Salut les filles
bon, je suis debordée, mais je prends 5 mn pour vous écrire un peu....
c'est vrai qu'on deserte un peu toutes le fofo en ce moment, y a une baisse de régime !! allez, toutes à vos claviers
)
Issous, je n'ai jamais sous mariné chez vous, ni dans les autres fils d'ailleurs !! j'espere que tout se passe bien avec tes petits loulous, et qu'ils évoluent bien
ça leur fait quoi ? 3 / 4 mois ?
Choups, j'espère que tu t'en ai sortie avec toutes tes lessives !! Moi je suis contente, mais deux paniers de linges sales sont vide !!! dès ce soir, je vais en remplir un LOL
Manou, ma pauvre, un mois malade.... tu avais une bonne raison de déserter
c'est genial ce que tu leur a fait dans leurs chambres... moi ils n'ont pas ce genre de jouets ! je devrais en acheter...
j'ai vu la vidéo sur FB, ils sont trop craquants et ont l'air bien complices !!!
quand tu dis qu'ils mangent seuls, c'est avec une cuillere ou avec les mains ?? car moi, la cuillere ça fait comme Sab, à l'envers !!! mais si je leur faisais des aliments qu'ils peuvent manger avec leurs mains, bah ils kifferaient... je leur donne le fromage comme ça !
Tu as du faire l'unanimité avec tes ptits hommes ! surtout si ils ont été sage !! ça va te mettre en confiance pour les prochaines sorties !!
c'est vrai qu'on se sent juger en permanance ! harrg, j'en ai marre de ses gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons ! chacun son experience, chacun son histoire, et d'un gosse à l'autre c'est souvent different ! alors fu***
Bon cahuette, petite baisse de moral ! ha vivement que le soleil fasse son apparition, ça mettra du baume au coeur à tout le monde !!! moi aussi j'ai le moral en berne en ce moment !
dit donc, serait-ils pas un brun moqueur ?? ils tiennent ça de qui ? leur maman ??
Sab, profite bien de ton we, de tes parents, et repose toi bien ! si mes souvenirs sont bons, c'est aussi ce we que ta soeur déménage ? tu fais rien hein !!! reposez vous !!!
bon, pour le perso, ça y est, Adam a bien adopté la marche !! c'est trop mignon, quand je les emmene chez la nounou, je les sors de la voiture en meme temps et on y va en marchant ! ils adorent
Adam m'a sorti deux belles dents (celles de devant du haut) et y en a une 3ème que je vois bien !
Nathan, m'a reveillé 5 fois cette nuit, donc je pense que ça doit bien lui chatouiller! mais je ne les vois pas trop !!
Jeudi prochain, normalement, si mon chef accepte, je prends un RTT, dépose les petits chez la nounou et pars me faire une journée shoping sur Paris avec ma pote
j'ai hate ! me retrouver un peu, penser qu'à moi, et aussi me refaire une garde robe, car je n'ai toujours rien à me mettre et en plus de ça, j'ai l'impression d'être completement à la ramasse ! quand je fais les boutiques seules, je ne vois rien.... avec elle ça devrait aller mieux ! a moins que son bébé lui a aussi bouffé ses neurones
bon allez, je vais m'y remettre un peu, avant le WE
bizz
Nat
Manou tu as posté entre temps, du coup tu as répondu à une de mes questions la haut