29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:44:52
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 117963 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3255 le: 25 Mai 2013 à 22:41:39 »

Coucou Manou!!

Contente de te lire!!

Super pour le plâtre qui sera bientôt retiré Souriant
C'est un peu pénible alors c'est bien quand ça s'arrête et c'est signe que tout est en ordre!

Aaaaaaaaaaah les crises hollywoodiennes, on connait bien ici aussi.
C'est la phase je m'oppose/je m'affirme.
On viendra s'échanger nos astuces Clin d'oeil
En général on ignore, ça désamorce la crise et du coup elles s'arrêtent assez vite.
Mais parfois..... ça marche pas.

Pour les mosures moi j'attends que les puèrs le signalent aux parents, ça me parait logique de dire sans pour autant porter un jugement "votre enfant a mordu un petit camarade aujourd'hui".
Certes c'est un acte isolé mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le dire pour prévenir.
Peut-être que les parents n,e le tolèrent pas mais peut-être que d'autres laissent couler aussi.
Bref, je ne suis peut-être pas claire mais quand tu demandes comment s'est passé la journée de ton enfant en crèche, ils te transmettent les infos et j'estime que si ton gamin mord suffisament fort pour qu'il y ait une marque, ça doit être dit.

Tant mieux si tu as trouvé comment avoir des nuits sereines, on croise les doigts piur que ça dure Sourire
Il avait peut-être trop chaud, ou ne pouvait pas bouger comme il voulait...

 Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3256 le: 25 Mai 2013 à 22:43:26 »

Bon, je vais me coucher les filles, bonne nuit et bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3257 le: 25 Mai 2013 à 22:45:21 »

Bonne nuit,  Bisou Bisou

Je ne vais pas tarder non plus...
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #3258 le: 25 Mai 2013 à 22:49:08 »

Bonne nuit litena, caresse à ton bidou Clin d'oeil

Sab, oui oui moi aussi ça me parait normal de le dire aux parents et je voudrais pas qu'on me le cache non plus. Ce n'est pas ça, je n'avais pas compris ce que vous attendiez des parents en fait, mais litena m'a répondu Clin d'oeil

Pour les crises oui on se donnera nos astuces parce que ça va donner je pense lol. Et dire qu'ils n'ont que 17mois...  
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3259 le: 25 Mai 2013 à 22:51:46 »

Ouf j'ai été claire

Tu m'étonnes ! parfois je me dis " de si petits corps qui nous font de si grosses colères"....
Bon ils n'ont pas non plus les mots pour exprimer colère ou frustration.

Allez je balance, petite je me tapais la tête contre les murs
Je vous laisse imaginer ce que mes parents ont pu penser
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #3260 le: 25 Mai 2013 à 23:05:36 »

Mdr elles ont de qui tenir alors Souriant. Moi petite j'étais très sage, par contre leur père une tornade et pas de bol ce sont les gènes de papa qui ont eu le dernier mot Clin d'oeil

Bon aller tant pis pour mon livre vu l'heure je vais aller au dodo aussi Roulement des yeux

Bisous bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3261 le: 26 Mai 2013 à 10:53:44 »



BONNE FETE LES MAMOUNETTES!!!!!!!!!!!!!!

Passez une bonne journée les filles!!

Manou, oh que oui elles ont de qui tenir Roulement des yeux
J'étais assez vive, je grimpais partout et j'étais très très coléreuse Tire la langue
Je ne suis qu'à moitié surprise que mes filles aient hérité de ce tempérament.

 Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3262 le: 26 Mai 2013 à 17:54:06 »

Bonne fête les filles,

Ca va?

@Manou, oui, ils ont 17mois (bon, les miens, 20mois mais bon, en age corrigé, ca fait 17mois, lol) alors immagine la crise d'adolescence qu'ils vont faire. Zhom est ancien militaire alors je les plaint. Ils va etre super strict avec eux. Les pauvres. lol

@sab, ben bravo, la tête contre les murs? lol! Mon beau frère faisait la même, il est un peu space mais très gentil!!! Moi non, j'etais super active et je courrais partout, du coup, ma mère me promenait en laisse quand elle me sentait trop fofolle :p
J'etais aussi très coléreuse, mauvaise perdante, capricieuse. Une vriae peste... Zhom etait tout gentil apparement, il jouait tout seul dans son coin, tranquille, par contre, super bavard au téléphone!

Au fait, un peu de perso, on est allés  à la plage, super, pour une fois qu'on a pu, pas trop de vent, c'etait génial. On s'est bien promené, on a mangé une glace. On en a donné aux loulous. Ils ont adorés. Zhom leur a donné du citron, berk, la tête qu'ils faisaient, les pauvres!!!

La, ils dorment, ils sont crevés!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3263 le: 26 Mai 2013 à 21:49:14 »

Litena, huuum une sortie mer/plage.. quel régal! les petits ont du être contents et vous aussi.
Avec cet hiver à rallonge, on a vraiment l'impression d'hiberner Roulement des yeux

Un peu acide peut-être la glace au citron non? Clin d'oeil

Alors ton homme était militaire, ça va y aller  l'éducation avec les lits au carré
J'ai du être militaire dans une autre vie Tire la langue

Oui madame la tête contre les murs!! Le médecin a dit à mes parents que quand j'en aurai marre je finirai bien par m'arrêter Roulement des yeux
Je te rassure: j'ai arrêté!

Alors comme ça tu étais une pestouille hein! et bien bravo! Clin d'oeil

Journée cool chez nous.
Un zoo s'est posé vers chez nous , je voulais emmener les filles voir les grosses bêbêtes masi en réfléchissant je me suis dis qu'il devait sûrement y avoir un spectacle cet après-midi.

Finalement elles ont bien dormi et on est pas sorti Tire la langue













Mais on a bien mangé Cool
Cassolette de fruits de mer/pâtes fraîches
Salade verte/fromage
Charlotte poire chocolat pour nous et mini mousse choco/poire pour I et M.

Elles ont apprécié Souriant

J'espère que vous avez eu une belle journée!

 Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3264 le: 26 Mai 2013 à 22:23:55 »

Super, elles ont de la chance d'avoir une maman en or comme toi, qui leur prépare des bons repas!

Ils etaient contents, y'avais des jeux mais on y est pas allés, pas mal de monde, des petits qui toussaient  Je chasse les microbes.

Le citron, c'est pas pour maintenant, je sais pas ce qui lui ai passé par la tête. Je l'ai bien engueulé. lol! Oui, c'etait un chasseur alpin a bourg st maurice Donc il est très carré, très "on doit faire les choses comme ca". Moi jsuis plutot je m'en foutiste mais j'aime bien le faire chier

Super pour la bonne sieste cet aprem Clin d'oeil Nous ils ont dormi jusqu'a 18h30. Et à 20h30 au lit. J'espère qu'ils vont pas se reveiller cette nuit.

Bisous Bisous Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3265 le: 26 Mai 2013 à 23:29:56 »

Ouf pas encore minuit Bonne fête les mamounes lol....

We chargé pour nous samedi on était chez des amis toute la journée les petits ont étaient super on a vraiment passé une bonne journée et le soir vers 22h je suis allée chez ma soeur pour l'aider à préparer des brochettes de fruits et des sucettes en gateaux car aujourd'hui elle faisait l'anniversaire de mon neveu qui fêtait ses 18 ans en famille le we dernier elle avait organisé un anniversaire surprise avec tout ses potes...Du coup mon homme comme il faisait beau à voulu avancer sur son abri de jardin et moi j'ai pris les 3 petits avec moi et bien nickel j'ai même eu droit à une sieste samedi aussi d'ailleurs ils m'ont fait 2h et aujourd'hui 1h30 donc cool....

Sinon ça parle Grey's anatomy vous me donnez combien pour pas que je vous raconte l'épisode finale de la dernière saison lol....Moi aussi j'adore mais ça vous le savez....

Aussi avant que j'oublie les loulous ont un nouveau jeu ils se mettent dans le fond du couloir et maman à l'autre bout et je leur dit "A vos marques prêt feu partez" et là j'ai trois petits montres qui courent et me sautent dans les bras et biensur sont bidonnés et ensuite ils retournent au point de départ non non je ne cherche pas des solutions pour les fatiguer lol....

Bon j'ai pas tout lu sorry je vous fais des bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3266 le: 27 Mai 2013 à 08:43:05 »

Salut!!

J'étais pas très en forme hier , je parle d'un zoo au lieu d'un cirque Roulement des yeux
Enfin bon, l'intention y est: emmener les filles voir les bêbêtes.
En plus dès qu'elles voient un chat ou un chien que ce soit à la télé ou en vrai c'est l'explosion de joie Souriant
Vous imaginez devant les tigres

Cahuette,
We chargé à ce que je vois!
Faut avoir le courage de préparer des pop cake et des brochettes de fruits à 22h00 Tire la langue
La fête était réussie?

  pour la course dans le couloir et surtout pour le côté "je fais tout pour qu'ils soient crevééééééééééééééééés"
Bon visiblement ça marche  Clin d'oeil

Grey's anatomy je te donne............ rien! je connais aussi la fin  Cool
Mais on fera comme si on savait pas hein Clin d'oeil

Litena, t'as raison chasse les "crobes", l'hiver a été assez gratiné en virus pour que ça continue!
Chasseur alpin en plus, rien que ça Clin d'oeil
Alors ils ont dormi hier soir tes loulous?

Cel, Soso, Marju, Nat, Laure, Doudouille , Noma et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3267 le: 27 Mai 2013 à 15:11:03 »

Salut!

Y'a plus que nous ou quoi qui venons ici? 

Et oui tu as vu la classe Sab, chasseur alpin, rien que ca. LOL! Mais il a arreté car il s'est pété le genoux (genial pour la montagne) et qu'ils ont pas voulu le transférer à la conduite d'engins militaires. 
ALors cette nuit, réveil à 2h du matin. Les loulous debout, à parler.  On a remis la berceuse et la sucette, et bam, re-dodo!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3268 le: 27 Mai 2013 à 17:39:35 »

Les filles, c'est trop la honte. Je donnais à manger à Ethan, Théo était dans la chaise a coté!

Ethan choppe la cuillère puis en mets partout, je dis "Putain, Ethan" et la, Théo commence à dire "putain" (ca ressemble plus a pétain mais bon)

Je suis sur le cul, je me dit que c'est mon imagination, je lui dit "putain?" (super bonne idée) et il repète "pétain"

Grrr, j'essaye de lui faire dire cheveux, nez, bouche dodo bobo, et lui, il repète le seul mot qu'il faut pas dire!!! GRRRR!!! Mère indigne!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3269 le: 27 Mai 2013 à 18:06:15 »

Bon apparement, Zhom m'a dit que ca fait un moment qu'il le dit. Il l'a juste jamais fait devant moi. C'est toujours la loose quand meme
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: