Salut!
Cahuette pour les travaux je suis d'accord, ça prend du temps. Et comme tu le dis si bien, avec une maison, y a toujours quelque chose à faire
Je me dis..enfin Cherito et moi nous nous disons que l'avantage quand tu bricoles et que tu le fais assez bien, c'est que tu peux acheter une maison à retaper -bon pas non plus une ruine où y a tout à faire du sol au plafond-
mais plutôt retaper du genre: casser une cloison, en faire une autre etc...
Bref, peut-être qu'un jour nous nous lancerons.
T'as un cerisier dans ton jardin
? enfin t'avais du coup.....
Ca veut dire quoi déssoucher le tronc?
Il ne chôme pas ton homme
Pour les colères je comprends: ici c'est assez intense aussi, et c'est une escalade d'émotions avec elles. On a aussi droit à des moments assez rock'n'roll en dehors des colères comme un enchainement du genre pleurs,sanglots, cris, hurlements, re-sanglots. Parfois j'ai l'impression d'être un peu "désarmée".
Exemple : au cabinet du médecin ce matin.
On commence avec I. qui pleure, chouine la routine sauf qu'elle s'est mise dans un état
:-\Impossible de la calmer. Je ne saurai même pas te dire quel émotion ressortait : peur, frustration, angoisse...
Cherito les trouve "hypersensibles".
Je vois tout à fait ce que ça peut donner de voir A. s'enérver avec le tapis-puzzle
avec les chaussettes qui volent ... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu histoire de manifester l'agacement
Pour la connection en fait c'est simple: mes parents se connectent tous les week-end. Samedi ou dimanche on se connecte, pareil aux anniversaires.Eux non. Et ils sont plus loin.
Le jour de l'anniversaire à Cherito, il a appelé chez ses parents lui car pour nous c'est dans le forfait... et bien ils n'ont même pas proposé de se connecter. Il n'a reçu aucune carte.
Et depuis quelques semaines, ils ne se connectent plus les samedis ou dimanche.. ou alors moins longtemps>
Et moi ça m'agace car après ça va pleurer, ça va appeler les filles "les amours de ceci, de cela", ça va dire qu'ils ne les voient que trop peu.
Et lui ça le contrarie, mais il ne dit rien.
Enfin, ce ne sont pas mes parents donc je ne dis rien ..........................
pour l'instant.Le temps vire ici, flûte!