29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 07:06:06
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128144 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2970 le: 28 Mars 2013 à 15:30:09 »

Coucou les Janviettes 2012,

Je voulais juste vous faire un ti coucou, beaucoup nous ont sous-mariné, et comme notre fil a perdu de son dynamisme on a moins de vos news, notamment cahuette, biscoito.

J'espère que vous allez toutes bien, et vos bibous aussi

Une janviette 2013 qui pense souvent à vous !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 28 Mars 2013 à 16:54:49 »

Coucou les filles,

J'ai fini de tout lire mais forcement vu le nombre à rattraper j'ai pas tout retenu!

Cahuette, comment te dire que moi je te trouve très jolie et que ce que pense ta bm bah on s'en cogne un peu. L'essentiel étant que son fils lui te trouve bien à son goût Clin d'oeil Après si elle trouve que son fils a des goûts de chiotte bah elle s'en prend qu'à elle même! non mais  . Je viens de lire que tu as un coup de mou, c'est peut être qu'une passade et puis on dira ce qu'on veut mais cet hiver qui ne s'arrête jamais ça n'aide pas. Tu vas voir dès que les beaux jours vont arriver ça ira mieux. En tout cas t'as mon num si tu as besoin Clin d'oeil

Sab, c'est quand les résultats? Bon courage pour les étages, déjà au 3ème sans ascenseur parfois je galère alors au 6ème... Sinon pour les repas, ça dépend des jours, selon ce qu'on mange. Tu sais la cuillère est en cours d'apprentissage  aussi, c'est plus avec les doigts mais relativement propre alors...

Laure, t'as une sacré bm aussi alors Roulement des yeux pour ta question sur la frustration, je rejoins les filles, elle est inévitable. Après je pense que c'est une question de dosage. Chez moi il y a les non pas négociables (danger ou éducation incontournable) par contre pour le reste je m'arrange pour ne pas être en conflit tout le temps. Il faut quand même savoir que dans leur petit cerveau le non/l'interdit sont des notions complètement abstraites. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas comprendre ou nous ennuyer c'est qu'ils ne peuvent pas. Du coup les cris, punitions, tapes et autres "attaques" physique leurs font plus peur que comprendre... Bref ça n'engage que moi hein  Tire la langue (pour celle que ça intéresse "J'ai tout essayé" d'Isabelle Filliozat et ses autres ouvrages d'ailleurs Clin d'oeil )

Nat, ma pauvre tu as l'air d'avoir du taf par dessus la tête! J'espère pour toi que ça va se calmer un peu. Pour ton patron comme tu dis c'est souvent comme ça, ils oublient et en effet c'est un homme (jveux bien brûler mon soutif aussi Clin d'oeil )

Choup, cool ces vacances, j'imagine que ça doit faire du bien... Ah ces dents, nous aussi ils sortent les grosses là et ça  les fait plus souffrir que les autres...

Zut il faut que je vous laisse, je viens finir après  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 28 Mars 2013 à 17:17:56 »

Salut les filles

bon, je suis debordée, mais je prends 5 mn pour vous écrire un peu....

c'est vrai qu'on deserte un peu toutes le fofo en ce moment, y a une baisse de régime !! allez, toutes à vos claviers Sourire)

Issous, je n'ai jamais sous mariné chez vous, ni dans les autres fils d'ailleurs !! j'espere que tout se passe bien avec tes petits loulous, et qu'ils évoluent bien Sourire ça leur fait quoi ? 3 / 4 mois ?

Choups, j'espère que tu t'en ai sortie avec toutes tes lessives !! Moi je suis contente, mais deux paniers de linges sales sont vide !!! dès ce soir, je vais en remplir un LOL

Manou, ma pauvre, un mois malade.... tu avais une bonne raison de déserter Sourire
c'est genial ce que tu leur a fait dans leurs chambres... moi ils n'ont pas ce genre de jouets ! je devrais en acheter...
j'ai vu la vidéo sur FB, ils sont trop craquants et ont l'air bien complices !!!
quand tu dis qu'ils mangent seuls, c'est avec une cuillere ou avec les mains ?? car moi, la cuillere ça fait comme Sab, à l'envers !!!  mais si je leur faisais des aliments qu'ils peuvent manger avec leurs mains, bah ils kifferaient... je leur donne le fromage comme ça !
Tu as du faire l'unanimité avec tes ptits hommes ! surtout si ils ont été sage !! ça va te mettre en confiance pour les prochaines sorties !!
c'est vrai qu'on se sent juger en permanance ! harrg, j'en ai marre de ses gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons ! chacun son experience, chacun son histoire, et d'un gosse à l'autre c'est souvent different ! alors fu***

Bon cahuette, petite baisse de moral ! ha vivement que le soleil fasse son apparition, ça mettra du baume au coeur à tout le monde !!! moi aussi j'ai le moral en berne en ce moment !
dit donc, serait-ils pas un brun moqueur ?? ils tiennent ça de qui ? leur maman ?? Sourire

Sab, profite bien de ton we, de tes parents, et repose toi bien ! si mes souvenirs sont bons, c'est aussi ce we que ta soeur déménage ? tu fais rien hein !!! reposez vous !!!

bon, pour le perso, ça y est, Adam a bien adopté la marche !! c'est trop mignon, quand je les emmene chez la nounou, je les sors de la voiture en meme temps et on y va en marchant ! ils adorent Sourire
Adam m'a sorti deux belles dents (celles de devant du haut) et y en a une 3ème que je vois bien !
Nathan, m'a reveillé 5 fois cette nuit, donc je pense que ça doit bien lui chatouiller! mais je ne les vois pas trop !!

Jeudi prochain, normalement, si mon chef accepte, je prends un RTT, dépose les petits chez la nounou et pars me faire une journée shoping sur Paris avec ma pote Sourire j'ai hate ! me retrouver un peu, penser qu'à moi, et aussi me refaire une garde robe, car je n'ai toujours rien à me mettre et en plus de ça, j'ai l'impression d'être completement à la ramasse ! quand je fais les boutiques seules, je ne  vois rien.... avec elle ça devrait aller mieux ! a moins que son bébé lui a aussi bouffé ses neurones Sourire

bon allez, je vais m'y remettre un peu, avant le WE Sourire

bizz
Nat

Manou tu as posté entre temps, du coup tu as répondu à une de mes questions la haut Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 28 Mars 2013 à 17:25:12 »

j'ai oublié
est ce que vous avez déjà vendu sur le bon coin ??

je vends ma poussette peg perego sur le bon coin et je reçois que des textos, me demandant si elle est toujours disponible et si oui, de répondre à une adresse email...

j'ai répondu une premiere fois par mail, et la nana, ou le mec, me dit qu'il est à l'etrangé et me demande de la garder jusqu'à ce qu'il vient en france (à marseille, donc pas à coté de chez moi). il me fait soit disant un mandat par la poste.... je n'ai pas donné suite

apres j'ai reçu un autre texto du meme style et je n'ai pas répondu.

comme je n'avais aucun appel, ce matin, j'ai remonté l'annonce, et la, j'ai reçu 5 ou 6 texto du meme genre....
en plus, pour 3 d'entre eux, ils utilisent le meme numéro de telephone !

Vous avez déjà eu ça ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 28 Mars 2013 à 20:12:57 »

Nat c'est étrange, nous avons déjà vendu deux voitures sur ce site mais nous n'avons jamais eu ça Huh? Huh? Je serais toi je ne donnerais pas suite.
C'est cool pour ta journée avec ta copine, espérons que ton rtt soit accepté alors! J'imagine bien la scène d'aller chez nounou en marchant, ça doit être trop choux .
Pour la cuillère oui j'avais déjà répondu, par contre moi ils l'a mettent quand même dans le bon sens, mais ça va plus vite avec les doigts Roulement des yeux. Du coup je donne en effet des aliments qui ne s'écrasent pas trop Tire la langue

Laure comment vont les filles? Y'a du mieux?

Lofil, tu m'étonnes que tu dois apprécier le plein pied, c'est le top! Dis donc c'est une affaire bien huilée, c'est chiant que les maladies viennent toujours tout contrarier 

Cel, jusqu'à y'a pas très longtemps on avait aussi des réveils très matinaux. C'est plus ou moins rentré dans l'ordre dès lors où nous avons supprimé la sieste du matin et donné des pates/riz ou blé en systématique le soir. Après est-ça ou non Huh? Huh? ça correspond au nivea

Nous journée plutôt cool malgré une sieste de seulement 3/4 d'heure... Du coup ils ont bien joué tous les deux pendant que je préparais les affaires pour ce weekend. Nous partons 3 jours en Bretagne avec ma mère, son conjoint et mes grands parents  Souriant Souriant Souriant je suis trop contente!

Bon je les entends plus, croisons les doigts Clin d'oeil je vais sortir mon chien et manger Tire la langue Bisous les filles 
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 28 Mars 2013 à 20:17:26 »

Cel j'ai mangé la moitié de ma phrase, je tombe folle je crois lol je disais au niveau des dates... Le coup des féculents c'est ma pédiatre qui me l'a conseillé, donc ils ne mangent pas plus en quantité mais ça doit leur tenir plus au corps. (avant c'était de la soupe)
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 28 Mars 2013 à 20:24:21 »

j'ai lu en diagonale, je veux juste répondre à propos du bon coin, j'ai vendu pas mal d'affaires sur ce site mais dès que l'objet dépasse les 100 euros il y a énormément d'arnaque, la personne dit être à l'étranger, demande qu'on lui garde l'objet, demande nos coordonnées bancaires pour recevoir de l'argent via western union etc... mais c'est une arnaque, il ne faut pas y répondre Clin d'oeil
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 28 Mars 2013 à 20:51:10 »

merci les filles, c'est bien ce que je pensais

j'ai envoyé un mail aussi au bon coin ce matin pour leur poser la question, et ils m'ont répondu ce soir, en me disant de ne pas donner suite car c'etait une escroquerie !!
moi aussi j'ai déjà vendu une voiture sur ce site, et je n'ai pas eu ce genre de probleme !!! et la je vais en vendre une autre, une smart (au cas ou ça vous interesserai Sourire )

Manou, tu leur donnes quoi exactement ? moi aussi j'ai bien envie d'essayer de leur donner que des petits morceaux, assez doux, vu le manque de dents qu'ils ont Sourire

bon, je me suis préparer un album sur mon album.** je vais le commander Sourire j'ai hate de le recevoir !!!!!!

gros bisous
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 28 Mars 2013 à 21:01:37 »

décidement aujourd'hui je vous solicite Sourire

est ce que vous connaissez un bon site qui tire des photos en vrac ?

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 28 Mars 2013 à 21:18:30 »

je passe par photobox, aucun pb  Clin d'oeil

je veux bien des idées de repas aussi, le soir c'est toujours purée, hier j'ai fais haricots verts mixés et j'ai mis du riz basmati bien cuit, ils ont bien mangé mais ça reste une purée, ils ne peuvent pas le prendre au doigt... et je leur ai donné qqs haricots entiers mais ils jouent avec plus qu'il ne les mangent...
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 28 Mars 2013 à 21:36:04 »

J'utilise photobox aussi...

Pour les repas, par exemple aujourd'hui ils ont eu un mélange de pâte et macédoine de légumes avec des dés de jambon + babybel et ce soir bib + mélange de blé et de poireaux. Je fais souvent aussi des quiches sans pâte, galettes de pommes de terre et légumes, sauté de légumes aux champignons et épices (ils sont fans du curry et safran)... Après mes loulous ont bien le réflexe de mâcher tout donc c'est bien pratique.
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 28 Mars 2013 à 21:37:42 »

Choup, moi aussi au début ils jouaient avec mais ça n'a pas duré, une fois la surprise de la texture passé ils ont bien pigé qu'il fallait le mettre dans la bouche Clin d'oeil
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 28 Mars 2013 à 21:58:07 »

ok merci pour les idées, il faut que j'insiste alors, quand je vois qu'ils jouent j'ai tendance à laisser tomber et attendre peut-être trop longtemps pour leur reproposer... pourtant ils machent bien tout ce qui est pain, gateau, fromage (ils adorent les fromages) et j'avoue ils ont gouté des frites au four et ont adoré 
je fais souvent des quiches/tartes, j'ai même pas pensé à leur faire gouter (à part la croute lol)
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 28 Mars 2013 à 22:45:13 »

tu me donnes des idées Manou ! je vais essayer dès demain !!

sur photobox, y a deux qualité, vous prenez laquelle ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 29 Mars 2013 à 10:35:38 »

en général je prends tirage classic 10x15 brillant  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: