Coucou les mama's!!
Vous allez bien?
Cel contente de te revoir parmi nous! Et avec de bonnes nouvelles
C'est bien que tu sois affectée dans ton département, tu aura une réponse sur le lieu exact bientôt?
J'imagine que tu dois vraiment souffler maintenant que tu as réussi ton concours!
Pour les dents , je ne sais même plus à combien on en est ici
Mais ça sort à toute allure
Nat pas cool pour les vacances en solo.
Je comprends que tu puisses être déçue de ne pouvoir partir en famille une année de plus.
J'espère que tu pourra trouver une solution pour partir un peu quand même. Cela te fera du bien!
C'est cool que ta maman puisse garder les loulous, mais ils auraient pu te laisser 3 semaines d'affilée quand même
Les petits vont bien?
Lofil, Noma, Manou, Marju, Cahuette, Litena,Soso j'espère que tout va bien!
Perso, j'ai fais mon écho samedi: kystes d'aspects bénins! Je respire un peu mieux , j'avoue
Je vais appeler ma gygy pour la pose du stérilet et lui parler de ces douleurs au sein, je crois que c'est la pilule qui ne me va pas.
Pour Cherito c'est moins cool: les médecins s'orientent vers la maladie de Crohn mais ils attendent les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM pour confirmer.
Cela pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire.
Réponse le 24 juillet mais les symptômes collent avec cette maladie.
Les petites vont bien, elles sont à partir d'aujourd'hui dans une autre structure et le 19 juillet je suis en vacances!
J'ai hâte
On a fait un pot de départ jeudi dernier pour 2 de mes collègues et moi: titularisation = changement de section.
J'ai eu un beau bouquet de fleurs, un soin de 2h30 (modelage, gommage, hammam, thé etc...
Je serai désormais à côté de la maison: 15 minutes en voiture dans un petit IUFM et nous serons 3 personnes.. ça va me changer tout ça.
Pas le même travail, plus de polyvalence, moins de mouvement.
Nous verrons ça en septembre!