hello les nanas,
ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai encore eu une semaine de dingue au boulot !!
Laure, je suis d'accord aussi pour la frustration, et je pense même qu'elle est indispensable. La vie n'est pas tout rose, autant qu'ils s'en rendent compte tôt! et moi aussi j'ai remarqué que les parents qui étaient contre avait juste réussit à faire de leurs enfants des monstres ! une de mes sœurs la première, son gamin a aujourd'hui 18 ans, et il continue à lui parler comme un chien, la rabaisse dès qu'il peut, il est juste horrible! et, elle que ça ne choque même plus, ça me dépasse ! bon après, quand on a pas de gamin, c'est facile de dire "on ne ferai pas comme ça, patati, patata", et quand c'est les nôtres, bah c'est plus compliqué et defois, c'est plus facile de laisser couler plutôt que de rentrer en confits...
Sab, ha les problèmes d'imprimante !!!! c'est toujours un problème réseau ! les mecs sont payés pour ça et quand on a besoin d'eux, bah ils ne sont jamais dispo... et pourtant en général ce ne sont pas les plus chargés! bref...
j'espère que ton repas c'est bien passé
et oui, defois on voit plus les gens qui habitent loin plutôt que ceux qui habitent juste à coté !
Cahuette, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être à demain !
je suis allée chez le pédiatre hier, pour Adam à la base, mais finalement j'ai aussi amené Nathan car il a des plaques dans le cou et sur le visage ! du coup, bah j'ai un CR pour les deux
Adam : 73,5 cm pour 8,8kg
donc, petit gabarit, mais rien d’inquiétant, il suit bien sa courbe, n'est pas maigre, il est harmonieux ! je suis rassurée
Nathan : 75,5 cm pour 10 kg
ses plaques, c'est un peu d’exéma, du coup Dexeri*l !
ils ont tous les deux un peu la gorge rouge, mais sinon, RAS ! tant mieux !!!
Alors, ça y est Adam marche bien !!! tout à l'heure on est allé se promené, et le ptit père ne voulait même pas me donner la main ! ça commence !!!!
Nathan lui a décidé que marcher ça n'allait pas assez vite, alors monsieur courre !!!
Sinon ça y est les dents percent !! enfin pour Adam seulement ! il a une grosse de devant qui a percé et j'en vois deux autres qui ne vont pas tarder ! il dérouille le ptit père ! apres la sieste de cet apres midi, il a été grognon un bon moment ! doliprane, Camillia et meme dolodent !!!
bon les filles je poste, car le pc vient de me faire un truc bizarre, j'ai peur de tout perdre !!
gros bisous
Nat