27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:10:43
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128115 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 29 Mars 2013 à 10:59:23 »

Coucou les filles!!

Comment vous allez?

Cahuette.. que t'arrive t-il? un ras-le-bol? un coup de mou? Tu sais que nous sommes là si tu as besoin de vider ton sac Bisou
C'est vrai ce que disent les filles, avec ce temps gris et froid qui n'en fini pas , on a vite un coup de mou, de j'aienviederienfichezmoilapaix. Vivement les beaux jours!

Week-end festif en prévision alors? ça va être sympa, tout le monde va profiter de la famille.
Ca a du te faire du bien ce stage de danse? tu en as d'autres de prévu?

T'as une belle équipe de coquins alors Clin d'oeil Souriant

Pas mal la perte des eaux les escaliers.... attention aux glissades

Manou, je suis d'accord c'est une question de dosage,et je dirai aussi que ça dépend des enfants et aussi de ce que les parents tolèrent ou pas. Nous avons tous notre propre niveau de tolérance.
Par exemple, chez nous, claquer la porte pour s'amuser c'est non.C'est dangereux , c'est pénible, ce n'est pas un jeu. Chez d'autres ça ne pose pas de problème.

Le conflit en permanence c'est pénible/fatiguant et franchement pas vivable c'est clair et je n'ai pas envie non plus de rentrer dans ce système là.

Pour les cris : oui ce n'est pas une solution , non cela ne résout rien, tout le monde fini énervé mais OUI il m'est arrivé de "crier" et quand je dis crier je me comprends Clin d'oeil mais OUI parfois je suis fatiguée, j'ai moins de patience, j'ai toute une journée dans les pattes , non elles n'y sont pour rien mais bon.......... on n'est pas parfait Clin d'oeil

Ce qui marche bien ici: parler fermement mais calmement en insistant bien sur certains mots.

Pour les escaliers, tes loulous savent descendre? tu fais comment maintenant? J'envisage d'en mettre une en écharpe ou porte-bébés et de tenir l'autre par la main. Font ch**** avec ces travaux.

Nous aussi y a parfois des féculents le soir, elles mangent plus que bien d'ailleurs Tire la langue On est aux morceaux de types macédoine et c'est pratique. Epices à gogo ici aussi: curry, muscade, épices du Brésil et herbes aromatiques aussi(aneth, basilic, persil, ciboulette)

Choup, ici aussi elles jouent si elles n'ont aps la cuillère, du coup elles ont la leur et on donne à côté. Les repas sont sereins car elles peuvent faire seules mais acceptent qu'on leur donne la becquée aussi.
Je rejoins Manou (encore  Clin d'oeil ):petits légumes, champignons, petites pâtes,/bolognaise, ou pesto ou tomate, pot-au-feu, polenta, choux-fleurs/carottes/cumin, betterave/patates/chèvre etc..

Nat, t'as l'air d'avoir un boulot de dingue!!! courage ma belle, allez brûlons nos soutifs YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

[color=tealGéniale la journée shopping Souriant tu nous racontera tout ça, mais fais pas trop brûler la CB Clin d'oeil

Pour le bon co*in, nous avons vendu une voiture et aucun soucis mais c'est vrai que parfois, y a des petits arnaqueurs qui se baladent. De toute façon à partir du moment où la personne te dis qu'elle est à l'étranger, ou autre... ça p** le coup foireux!!

Bon je repasse!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou[/color][/color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 29 Mars 2013 à 13:51:40 »

coucou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 29 Mars 2013 à 14:16:58 »

Coucou Doudouille Clin d'oeil

Sab, oui on est pas parfait et tant mieux pour nos enfants! Tu imagines grandir avec la vision de parents parfaits, c'est démarrer la vie avec une sacré pression  Tire la langue ( genre  je n'y arriverais jamais  ) lol
Pour les escaliers, j'ai la "chance" de vivre en caserne donc je connais tous mes voisins donc je fais les allers retours vite vite. Pour l'instant Paul sait monter mais pas descendre donc pas de tentative hasardeuse seule avec les deux.

Sinon je viens de commander sur e-B des chaussons en cuir souple pour vraiment pas cher à voir la qualité Huh? et pour info sur showroom p*ive il y a une vente de mod8 apparemment c'est une très bonne marque pour les enfants.

A part ça rien de spéciale, je prépare les affaires pour ce weekend. Je suis dégoûtée car ils n'annoncent pas un super temps. Ras le C*l de cette météo

Bisous à toutes  Bisou 
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 29 Mars 2013 à 14:28:22 »

manou j'ai toujours pris les chaussons en cuir de mes enfants sur eb.. sur la boutique canadienne zooo*shop... pas cher (je l'ai prends par 3 ou 4 pour réduire les fdp) et de l'excellente qualité Clin d'oeil
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 29 Mars 2013 à 14:31:12 »

Merci choup, je crois que c'est ça que j'ai commandé elle s'appelle mini zoo zoo. J'ai pris deux paires pour essayer mais si ça convient je ferais aussi en gros la prochaine fois Clin d'oeil
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 29 Mars 2013 à 14:35:06 »

ah non pas sur que ça soit la même... c'est canadien aussi toi ?
moi c'est zoo*shop et sur l'étiquette des chaussons c'est écrit carozoo.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 29 Mars 2013 à 16:56:11 »

Manou.... Des parents parfaits ce seraient la pression d'enfer c'est clair!!!! De quoi finir en thérapie :-p

Ah oui tu es en caserne c'est vrai  Roulement des yeux

En direct des bouchons....youhouuuuu...

Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 29 Mars 2013 à 18:03:55 »

Choup oui apparemment aussi, les noms se ressemblent beaucoup... Pas grave je te redirais ça.

Sab, c'est clair payes ta thérapie! lol et imagine l'enfer pour les belles filles d'avoir une belle mère parfaite... mdr.
Hummm les bouchons  bon courage!

Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 30 Mars 2013 à 14:38:21 »

coucou tout le monde ici tout va pour le mieux ... je fait des cartons je prepare mon depart tranquillement mais surement ...
la bas tout es presque fait ( reste la garderie ) ...
je fait tout un peu discretement pour pas boulverser les habitudes des filles ...
les journée resemble a celle d'avant et les sieste et soirée atelier rangement nettoyage pour le futur etat des lieux sortant et cartons ... demain chocolat pour les filles jai hate de les gater meme si je nattend pas apres les fetes pour le faire lol ...
les puces marchent bien axelle na plus du tout le 4 pattes camille veux le garder encore mais marche bien ...
la parole et la les calins yen ai des tonnes ... elles chantes et dance baucoup aussi et la complicité entre elles et flagrante ...Axelle es typhaine sont tres proche aussi Clin d'oeil
bisous a tous
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 30 Mars 2013 à 23:17:14 »

un coucou pour pas laisser partir le post en 2° page...

ça y est mon petit G se lance et commence à faire qqs pas par ci par là Sourire

n'oubliez pas de changer l'heure cette nuit, d'ailleurs je file me coucher car demain il sera déjà 00h15 à cette heure ci !!

biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 31 Mars 2013 à 19:06:08 »

Coucou les filles!! Joyeuses Pâques à vous!

Nous sommes arrivés vendredi soir, crevés mais contents de passer le week-end avec la famille. Ce fut dur pour les filles de se rendormir, une vraie catastrophe, désormais nous ne partirons plus que très tôt le matin.

Samedi tranquille, pendant la sieste des puces , je suis allée voir ma soeur dans son chez elle, elle était toute contente Souriant

Le décalage ne semble pas avoir perturbé les filles.

Aujourd'hui, journée en famille chez ma soeur et mon bf avec mes parents, les beuax-parents à ma soeur et ma gd-mère. Les filles ont eu le plein de chocolat et 2 imagiers sonores comme elles aiment.
C'est tellement agréable ce temps en famille, on est suspendu le temps d'un week-end.

Et ce matin, ce sont mes parents qui ont géré les filles pour nous permettre de dormir Souriant

C'est un vrai repos quand nous venons!

Doudouille
, contente de te revoir parmi nous et de savoir que tu vas bien!

Ce soir, petit film en famille et demain nous repartons.

J'espère que votre week-end s'est bien passé!

Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 01 Avril 2013 à 19:53:24 »

merci biscoito j'espere juste ne plus etre surveillé Clin d'oeil
je vais bien mais je reste inquiete tout devoir reconstruire avec jeunes enfants me fait terriblement peur

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 01 Avril 2013 à 21:23:24 »

Doudouille, oui j'imagine bien que repartir à "zéro", après avoir vécu longtemps en couple en plus doit être angoissant.

J'aurai aimé te voir avant que tu ne partes... j'espère que nous arriverons à trouver un créneau.

Tu pars quand excatement?  là-bas tu aura ta maman c'est ça? tu as des connaissances, des amis? et tes filles, comment vivent-elles ce changement?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 01 Avril 2013 à 23:58:21 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? Vous avez blablaté sévère bon je lirais tout et vous ferais un mot à chacune....

Merci à vous pour vos petits messages et Manou t'inquiète je n'oublie pas ton num....

Mon ras le bol je sais vraiment pas à quoi c'est du mais j'ai vraiment du mal c'est bizarre ma tête n'y est plus pourtant pour les loulous ça va bon mise à part mes nuits avec Ilyana mais c'est comme ça depuis la naissance donc je suis habituée maintenant, et puis ils font pleins de progrès en ce moment....Et ce changement d'heure m'a vraiment perturbée je sais pas pour vous mais j'ai du mal à m'y faire....

Bon ce message à servi à ne pas nous faire aller en page 2 lol, je repasse demain....

Gros bisous à toutes....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 02 Avril 2013 à 14:19:40 »

Cilou, excellente idée! je vote pour! Bisou

Cahuette, c'est un gros coup de mou que tu nous fais là. Petite déprime? ras-le-bol général? T'as peut-être besoin de prendre un peu l'air avec ton cheri. A défaut de pouvoir faire quelque chose, je t'envoie tout plein d'ondes+++ Bisou

Nat, alors la journée shopping? fructueuse? la CB n'a pas trop chauffé Clin d'oeil

Noma, bravo à G!

Lofil, Marju, vous allez comment?

Laure quoi de neuf?

Litena,  Bisou

Les autres Bisou Bisou

Je ne suis pas allée travailler ce matin: dimanche elle a fait une crise dentaire avec fièvre.
Dimanche soir, j'ai passé la moitié de la nuit couchée à côté d'elle car elle n'était pas bien, le matin fièvre , le soir fièvre et ce matin fièvre.
Comme elle tousse et a le nez pris je pense que ces fichues dents ont provoqué un truc du genre grosse rhyno....Rdv ce soir à 18h00.

Je devais aller à une présentation de produit au salon de mon esthéticienne.... banqueroute

Allez , fin avril je suis en vacances et peut-être même que mes parents viendront quelques jours Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: