09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:53:13
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127653 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 14 Avril 2013 à 10:15:19 »

un coucou à toutes!

Biscoito, comment va ta puce ajd? et vous?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 14 Avril 2013 à 10:22:59 »

coucou

alors comment ça va biscoito ? I a bien dormi ? elle n'a pas refait de fièvre ? elle sort ce matin ?
bisous  Bisou

ici c'est M qui a de la fièvre depuis hier matin où il s'est levé avec 38°7, ça baisse avec doli. mais il n'a pas trop d'appétit, il accepte compote et biberon, je ne force pas, cette nuit il a fait le tour de l'horloge et s'est levé à 9h (au lieu de 7h30 en temps normal) il avait un peu de fièvre donc re doli et là il joue, surement un virus qui traine, il ne se plaint pas particulièrement, si demain il a encore de la fièvre je ferai venir le medecin pour écarter une otite ou une angine...

bon dimanche à toutes, ici on est encore sous les nuages noirs...  Roulement des yeux
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 14 Avril 2013 à 17:00:26 »

Coucou les filles!!

Je poste tard  désolée!!

Après une nuit un peu plus reposante pour elle, I. et  a eu de nouvelles prises de sang et  14h00 nous avons pu sortir.

Il sont restés sur l'option de malaise , causé par une fièvre mal tolérée par son corps.

Enfin, nous sommes chez nous , elle est fatiguée mais va mieux et c'est le principal.

Mes parents sont avec nous jusqu'à mercredi matin, ils garderont les boubouilles 2 jours puis retour à la crèche.

Nous avons profité du soleil avant le goûter et I. et M. ont fait du toboggan avec ferveur Souriant

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en train de profiter de cette belle journée...enfin du soleil avec de la douceur!!!! Cool

Noma, mince pour ton loulou. Ces satanées virus vont nous emm***** jusqu'au bout! J'espère que cela n'est aus passager et que ça ne cache pas autre chose!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 14 Avril 2013 à 17:14:32 »

tant mieux si vous êtes tous les 4 réunis ! et c'est bien que tes parents puissent les garder, ça permettra à I de se reposer un peu  Sourire

ici on verra, M est encore monté à 39°5 après la sieste et il est grognon... on verra demain !
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 14 Avril 2013 à 21:25:42 »

Je suis bien soulagée que vous soyez à la maison et contente que vous soyez en famille. J'étais presque sûre que tes parents allaient monter   Sourire mes parents sont là  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous tous

Et des bisous aux petits maladous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 15 Avril 2013 à 08:28:40 »

Isasa, c'est une bonne chose que tes parents soient là. Sourire J'espère que cette nuit  a été meilleure pour vous .

Bisou Bisou Bisou Bisou

Noma, comment va M? la nuit a été dure? il a toujours de la fièvre? 39,5 c'est déjà beaucoup le pauvre. Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 15 Avril 2013 à 09:32:54 »

Bouhouuuu!!!
Pas connectée du week end et j'apprends ça Sab!!! 
Comme toujours tu as été très calme!!!! Pauvre petite puce... Gros gros bisous!!! Donc maintenant à surveiller à chaque fois que I. fait de la fièvre?
Pas encore testé tes recettes... Pour le moment, je fais moitié purée de légumes maison moitié petit pot. Ça passe mieux pour J. toujours, mais E. je pense que c'est un soucis de fatigue... Jeudi 11h30, elle n'avais pas faim me boudait la cuillère, je passe à sa sœur qui elle mange avec appétit! Je retente, mais non rien à faire... Donc hop à la sieste!
Elle s'est réveillée vers 13h, je réessaye on ne sait jamais... La miss à bel et bien finit son assiette!
Le lendemain je la met au lit aux alentours de 10h, elle dort une petite demi-heure!!! Le repas s'est à peu près bien passé. Ce weekend elle n'a pas voulu dormir et elle a plus ou moins bien mangé. Je ne peux pas demander un miracle! Et puis sa constipation va mieux aussi grâce aux laxatifs. Je pense que aussi ça y fait quelque chose d'avoir le ventre moins encombré...

Alors cette rencontre ça se confirme??

Ce week-end, l'homme s'est occupé du jardin (4ans sans entretien) et moi je devais en profiter un peu avec les poulettes...Il s'est avéré qu'elles ont peur dans le jardin, impossible de les laisser jouet sur une tenture dans l'herbe avec plein de jouet!!! Elle voulait être dans nos bras, donc on leur à fait faire le tour du jardin en leur parlant, leur montrant le vent dans les arbres, etc... On avait deux ouistitis accroché à nous, on pouvait les lâcher, elles étaient agrippé à nous  Huh? ...
On rentre, ensuite E. me faisait des crise dès qu'elle ne me voyait plus, je ne pouvais pas sortir de la pièce sans elle!!! Et je vous raconte pas les nuits... je me demande bien pourquoi elles ont eut peur du jardin? Elles ont l'habitude de jouet dehors au lac, dans notre autre jardin  Huh?  Peut être le chien, ça fait un moment qu'elle ne le vois plus aussi souvent qu'à l'autre maison avec la porte vitré, là il est au fond du jardin dans un grand enclos... Il était foufou courrait partout, ça les a peut-être impressionné...
Je vais retenté petit à petit, parce que moi je veux en profiter de mon grand jardin!!!

Allez gros bisous , j'ai deux belles couches à changer!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 15 Avril 2013 à 09:59:20 »

Coucou Laure!!

Oui il faut qu'on surveille, un malaise ça peut toujours se reproduire.

Mais ils nous ont dit qu'il n'y avait pas d'autre explication logique.

Tu as bien le temps de tester les recettes, si les repas se passent mieux c'est une bonne chose. Je te sens un peu plus détendue d'avoir pu leur donner un repas sans que cela se termine en peurs pour vous 3.  Bisou

Tant mieux si elle est moins constipée, cela devait être un peu douloureux pour elle.

4 ans sans entrentien, cela a du en faire du boulot Clin d'oeil tu avais une jungle en fait c'est ça?
Pour tes poulettes c'est surprenant  mais c'est un nouveau lieu, la prochaine fois elles auront peut-être moins peur. Est-ce qu'elles sont craintives quand elles ne connaissent pas les lieux en général?
Et peut-être aussi que l'enthousiasme débordant du chien les a impressioné......

Comme tu le dis, retente petit à petit elles vont vite apprécier d'avoir un espace pour courir! Clin d'oeil
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3098 le: 15 Avril 2013 à 10:54:29 »

coucou les mamounettes! Merci en retard pour mon, anniversaire! d'ailleurs depuis jeudi vous avez quand même écrit 4 pages! vous y allez fort je trouve! moi qui avait réussi à rattraper tout mon retard la semaine dernière.... ben là j'ai sauté du coup la flegme!!!!

sab j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tout le monde a regagné la maison en pleine forme!

sinon je vais faire du perso... désolée ça sent le pavé encore! lol! mais me rappelle plus de tout.....

en mode vacances pour moi! et avec le beau temps ça c'est le top! du coup je donne les petits à ma mère une fois prêts le matin et mon homme les récupère à 17h, comme ça je peux réviser mon oral du concours! et oui c'est en mai donc si je bosse pas maintenant après ce sera trop tard! du coup ben pour ma première matinée de révision au programme: finir les compotes et venir fofoter! bon un petit écart ça se vera pas non plus! et puis je pense profiter des matins pour mettre en ordre tout ce qu'il y a à mettre en ordre! genre paperasse, ranger les placards..... et bosser à fond les ballons l'aprèm! mais ça fait drôle d'être seule dans la maison en pleine journée sans bruit et sans avoir à dire "non touche pas, non c'est interdit"...... tout comme vous ce sont de petits aventuriers!

pour les dents on est à 6 pour Noah! enfin et 7 pour Lyla, ça bouge pas.....!

sinon Noah est un grand bavard et répète tout ce qu'on dit quand ça le prend! du coup il dit coquin, placard, caché, il est ou?, eloa (le nom de notre chienne), Lyla, chut, doudou, dodo, tiens et bien sur papa et maman! faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit! alors que sa soeur mis à part papa, maman et tiens.... le reste ressemble plus à du charabia pour le moment!

sinon elle a une grande tendance à mordre elle aussi dès que ça ne lui convient pas.... tant que ça reste dans la famille passons, mais quand elle mord d'autres enfants ça le fait moyen.... mais bon c'est un moyen de défense comme un autre dirons nous! et ça lui passera!

sinon je les ai mis sur le pot 2 ou 3 fois pour m'amuser et bien fogurez vous que la toute première fois Noah a fait caca dedans! ça nous a fait bien marré! je compte le refaire mais dans l'été ce sera quand même plus pratique.... même si je ne me focalise pas dessus car de toute façon si un enfant n'est pas prêt et n'a pas envie ça ne sert à rien..... ce sera juste pour leur donner l'habitude! surtout qu'avec eux c'est facile après chaque repas y'a caca! et pas 1h après en général c'est plutôt dans le 1/4 d'h qui suit donc facile à gérer pour le pot!

sinon j'ai fait le plein de la taille 2 ans pour les beaux jours! qui sont enfin revenus! j'ai acheté d'occas via le bon co** à une maman qui avait eu des jumelles! du coup j'ai pris plein de trucs pour L! et pour N j'avais quelques trucs que l'on m'avait donné. mais comme ça ne faisait pas assez ma BM m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle pour leur acheter des habits! et bien je peux vous dire que j'en ai profité! en même temps c'est moi qui était obligée de lui dire stop! alors bon! elle y est même retournée le lendemain prendre d'autres manteaux alors que j'en avais ddéjà! donc bon..... par contre elle a pas intérêt à faire de réflexions maitnenant!

sinon ils adorent manger du pain! etplein de trucs qu'il faut croquer, mais dès que c'est pour le repas ben non ils veulent plus.... bref.... je continue de mixer en attendant! mais ce sotn de bons mangeaurs dans l'ensemble! bien qu'il faille des fois les divertir quand le goût ne leur plaît et là ça devient plus difficile! mais bon on esaaye des jouets, des stylos, des petits bouts de pain! ça marche du tonnerre! et hop comment faire finir l'assiette sans qu'ils s'en rendent compte! enfin tous ces subterfuges sont plutôt pour Lyla qui est un peu chainte des fois!

ils adorent marcher et aller jouer dehors! quelle comédie pour les rentre ensuite! je vous raconte pas! et vas-y que je me roule par terre, que je me jette en arrière..... mais bon on peut pas rester dehors tout le temps! d'ailleurs hier et avant hier qu'il faisait super beau promenade! ils étaient aux anges! bon par contre pour nous moins drôle car ils allaient dans tous les sens et quand y'a plein de monde pas toujours évident! mais bon ils vont y arriver à rester sur le chemin! par contre il faut que j'achète des chapeaux car j'en avais 2 mais pas leur taille et bof.... du coup hier pour leur faire garder sur la tête bonjour le casse-tête! sans compter les fois où ils ne l'enlever pas c'était le vent qui les faisait s'envoler! et de la crème solaire! car mon loulou a porter la casquette à l'envers tout le chemin car je ne voulais pas qu'il ai de coup de soleil dans le coup! faut que je fasse ça cette semaine car jeudi soir on part jusqu'à dimanche à côté de royan et comme le beau temps est annoncé......

j'ai hâte de partir, ça nous fera du bien de changer d'air! et surtout de voir leur tête en voyant la mer!

bon je crois que j'ai fait le tour!

de toute façon en mode vacances et sans les petits! je reviendrais dans pas longtemps je pense! bises à toutes!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 15 Avril 2013 à 13:24:21 »

Coucou les filles,

Sab c'est cool que tes parents soient venus tu dois être contente et c'est bien pour les puces et pour eux....

Tant mieux qu'hier elle est joué un peu ce soleil fait du bien à tout le monde....

Noma j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ton loulou tiens nous au courant de ce qu'à dit le médecin....

Laure c'est super si tu as trouvé le problème pour le repas croisons au moins tu es plus apaisée, pour le jardin effectivement le chien a peut être joué un role dans tout ça mais à force elle finiront par s'habituer au lieu et à la présence du toutou....

Cel contente d'avoir de tes nouvelles bon courage pour tes révisions, tes loulous toujours aussi dégourdis....Je confirme les vacances vont vous faire le plus grand bien vous allez où près de Royan car nous on va l'été sur Meschers sur gironde qui est à 10 min les parents de chéri ont une maison là-bas...J'adore ce coin dépaysement totale...

Sinon mes nuits recommencent à être agitées Ilyana me perce une deuxième molaire ça devient fatiguant tout ça mais bon, les vaccins se sont bien passés et hier on est allé avec papa en ballade au parc ce qui nous a fait le plus grand bien....

Je vous fais des gros bisous à plus tard
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 15 Avril 2013 à 13:46:45 »

Coucou Cel!

Bon courage pour les révisions et ondes++ pour ton oral!! Tu bosses beaucoup depuis le début alors je te souhaite de l'avoir ce concours.

Je vois que niveau langage ça se passe bien Souriant c'est mignon tous ces petits mots qu'ils répètent. Attention petit bavard à l'horizon! C'est sûr qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit , notamment les pu**** et m****  Tire la langue

Trop fort pour le pot et comme tu dis, tu sais à peu près comment fonctionne le transit de tes loulous, ça facilité Tire la langue Je suis d'accord, focaliser dessus ne sert à rien, on propose et on voit bien.

Super pour la fin de semaine au bord de la mer! vous allez apprécier et ça fera du bien à L. et à N.
Profitez en bien  en famille!
Tu nous dira leur réaction face à la mer.

Elle est sympa pour le coup ta BM Sourire Et au moins t'es sûre qu'elle n'achètera pas des vêtements improbables que jamais oh grand jamais tu ne mettra à tes enfants! .; c'est vrai parfois les gens n'ont pas les mêmes goûts que nous et du coup.......... ben bof quoi
Nous elle a tout acheté en double mais dans des couleurs différentes Roulement des yeux

Cahuette, mince, v'là le retour des NDM Pourvu que ça ne dure pas , et surtout pourvu que ça perce vite!
Alors cette chambre? tu vas la décorer comment?

Nat, Lofil , SoSO et les autres Bisou Bisou Bisou/color]
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 15 Avril 2013 à 21:31:09 »

coucou

cahuette je n'ai pas fais venir le medecin, M n'a pas refait de fièvre, et comme je suis accoutumée avec mon grand qui attrapait des virus avec fièvre pendant 3 jours je ne m'inquiète pas trop, d'autant plus que quand la fièvre tombe il jour normalement, donc j'attends encore demain et s'il refait un pic de fièvre alors j'appellerai.
Par contre il est ch***t pour manger en ce moment, il ne veut pas de purée, que ce qu'il y a dans mon assiette, ou des compotes ou des bib... et ça avant même d'âtre malade... il devient difficile...

c'est super pour le pot Cel, j'ai hâte aussi qu'ils soient propres !

mes loulous adorent jouer aussi dans le jardin et G qui est super casse-cou est très complice avec son grand frère, il veut tout faire comme lui c'est fou, il n'a peur de rien ! M est beaucoup plus prudent.

Je suis aussi allée faire qqs achats cet aprèm, mais j'ai pas acheté grand chose car il y a une semaine de soldes à partir de mercredi chez kiabi, donc j'attends encore. J'ai juste pris 3 pyj (dont un gratuit) en 24 mois car ça devenait urgent, je n'ai que du chaud en velours et quelques tee-shirts.

ce soir c'est soirée "retour vers le futur" sur tmc, j'adore 
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 15 Avril 2013 à 22:14:36 »

Juste un ptit coucou et aussi pour te demander Sab si ça te dérangeait que l'on reporte notre soirée pour le 27 avril car comme nous n'avons pas encore fini la chambre des loulous si pas possible on maintient la soirée du 20 par contre les filles ont besoin de savoir rapidement car Doudouille doit prévoir pour la nounou et Nat voir avec son mari....Donne nous l'info sur FB...

Merci biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 15 Avril 2013 à 22:18:25 »

Noma, c'est bien si la fièvre est tombée pour M.

J'espère que vous aurez une nuit tranquille et que tu n'aura pas besoin d'appeler le médecin.

Pour le repas, du coup tu lui donnes la même chose que vous? il en a peut-être marre des purées... il mange les morceaux ?

Bon tu as un 2ème Indiana Jones dans ta tribu Souriant Clin d'oeil

Tu vas faire flamber la carte pendant les soldes alors Clin d'oeil

Soirée tisane/chocolats Tire la langue Roulement des yeux pas bien
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 15 Avril 2013 à 22:19:48 »

Cahuette, je vosi et je dis ça demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: