Bouhouuuu!!!
Pas connectée du week end et j'apprends ça Sab!!!
Comme toujours tu as été très calme!!!! Pauvre petite puce... Gros gros bisous!!! Donc maintenant à surveiller à chaque fois que I. fait de la fièvre?
Pas encore testé tes recettes... Pour le moment, je fais moitié purée de légumes maison moitié petit pot. Ça passe mieux pour J. toujours, mais E. je pense que c'est un soucis de fatigue... Jeudi 11h30, elle n'avais pas faim me boudait la cuillère, je passe à sa sœur qui elle mange avec appétit! Je retente, mais non rien à faire... Donc hop à la sieste!
Elle s'est réveillée vers 13h, je réessaye on ne sait jamais... La miss à bel et bien finit son assiette!
Le lendemain je la met au lit aux alentours de 10h, elle dort une petite demi-heure!!! Le repas s'est à peu près bien passé. Ce weekend elle n'a pas voulu dormir et elle a plus ou moins bien mangé. Je ne peux pas demander un miracle! Et puis sa constipation va mieux aussi grâce aux laxatifs. Je pense que aussi ça y fait quelque chose d'avoir le ventre moins encombré...
Alors cette rencontre ça se confirme??
Ce week-end, l'homme s'est occupé du jardin (4ans sans entretien) et moi je devais en profiter un peu avec les poulettes...Il s'est avéré qu'elles ont peur dans le jardin, impossible de les laisser jouet sur une tenture dans l'herbe avec plein de jouet!!! Elle voulait être dans nos bras, donc on leur à fait faire le tour du jardin en leur parlant, leur montrant le vent dans les arbres, etc... On avait deux ouistitis accroché à nous, on pouvait les lâcher, elles étaient agrippé à nous
...
On rentre, ensuite E. me faisait des crise dès qu'elle ne me voyait plus, je ne pouvais pas sortir de la pièce sans elle!!! Et je vous raconte pas les nuits... je me demande bien pourquoi elles ont eut peur du jardin? Elles ont l'habitude de jouet dehors au lac, dans notre autre jardin
Peut être le chien, ça fait un moment qu'elle ne le vois plus aussi souvent qu'à l'autre maison avec la porte vitré, là il est au fond du jardin dans un grand enclos... Il était foufou courrait partout, ça les a peut-être impressionné...
Je vais retenté petit à petit, parce que moi je veux en profiter de mon grand jardin!!!
Allez gros bisous , j'ai deux belles couches à changer!!