29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 07:05:52
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128143 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 22 Mars 2013 à 14:57:47 »

Quand Emma ou Julia d'ailleurs depuis aujourd'hui s'en prend à sa sœur parce que j'ai dit non à quelques chose, je leur explique qu'il ne faut pas faire ça (mordre, tirer les cheveux et taper), je préfère qu'elle pleur ou cri pour me montrer son mécontentement et qu'il ne faut le faire à personne et ensuite je lui demande de faire un câlin à sa sœur pour s'excuser! Bon c'est pas encore ça l'histoire du câlin...

Oui heureusement, elles ont des moments de complicité!!!  

Les filles ont des petites chaise de scénariste, E. ça fait un moment qu'elle arrive à y monté seule et depuis aujourd'hui J. aussi y arrive!!!  Clin d'oeil   Bon par contre Emma maintenant à tendance à vouloir s'y mettre debout, mais dès que je lui dit: "non, tu t'assoit correctement sur la chaise, tu ne mets pas debout!", hop hop elle s'assoit bien... bon j'avoue que parfois/souvent elle fait sa tête de mule alors au bout de 3 avertissement je confisque la chaise.

Bouhouuu je m'ennuie aujourd'hui, il fais super beau mais il y a du vent donc je reste à la maison pour pas empirer la crève de Julia!!! Mais pffff ça me mine, je voulais aller au bord du lac pour profiter de se magnifique soleil, surtout que dès demain le temps pourrit reviens  Pleurs !
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 22 Mars 2013 à 15:02:26 »

Moi je m'ennuie au taf! Roulement des yeux alors je fofote!

Ici aussi quand elles lèvent la main j'interviens tout de suite" on ne tape pas les autres,ça fait mal et ça ne sert à rien". Et j'arrête le geste.

Ah oui le  câlin on a essayé "pour voir"...flop total 

on doit recevoir des chaises aussi: elles montent sur leur coffre, le canapé, ... je crois bien qu'elles vont monter sur leur chaises aussi

Cool les chaises de scénaristes génial!

Elle a un grosse grosse crève??? même un petit tour vaut mieux éviter?
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 22 Mars 2013 à 15:31:32 »

Je préfère éviter oui, parce qu'il y a beaucoup de vent et je ne voudrais pas que en plus elle se chope une conjonctivite!!!! Et elle n'est pas au meilleur de sa forme... Mais pfff ça me démoralise, j'ai maté la météo pour la semaine prochaine et c'est la cata!!!! J'espère qu'ils se sont trompé...
En plus j'ai plus de crédit sur mon portable je voulais aller chercher une copine qui est en convalescence mais du coup c'est tombé à l'eau!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 23 Mars 2013 à 09:44:03 »

Coucou!!!

Bon ce matin Emma s'est réveillée bien ronchon... Il y a de quoi elle avait 39,5°    !!!! Elle a du chopé la rhino de Julia  Triste !!! Pauvre mémère.... J'ai appelé le doc, bein elle est bonne pour avoir le même traitement que sa sœur. Encore une journée bloqué à la maison, alors que cette après midi, je devais accompagné une copine sur la station de ski son fils passe sa 1ére étoile et ça l'embêtait d'y monter seule et de poireauté 4h (2h de cours et 2h d'exam). Je vais aviser, si le temps reste ensoleillé et que les filles vont un peu mieux, je vais tenter.... Ce qui m'ennuie c'est qu'elles se chopent froid ou qu'en montant avec leur petit nez bien bien pris avec la pression ça leur coule sur les oreilles, je voudrais pas leur rajouter une otite  Triste  .

Vous allez faire quoi de beau ce week-end?

Sab, alors ce repas? Ces "retrouvailles"?

Les filles vous êtes où? Vous êtes toutes ultra occupées?

Biz et bon week-end!!! Bisou 
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 23 Mars 2013 à 10:03:59 »

Au faite les filles on devrai avoir honte!!! Je viens de voir le fil des décembrette 2012 sont déjà à plus de 200 pages!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 23 Mars 2013 à 14:09:01 »

Coucou,

Laure j'espère que tes minettes iront vite mieux on en finit plus de ces maladies de merde....Comme pour ta puce mon fils aussi avec son problème de coeur doit être traité tout de suite elle a quoi au juste ? As tu un suivi régulier ou pas ?

Pour la frustration comme Sab je pense qu'ils s'y feront il y a des limites et ils doivent s'y tenir si ils sont frustrés car n'arrivent pas à faire quelque chose je les aide mais si c'est parce qu'ils ont fait une bêtise alors là tanpis ils peuvent se mettre en colère je céderai pas et je pense que leur donner dés le départ des limites ne peut être que bénéfique pour plutard....

Je voulais vous demander pour la varicelle combien le temps d'incubation et surtout à quel moment c'est contagieux je m'explique samedi on a vu des amis et aujourd'hui on a appris que leur fils avait la varicelle qui s'est déclarée mardi donc comme Kamilya était en contact avec lui samedi pensait vous qu'elle puisse l'avoir attrapée....

Sinon ce soir je vais manger chez ma mère et demain après midi je vais à un stage de danse orientale de 14h30 à 16h avec une copine je suis trop contente et ça va me faire un bien fou....

Sab as tu eu les dessins ?

Voila pour les news je vous fais de gros bisous et bon week end...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 23 Mars 2013 à 14:53:52 »

Re...

Alors pour Julia, je vous met exactement la conclusion du cardiologue de Toulouse:
"Julia a une petite communication inter-auriculaire ostium secundum, sans retentissement hémodynamique."
Le cardiologue veut la voire 1 fois par an, pour voire si cela se referme ou se réduit spontanément. Sinon vers 5/6ans elle aura une petite intervention chirurgicale, ils passeront par la veine fémorale et placeront un bouchon au niveau de la communication.

Et toi Cahuette, ton petit mec à quoi exactement?

Bon je suis d'accord avec vous pour la frustration!!! Une amie est contre et sa fille est un monstre, une peste, une garce même je dirais... Tout lui ai dû, elle a bientôt 5 ans et elle est déjà super insolente!!! Je me suis disputée avec mon amie par rapport à ça, je lui ai dit que je ne voulais plus garder sa fille tant qu'elle réagirait comme ça!!! Le pire c'est que je lui ai expliqué que sa fille avait levé la main sur Emma parce que E. n'a pas voulu lui donner le jouet avec lequel elle jouait qui de prime lui appartient. Alors j'ai puni sa fille en lui expliquant qu'on ne tapait pas... La peste m'a répondu que je n'était pas sa mère que même sa mère lui aurait donner raison et en prime j'ai eut le droit a un  coup de pied et elle est quand même aller arracher le jouet des mains de E.  Alors sur le coup de colère j'ai appelé mon amie qui bossé (sa nounou était en vacances) et je lui ai dit de se démerder et de venir chercher sa fille immédiatement ou je lui amené au boulot! Ça ne lui a pas plu et ne veux plus me parler car je suis une mère indigne qui ne comprend rien aux enfants      !!!! J'ai faillit lui mettre la main dans la tronche à elle et sa fille qui ne dit jamais bonjour, ni au revoir et merci!!!!

Cahuette pour la varicelles c'est 15jours d'incubation je crois et je crois aussi que c'est contagieux avant et pendant la sortie des boutons ça ne les plus quand les boutons sont tous complètement sec. C'est contagieux par le contact et la salives. Surveilles Kamilya, des fois il a des petites poussées de fièvre avant la sortie des boutons.

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 23 Mars 2013 à 23:06:25 »

hello les nanas,

ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai encore eu une semaine de dingue au boulot !!

Laure, je suis d'accord aussi pour la frustration, et je pense même qu'elle est indispensable. La vie n'est pas tout rose, autant qu'ils s'en rendent compte tôt! et moi aussi j'ai remarqué que les parents qui étaient contre avait juste réussit à faire de leurs enfants des monstres ! une de mes sœurs la première, son gamin a aujourd'hui 18 ans, et il continue à lui parler comme un chien, la rabaisse dès qu'il peut, il est juste horrible! et, elle que ça ne choque même plus, ça me dépasse ! bon après, quand on a pas de gamin, c'est facile de dire "on ne ferai pas comme ça, patati, patata", et quand c'est les nôtres, bah c'est plus compliqué et defois, c'est plus facile de laisser couler plutôt que de rentrer en confits...

Sab, ha les problèmes d'imprimante !!!! c'est toujours un problème réseau ! les mecs sont payés pour ça et quand on a besoin d'eux, bah ils ne sont jamais dispo... et pourtant en général ce ne sont pas les plus chargés! bref...
j'espère que ton repas c'est bien passé Sourire et oui, defois on voit plus les gens qui habitent loin plutôt que ceux qui habitent juste à coté !

Cahuette, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être à demain !

je suis allée chez le pédiatre hier, pour Adam à la base, mais finalement j'ai aussi amené Nathan car il a des plaques dans le cou et sur le visage ! du coup, bah j'ai un CR pour les deux Sourire
Adam :  73,5 cm pour 8,8kg
donc, petit gabarit, mais rien d’inquiétant, il suit bien sa courbe, n'est pas maigre, il est harmonieux ! je suis rassurée
Nathan : 75,5 cm pour 10 kg
ses plaques, c'est un peu d’exéma, du coup Dexeri*l !
ils ont tous les deux un peu la gorge rouge, mais sinon, RAS ! tant mieux !!!

Alors, ça y est Adam marche bien !!! tout à l'heure on est allé se promené, et le ptit père ne voulait même pas me donner la main ! ça commence !!!!
Nathan lui a décidé que marcher ça n'allait pas assez vite, alors monsieur courre !!!
Sinon ça y est les dents percent !! enfin pour Adam seulement ! il a une grosse de devant qui a percé et j'en vois deux autres qui ne vont pas tarder ! il dérouille le ptit père ! apres la sieste de cet apres midi, il a été grognon un bon moment ! doliprane, Camillia et meme dolodent !!!

bon les filles je poste, car le pc vient de me faire un truc bizarre, j'ai peur de tout perdre !!

gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 24 Mars 2013 à 15:49:38 »

Coucou les filles!!

C'est vrai qu'elles papotent dur les décembrettes!!! Clin d'oeil

Vous passez un bon week-end?

Laure, punaise elle à l'air terriblement infernale cette fillette Roulement des yeux ::)Je n'aurai pas toléré le coup de pied non plus, et je trouve qu'à  5ans, elle peut laisser le jouet à un grand bébé et éviter de la taper! Je ne dois rien comprendre aux enfants moi non plus alors!
Chacun son éducation mais le manque de respect et les gestes violents , je ne suis cautionne pas non plus!
Au moins tu as dis les choses telles qu'elles sont et si elle veut laisser sa fille la taper, c'est SON problème et pas  le tien!

Mince pour E. Pauvres minettes, c'est pas cool tous ces virus!  Tu as raison , il vaut mieux ne pas sortir et éviter qu'elles te fassent une otite, c'est hyper douloureux. Et la pression n'arrange rien.
Bisou Bisou Bisou aux petites poulettes!!

J'espère que J. n'aura pas besoin de cette opération, si cela peut lui être éviter c'est mieux.

Nat, aie les plaques rouges, ça va il n'essaye pas de grattouiller ou frotter..parce que ça démange ce truc-là! Avec Déxer*yl ça devrait se calmer assez vite. C'est venu d'un coup ou il a mangé quelque chose susceptible de provoquer ça?
Tu dois être rassuré pour A du coup Sourire

Cool youhouuuuuuuuuuuuu la marche ets bien intégrée! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii!! C'est sympa quand ils marchent, un peu d'autonomie pour tout le monde.

C'est reparti pour les dents aussi, ça va cela ne les réveillent pas la nuit? Et les selles restent normales? ici dès qu'il ya dents, il y a réveil nocturne et diarhée. Faut que ça sorte de toute façon.

Cahuette, super le stage de danse orientale!! Tu vas bien téclater! :DComme tu as raison de t'acorder du temps pour tes activités!

Pour la varicelle c'est bien 15 jours oui! NOus avons vu ça avec les filles et effectivement en général les pics de fièvres coincident avec les "éruptions" de boutons. Si le petits avaient les boutons secs, il n'était pas contagieux.
Tu nous dira ça!

J'ai bien eu les dessins aussi!!! Merci merci!!!!!!!!!!

Soirée très sympa vendredi soir avec nos amis! Comme d'habitude nous avons bien rigolés, bien discutés, un bon moment. Et leurs 2 filles sont sympas , la grande a bientôt 6 ans et la petite bientôt 2 ans.
Ils n'ont pas vu I. et M. car ils devaient arrivés vers 19h30/20h00 et finalement il a eu du retard au boulot et ils sont arrivés à 21h00 Mais nous avons du coucher nos puces à 20h30 car elles dormaient à moitié!
Couchés à 1h00, réveillés à 7h00............ aie, ça pique!Et elles ne se sont même pas rendormies après.

Mais ce matin elles se sont rendormies après leur biberon et du coup, lever à 9h00.............. comme ça fait du bien!

Je suis un peu énervée car du 8 au 19 avril ils vont bloquer l'ascenseur pour des travaux de rénovations et modernisation. C'est très bien, obligatoire mais perso j'ai 6 étages à descendre le matin avec les filles. Du coup je vais m'entraîner avec une dans le porte-bébés et en tenant l'autre par la main mais je vois d'ici la galère que ça va être et cherito ne pourra pas arriver tous les matins en retard au boulot. Il part à 1h00 avant moi mais a dit qu'il m'aiderait certains matins  et que si ça roule mal .. et bien tant pis. Mais on....... ça m'embête qu'il arrive en retard au boulot.
Fait ch*** quand même!!!

Bon je vous laisse je vais peut-être faire quelque biscuits ou un  gâteau Clin d'oeil

Cel, Litena, Soso, Noma, Lofil et les autres mamounettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 25 Mars 2013 à 11:13:12 »

bonjour !!!

une revenante 
on est rentrés hier soir après 1 semaines de vacances, les petits étaient chez mes parents et moi avec mon homme, mon ainé et ma BM, on est parti au ski, à la plagne, on a eu 3 jours de neige, une quantité incroyable, et 3 jours de soleil, mon grand a eu son pioupiou et il était tout fier  Sourire
on est rentrés chez mes parents samedi soir, les petits m'ont limite pas reconnu  Huh? et me repoussaient, mais ils se rattrapent et maintenant me collent et pleurent dès qu'ils ne me voient plus  Roulement des yeux
ils ont eu 2-3 jours de diarrhée, je pense aux dents car G a 2 nouvelles prémolaires de sorties ! M lui ça travaille, on les sent mais n'ont pas percé...
ah ils se réveillent de leur sieste, bon du coup je repasserai plus tard, en plus j'en suis à ma 2° lessive et j'en ai encore au moins 2 ou 3 à faire mais plus de place sur le séchoir 
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 26 Mars 2013 à 11:26:57 »

Coucou!!

Z'allez bien?

Noma, cette semaine de vacances au ski semble t'avoir fait du bien! Comme vous avez du apprécier ce soleil et cette neige! C'est encore mieux quand on a le beau temps Clin d'oeil

Cool Bravo à ton grand j'adore voir les petits tout fier d'avoir réussi!

Sympa les lessives à enchaîner, c'est la contre-partie Clin d'oeil

Huum, les petits t'ont boudé alors.... tu nous a laissé une semaine , on ne veut rien savoir on te boude. Mais par contre à la maison on va te coller pour rattraper tout ça Sont pas fous nos gamins!

Welcome back les dents..... ça va , ça vient....

Je profite de mes heures de service car nous avons pas mal de boulot.
Ca doit avancer vite, mais nous n'avons pas tous les paramètres et certaines choses ne sont même pas sûres Roulement des yeux

Les petites bouilles sont en forme, elles deviennent des ventres à pattes

Elles voient du pain, hop elles réclament. Elles se hissent sur la pointe des pieds pour lorgner ce qu'il y a sur la table et ont bien compris que dans la cuisine, il s'en passe des choses intéressantes. Roulement des yeux

Vendredi nous partons pour le week-end, j'ai posé ma 1/2 journée comme ça à midi je pars, je rentre , charge la voiture récupère mes puces puis cherito et hop.... direction Annecy! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 26 Mars 2013 à 17:21:45 »

Coucou les filles,

Bon je poste enfin, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le fofo, donc j'ai depuis la page 191 à rattraper...
Donc je vais faire du perso puis lire ensuite...
 Ici les enfants vont bien après une grosse traversée du désert, Ils ont été malade pendant presque 1 mois (notez que ça corresponds Clin d'oeil ). Ceci dit je vais tous les jours sur facebook, donc je vois vos posts.
Côté évolution, ils se tiennent bien debout sur leurs appuis, font parfois 3 pas mais ça s'arrête là, le 4 pattes va beaucoup plus vite lol.
Pour les repas, ils mangent tout seul et que des morceaux (ce n'est même pas la peine de servir de la purée, ils hurlent Roulement des yeux ) par contre les yaourts c'est moi qui donne et ça passe oufff.
Pour les nuits, de façon générale ils font leurs nuits (20h/7h30 8h) mais très régulièrement j'ai un à deux réveils... ça dépend aussi des journées qu'ils ont passé.

Sinon je sais pas vous mais ici c'est bêtises sur bêtises, autant ils se piochent parfois mais quand il s'agit de vider les placards ou balancer les doudous dans le bain qui coule (et j'en passe ) bah la pas de soucis ils sont super complices les ptits voyous.
Bon de façon générale ils sont super cool, je peux les emmener partout, ça le fait. L'autre jour nous nous sommes retrouvé entre potes avec tous nos enfants et je dois avouer que je n'étais pas peu fière car mes loulous ont été super sages. Ça rassure, car entre le congé parental, le fait d'avoir des jumeaux on est souvent exposé au jugement des autres, du coup quand ça se passe bien bah ça cloue un peu les becs Clin d'oeil
Côté jeux ils sont fans de leur ferme little people (comme ils aiment être debout on a installé une table dans la chambre de Louis et nous avons mis en scène la ferme du coup ils tournent autour et jouent vachement). Dans la chambre de Paul on a fait un grand tapis avec les garages et circuit des tutut bolides et pareil gros succès. A côté de ça les livres et puzzles en bois comblent le reste du temps... J'oubliais ils ont un établi de bricolage et Paul trimbale son marteau partout c'est trop drôle.
Voilà je vous ai raconté ma vie lol j'ai surement oublié des trucs mais peut être quand vous lisant ça va revenir...

Bisous les nanas
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 27 Mars 2013 à 10:23:06 »

Salut!

Manou, contente de te lire Souriant

C'est sûr que quand les maladie s'enchainent, ce n'est pas évident déjà pour être en forme et aussi pour fofoter Tire la langue
Souhaitons que les virus en tout genre vous foutent désormais une paix royale.

Bon ils ont la maîtrise de la cuillère , c'est chouette ça! Nous c'est encore en perfectionnement , la cuillère va bien dans la bouche, ce qui est dedans aussi... mais à l'envers Roulement des yeux

Même repas pour tout le monde ?

Bon alors ce sont des futurs bricolos Clin d'oeil Y a ça aussi à la crèche, l'autre jour je suis arrivée et M. avait un marteau ou une perceuse et I. un tournevis....manquait plus que le bleu de travail!!

C'est chouette de pouvoir les emmener partout , mais je pense que si les parents sont sereins ça aide aussi.
 Débarquer en stressant à l'idée que tes gosses vont transformer la maison du copain en souk  ne favorise pas la détente des enfants non plus.

Doudou prend son bain chez toi aussi  Clin d'oeil Ils devraient inventer des doudous imperméables.... ça nous faciliterait la tâche. Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles bonne journée!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 28 Mars 2013 à 11:25:28 »

Bon les filles va falloir faire quelque chose là, toujours en page 2 bientôt on va finir au fin fond des fils du fofo Tire la langue

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 28 Mars 2013 à 12:12:47 »

Coucou,

Comment ça va ?

Moi j'ai une baisse en ce moment je suis pas fatiguée mais envie de rien ça craint grave tout me saoule mais bon....

Choup contente de savoir que tes vacances se sont bien passées j'imagine que ça à du vous faire le plus grand bien....

Manou contente d'avoir de tes nouvelles 1 mois malade ma pauvre j'imagine le rythme déjà moi quand ça dure une semaine j'ai l'impression que c'est 1 mois....C'est cool qu'ils mangent seuls moi pas encore mais bon ça arrivera bien un jour lol....

Ils ont l'air d'être de sacré coquin tes loulous....

Sab alors bientôt le départ ça va vous faire du bien tu dois avoir hate d'être à demain...
Pour l'ascenseur j'imagine la galère moi j'ai connu ça quand j'étais sur le point d'accoucher pour ma grande on habitaient au 7ème étage et ils avaient décidé de faire les travaux au mois de juillet du coup le jour ou j'ai perdu les eaux je leur ai refait les escaliers bah oui faut pas me chercher moi lol....

Nat contente pour Adam et la marche et bon courage pour les dendines...

Sinon les loulous vont bien pour l'instant pas de signe de varicelle on verra bien, Aydan ça y est marche et Ilyana maintenant qu'elle a acquis la marche avant elle part en marche arrière trop marrante sinon ils nous font rire on regarder les infos et ils ont passé Christine Boutin après la manif et elle s'était mise à tousser genre les séquelles de la veille et les petits se sont tous mis à l'imité on étaient pliés avec leur père....

Le stage de danse s'est super bien passé ça m'a fait du bien....Et ce week end on va chez mon beau frère pour l'anniv d'une de leur fille donc c'est cool...

Voila pour les news bon je pense avoir oublié pas mal de choses mais je vous avoue que j'ai vraiment pas ma tête ces jours ci...

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: