08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:09:08
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127583 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 28 Avril 2013 à 14:10:52 »

Coucou!!

Cahuette, c'est bien que ton homme soit en vacances. Vous allez pouvoir profitez ensemble, on oublie le quotidien du boulot pour penser à autre chose  Clin d'oeil
Tu as raison de profiter de ta maman, ce sont des moments précieux!

Cool si les loulous vont bien.

Les copinautes je vous attends hein Clin d'oeil

Ici ça va bien. Rencontre avec Cilou hier, un bon moment, une belle rencontre.

Nat, Cahuette faut qu'on arrive à s'en caler une!!!

Nous avons rencontré la baby-sitter, elle nous a fait bonne impression, calme, posée. Je comprends pourquoi la maman qui m'a refilé son numéro en est satisfaite.
Elle garde des enfants de tout âge.
Nous lui avons demandé si l'année prochaine, elle serait disponible  si nous avons besoin d'elle un jour /semaine pour récupérer les filles ET que ça n'empiète ni sur ses études ni sur ses autres obligations avec d'autres parents et elle a dit oui. Sourire

Cette semaine il faut que je trouve ma robe pour le mariage, les filles c'est fait ça y est! J'ai commandé sur la boutique en ligne d'Orche*tra, avec ma carte ça fait moins 50%  Tire la langue

Sinon

JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES Tire la langue  Roulement des yeux

Voilà, enfin je m'en rendrais compte demain mais rien qu'aujourd'hui je me bien à l'idée d'être en congé demain Cool

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 28 Avril 2013 à 15:22:18 »

Coucou,
OHHHhhh ma Sabounette, je suis déçue pour ton concours mais ce n'est que partie remise si tu peux le repasser!!
Oui j'imagine que la rencontre avec Cilou a dû être un bon moment!!!! Je suis aussi les décembrette mais je n'ose pas leur laisser un petit de peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!!

Pffiouuuu nous aussi en ce moment c'est NDM sur NDM, on en a toujours une avec nous dans le lit et si ce ne sont pas les deux!!! Les dents travaillent, j'ai cru apercevoir les pré molaire du bas qui percent!!! Donc nez qui coule, pleur d'un seul coup et sommeil pertubé!!!
Bon la salle de bain n'est pas finit mais au moins elle est fonctionnelle!!! Il nous reste à faire le sol et la carrelage!!! la maison commence petit à petit à ressembler à quelque chose et plus à un chantier ou une maison en ruine!!!
Les repas se passe mieux mais il n'y a que Julia qui accepte de manger ce que je prépare!!!

Au faite je crois que tout les warriors marchent?! Non?
Julia ne marche toujours pas et n'a pas trouvé son équilibre, elle ne lâche pas quand elle est debout, il lui faut toujours un meuble pour se tenir!!!! Et puis ça n'a pas l'air de la travailler non plus. Elle a trouvé la parade, pour suivre Emma elle monte sur leur espèces de cheval à roulette et chaud devant!!!

Sinon j'ai vendu ma poussette et j'attends toujours celle que j'ai commandé ça fait une semaine, franchement je suis dégoûtée, je suis bloquée et je commence à dégoupiller!!! Parce que même si l'homme est à la maison, il ne m'aide pas parce qu'il fait les travaux et je ma tape tout comme si j'étais seule et en plus il faut que je fasse le ménage derrière lui!!! Mais bon il faut que je me fasse une raison, il ne changera pas!!!
Parfois je me dis: "Je suis en couple, mais c'est comme si j'étais célibataire, je me sens seule..." .

Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrez!!! Il faut vraiment que l'on s'organise pour que vous veniez dans les Pyrénées!!!!

Allez pleins de bisous guérisseur à tout nos malades et cascadeurs!!!
et bien sûr aux mamounettes aussi!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 28 Avril 2013 à 17:55:56 »

Laure, pas génial ces NDM j'imagine....pourquoi faut-il que ça les embêtent toujours la nuit?!
Tu donnes un traitement de fond: camili*a ou chamomilla vulgaris?

C'est bien que les travaux avancent, même si cela doit être pénible d'avoir sa maison en chantier vous tenez le bon bout. [size=05pt]perso ça me feriat hurler mais moi on le sait je suis Bree la maniaco Tire la langue[/size]
Par contre va falloir que ton homme il apprenne à manier la serpillère aussi Non mais oh! C'est bien de manier la truelle et le pinceau mais faut peut-être nettoyer derrière!

Contente de savoir que J. mange les repas que tu mitonnes! tu vaS voir E. va s'y mettre elle aussi.
 Du coup tu chauffes un petit pot pour E . et tu fais un repas pour J.?
Si déjà ce n'est plus le cirque et la crise de nerfs à chaque repas c'est bien!

J'imagine bien J. en train de suivre sa soeur sur son cheval à roulettes Souriant Tout le monde se pousse Mini J. déboule avec son bolide!!!! Cool Formula 1 chez Laure!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je reviens vous voir, faut se connecter avec la BF....
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 28 Avril 2013 à 18:24:17 »

Me revoilà, je ne m'attarderai pas sur le peu de temps qu'aura duré la connection, apparemment ils vont manger....enfin...

Pour la poussette tu as commandé sur quel site? c'était quoi le délai de livraison?
C'est vrai que c'est chiant d'être bloqué à la maison, on fini par ressembler à un lion en cage qui n'aurait rien boufé depuis 15 jours..... enfin moi je suis comme ça

Ton homme................ pff.... franchement il pourrait filer un coup d emain, tu ne les a pas eu toute seule les poulettes.

faudra qu'on s'organise une rencontre oui!!!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 28 Avril 2013 à 20:24:26 »

Coucou les filles,

Laure c'est cool pour la sdb c'est vrai que les travaux prennent du temps à nos hommes le mien et pareil d'ailleurs il est en vacances mais va passer du temps à faire ses travaux dans le jardin le souci de la maison c'est qu'il y a toujours des trucs à faire....

Tant mieux si les repas se passe mieux un souci en moins, pour les nuits je compatis j'en sors mais bon c'est dur dur....

Sab super ta rencontre avec Cilou et pour nous tu me dis quand t'es dispo....

Tu m'as fais rire avec la connection avec la BF et la durée....

Sinon les caractères s'affirme de plus en plus et la complicité aussi, Ilyana est de plus en plus caline et capricieuse elle nous fait de ses colères parfois et Aydan s'énerve à la moindre contrariété genre démonter leur tapis puzzle quand il arrive pas à les détacher il hurle ou enlever ses chaussettes lol....

Aujourd'hui on a creusé autour du cerisier que l'on a tronçonné pour pouvoir déssoucher le tronc mais il est immense donc du coup on va coupé au plus bas et enterrer le tout lol....En ce moment c'est travaux dans le jardin après mon homme s'attaque à la construction de l'abri de jardin....

Bon allez je vais m'occuper de mes monstres à plus tard bisous....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 29 Avril 2013 à 13:48:15 »

Coucou les mamounes,

Comment ça va aujourd'hui ?

Nous réveil tranquille ça fait du bien et aujourd'hui j'ai testé la douche d'habitude je leur fais le bain dans les anneaux et pour changer on a fait sans bon un par un parce que je suis pas très rassurée lol mais quel gain de temps....

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 29 Avril 2013 à 13:54:24 »

Salut!

Cahuette pour les travaux je suis d'accord, ça prend du temps. Et comme tu le dis si bien, avec une maison, y a toujours quelque chose à faire Clin d'oeil
Je me dis..enfin Cherito et moi nous nous disons que l'avantage quand tu bricoles et que tu le fais assez bien, c'est que tu peux acheter une maison à retaper -bon pas non plus une ruine où y a tout à faire  du sol au plafond-
mais plutôt retaper du genre: casser une cloison, en faire une autre etc...
Bref, peut-être qu'un jour nous nous lancerons.

T'as un cerisier dans ton jardin Souriant? enfin t'avais du coup..... Roulement des yeux
Ca veut dire quoi déssoucher le tronc?
Il ne chôme pas ton homme Cool

Pour les colères je comprends: ici c'est assez intense aussi, et c'est une escalade d'émotions avec elles. On a aussi droit à des moments assez rock'n'roll en dehors des colères comme un enchainement du genre pleurs,sanglots, cris, hurlements, re-sanglots. Parfois j'ai l'impression d'être un peu "désarmée".
Exemple : au cabinet du médecin ce matin.
On commence avec I. qui pleure, chouine la routine sauf qu'elle s'est mise dans un état :-\Impossible de la calmer. Je ne saurai même pas te dire quel émotion ressortait : peur, frustration, angoisse...
Cherito les trouve "hypersensibles".

Je vois tout à fait ce que ça peut donner de voir A. s'enérver avec le tapis-puzzle avec les chaussettes qui volent ... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu histoire de manifester l'agacement Tire la langue

Pour la connection en fait c'est simple: mes parents se connectent tous les week-end. Samedi ou dimanche on se connecte, pareil aux anniversaires.Eux non. Et ils sont plus loin.
Le jour de l'anniversaire à Cherito, il a appelé chez ses parents lui car pour nous c'est dans le forfait... et bien ils n'ont même pas proposé de se connecter. Il n'a reçu aucune carte.
Et depuis quelques semaines, ils ne se connectent plus les samedis ou dimanche.. ou alors moins longtemps>Triste Huh?
Et moi ça m'agace car après ça va pleurer, ça va appeler les filles "les amours de ceci, de cela", ça va dire qu'ils ne les voient que trop peu.
Et lui ça le contrarie, mais il ne dit rien.

Enfin, ce ne sont pas mes parents donc je ne dis rien ..........................  pour l'instant.

Le temps vire ici, flûte!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 29 Avril 2013 à 14:20:01 »

Coucou,

Oui dans une maison il y a toujours quelques chose à faire surtout quand on est proprio!!! Aujourd'hui BPapa termine la crédence dans la cuisine, mon homme fait les finitions de la cage d'escalier ensuite il s'attaque au sol de la SDB. Mais il reste encore: la peinture de la cuisine, du seuil de l'étage, de notre chambre (pour le moment on dort dans notre grand dressing), installer le poêle à bois, habiller tout les murs du salon en bois, refaire la seconde salle de bain (celle que l'on se sert en ce moment). Et puis c'est pas finit il y a le jardin aussi!!! Il a déjà tout débroussaillé et retourner la terre la où on veut faire le potager mais il reste à faire notre terrasse en bois... parce que l'inconvénient de vivre en montagne, c'est qu'on a rarement un jardin plat!!!

Pour les repas, je fais purée maison pour J. et petit pot + purée maison pour E. et chaque jour j'augmente la quantité de fait maison. Il y a des jours où ça passe et d'autre non!! Hier soir on s'est fait un mcdo à la maison et elles venaient nous picorer des frites, alors que la semaine dernière elles n'ont pas voulu de frites maison les chipie!!!!

Ici aussi il y a de grosses colère!!!! Elles sont de plus en plus proche, elles s'apportent les doudous se font des câlins, des bisous... c'est trop meugnon!!! Mais il y a aussi des bagarre, mais elles comprennent mieux quand je leurs explique qu'il ne faut pas taper ou tirer les cheveux, alors après elles se font un câlin!!!
Sinon leur grand jeu en ce moment c'est de me vider le coffre ou la panière à jouet et se mettre dedans!! Ou E. à notre meuble TV, il y a un casier ou il n'y a rien donc elle s'allonge dans le meuble  ... une fois je la chercher dans le salon; je ne la voyait pas, c'est J. qui est venu me montrer où elle était!!!

Sab, ouffff que la connections fût  longue!!!! lol

Cahuette, vous avez pas garder votre cerisier? Moi j'adore ça, j'en ai un mais il est à peine plus grand que moi  Triste, sinon j'ai plein de framboisiers et un pommier, je vais me régaler!!!!! 

Bisous les nanas
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 29 Avril 2013 à 14:33:29 »

Laure, je me marre toute seule en imaginant E. allongée dans le meuble ou les 2complices assises ou debouts dans le coffre
Les mini-poulettes ou la recherche de la planque insolite Clin d'oeil

J'adore voir les petites attentions qu'elles peuvent avoir l'une envers l'autre.
Hier I. s'est mise à trainer l'abeille à roulettes et le pousseur musical en criant "M***aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" jusqu'à ce que M. déboule.
Mais tu peux toujours rêver pour avoir un câlin après une dispute Roulement des yeux

T'es aussi filoute que tes filles à ce que je vois: en fait tu la gruges ta fille pendant les repas Clin d'oeil Cool

Waouhhh y a encore un peu de boulot en effet.
Il a l'air de tenir la cadence ton homme de ce côté là. Et si le BP donne un coup de main c'est bien !
Un potager, un pommier, des framboises................ bouge pas j'arrive! Tire la langue
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 29 Avril 2013 à 15:33:21 »

Oui, j'adore jardiner!!! On va planter plusieurs spécimens de tomates, courgette, aubergine, carottes, haricot vert, betterave, salade, oignon et peut être concombre et aussi des fraises, hummmmmm!!!

je vais passer l'été à cuisiner et hop au congel pour cet hiver!!!

Moi elles ne s'appellent pas ou dans un charabia que je ne comprends  Huh?, mais ça discute à fond: babidiiii maminiiii, etc.... je sais ce que ça peut bien dire!!!! Elles ne disent pas beaucoup de mot mais elles comprennent tout.
E. est très serviable,je lui demande de m'apporter les chaussons de J. et elle ne se trompe pas elle m'apporte les bons et pas les siens qui sont juste à côté!!! En plus elle est trop fière de m'aider!!! Ce matin elle m'a même aidé à ranger les jouets pour que je puisse faire le ménage!!! Par contre J. tu peux te brosser elle regarde...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 29 Avril 2013 à 15:57:49 »

Ben quoi?, tu ranges et E. met aussi la main à la pâte alors pourquoi faire un geste

Moi je les encourage "youhouuuuuuuuuuuuuuu comme c'est sympa d'aider maman à ranger ". Roulement des yeux
Elles commencent à comprendre, et en général c'est souvent avant la sieste et avant le bain.

Hihihi, marrant ce charabia, surtout quand elles sont à fond dans leur "conversation" et qu'elles se répondent. J'ai eu le coup ce matin, elles se marraient ces  2 saucisses!

Punaise, tu vas avoir un super potager!! C'est génial ça, de bons légumes frais.. et le plaisir d'y avoir contribuer!

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 29 Avril 2013 à 17:39:55 »

Hello les filles, ca va???

Je viens prendre/donner des nouvelles...

Ici tout va bien, sauf qu'il fait trop moche! vive le sud jdis!

Les petits ca va, ils sont plus malades pour le moment, jcroise les doigts.

Et moi ca va aussi, un peu claquée, ma maman vient de partir, elle me manque 

Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 29 Avril 2013 à 20:53:16 »

coucou trèsssss rapide

j'ai lu le début de messages que j'ai loupé en diagonale, je lirais le reste plus tard

Clin d'oeil
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 30 Avril 2013 à 00:14:52 »

Re les mamounes,

Sab déssoucher je sais même pas d'ailleurs si ça s'écrit comme ça mais en faite c'est enlever le tronc qu'il reste sous terre car on l'a coupé à ras mais maintenant il faut enlever la souche....

Laure non on l'a pas gardé car il était malade et en plus ça fait deux ans qu'on est là et qu'on en a pas profité car les piafs bouffent tout avant nous et il était trop proche de la terrasse donc j'avais les inconvénients à savoir balayer x fois la terrasse pour enlever les fleurs tombées, les noyaux et les crottes d'oiseaux sans l'avantage de pouvoir en manger lol....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 30 Avril 2013 à 15:28:36 »

Salut!!

Cahuette, ok merci pour l'explication du terme d'essoucher...
T'es pas partageuse, les piafs faut ien qu'ils se nourissent Tire la langue
Et quoi? t'aimes pas balayer 20 fois ta terrasse? Clin d'oeil
Du coup tu vas pouvoir profiter d' une terrasse toute propre Souriant

Noma, on attend de tes nouvelles, j'espère que tout le monde va bien!

Litena, le temps tout moche tout pourri il est un peu partout je crois.
Pour le coup "avril ne te découvre pas d'un fil".................et bien ça ne risque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=teal]Ici y a un vent à décorner des boeufs
Y a un point positif: mon panier à linge est quasiment vide, avec le vent ça sèche vite!!

Tant mieux si les loulous vont bien, un peu de répit c'est bon pour toute la famille Clin d'oeil

Ta maman est restée combien de temps? elle revient quand?
Je comprends, moi aussi j'ai le bourdon quand mes parents s'en vont..... Bisou

Ici, cake pour 16h00: dans le four. Tire la langue
Maison: rangée
Cuisine: nettoyée.
Reste le linge à plier....

J'entends que ça se réveille alors je vais aller le faire maintenant ...comme ça je suis débarassée!

Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: