .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #421 le: 01 Mars 2012 à 13:27:36 »

Cahuette, je suis d'accord avec Marju, tu devrais déposer un brevet pour ta méthode Sourire c'est genial !!! je n'ai plus peur maintenant des bibis en même temps Sourire
Comme dit Sab, c'est vrai que pour les habituer à leur lit, tu devrais esssayer de les mettre la journée !
Juline, je te comprends, c'est rassurant de les avoir avec nous dans le lit, mais après tu n'as plus ton intimité ! c'est  pour ça que nous, dès le début ils ont dormit dans leur chambre ! en même temps, leur chambre et tout près de la notre, et avec les portes ouvertes, même pas besoin du babyphone !! de mon lit je vois celui d'Adam !

sinon je voulais vous demander, comment faites-vous pour retrouver votre ligne ?? avez vous commencé un régime ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #422 le: 01 Mars 2012 à 13:52:06 »

Re de re,

Merci pour vos réponses....

Sab justement c'est ce que je voulais faire et sachant que tu es passée par là ça me rassure rien n'est donc perdu lol....

Nat contente que tout se passe bien avec ma méthode pour les bibs c'est vrai qu'on est plus à l'aise bon je vais finir par le déposé ce brevet j'ai déjà deux adepte lol....

Juline comme dit nat c'est aussi pour retrouvé l'intimité et aussi marre de dormir sur le canapé....

Nat pour le régime j'ai encore pas mal de kg à perdre donc oui je vais reprendre mon régime weight watch** que j'avait fait avant d'avoir ma
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #423 le: 01 Mars 2012 à 14:04:08 »

oups plantage donc j'ai fait ce régime avant ma grande mais seule sans aller aux réunions j'avais récupérer les docs sur internet et j'ai perdu 25 kg je suis passée de 75 kg a 50 kg  en 8 mois sans me priver et j'ai tenu 2 ans comme ça en mangeant de tout mais équilibré jusqu'au grossesses et malgré ça et bien je n'ai pas atteint les 75 kg mais il m'en reste quand même à perdre....
Pour moi sans faire de la pub car franchement vu que je l'ai fait seule chez moi je ne suis pas leur meilleure cliente c'est de loin le meilleur régime et le plus sain....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #424 le: 01 Mars 2012 à 14:12:17 »

je n'ai jamais fait de régime, et ce qui me fait flipper, c'est de prendre plus que ce que j'aurai perdu une fois qu'on arrete le régime...
tu as arreter le regime, ou tu as tjs continué plus ou moins ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #425 le: 01 Mars 2012 à 14:21:43 »

coucou ici tout va bien
 déjà les filles on donc dormie de 21h  5 après 5mn de pleures pour répondre sur les pleures et un réveille a 5H44 ET la suivante a 7h44

pour les régime je suis contre mais c'est facile pour moi j'ai un bon métabolisme je mange ce que je veux quand je veux et je prend pas de poids ( sauf enceinte)

pour le dodo des tes louloux cahuette si tu ne veux pas qu'il dorment avec toi c'est toi qui décide ... moi j'attend les canapé convertible pour leur céder ma chambre
donc déjà commence a l'ai mettre dans leur chambre en journée puis des quil feron 2 OU 3 siestes dedant ça ira mieux
couche les a heure fixe même sils on un bibi tard essai de les coucher après leur avant dernier biberon sil es vers 20h ( après leur bain si tu leur fait chaque soir) puis donc tu les couche quils dorment ou pas sil pleure alors qu'il sont changé manger et que tout va bien laisse les le temps que tu supporte et pour leur biberon suivant donne leurs dans leur chambre avec un minimum de lumière et parle leur pas ou très doucement pour qu'il reste dans leur someil ( protiqué avec mes 3 enfants et les juju et tout le monde a fait tres tot 20H 8H sans réveil)
si tu a besoin tu a mon numéro
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #426 le: 01 Mars 2012 à 14:22:42 »

Nat,
En faite après avoir tout perdu je continuais à manger équilibré pour moi c'est plus comme avoir une bonne habitude alimentaire qu'un régime et quand je faisais un excés et bien je faisait attention le lendemain....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #427 le: 01 Mars 2012 à 16:14:33 »

Cahuette, t'inquiètes ils vont s'habituer tes loulous!!! moi aussi je me disais aaaaaarrghhh c'est fichu et puis non!!! Clin d'oeil nous dès le début on ne voulait pas qu'elles dorment dans notre lit, le lit conjugal ça reste NOTRE lit.. et si on a décidé de les coucher après la tétée de 19h00 c'est aussi pour avoir un moment pour nous....
Je plussoie Doudouille pour le bib dans la pénombre et le parler tout doux.. je l'applique aussi à la maison et c'est peut-être idiot mais on a expliqué auxfilles pourquoi elles devaient dormir dans leurs lits, pourquoi désormais elles iraient au dodo avant nous tec. on fait le pt rituel est à 20h00/20h30 hop tout le monde au lit...

Sinon Cahuette, t'as pu choper où sur le net le programme weight watch**Huh?.. parce que à ma gde surprise j'ai assez vite remis mes jeans mais 'ils me restent 3/4 kilos qui s'accrochent et après l'allaitement s'ils perdurent j'aimerai les dégommer ....et en plus,une de mes collègues à fait ça et elle avait des super recettes Clin d'oeil!!
Doudouille veinaaaaaaaarde  Clin d'oeil
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #428 le: 01 Mars 2012 à 16:28:32 »

Coucou,

Ca y'est, déjà 2 mois aujourd'hui pour mes loulous ! Ils ne ressemblent déjà plus à des nourrissons, ça change trop trop vite, et demain les vaccins ... aïe
Moi il me reste qques kilos à perdre aussi, j'ai surtout envie de perdre ce petit ventre flasque qu'il me reste. Avant la grossesse j'allais dans une salle de sport et j'avais réussi à perdre mes kilos en trop, j'aimerais bien y retourner mais impossible avec les bébés.
Nous aussi dès le début ils dorment dans leur lit, et la journée un peu dans les transat et un peu dans leurs lits aussi donc pas de soucis sur ce point. La tétine je leur donne pas trop car ils ne la gardent pas plus de 30 sec maxi !! c'est chiant, vivement qu'ils trouvent leur pouce.

D'accord avec toi sab, Doudouille veinarde !!!
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #429 le: 01 Mars 2012 à 17:15:09 »

Pas le temps de te mettre un mot a chacune desole!
J ai du faire des choix tres tot soit ils sont tous les 3 dans leur chambre et la je ne dort pas du tout ! Mais comme je n ai pas la meme chance que vous je n ai  l autre pour m aider ou soutenir  je dois gerer seule avec ma fatigue !
Le lit conjugale n existe pas du tout ici !
comment j ai fait perdre mes kilos je dirai vous faire humilier par votre conjoint et devoir assumer seule et etre malheureuse ca marche du tonnerre tellement que je rentre pas dans mes pantalons avant grossesse et que j ai 9 de tension
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #430 le: 01 Mars 2012 à 17:22:55 »

Marju, joyeux moisniversaire à tes loulous!!!!!
arrgh ce pt ventre, moi aussi ça me gène, j'attends d'avoir fini la rééduc et hop je me remets aux abdos et au sport comme à l'ancienne

Bon sinon j'ai passé 1h30 à l'hôpital pour le contrôle ophtalmo des bouilles, étant donné qu'elles sont prémas elles auraient du avoir un contrôle en néonat mais bon Roulement des yeux.. elles y auront encore droit au mois de mai..d'ici là on le temps de voir venir!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #431 le: 01 Mars 2012 à 17:26:40 »

Re de re de re lol,

Je rejoins les filles Doudouille sacré sacré veinarde....Moi je mange ce que je veux quand je veux mais je garde tout lol...C'est un peu pareil mais en pire....

Marju joyeux moiniversaire à tes loulous...Moi avant mes grossesses vu que j'ai enchainé une Oct 2009 et l'autre avril 2011 je donnais des cours de danse orientale et j'en prenais en parrallèle j'adorais ça mais là c'est finit pour un moment j'espère reprendre quand ils seront plus grand....

Sab si tu veux je peux t'envoyer des docs...j'en ai plein...

Sinon pour le lit je vais tenter merci pour vos précieux conseils...

Bon j'y go ma grande arrive avec son père....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #432 le: 01 Mars 2012 à 17:34:27 »

Cahuette je prends la doc!! Clin d'oeil.. et tu sais moi aussi ce que je mange à tendance à vite me profiter et pourtant depuis mon accouchement je bouffe plus que bien et rien.. on me dit que c'est l'allaitement alors va aflloir que je calme le jeu quand j'arrêterai!!

Danse orientale??!!! super!!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #433 le: 01 Mars 2012 à 17:38:06 »

Petit coucou

Joyeux moiniversaire à tes loulous Marju, ça passe vite

Pas de problème de poids pour moi, j'ai tout perdu  

Moi aussi je les ai couché dans leurs lits dès le début, la chambre est juste à côté de la mienne (eh oui je dors seule), M. dors en bas dans le salon. Le soir par contre Aaron arrive à s'endormir seul en bas dans le parc puis je le monte vers 21h par contre Kylian ne s’endort que dans mes bras, ça dure 15 min. env. et je monte le coucher. J'ai déjà essayé de les mettre dans leurs lits réveillés et ça pleure, ça pleure : on a tenu 1h30   ils ne s'arrêtent pas, donc on ne les laisse plus pleuré le soir.

Juline pleins de courage et d'ondes +++++  Bisou

Bon je vous laisse la sieste est finie

 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #434 le: 01 Mars 2012 à 18:45:30 »

Soso merci  ! Moi comme je suis seule je devais reflechir a des solutions qui evite toute fatigue en plus . Puis de toute facon entre mars et mai je serai moins sur le forum car je me sens isolée et bien seule .

Joyeux mois d anniversaire au bebe de marju

doudouille tu as des nouvelles de anna et aline?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: