biscoito74
|
|
« Répondre #3045 le: 09 Avril 2013 à 15:39:20 » |
|
Punaise tu me fais carrément rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarde, aujourd'hui crèche en grève, donc possibilité de dormir plus pour elles et moi. Tu parles 7h00 je préparais les biberons bouhouuuuuuuuuuuuuuuu Oui c'est sûr que la moche-doche elle ne dira pas le contraire alors que si ça se trouve elle a galéré comme une dingue. Bon au moins la tienne elle leur donne le repas, la mienne elle n'a rien fait de tout ça et je suis sûre que quand on va y retourner elle va me les gaver de bouffe! J'aimerai bien pouvoir te voir cet été faut que je voie s'il me reste suffisamment de jours de congés à poser. Envoie moi ton mail par MP pour les recettes t'es gentille de me complimenter :)pro je ne sais pas mais attachée à ses fourneaux sûrement Bon, mon triage n'avance pas je regarde "Glee"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3046 le: 09 Avril 2013 à 15:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
|
« Répondre #3047 le: 09 Avril 2013 à 20:32:55 » |
|
Rhôoooo zut pas de chance!!! Cet aprem j'ai eut la visite d'une amie, on a pas mal papoté, ça m'a fait un bien fou!!! Même si quand elle est partie j'ai fondu en larmes... Une de ses amies va nous louer le studio parce que ça ne se passe pas bien avec son copain donc elle va partir sans le prévenir avec ses 2 enfants pour lui faire comprendre que c'est pas la fête!!!! Surtout que apparemment c'est une nénette super roots/bio, etc... donc pas de portable. Ça va lui faire bizarre à son homme mais il parait que c'est un vrai con, il ne la respecte pas et passe son temps à la rabaisser!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3048 le: 09 Avril 2013 à 22:00:05 » |
|
Contente que tu aies eu de la visite!!! que tu aies fondue en larmes, mais je comprends. je t'envoie quelques idées recettes demain! La vache partir sans prévenir c'est osé: qu'elle soit prudente que cela ne se retourne pas contre elle. Bon, je dois dire merci au bricolo pour m'avoir réveillé mes boubouilles qui dormaient si bien. Elles auront quand même bien dormi donc ça va. Les travaux pour l'ascenseur n'ont toujours pas commencé, z'attendent quoi les gonzes Pas que je sois pressée de monter 6 étages avec mes boubouilles mais plus vite ça commence, plus vite c'est terminé Nat, journée shopping après-demain non?? Pour la robe de la petite c'était du style robe col mao?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
|
« Répondre #3049 le: 10 Avril 2013 à 09:08:06 » |
|
Hola!! Je crois que la nénette va au moins lui laisser un mot en lui disant qu'elle part prendre l'air sans lui dire où et combien de temps... J'attends avec impatience tes recettes Sab !!!! Oui c'est clair qu'est ce qu'il foutent les types pour commencer les travaux !!!! Depuis quelques temps J. s'est pris d'affection pour mes cheveux... Je me fais tout les jours un espèce de gros chignon et elle adore lui faire des câlins et vas-y qu'elle le trifouille avec ses petits doigts et qu'elle se le cale dans le cou et chantonne!! Franchement c'est trop meugnon bon à part quand je veux bouger et qu'elle ne veut pas, là elle s’agrippe dessus et pousse un cri très strident!!! à toutes les mamas
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3050 le: 10 Avril 2013 à 10:42:36 » |
|
Recettes envoyées, ce sont quelques idées mais si ça se trouve ce sont des recettes que tu faisais déjà J'espère que ça t'aidera!
Je visualise la scène: J s'amusant ou câlinant ton chignon, toi te levant et elle criant et s'agrippant"non, on ne pars pas, restes!"
Moi ce sont mes lunettes, elles aiment bien les soulever me voir sans les fait marrer... je prends ça comment
M. est de plus en plus câline avec sa soeur. Le soir , elles se calent contre nous sur le canapé avec leur biberon et souvent, je vois M. qui caresse les cheveux de I. Chose que je leur fais très souvent d'ailleurs
Ou quand I. pleure pour X raison, elle s'approche, la caresse doucement et s'approche pour lui faire un bisou.
I. reste assez bonne pâte , quand M. lui prend un jouet, elle s'en moque. Bon parfois elle ne veut pas lui laisser et ça vire au pugilat!
Bon les mamounettes, ça va???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
|
« Répondre #3051 le: 10 Avril 2013 à 11:08:53 » |
|
Merci Sab je vais regarder ça!!!! Ça doit être trop choux de les voir se câliner!!! E. fait des câlins et des bisous mais J. tu peux toujours te brosser... Entre elles leurs câlins finit souvent en bagarre parce que E. n'est pas très douce dans son approche! Elles ont des moments de complicité mais souvent ça se crêpe le chignon (tirage de cheveux à gogo). Pareil J. est une bonne pâte si E. lui prend son jouet bein elle va s'en chercher un autre sans broncher mais par contre si c'est l'inverse c'est voilà le scandale et il faut que je fasse attention Emma à tendance à mordre ! Bon aller je vais leur préparer à manger, no stress (enfin plus facile à dire qu'à faire)!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3052 le: 10 Avril 2013 à 14:04:49 » |
|
Coucou les mamounes,
Laure pas simple pour les repas je vois que tu galère toujours j'espère que quand ton homme sera à la maison il pourra prendre le relais parfois que ce soit une personne différente change tout....
Sab alors ta journée repos du coup a été gachée par ces foutus travaux c'est pas de veine heureusement que les poules ont bien dormis moi bizarrement les petits quand on fait un petit bruit ça les réveille alors que leur père qui fait la perceuse dans une pièce à coté ne les fait même pas sursauter et ils dorment mieux.....
Nat j'espère que les petites fesses iront mieux et tu m'as fait rire avec ton histoire de cafteur c'est trop mignon... Pour te répondre mon homme et chef de projet informatique et pour le télétravail il a déjà demandé mais il lui ont dit que ce n'était pas possible qu'ils avaient besoin qu'il soit à disposition....
Sinon ma louloute dit aurevoir trop mignon et elle fait le geste avec ses petites mains bon ça donne aware avec son ptit langage...
Voili voilou gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #3054 le: 10 Avril 2013 à 14:58:48 » |
|
Salut les filles Tu m'as fait rire Sab avec ton aware Génial les calins entre filles !! moi ils s'en font, mais Nathan n'est pas trop demandeur !! contrairement à Adam ! il me fait des calins d'amoureux, faut le voir, il me prends le visage avec ses deux petites mains, me regarde droit dans les yeux et vient m'embrasser ! bon, il ne fait pas le bruit avec sa bouche, il la colle juste. je le croquerai ! Cahuette, on cherche un chef de projet ! il ne veut pas changer ? chez nous le télétravail n'est pas un problème si il fait parti du monde de l'ECM, dit lui de faire un tour sur le site d'opentext ! peut être que ça lui donnera envie les locaux sont à La Défense. En plus on change de Tour, on va être à Coeur Défense d'ici juillet la meuf qui vend son entreprise ms si il veut postuler, qu'il passe par moi, que je prenne une petite prime de cooptation au passage (non, je ne suis pas interessée ) Laure, comment c'est passé ton repas ce midi ?? j'ai pensé à toi hier soir, car, pour une fois, ça faisait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé, ils ont mangé avec envie ! Nathan faisait meme des Mhummm à chaque bouchée !! si ça pouvait être comme ça à tous les repas !!! Les fesses d'Adam vont un peu mieux, ça seche, mais c'est encore bien rouge ! ptit bonhomme, je trouve que c'est long quand meme !!! Demain, journée shooping avec ma pote ! je suis trop contente ! bon aller, j'ai du boulot !! bizz les mamas
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3055 le: 10 Avril 2013 à 16:01:46 » |
|
Coucou,
Nat merci pour l'info et bien je lui en parle ce soir et te dit ça...Et bonne journée shopping demain...
Sab oui ma fille est bilingue lol....Petite coquine je vais y penser à la perceuse la nuit c'est tentant lol...
Pour les calins moi c'est trés rare aussi entre eux mais par contre Aydan et un peu comme Adam il fait aussi des calins d'amoureux qu'à sa maman et comme toi Nat il se blottit et après me regarde admiratif j'adore....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
marju
|
|
« Répondre #3056 le: 11 Avril 2013 à 11:22:13 » |
|
Coucou les filles, Nat, mince pour la journée shopping annulée ! en même temps, je pense que chez toi aussi, il fait un temps pourri Laure, comment s'est passé les derniers repas alors ?? J'espère qu'elles ont bien mangé. Moi, de ce côté là, ce sont des bons mangeurs, et puis ils ont toujours faim donc faut toujours qu'on aille vite à tout chauffer, et si ce ne va pas assez vite pour N entre chaque cuillère, il râle monsieur ! L'autre jour le temps de préparer leurs assiettes, tous les 2 me criaient dessus, j'ai dû appelé papa à la rescousse, non mais on va où là Sab, moyen la journée de repos "bruyante", mais bon ça reste une journée chez soi, c'est toujours agréable quand même. Ici depuis ce week end, Nathan n'écoute rien, fait tout ce qui est interdit et crie lorsque je le reprends ... il m'épuise ces derniers jours. Hier il a mordu sa soeur, la pauvre avait une bonne marque sur la main, eh oui, maintenant elle s'affirme et c'est elle qui lui pique les jouets, donc il n'est pas content. En plus la nounou me dit que N. essaye d'escalader son lit, ça m'inquiète ... un vrai yamakasi celui là. Niveau câlins entre eux, N. est toujours partant, il aime ça, mais sa soeur n'aime pas et le repousse. Elle se méfie quand même ... Bon j'espère que le week end qui s'annonce sera meilleur que le précédent, car ils m'épuisent Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3057 le: 11 Avril 2013 à 11:50:30 » |
|
Coucou!!!
Nat, c'est surtout M. qui est très câline avec sa soeur. I. est plus dans le regard. M'enfin j'adore quand m^me car mine de rien quand M. lui caresse les cheveux, elle ne dit rien
C'est mignon ces petits bouts qui viennent quémander ou faire des câlinous, je vois bien A. avec sa petite trogne t'attraper le visage et hop..
Mais comme tu vends ton entreprise la petite malinoise
Cahuette, alors la perceuse? si un jour ça te tente tu sais que personne ne viendra sonner à ta porte parce que tu perces
Marju, toi aussi tu as des ventres à pattes? J'ai l'impression de lire ce qu'il se passe chez moi au moment du repas: des vraies excitées! Moi je sais de qui elles tiennent, quand j'ai vraiment faim, je suis chiante........... mais très chiante
N. super yamakasi je me marre mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe car la notion du danger ça n'existe pas chez les minis-pouces! ET ça va tellement vite. Aie la morsure petite puce elle a du avoir mal.
Allez dimanche il va faire beau, on va sortir nos loulous, ils vont courir avec les petites jambes et finir la journée ko Cel, tu désertes de nouveau? t'as passé ton oral?
Litena,
Soso, tout va bien?
Laure, ça a été hier?
Lofil ça va?
Noma??
I. s'est fait mordre à la crèche.. apparemment elle aurait mis son doigt dans la bouche d'un gosse et BIM... il l'a mordu. Va falloir que je lui apprenne quelques règles d'hygiène Enfin, quoi dire à part que ça ne se fait pas, que ça fait mal....., si ça se trouve demain c'est elle qui va en croquer un!
A la maison quand elles se crêpent le chignon c'est un vrai spectacle...le temps que ça dure car dès qu'il y a tape ou tirage de cheveux j'interviens.
Bon, ça parle fort à la BU, l'autre jour alors que je demandais à un étudiant de parler moins fort, il m'a carrément hurler dessus et très agressivement " vas-y tais -toi toi je suis en train de parler, c'est bon!"
je lui demande de me parler autrement , et de se calmer sinon il va devoir sortir.
"Tais-toi! fais ton travail ok!! t'as compris" et autres familiarités.
Donc , oui j'ai compris: t'es un merdeux qui va se faire virer par les appariteurs
Il sort , j'appelle ma collègue pour lui demander le numéro des appariteurs, il revient entre temps s'approche de moi donc je raccroche.
Monsieur est venu s'excuser de son comportement. Tout à son honneur mais il avait plutôt intérêt
2 rappels au respect des autres et du règlement en 30 minutes et ils n'ont TOUJOURS pas compris... non en fait ils n'en ont rien à cirer: z'ont tous les droits!! surtout celui d'être des petits cons
Bon, j'ai besoin de vacances je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3058 le: 11 Avril 2013 à 13:14:40 » |
|
Passage éclair avant une tentative de petit dodo, Mes loulous ont la bouche en chantier, plus un millimètre de libre, j'ai la sensation qu'ils sortent tout le reste des dents en même temps, c'est impressionnant. Du coup gros rhume pour Louis (tu m'étonnes) et chouin chouin pour les deux jours ET nuits ptits pères j'en ai mal pour eux... Bref je vois pour passer vous faire un mot plus long ce soir, car on dirait bien qu'ils se sont endormis...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3059 le: 11 Avril 2013 à 14:11:15 » |
|
à tes loulous Manou!!! J'espère que les nuits vont s'améliorer pour que tout le monde puisse se reposer! Z'en ont pas fini avec ces dents.. Je crois bien qu'il va falloir ramener I au mèdecin. 38,7 ce matin et la crèche m'a appelé.... 39,1... Elle tousse gras.... Pffff.... On en fini pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|